David et les femmes - 3
Chloé était là, seule dans sa chambre.

Rêvant à nouveau de faire l'amour avec un homme. Se sentir emplie d'une plénitude mâle. D'un souffle, accélérer la houle du bonheur. Laisser le plaisir monter. Le sentir exploser en elle. Et après, partager l'étreinte en enserrant l'autre dans une nouvelle communion. Celle de l'amour.

Seule dans ce grand lit, à quelques instants des douze coups de minuit, Chloé n'arrive toujours pas à trouver le sommeil même si la fatigue finit par l'abrutir petit à petit et l'assoupir finalement.

Une heure trente du matin, ce sont les bruits de la rue qui l'ont réveillée brusquement. Chloé a toujours du mal à se rappeler de ses rêves mais au rythme cardiaque qui pulse et aux sensations apaisantes parcourant son corps, ce devait être plutôt agréable.

Dans le silence de la nuit, à bien y réfléchir au fil des minutes, il y avait un homme dans ses pensées les plus secrètes. Grand, brun et mince. Un beau mec comme on se les imagine, le ventre plat avec surement de belles tablettes en chocolat, des petites fesses bien musclées !

Chloé se met à rougir brusquement toute seule, sous la couette car elle vient de se souvenir de l'homme et du rêve. Érotique, forcément ! Et puis il y avait David ! C'était David qui était avec elle à l'instant !

Ils étaient enlacés dans des circonstances bien nébuleuses que seul Morphée peut permettre.

Cela fait simplement trois jours qu'ils s'écrivent régulièrement sur internet.

Deux heures du matin. À force de s'échauffer à penser, à imaginer des scènes brûlantes, le corps de Chloé commence involontairement à s'émouvoir. Bien malgré elle, ses sens réagissent.

Un coup de chaleur mal à propos, comme les doigts qui dansent autour d'elle, plus bas.

Les yeux clos, elle se tourne et se retourne, retardant encore le moment où sa sensualité débordante pourra se libérer dans ce lit, seule.

Sur le dos, la respiration de plus en plus forte, une main descend sur son ventre, se glisse lentement sous la chemise de nuit entre les cuisses grandes ouvertes.

Deux heures dix. Pas besoin de radar, les doigts sentent déjà la chaleur torride. Les muscles se tendent, attendant avec frénésie l'instant où du bord de la main, il y aura ce léger contact. Elle appuiera progressivement sur son intimité, jusqu'à y entrer les phalanges puis les doigts en totalité.

Et puis soudainement, David sera là dans ses pensées, devant elle.

David est nu, sa peau luit dans la lumière de la lune et des lampadaires de la rue qui scintillent dans la chambre. Il lui demande d'un geste de se retourner : à quatre pattes, elle s'exécute, prête à tout pour le satisfaire.

Se cambrant en offrant lascivement Ses fesses brulantes, humbles et soumises à sa virilité imposante. Il ôte avec violence la chemise de nuit qu'il balance d'un geste impatient avant de se jeter sur elle, plaqué contre sa croupe ruisselante. Elle le sent fort. Plein de vie et d'amour. Pour elle !

Ses lèvres se perdent sur sa nuque, léchant la peau nue découverte avant de mordiller délicatement l'épiderme parfumé, offert. C'est un amant qui sait s'y prendre, elle le savait.

Elle accélère de plus en plus vite, de plus en plus fort, le rythme effréné des doigts sur sa douce féminité qui n'attendrait qu'un geste de l'homme pour plonger ensemble dans la houle de l'amour.

Ses fesses se projettent en avant, en arrière comme si cet amant de rêve allait l'empaler profondément, un halètement continu de bonheur. Elle en a le souffle presque coupé.

Le plaisir la submerge trop rapidement, des soupirs d'amour envahissent la chambre. Elle n'a pas pu résister à l'envie de crier son orgasme. Sans retenue.

Deux heures quinze. Il faut bien plusieurs minutes à Chloé pour récupérer et reprendre ses esprits. Vidée et comblée, elle plonge rapidement dans un sommeil réparateur, les yeux encore remplis de visions d'un amant qui l'a tant fait vibrer cette nuit.

Bonjour la frustrée ! Se caresser comme une petite adolescente, attendant le grand méchant loup. Cela me ressemble bien ! Et si demain, Chloé lui téléphonait et lui proposait un rendez-vous.

Environ deux heures plus tard, le téléphone de Chloé se met à sonner, c'est David !

- Pourquoi t'appelles à cette heure-là ? Tu es fou, il est 4h30 !

Chloé n'en sait encore rien mais ce dont elle se doute, connaissant ses élans de sensualité, c'est qu'elle ne se contenterait surement pas d'un simple échange virtuel.

Elle devine au fond d'elle-même en jouant carte sur table qu'elle a envie de plus. Elle est à la fois ennuyée mais ravie de pouvoir entendre sa voix à l'autre bout de l'appareil. Sa voix est sublime, enivrante, hypnotique.

Chloé a envie de faire l'amour. Elle s'imagine avec impudeur se jeter sur lui.

David demande très vite, quelle tenue porte Chloé pour dormir. Elle a envie de l'exciter.

- Et toi ? Tu es comment dans ton lit...?

Sa voix est douce, toute aussi caressante que possible, chuchotement doux et sucré, pour une envie tellement chaude et épicée. David décide très vite de prendre les choses en mains.

Il ordonne à Chloé de se caresser

Chloé s'exécute sans réfléchir, impatiente d'avoir son orgasme.

- Hum ! Impatiente ! Tu es vilaine ! Alors pose ta main sur ton sexe et claque-le. doucement mais tapote-le; Ensuite je t'autorise à passer le bout de ton doigt sur ton clitoris !Mais, dis-moi tout ce que tu fais !!!

Le jeu érotique est si excitant pour Chloé

- Je suis complètement mouillée David ! Tu n'as pas idée comme mon sexe a faim. J'ai envie de toi, faim de ta queue en moi !

David demande maintenant à Chloé de se mettre à genoux, et de recommencer à se caresser le corps en démarrant du haut pour aller doucement vers le bas.

- N'oublie pas de passer ta main entre tes fesses, cette partie-là a aussi besoin d'attention.

Chloé obéit.

David se caresse son gland.

Chloé prend un gode et se pénètre sans réfléchir, avec force.

Elle gémit.

Elle pénètre même son anus et gémit.

Le silence revenu, David annonce son intention de la voir rapidement et lui donne rendez-vous pour une soirée au restaurant le samedi soir après son match de handball qu'il doit jouer dans la banlieue strasbourgeoise.

Chloé semble heureuse et est impatiente de se retrouver à samedi pour observer David au handball.

Et pour évidemment, finir la soirée en beauté comme elle l'espère.

Chloé pense à David en s'endormant.