Chapitre : Yeux bandés
A tâtons, Laura réussit à se mettre à quatre pattes sur le lit. Elle a alors l'impression qu'Adrien sort de la chambre :
- Hey ! Où tu vas ?
Mais Adrien ne répond pas et sort. La jeune fille pense entendre qu'il ouvre la porte d'entrée, mais quelques secondes après, il est de retour dans la chambre :
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je vérifiais que j'avais bien fermé la porte d'entrée. Ce serait bête qu'un intrus vienne pendant notre petit jeu...
Laura ne lui dit pas mais l'idée de l'intrus la tente pourtant bien. Elle se cambre et écarte les cuisses en attendant son homme :
- A défaut d'intrus, je vais me contenter de toi, mon chéri...
Adrien ne réagit pas tout de suite et garde le silence. Laura écoute. Elle semble percevoir deux respirations dans la pièce, en plus de la sienne. Elle se demande si effectivement il n'y a pas un intrus. On s'approche d'elle. Adrien ? Laura ne sait pas. Elle écoute pour tenter de discerner mais impossible d'être sûr de quoi que ce soit avec les yeux bandés.
Un sexe plonge dans sa fente. Elle gémit de plaisir :
- Oooooh Adrien !
Elle croit pourtant reconnaître la queue de son copain en elle, mais elle se dit que ça pourrait très bien être la bite d'un autre gars, du même gabarit que celle d'Adrien.
Son amant se met à aller et venir de plus en plus rapidement. Laura tente de ne plus se poser de questions pour se laisser aller au plaisir de cette pénétration :
- Ouiiii... Baise-moi !
Qui que ce soit, les mots de la jeune fille le stimule et il accélère la cadence, tant et si bien que le bandeau de Laura finit par se détacher. Le premier réflexe de la jeune fille est de vérifier l'identité de celui qui la pénètre.
Il s'agit effectivement d'Adrien, mais un coup d'œil au fond de la chambre lui permet de découvrir un intrus. Un homme plutôt bien foutu qui, assis, se masturbe tranquillement en la regardant. Adrien voit bien la surprise de sa femme et la rassure tout de suite :
- Xavier est un collègue et il voulait faire ta connaissance. Je lui ai proposé de passer ce soir...
Avec un air un peu ahuri, Laura regarde la main qui monte et descend sur la queue tendue :
- Tu as bien fait...
Laura est très excitée par la présence de cet inconnu et regrette presque que le bandeau ait glissé.
Palmarès de Laura : 0 orgasme reçu / 0 éjaculation / 0 orgasme donné
Attention : les retours en début de chapitre et l'exploration par l'arborescence des chapitres réinitialisent le palmarès.