Agréable mariage (partie 3)
Réveil tardif, douche et habillage, je descends au petit déjeuner plein d'espoir de retrouver par hasard stefanie, encore nourrie des souvenirs de la veille.

Mais petit déjeuner solitaire... Un sms des mariés me prévient qu'une sortie en bord de plage est proposée aux invités en attendant la cérémonie. Point de rendez-vous devant l'hotel.
A l'heure dite, un petit groupe de personnes est présente, beaucoup de couples, et je repère avec ravissement stefanie, un peu plus loin. Lorsque nos regards se croisent, je sens comme un picotement me prendre à la gorge et à la gorge... Sa robe au décolleté plongeant fait se tourner plus d'un regard.

Elle me fixe, je soutiens son regard, et profitant d'un départ groupé détournant tous les regards vers le meneur sauf le mien, elle me dévoile avec un sourire d'enfer un de ces jolis seins comme une stimulation ou une invitation vers d'autres futurs. A cette vue, je sens déjà la sensation d'une érection en création...


Elle détourne le regard et se rapproche du groupe. Je la rejoins. Restant un peu en arrière du groupe, j'en profite pour frôler son bras et sentir son doux parfum... Je sens alors un effleurement de sa main sur mon entrejambe enflé... Elle approche sa bouche de mon oreille et me chuchote :
- Te voici déjà bien vaillant... c'est ainsi que tu as l'habitude de saluer les demoiselles innocentes ?
- Pas si innocente que ça, à ta manière de me saluer...
- La journée s'annonce intéressante, me répond-elle d'un clin d'oeil avec un grand sourire.
Nous avançons jusqu'à la plage, nous amusant d'attouchements plus ou moins fortuits, pas très discrets au vu de quelques regards qui se retrouvent de temps en temps vers nous. Enfin arrivés, le meneur nous fixe juste un point et une heure de rendez-vous.
- Viens, me dit-elle, m'attrapant par la main.
Mais au lieu de nous approcher de la mer, elle me guide vers un bosquet. Après quelques pas, nous revoici sur une plage, déserte.
- Je connais bien ce coin. C'est toujours un de mes petits coins secrets. Viens, on va se baigner.
- Mais je n'ai pas pris mon maillot de bain... je pensais que ce ne serait qu'une ballade...
- Oh, tu sais, moi non plus.
Elle remonte alors sa robe, découvrant son sexe nu.

- Tu viens ?
Elle termine d'enlever sa robe, et me lance un regard de défi.


Mon érection m'amène à hésiter quelques secondes, gêné, mais je sens bien que ma bite ne demande qu'à se défaire de sa prison de tissu. Je me délivre de mes vêtements et apparait nu devant elle.

- Finalement, je ne sais pas si c'est vraiment d'eau de mer dont j'ai besoin...
Stefanie s'allonge alors dans le sable et se met à délicatement se masturber devant moi, les yeux fixés sur mon entre-jambe.

- Branle-toi
J'optempère, avec plaisir.

Elle serre les dents et les lèvres, comme si la seule situation suffisait à l'excitait. Soudain elle se lève, se retourne et m'invite :
- Viens en moi.

Je m'éxécute et nous démarrons un va-et-vient sensuel et énergique, tous les deux surexcités.

Décidant de prendre les rênes, je me colle à elle, et la soulève tout en restant en elle :
- AAAAaaah !

Après quelques aller-retour, je m'allonge au sol. Stefanie gémit alors après encore va-et-vient de plus en plus fort, et jouit fortement.


Nous ralentissons, je sors d'elle et approche ma verge de son visage, comme un trophée qu'elle engloutit divinement.

Je jouis dans sa bouche

Nous nous allongeons, reprenant notre souffle... Ce n'est qu'alors que nous remarquons soudain une charmante créature de notre groupe qui au loin nous regarde...