Cinq demoiselles dans la ville : 7. Estelle
La journaliste Estelle a pris également ses marques dans cette ville qui était encore inconnue pour elle, il y a un mois. Elle est heureuse dans sa vie professionnelle et personnelle car pendant ce premier mois, elle rencontre un homme. Après avoir sympathisé et échangé, Estelle et Pierre un de ses collègues, vivent leur première échanges sexuels ensemble.
Pierre est un homme, âgé environ de vingt-cinq ans, attiré par les femmes blondes. Il a tout de suite craqué pour sa nouvelle collègue et, en passant beaucoup de temps dans la même pièce au travail, la complicité est passée entre les deux jeunes gens.
Un soir, Estelle sentant l'attirance de Pierre décide d'accepter l'invitation de son nouveau collègue. A vrai dire, Estelle ne reste pas insensible à son charme. Alors, Pierre et Estelle échangent un baiser fougueux et passionné. Pierre attrape les hanches d'Estelle, qui lui pose délicatement les mains sur son dos. Estelle, charmée, ne résiste pas à ce baiser et y répond avec une sensibilité naturelle. Cela la rassure. Pierre est douée, il n'hésite pas à utiliser sa langue pour rendre ce baiser encore plus passionné.

Estelle, mise en confiance par ce baiser, se rapproche de plus en plus de Pierre. Elle ne peut résister. Elle baisse dans un geste délicat le pantalon de son partenaire. Celui-ci l'accompagne du mouvement et retire son haut. Voyant, Estelle se rapproche, il lui retire son dessous et relêve sa jupe. Il commence à passer lentement et avec application une main sur les fesses d'Estelle. Quel spectacle et quel beauté pour le jeune homme. La chaleur envahie le corps de la jeune demoiselle qui commence une fellation. Elle entoure le gland de Pierre avec une main experte et l'enfile en bouche d'un coup. Elle le suce en prenant son temps, car elle a envie de profiter de ce morceau de chair.

Pierre n'a maintenant plus son pantalon et la fellation a eu son effet escompté. C'est maintenant un glanb bien dure qu'Estelle est en train de masser. Elle aussi est nue. Tout en massant, elle ferme les yeux, ce qui lui permet de savourer encore plus ce moment. Pierre se laisse guidé par sa partenaire. Il enroule une nouvelle fois son bras sur elle et savoure ce moment. Il sait qu'Estelle est bientôt prête.

Dans un geste soudain, Estelle s'empale sur la tige de son partenaire. Il l'a saisit par les seins qu'il malaxe avec vigueur. Il n'hésite pas à les titiller, à les prendre en main comme des melons. Estelle, par des mouvements de plus en plus rapides, prend énormément de plaisir. Elle adore sentir ce membre dans sa chair. Elle halète, elle crie, elle gémit.
Elle est comblée. Son collègue est doué et sait jouer avec son plaisir. Un plaisir de plus de plus grand pour elle et pour Pierre qui ne regrette pas sa soirée.

L'ébat amoureux se termine maintenant et les deux jeunes gens sont satisfaits.
Nos cinq demoiselles en ville ont chacune trouvé un partenaire, mais leurs aventures amoureuses ne font que commencer.