Chapitre : Poste de surveillance
Laura regarde le gars. Il semble attendre qu'elle se penche pour ramasser l'objet. Elle voit que son petit sac est entrouvert et que peut-être elle a effectivement fait tomber quelque chose. Regardant au sol, elle constate qu'il s'agit d'un jeton de caddie en métal. Elle répond au gars :
- Ce n'est pas à moi...
Le gars insiste :
- Vous êtes sûre ? Je l'ai vu tomber de votre sac... Ramassez-le, vous verrez bien.
Laura comprend qu'il veut la voir sa plier en deux pour profiter de ce que sa tenue trop légère pourra lui révéler, en l'occurrence son décolleté. Plus détendue qu'avant et d'humeur coquine, elle décide de lui donner encore plus de spectacle. Elle lui tourne le dos et commence à se pencher en avant sans plier les genoux, tout en le regardant.
Le gars hallucine qu'elle ose faire cela. Il a une érection immédiate en découvrant le magnifique abricot très appétissant. Laura ramasse l'objet mais reste penchée en avant le temps de l'identification :
- C'est un jeton de caddie...
Le gars ne répond pas, trop concentrer à tenter d'imprimer dans son crâne la splendide image que lui offre la jeune fille.
En se relevant, Laura écarte les cuisses de manière à ce que, même en étant debout, sa moule reste parfaitement visible au voyeur derrière elle. Elle fait mine d'inspecter le jeton et précise :
- Je suis certaine qu'il n'est pas à moi. Il n'est pas à vous ?
Le gars a du mal à répondre, le regard perdu entre les fesses de Laura.
Laura insiste :
- Venez voir.
Le gars se réveille à cette injonction et se précipite pour rejoindre Laura mais il trébuche dans un petit trou dans le sable et se retrouve à genou derrière la jeune fille avec sa moule juste à hauteur des yeux. Sans bouger, Laura rigole :
- Hey, c'est ici que ça se passe !
Mais le gars ne se relève pas tout de suite, admirant encore quelques instants les jolies lèvres de la moule de la jeune fille.
Quand il se relève, Laura se retourne et lui tend le jeton :
- Vous êtes certain qu'il n'est pas à vous ?
Le gars prend le jeton mais ne trouve pas la force de répondre, encore sous l'émotion du spectacle qu'il vient d'avoir. Laura fait sortir de sa rêverie :
- Désolée, je dois y aller... Au revoir.
Le gars réagit aussitôt :
- Il n'est pas à moi. Je vous le donne si vous voulez ?
Laura rigole et se retourne. Elle ne peut s'empêcher de remarquer le sexe magnifiquement bandé du jeune homme, qui déforme outrageusement son maillot de bain. Cette vision la fait mouiller instantanément.
Palmarès de Laura : 0 orgasme reçu / 0 éjaculation / 0 orgasme donné
Attention : les retours en début de chapitre et l'exploration par l'arborescence des chapitres réinitialisent le palmarès.