Au bureau

Je m'appelle Nathalie, je suis chargée de clientèle dans un grand groupe informatique. Étant en relation avec le public, je soigne mon allure. J'aime également être sexy. Je suis toujours en tailleur, chemiser, porte-jarretelle, talon aiguille.



Il y a quinze jours, je recevais un très gros client que je devais à tout prix faire signer! A son entré dans le bureau, j'ai eu des envie de sexe, il est très bandant!



Notre entretien débuta normalement mais je sentais que je l'attirais alors j'ai voulu voir jusqu'ou il serait prêt à aller.



Tout en discutant, je croisais et décroisais mes jambes subtilement, me penchais légèrement pour lui offrir une belle vue sur ma poitrine généreuse. Je le sentait devenir gêné, et cacher maladroitement son sexe qui commençait a gonfler, prêt à exploser de sa braguette.



Sans un mot, je me levais afin de fermer la porte de mon bureau, le frôlant en retournant m'asseoir.



Sans le quitter du regard, je mis un pied sur le bureau afin d'écarter mes cuisses pour lui offrir un spectacle apetissant. Mes mains se mirent à caresser mes seins, une descendit jusqu'à mon entre-jambe, et je commençai a travers le string à me caresser.



Il me regardait d'un air coquin, ce qui m'excitait encore plus. J'écartais mon string afin qu'il puisse voir ma chatte tout épilée commencer à s'humidifier, j'y rentrai un doigt, puis deux, puis trois.



N'y tenant plus, il sorti sa grosse queue qui commençait a lui faire mal, tellement comprimé dans son boxer, et se mit à se masturber tout en me regardant faire!



Je n'avais qu'une envie, prendre sa queue et la prendre en bouche! Je me suis levée, l'ai embrassé goulument puis j'ai attrapé sa queue, j'ai titillé son gland avec ma glande et les pris dans ma bouche et commencé des va-et-vients de plus en plus rapide.



Il haletait, sentant qu'il n'allait plus tenir longtemps, il me releva et me plaqua violemment sur mon bureau en levrette, m'enfonça son pieu sans mal dans mon minou trempé. Il fit des aller retour mêlant douceur et violence, ce qui me fit trouver l'orgasme très rapidement en même temps que lui!



Une fois éjaculé en moi, il me nettoya le clito et la chatte de sa langue experte. Il s'est rhabillé, nous avons échangé des banalités, à signer le contrat pour lequel il était venu et sans est allé.



Il est repassé, mais ca c'est une autre histoire qui commence.......