Une location étonnante
Il y quelques années, je devais louer un appartement. Les visites se succèdent. Puis vient cette dame, avec une assez forte personnalité. Bronzée, bien dans la cinquantaine, gros seins (mais cela ne se voyait pas au début). Elle faisait la visite pour son fils qui était par ailleurs marié (un jeune couple qui commence sur une bonne base). Je vois un peu après le fils et sa femme. Une gentille fille 25 ans, des seins énormes, dans un débardeur moulant. Bordel, le gars devait avoir la trique tout le temps et la ramoner en permanence.

Pas facile de se concentrer sur la visite.
En dépit de ses seins, la fille - qui ne disait pas un mot de plus que le fils - ne m'attirait vraiment pas. La mère m'excite. On sentait du tempéramment entre les cuisses. Vu sa personnalité, finalement je traitais directement avec elle, ce qui était en plus agréable.

Bon, après 10 minutes, je ne regardais plus que la mère, en ayant juste envie de coucher avec elle. Elle avait une jupe 'portefeuille', encore une de ces conneries de modistes: la dame qui les porte passe son temps à essayer de marcher en tenant sa jupe pour que l'on ne vois pas ses cuisses jusqu'à ses poils pubiens.
Ce qui devait arriver arriva, au fil de la visite et de la discussion des conditions, sa jambe sort de la jupe, et mes yeux passaient en panique de ses lèvres pulpeuses à ses seins puis à sa cuisse. Elle le remarque et rabat la jupe sur sa jambe.
Fin de l'épisode, adjugé, je leur loue l'appartement (à la fin on ne savait plus qui allait y vivre ni avec laquelle de ces beautés couchait le charmant locataire, tellement la mère étais envahissante).
Pendant une semaine je me branle en passant à cette charmante dame à la cuisse si agréable.

Voilà que, le couple ayant emménagé, un problème technique nécessite mon intervention, et en l'absence du jeune couple la maman me retrouve à l'appartement. Je résous le problème et n'y tenant plus,j'invite cette plantureuse femme à prendre un café dehors. Nous faisons connaissance et très vite, nous sommes remonté à l'appartement pour vérifier résoudre d'autres problèmes techniques: vérifier si son soutien se défait facilement, la lécher pour voir si à 57 ans elle a encore des orgasmes multiple, vider mes couilles dans sa chatte.

Par la suite nous avons considéré que l'appartement avait une série de petits problèmes qui nécessitaient nos présences régulières.
Au bout de 6 mois je pense qu'on a bien couvert les poignées de porte de résidus de mon sperme et du jus de sa chatte.
Tout cela fonctionna longtemps très bien (sauf prétendument l'appartement).
