Chapitre : La photocopie




A peine Laura s'est-elle installée à son bureau qu'on frappe à la porte. C'est Sonia, une collègue. Elle entrouvre la porte avant que Laura ait le temps de lui dire de rentrer :
- Bonjour Laura. Je t'ai aperçu passer tout à l'heure et je viens te complimenter sur ta tenue !
- Merci Sonia. C'était un peu improvisé et je ne suis pas toujours à l'aise à ne pas mettre de soutien-gorge...



Sonia sourit et lui dit :
- Oh, je crois que la plupart des gars ici ont déjà eu l'occasion de voir tes seins, non ?
- Tu rigoles ? Je ne m'exhibe pas devant tout le monde !
- Tu sais, je t'envie... Ose me dire qu’Antoine ou Octave n'ont jamais eu l'occasion de voir tes seins !
- Tu délires... Où vas-tu chercher ça ?
Laura pense que sa collègue l'a vu plus tôt dans la matinée avec Antoine. Elle attend qu'elle lui reproche son manque de discrétion.



Mais au lieu de ça, Sonia lui lance un défi.
- Ecoute. Va te photocopier les nichons et laisse trainer la photocopie devant la porte d'Octave ou Antoine et je te parie qu'ils sauront à qui la ramener...
Laura découvre le challenge avec surprise mais, sans réfléchir, elle décide de tenter l'expérience pour montrer à Sonia qu'elle se trompe. Déterminée, elle se lève et se dirige vers la porte :
- Chiche !



Sonia l'accompagne jusqu'à la photocopieuse. Laura regarde que personne ne passe à proximité du local et que la porte des collègues de la comptabilité est bien fermée. Sonia exhorte Laura à ne pas se dégonfler :
- Allez ! Retire ton débardeur et mets tes seins sur la vitre du photocopieur !
- Je ne vais pas mettre topless, non plus !
Laura se contente de tirer sur son décolleté et dégage sa poitrine. Sans perdre de temps, elle se penche sur la vitre de la photocopieuse.



Elle lance l'impression mais, la machine étant en veille, elle commence par se remettre en chauffe avant de se mettre en branle. Sonia, en bonne garce, profite de cette attente pour ouvrir la porte de la comptabilité sous prétexte de dire bonjour à Jérôme qui, heureusement, est totalement concentré sur l'écran de son ordinateur.



La photocopieuse se met enfin en marche et Laura sent la lumière brûlante passer lentement sur sa poitrine à travers la vitre. Sonia, déçue de ne pas avoir pu déconcentrer Jérôme, referme la porte. Laura se redresse en rajustant ses seins dans le décolleté du débardeur :
- Voilà, c'est fait.



- Mais ce n'est pas terminé, ma chère ! Il faut maintenant que tu me dises devant quel bureau tu veux que je pose cette photocopie...
Laura ne se démonte pas. Elle réfléchit quelques secondes avant de se décider.




Palmarès de Laura : 0 orgasme reçu / 0 éjaculation / 0 orgasme donné
Attention : les retours en début de chapitre et l'exploration par l'arborescence des chapitres réinitialisent le palmarès.
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 17 juillet 2025 - Remonter