Petite histoire coquine...
Hier, je faisais des travaux d'entretien d'une propriété chic à Gemenos... taille tonte...entretien d'espaces verts... Or dans une propriété voisine, une superbe fille en train de faire bronzette... totalement nue !!! Mais aussi en train de se donner du plaisir...

Je m'approche de la haie et commence à mater!!! Malheureusement, dans mon élan, je fais pas mal de bruit... et la fille se retourne pour voir ce qu'il se passait !! Elle pend une serviette sur elle, et elle m'appelle à travers la haie, pour me demander si c'était normal d'espionner les gens depuis la propriété d'à coté !!! Penaud, je passe ma tête dans un trou de la haie pour m'excuser; mais que certains bruits venant de chez elle m'avais inquiété !! Comme des "râles" d'une personne en difficulté.
Génée, elle m'explique qu'elle faisait des étirements (mon oeil !!) avant d'aller se baigner !!!
Elle me demande en revanche de venir l'aider dans ses activités physiques; je contourne la haie et à ma grande surprise, elle avait laissé sa serviette et été topless.
"Cela ne vous gène pas la nudité??" me dit-elle.
"he, non, pas de souci !!"

Elle me demanda de l'enduire de crème solaire... ce qui me permit de lui caresser le corps; elle se tortillait sous mes mains; elle enleva son bas de maillot; me prétextant qu'elle ne voulait pas le salir avec de la crème solaire. Quel spectacle: un sexe rasé, humide à souhait et béant (sa petite séance de doigtage devait durer depuis un certain temps !!). En 20 seconde, mes mains était entre ses cuisses; 20 secondes plus tard, elle me demanda de venir frotter mon sexe sur ses seins !!!

Quelle extase !!! J'étais super excité, au bord de la rupture; elle me suça comme une experte; puis après lui avoir offert une séance assez sportive en levrette, elle m'offrit son petit trou; je me pressais d'y entrer ; le passage était assez large finalement...


J'allais jouir; elle aussi; elle me demanda de me retirer, car cela la gênait un peu que je me répande en elle; mais elle me permit de venir entre ses seins... Quel régal !!

Ha, je ne vous ai pas dit: elle s'appelait Sophie...