Chapitre : La petite maison




Laura, totalement nue, s'approche aussi discrètement que possible du pavillon de chasse, ne sachant pas vraiment sur qui elle va tomber. Elle craint que sa tenue ne lui crée des problèmes et préfère se cacher autant que possible et d'essayer de voir qui peut occuper la maison avant d'aller y demander de l'aide.



Le problème c'est que la maison est entourée d'un grand mur et que l'accès par le portail manquera nécessairement de discrétion puisque celui-ci ouvre directement sur une large baie vitrée et qu'elle sera immanquablement repérée si elle entre par là. Laura longe donc le mur à la recherche d'un endroit propice pour l'escalader. Elle trouve au nord, un petit groupe d'arbre avec des branches basses qui lui semble l'endroit idéal pour passer le mur sans trop de difficulté.



Fort heureusement, aucune fenêtre de la maison ne donne sur ce côté-là du mur. Elle vérifie que personne n'est dans le jardin et passe rapidement le mur. Le jardin, largement engazonné, comporte très peu de végétation et surtout nul part pour que la jeune fille puisse se cacher. Elle inspecte donc bien tout autour d'elle avant de s'approcher de la maison. C'est alors qu'elle voit par la fenêtre ouverte d'une petite buanderie une petite robe rouge en train de sécher sur un étendoir à linge.



Le premier réflexe de Laura est de se dire :
- Chouette, il y a une femme ici. Ce sera peut-être plus facile d'obtenir de l'aide.
Laura s'approche donc d'une fenêtre et regarde discrètement à l’intérieur pour voir s'il y a du monde.



Il s'agit d'un grand séjour sur lequel ouvre la porte d'entrée. Il semble n'y avoir personne dans cette pièce. Laura se dirige donc vers la porte et s'apprête à frapper. Mais elle voit une femme brune arriver dans le salon. Elle est enveloppée dans un peignoir et semble sortir d'une salle de bain. Elle s'assoit dans le canapé et, écartant les cuisses, elle écarte le peignoir et commence à se caresser l'entrejambe. Laura hésite à frapper, se disant que la femme ne va nécessairement pas apprécier d'être dérangée dans un pareil moment.



S'apprêtant à faire demi-tour, Laura repense à la robe qui séchait et se dit :
- J'ai deux options. Soit j'attends que la femme termine sa petite affaire et je frappe pour lui demander de l'aide. Soit je la laisse tranquille et je lui emprunte cette robe sachant que je vais passer pour une voleuse...



Laura se demande quelle est la meilleure option.




Palmarès de Laura : 0 orgasme reçu / 0 éjaculation / 0 orgasme donné
Attention : les retours en début de chapitre et l'exploration par l'arborescence des chapitres réinitialisent le palmarès.
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 17 juillet 2025 - Remonter