Chapitre : Bikini bleu
Le maillot bleu est très confortable. S'il n'est pas mini et couvre convenablement les formes de Laura, il n'en est pas moins confortable et la finesse du tissu permet malgré tout de laisser deviner les tétons de la jeune fille. Laura se regarde quelques instant dans le miroir.
Une fois sortie au bassin, elle constate que même si son maillot est plutôt sage, de nombreux hommes tourne la tête pour suivre son passage. La présence des nœuds de chaque côté du string inquiète Laura et elle en vérifie régulièrement la solidité pour être sûre de ne pas perdre le bas de son maillot.
Sans se préoccuper des regards des mecs autour du bassin, Laura va s'asseoir sur le bord, se mettant juste les pieds et les mollets dans l'eau. Du pied, elle repousse un matelas pneumatique qui flotte. Elle apprécie le silence malgré le monde, le soleil qui cogne sur sa peau, le clapotis contre ses jambes des vaguelettes produites par les nageurs et la fraîcheur de l'eau.
Elle lâche un profond soupir de bien être. Elle se dit que les orgasmes à répétition sont quand même épuisant et qu'elle a bien mérité un peu de détente. Elle songe alors aux différentes situations qu'elle a déjà vécues aujourd'hui. Elle est sortie de sa rêverie par le surveillant de baignade qui, avec un grand sourire, lui dit :
- Elle est un peu fraîche n'est-ce pas ?
Laura prend conscience que de se remémorer ses orgasmes a fait pointer ses mamelons à travers le maillot. Se dissimulant un peu les seins, elle bredouille :
- Heu... oui.
- Il faut s'y mettre complètement, elle est meilleure quand on est dedans.
- C'est vrai...
Laura se laisse glisser dans l'eau. Le surveillant veut l'aider mais Laura ne comprend ce qu'il fait et perd l'équilibre. Voulant se rattraper, elle accroche malencontreusement le maillot du gars. Elle ouvre de grands yeux en découvrant que le gars est en érection :
- Oh ! Je... je suis confuse...
Le surveillant se rajuste rapidement et répond :
- Désolé, c'est à moi de m'excuser. Je devrais mieux contrôler mon état...
- C'est une réaction naturelle, ne vous en faites pas. C'est vrai qu'il est plus agréable d'être dans l'eau quand le soleil cogne comme ça.
- D'ailleurs, j'espère que vous avez passé de la crème car sinon, gare aux coups de soleil...
- Non, je l'ai oubliée...
- Si vous voulez, je peux vous en prêter ? J'en ai dans ma loge.
Laura ressort de l'eau et regarde le surveillant qui la suit. Elle tente de savoir qu'elles sont ses intentions mais elle se doute en voyant comment il regarde ses fesses que ce n'est pas de la simple générosité.
Palmarès de Laura : 0 orgasme reçu / 0 éjaculation / 0 orgasme donné
Attention : les retours en début de chapitre et l'exploration par l'arborescence des chapitres réinitialisent le palmarès.