Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Deuxième Week-end à Bordeaux >>> Episode suivant

Lisa
6 juin 2012
6. Deuxième Week-end à Bordeaux

Quand je sonne chez ma copine, je l'entends me crier "Entre, on est dans le salon". Avant d'enter, j'attrape dans mon sac un string que j'enfile rapidement sur le seuil. Je pousse la porte et entre. En arrivant dans le salon, j'ai un instant de surprise en découvrant Séverine agenouillée devant Antony. Sur l'instant, je suis persuadée qu'elle est en train de lui tailler une pipe. Mais quand elle se tourne pour me dire bonjour, je comprends mieux la situation : Séverine est en train de recoudre un bouton au pantalon d'Antony.
- Excuse-nous, on termine et on est à toi.
J'approche et embrasse Antony. Sa lèvre dérape et m'embrasse à moitié sur la joue, moitié sur la bouche. Je me penche pour embrasser Séverine qui se bat avec son fil et son aiguille. Comme elle me fait attendre un peu, je relève la tête et constate qu'Antony mate allégrement dans le décolleté de mon débardeur bleu.



Je garde la pose le temps que Séverine réussisse à passer son fil. Antony doit bien se rincer l'œil et comme je ne porte pas de soutien-gorge, il est bien possible qu'il voit davantage que le sillon de mes seins. Après m'avoir embrassée, Séverine reprend sa tâche. En reposant sa main sur la cuisse de son copain, elle constate une bosse qu'elle interprète aussitôt.
- C'est pas vrai ! A peine est-elle arrivée qu'elle te fait déjà bander ?!
Puis Séverine se tourne vers moi et me regarde bizarrement :
- Le voyage à dû être épuisant. Tu sens... la sueur.
Je comprends à son hésitation que je sens le sperme à plein nez. Cela semble d'ailleurs ne pas avoir échappé à Antony qui sourit. Séverine enchaîne :
- Tu veux te doucher tout de suite ou après manger ?
- Si ça ne te dérange pas, je voudrais surtout manger, j'ai une faim de loup ! A moins que l'odeur de... sueur soit vraiment insupportable ?
- Oh non, moi ça ne me pose pas de problème, et toi Antony ?
Antony élude la question et essaye d'en savoir plus :
- Tu as fait des rencontres dans le train ?
Sans doute veut-il savoir qui m'a gentiment laisser cette odeur de sperme.
- Pas spécialement. Juste discuté un peu avec les contrôleurs.
- Ah oui ?

Durant tout le repas, ils tentent tous les deux d'en savoir plus sur mes rencontres dans le train. Je reste très vague mais constate qu'Antony s'intéresse finalement plus à mon décolleté qu'aux réponses que je peux lui apporter.



Quand le repas s'achève, je me lève et passe dans l'entrée, juste à côté, pour prendre mon sac. Pas tout à fait innocente, je me place face à Antony et me penche pour attraper mes affaires de toilettes dans mon sac : avec cet angle de vue, impossible qu'Antony ignore désormais que mes seins sont libres sous le tissu.


images similaires


Arrivée dans la salle de bain, je me déshabille. Alors que je suis en string, je me rends compte que j'ai laissé ma serviette de bain dans mon sac. J'entrebâille la porte et appelle :
- Quelqu'un peut-il me ramener la serviette bleue qui est dans mon sac, s'il vous plaît ?
J'entends Antony dire à Séverine "Bouge pas, j'y vais". Quand il entre, je me cache la poitrine par pudeur alors qu'il me tend la serviette.



Comme il ne semble pas vouloir partir, ni trouver quelque chose d'intelligent à dire, je décide de m'exhiber un peu en lui offrant le spectacle de ma poitrine nue et je commence à délasser les ficelles de mon string.



Il sourit. Peut-être repense-t-il à cette nuit torride où nous avons fait l'amour alors que Séverine dormait juste à côté... Je me tourne au moment où mon string tombe et je vais doucement vers la douche en lui laissant le temps d'admirer mes fesses et le profil de ma poitrine.


images similaires


- Tu vas rester pour me regarder me doucher ?
- Pourquoi pas ?
- Et si Séverine s'en rend compte ?
- Je crois qu'elle se doute déjà de quelque chose...
- C'est sûr que si tu restes plusieurs minutes dans la salle de bain avec moi, ça peut éveiller les soupçons.
- Peut-être... Mais c'est surtout qu'elle sait que tu es très à mon goût et que tu m'excites énormément.
- Mmmh ? A quel point ?



Il ne perd pas une seconde pour répondre à ma provocation. En une fraction de seconde il se débarrasse de son tee-shirt et retire son pantalon sous lequel il est nu et déjà en érection. Il vient aussitôt se coller derrière moi pour m'embrasser dans le cou et me peloter. Je sens la chaleur de son érection entre mes fesses. Tout cela commence à m'exciter prodigieusement.


images similaires


Je me retourne et l'embrasse à pleine bouche. Je sens son sexe se tendre encore contre mon ventre. Je l'embrasse dans le cou, puis je descends sur son torse, son ventre, enfin ma langue fait quelques tours autour de son gland. Je me redresse un peu et enserre son sexe entre mes seins, penchant la tête pour lui téter le gland avec le bout de la langue.


images similaires


De temps en temps, je lui fais quitter le doux fourreau de mes seins pour le prendre en bouche et le sucer comme une vraie salope, ne voulant pas perdre de temps pour éviter de trop éveiller les soupçons de Séverine. En quelques minutes, je le sens sur le point de jouir. Je le remets entre mes seins et le branle encore plus vite, jusqu'à ce qu'il éjacule enfin, en étouffant ses râles de plaisir.


images similaires


Des pas dans le couloir ! Il se rhabille presque aussi vite qu'il s'était déshabillé et j'ai tout juste le temps d'attraper une serviette et de cacher le sperme sur ma poitrine quand Séverine arrive.
- Eh bien ? Il t'en faut du temps pour lui trouver sa serviette...
J'essaie de nous sauver la mise :
- Il m'a encore tanné pour savoir si je ne m'étais pas taper quelqu'un dans le train, mais je le soupçonne surtout d'avoir gagné du temps pour jouer les voyeurs pendant que je me préparais...
- Oh, ça ne m'étonnerait pas de lui...
Antony quitte la salle de bain, plutôt soulagé. Séverine me glisse à l'oreille :
- D'autant que je suis persuadée qu'il en pince pour toi et que si l'occasion se présentait, il ne manquerait pas d'essayer de coucher avec toi. Je crois que tu l'excites carrément !
- Tu crois ?
- j'en suis certaine !


images similaires


Elle me laisse me doucher. Je rentre dans la douche avec un sentiment de culpabilité. Je trompe ma copine avec son fiancé... Se taper des inconnus dans le train est une chose, d'autant que ce n'est pas toujours de plein gré. Là je sais très bien ce que je fait et je n'en suis pas fière.
L'eau coule sur ma peau : je repense à ses dernières paroles comme quoi Antony en pince pour moi. Je sens que je commence à mouiller... Ma main descend et je succombe à l'excitation en me masturbant tout doucement.



L'orgasme finit par venir. J'enfile ma nuisette et passe leur dire au revoir dans le salon. Antony me fait un clin d'œil. Je ne sais qu'en penser. En me couchant, je me dis, j'espère même, qu'il va peut-être me faire une visite nocturne. Mais je finis par m'endormir sans l'avoir vu.

Au réveil le lendemain, je me dis qu'il a probablement du préférer s'en tenir à la cravate de notaire de la veille et qu'une escapade nocturne aurait été peu discrète. Je m'habille et les rejoins pour le petit déjeuner. La surprise qui m'attend fait que la matinée commence d'ne manière sympathique : Séverine est d'humeur coquine car elle a mis une jupe très très courte.


images similaires


- Salut ma belle, bien dormi ?
- Très, je vois à ta bonne humeur que toi aussi...
Elle me fait un petit clin d'œil pleins de sous entendus. Comme elle s'active pour préparer le petit déjeuner, j'aperçois à plusieurs reprise sa culotte, sans même qu'elle ait besoin de se pencher.


images similaires


Antony est manifestement satisfait et ne la quitte pas des yeux avec un petit sourire béat et les yeux pétillants.
- Antony, ça va ? Tu rêves ?
- Mmm ? Ah oui, non, c'est Séverine...
- De voir sa culotte, ça t'excite ?
- Oui... un peu...
Je me lève et rejoins Séverine pour lui suggérer de retirer sa culotte afin de voir comment réagit Antony. Elle rigole et quitte la pièce. Antony me regarde en fronçant les sourcils. Séverine revient, innocente et reprend la préparation de la table. Antony ouvre de grands yeux quand il croit avoir vu les fesses nues de sa copine. Pour attraper une bouteille de lait au bas du placard, Séverine se penche franchement et là le doute n'est plus permis pour personne.



Quand elle passe à côté d'Antony, il tente de glisser une main sous la jupe mais elle le repousse fermement :
- Eh ! On prend le petit déj' avec ma copine, alors pas de cochonneries.
Je sens bien qu'Antony est hyper excité. Nous prenons le petit déjeuner mais je sens bien qu'Antony est tendu, et particulièrement d'une certaine partie entre ses cuisses...
Après le petit déjeuner, je vais prendre une douche. En sortant, je me rends compte que j'ai oublié mes vêtements propres dans la chambre. Je passe la tête par la porte. Personne. Je traverse donc nue le couloir à taton pour ne pas être surprise. Mais en passant devant le salon, j'entends des bruits suspects qui me donnent envie de jeter un œil.


images similaires


Pas de doute, Séverine n'a pas su tenir Antony à distance et elle est certainement en train de le soulager après un difficile petit déjeuner. Discrètement, sur la pointe des pieds, je m'approche et écarte les lamelles du store.


images similaires


Ce que je vois ne me surprend pas vraiment. Séverine est nue. Elle est allongée, cuisses écartées. Sans dire un mot, sa seule pose est une invitation pour qu'Antony la rejoigne.


images similaires


Antony a bien compris l'invitation et s'approche lentement. J'aperçois le profil de son sexe tendu. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas plutôt ce sexe bandé qui constitue une invitation muette pour Séverine. A sa place, en voyant ce sexe, moi aussi j'aurais largement écarté les cuisses ! Antony appuie son sexe contre la moule luisante de Séverine et la pénètre lentement.


images similaires


J'entends Séverine feuler. Antony commence de lents allers-retours. Séverine accompagne ses pénétrations en allant au devant. Ils baisent ainsi quelques minutes, ignorant probablement que je mouille à les regarder. Puis Antony bascule Séverine sur le côté, tout en restant planté en elle. Je vois son gros sexe emmanché dans la fontaine de Séverine.


images similaires


A cette simple vision, je sens la cyprine couler entre mes lèvres. Aucune raison de me priver, je me masturbe en les regardant. Antony a basculé Séverine sur lui sans s'être arrêté de la pénétrer. Je suis stupéfaite de voir à quel point la bite d'Antony semble longue dans cette position.


images similaires


Je me caresse la moule et le clitoris. Je gémis de plaisir à les voir faire. Mes gémissements se perdent heureusement dans les râles et les feulements des deux amants. Mais quand l'orgasme monte en moi, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit cri de plaisir assez aigu.



Séverine m'entend. Les yeux mi-clos, je la vois qui se retourne avant que j'ai le temps de rabattre les stores. Elle ne m'a peut être pas vue mais n'a pas pu manquer de voir les stores bouger. Elle doit bien se douter de ma présence... Antony lui empoigne un sein alors qu'elle me cherche du regard.


images similaires


Je m'éloigne et retourne dans ma chambre. J'ai juste le temps de passer une mini-robe violette et je m'installe sur le canapé pour les attendre. Ils sortent peu après, habillés mais ravis.
- Ouf, dit Séverine, on a fait une petite sieste, ça fait du bien...
- J'imagine...
Séverine me fait un clin d'œil qui me montre qu'elle n'est pas dupe. Elle sait que je sais.
Elle observe Antony qui semble trouver ma robe très à son goût.



images similaires


Séverine s'approche de moi :
- Jolie mini-robe, un peu transparente, ça te va super bien, tu as eu le bon goût de ne pas mettre de soutien-gorge.
Je ne réponds pas. Elle semble vouloir m'utiliser pour exciter Antony qui vient pourtant de lui faire l'amour. Curieux. Mais j'aime assez. Elle s'approche et tire d'un coup la robe sur mon ventre révélant mon sexe nu.


images similaires


Je ne bronche pas, commençant à sentir l'excitation revenir. Antony commente :
- Et le bon goût de ne pas mettre de culotte non plus.
J'essaye de me rajuster mais Séverine me gronde :
- Tu es notre invitée, tu dois accepter de te prêter à tous nos caprices pendant ce week-end.
- Vraiment ?
- Tu n'as pas le choix !
- C'est une forme de "Jacques a dit" ?
- Exactement.
Bien qu'Antony vienne de se vider les couilles, il est indéniable qu'il bande déjà très dur dans son pantalon. Séverine a bien repéré aussi ce détail intéressant. Séverine est joueuse :
- Jacques a dit : "Montre ton cul à Antony".
Je m'exécute. Je me retourne, remontant encore un peu plus la robe et offrant aux yeux brillant d'Antony le spectacle de ma croupe nue.



Séverine s'approche et me retire ma robe.
- Regarde Antony, cette coquine nous a regardé faire l'amour et elle mouille encore. Tu t'es masturbée ma chérie ?
- Oui...
- Et tu as sans doute joui, non ?
- Oui...



- Jacques a dit "Masturbe toi encore".
Je m'installe à quatre pattes et je me mets un doigt dans ma moule complètement trempée.


images similaires


Séverine s'approche et écarte les lèvres de ma chatte. Elle laisse bien le temps à Antony de voir tout le détail de mon anatomie, puis elle me met un doigt dans le cul et me lèche le tour de l'anus.



Sa langue et son doigt font des merveilles. Je gémis de plaisir et je sens que mon entrejambe est une vraie fontaine. Séverine se redresse.
- Je crois que tu vas pouvoir la baiser, elle en a bien besoin.
Elle va rejoindre Antony et le déshabille. Sa queue est longue et raide. Quelle chance j'ai d'avoir une copine comme Séverine ! Antony s'approche et me prend en levrette.


images similaires


Sa queue est si bonne en moi. Il prend son temps, s'amusant même à contracter son sexe pendant la pénétration. Séverine vient derrière lui :
- Attends, je suis certaine que tu peux grossir encore plus, mon chéri. Je vais te caresser les couilles et le trou du cul.
Son traitement est réellement efficace car je sens Antony grossir en moi. Sa bite est plus longue, plus grosse, elle m'emplit complètement. Je jouis rapidement alors qu'il continue à me pénétrer, imperturbable.
Quand je me remets enfin de mon orgasme, Séverine me dit :
- Jacques a dit "Suce Antony".
Je m'extrais de cette longue tige et je me retourne pour le prendre en bouche.


images similaires


Sa queue est pleine d'un mélange de mes sécrétions et des siennes. Il est toujours gros et bien raide. Ma bouche le pompe et le repompe. Ma langue virevolte autour de son gland. Là, je sens qu'il ne contrôle plus. C'est moi qui mène la danse. Aux pulsations de son membre entre mes lèvres, je sens qu'il va venir. Je me déchaine. Au moment de jouir, il sort sa queue et se masturbe vigoureusement. J'ouvre grand la bouche pour le recevoir.


images similaires


Quelques secondes d'attente. Le temps suspendu avant la jouissance. Puis l'orage éclate avec le grognement satisfait d'Antony. Le premier jet s'écrase au fond de ma gorge et manque de m'étouffer, je dois l'avaler. Les autres jets finissent donc sur mon nez et mes joues. Pas tant que ça puisqu'il avait déjà honoré Séverine moins d'une demi-heure auparavant.


images similaires


Il râle encore de plaisir même après que ses couilles se soient vidées. Je lui suce le gland pour le nettoyer. Il se trémousse sous la reprise de mes caresses buccales, sa queue semblant extrêmement sensible.


images similaires


Je l'épargne donc et l'abandonne pour me nettoyer moi-même. Pas de mouchoir. Tant pis, avec les doigts, je prends le sperme sur mes seins et mon visage pour le lécher. Séverine nous regarde tous les deux alternativement en souriant.



La journée est plutôt calme. Nous nous promenons en ville sans reparler des événements du matin. Quand on rentre le soir, Séverine propose que nous nous changions. Voyant l'ensemble des fringues que j'avais prévues, elle suggère de me prêter des vêtements à elle, "plus dans l'ambiance". De quelle ambiance parle-t-elle ?
Quand je vois qu'il s'agit d'un pull en mailles très ajourées, je comprends un peu mieux de quelle ambiance elle parle. Elle me demande de ne pas mettre de soutien-gorge, ce qui tombe plutôt bien que je ne comptais pas vraiment en mettre. J'enfile le pull et une petite jupe.



Je me sens très sexy. Nous nous sourions et Séverine me demande :
- Alors ? Tu as trouvé ça comment tout à l'heure ?
- Antony est un super baiseur !
- C'est vrai, tu trouves ?
- Oh que oui !


images similaires


- Tu serrais d'accord pour lui faire une autre fellation ?
- Quoi ? Tu veux que je suce ton mec ? Tu n'es pas jalouse ?
- Bah, tu es ma copine et moi c'est pas trop mon truc les fellations. Alors si lui et toi y trouvez votre compte, c'est cool !
- C'est cool ?
- Tu n'aimes pas sucer ?
- Si, tu as raison...


images similaires


- Et puis j'ai confiance en Antony. Nous nous aimons vraiment, on se dit tout.
- Tout ?
- Oui. Même qu'il ta baisé la nuit de notre première sortie !
Mon sang se glace. Je deviens rouge.
- Je suis hyper gênée, Séverine...
- Ne t'inquiète pas. On est au-dessus de ça. Ce que je te demande là, prends le comme un service.
Je n'en reviens pas qu'elle soit aussi ouverte ! Je découvre une facette inconnue de Séverine qui ne m'avait jamais effleurée. Je lui souris et lui réponds :
- Je suis toujours prête à rendre service à une amie.


images similaires


Le repas est très chaud. Antony n'arrête pas de mater mes seins. On ne parle pas de sexe, juste des banalités sur nos travails respectifs, nos relations avec la hiérarchie et nos collègues de travail. peu après manger, une fois la cuisine rangée, ils vont se coucher. Pourquoi Séverine m'a-t-elle fait m'habiller ainsi ? Juste pour exciter Antony et se le taper après. Je suis un peu vexée et vais me coucher avec un roman. Vers 23h, on frappe à ma porte. Séverine passe la tête par l'entrebâillement de la porte et me propose d'aller rejoindre Antony qui dort. Ainsi, il s'agit probablement d'une surprise pour Antony. Je me lève et m'apprête à passer une robe de chambre mais Séverine m'arrête :
- Reste nue, ce sera aussi bien...
Je la suis dans leur chambre. Antony dort sur le dos. Nu lui aussi. Je me penche sur son sexe lui aussi endormi et le caresse. A ma grande stupéfaction, il se met à gonfler à vue d'œil ! Antony ne se réveille pas. Je le prends rapidement en bouche alors que l'érection est déjà bien formée.


images similaires


Séverine nous regarde. Antony se réveille. Il redresse la tête et m'observe le sucer. Il sourit :
- La vache, vous faites une sacré paire de salope toutes les deux !
Séverine lui sourit. Je lui pompe le gland.


images similaires


Antony se redresse un peu pour me voir faire. Séverine aussi observe. J'ai l'impression de faire une démonstration de pipe à la foire ! Je lui lèche le gland tout en le regardant. cela semble l'exciter car je le sens encore grossir dans ma bouche.


images similaires


Je me redresse un peu tout en poursuivant ma fellation. Je me décale un peu pour faire frotter mes seins contre sa cuisse. Cela semble lui convenir.


images similaires


Il n'a manifestement pas vraiment l'habitude des fellations car je sens qu'il va bientôt jouir. Je serre alors la base de la verge et aspire l'extrémité du gland. Il se tortille sur le lit, s'accrochant aux draps, râlant de plaisir. Le sentant au bord de l'explosion, je relâche la pression d'un coup. Un premier jet de sperme vient me fouetter le haut du palais. Je n'avale pas, gardant sa semence dans ma bouche. Je relâche par à-coups afin de contrôler l'éjaculation. Il hurle presque à chaque fois que son sperme s'échappe dans ma bouche.


images similaires


Je garde tout sans avaler. Je le pompe jusqu'à la dernière goutte. Il est en sueur et semble dans un état proche de l'extase. Séverine s'approche alors que je me redresse, bouche fermée. J'ouvre la bouche pour lui montrer tout le sperme que je viens de pomper à son copain.


images similaires


Elle se penche sur moi et m'embrasse. Sa langue tourne autour de la mienne. Nos salives se mélangent avec le sperme d'Antony. Elle aspire petit à petit le sperme de son copain et l'avale au fur et à mesure. Je suis stupéfaite de la voir faire ça alors qu'elle m'a avoué ne pas aimer faire les fellations.


images similaires


Antony semble surpris lui aussi et regarde Séverine avec une expression d'incompréhension. Séverine lui répond avec une petite voix coquine et un vrai regard de salope :
- Un petit avant goût pour ton anniversaire demain, mon chéri...

Dimanche matin, jour de l'anniversaire d'Antony. C'est Séverine qui vient me tirer de mon lit :
- Bonjour ! Jacques a dit "Lève-toi !"
- Mmm ? Bonjour Séverine, quel est le programme ?
- Antony est parti chercher le pain. Quand il reviendra, tu feras mine de t'apprêter à aller chercher le pain et tu te pencheras plus que de raison par la fenêtre de la voiture pour qu'il puisse voir ton décolleté.
- Ok, donc un petit débardeur sans rien de dessous ?
- Exactement, ça va déjà le mettre de bonne humeur.
- Mais pourquoi pas toi ?
- Ne t'inquiète pas, j'interviens ensuite.
Je m'habille en vitesse et descend jusqu'à la porte. Je laisse négligemment une bretelle de mon débardeur glisser sur mon bras. Quand j'entends la voiture arriver, je sors. Je fais comme si j'étais surprise en voyant Antony. Je frappe à sa vitre. Il l'ouvre en me souriant. Je me penche généreusement par la fenêtre.
- Salut Antony, j'allais pour acheter le pain mais tu as été plus matinal que moi...
- Eh oui, je suis un lève tôt !
Il est tout souriant et garde les yeux sur mon décolleté. Ce n'est qu'en me redressant que je me rends compte qu'il a vu davantage que mon décolleté puisqu'à cause de ma bretelle tombée c'est tout mon sein gauche qui s'est retrouvé dénudé !


images similaires


Je me rajuste l'air de rien, certaine que le spectacle lui aura plu.
A l'intérieur, Séverine a également mis un débardeur particulièrement décolleté.
- Wahou ! Tu es particulièrement sexy ma chérie !


images similaires


- J'espère que je te fais bander un peu...
- Oh que oui !
- Fais voir ?
Antony marque un temps d'arrêt et me regarde, comme s'il était devenu pudique en ma présence. Séverine ne perd pas le nord et se tourne vers moi :
- Jacques a dit "Regarde si Antony bande ou non".
Je m'approche de lui et lui retire son pantalon. Il ne porte rien dessous et affiche un sexe gonflé mais pas vraiment en érection.


images similaires


Séverine semble déçue. Elle continue son petit jeu :
- Jacques a dit "Montre-lui tes seins".
Je tire mon débardeur vers le bas et dégage ma poitrine nue.


images similaires


Antony écarquille de grands yeux. Dans la foulée, Séverine soulève aussi son débardeur.


images similaires


Le sexe d'Antony commence à se dresser. Cela semble ravir Séverine et je dois dire que le petit jeu commence à 'exciter moi aussi. Antony est lui aussi ravi :
- Les filles, quand vous voulez pour faire des expériences avec mon corps !
Séverine reste sérieuse et continue :
- Jacques a dit "Relève ton débardeur au-dessus de tes seins".
Je m'exécute.


images similaires


Là, Antony est franchement en érection. Il retire complètement ses fringues.


images similaires


Antony s'approche de nous. D'un geste de la main, Séverine lui fait signe de ne pas bouger. Il s'arrête et nous observe. Séverine fait passer son débardeur par-dessus sa tête en faisant saillir sa poitrine.


images similaires


Puis, pendant qu'elle termine de se mettre nue, elle se tourne vers moi et me dit :
- Jacques a dit "Va chercher la suite du programme dans la cuisine".
Il s'agit d'un gâteau. Il y a un mot à côté "Jacques a dit : à servir totalement nue". Je finis donc de me déshabiller et rapporte le gâteau après avoir allumé les bougies.


images similaires


Antony est béat :
- Génial ! Mon anniversaire ! Vous faites vos salopes pour mon anniversaire !
Séverine me fait signe de poser le gâteau sur la table basse puis demande à Antony de s'installer dans le fauteuil pour nous observer.


images similaires


- Vous observer ? J'ai pas le droit de participer ?
- Tu obéis sans discuter !
Séverine est une femme autoritaire qui sait se faire respecter. Elle se penche sur le gâteau, prend un peu de chocolat et s'en met sur les mamelons et sur la moule. Puis elle me demande :
- Jacques a dit : "Lèche-moi les seins".
Je n'ai pas vraiment faim mais l'idée de sucer ses tétons devant son mec me plait beaucoup.


images similaires


Antony semble apprécier nos jeux de lesbiennes et commence à se branler. Sa queue a déjà des proportions très intéressantes. Séverine me rappelle à l'ordre en voyant que je regarde Antony.


images similaires


Elle s'allonge sur le canapé en face et me demande de la rejoindre. Antony a ainsi une vue sur nos culs et moules.
- Jacques a dit : "Lèche-moi la chatte".


images similaires


Je me pose quand même la question si Séverine fait réellement tout ça pour exciter son homme ou si tout cela n'est pas un prétexte pour assouvir un fantasme qu'elle aurait d'avoir une relation lesbienne. A la manière dont Séverine me tire la tête vers son entrejambe, je pense qu'elle a davantage le désir que je lui fasse minette que d'exciter son mec.


images similaires


Je commence par lui lécher la moule. Elle mouille déjà beaucoup. Son nectar est assez doux et me plaît bien. Je m'amuse de prendre conscience que c'est probablement ma première relation homosexuelle et que je m'y trouve très à l'aise. Sans attendre qu'elle me le demande, je lui lèche le clitoris et observe sa moule se gonfler et se tremper peu à peu.


images similaires


Je continue en caressant les lèvres de sas chatte. Elle feule. Dans mon dos, j'entends Antony dire "Quel cul !" à mon intention ! C'est vrai que j'ai le cul en l'air et qu'il doit avoir une vue impeccable sur mon minou lui aussi gonflé d'excitation.


images similaires


Entre deux gémissements, Séverine l'appelle :
- Arrête de te branler et vient donc fourrer cette petite salope qui ne demande pas mieux !
Antony se lève et me rejoint. Il se met à genou et me pénètre sans mal tellement je mouille.


images similaires


Séverine semble se lasser de mon cunnilingus. Elle murmure à l'intention d'Antony "A mon tour". Elle me repousse et garde sa position allongée sur le dos, cuisses écartées pour accueillir son homme. Je me mets à côté d'elle pour l'embrasser et lui caresser la poitrine alors qu'Antoine commence à la pilonner.



Après quelques minutes ainsi, Séverine fait basculer Antony sur le lit et vient s'installer à cheval sur lui. Elle me regarde droit dans les yeux et dit :
- Jacques a dit "Fais-toi bouffer la chatte par Antony" !
J'enjambe le torse musclé de son mec et fais face à Séverine. Antony m'empoigne aux hanches et m'oblige à m'asseoir sur son visage. Je sens sa langue commencer à me lécher la moule. Il se débrouille très bien !



Au bout d'un moment, Séverine me propose de prendre sa place. Je viens donc m'empaler sur la queue toute chaude d'Antony. Séverine me prend aux hanches et me fait monter et descendre. C'est curieusement elle qui gère le rythme de la pénétration.


images similaires


Soudain, je sens une langue contre mon anus. C'est délicieux mais surprenant. Séverine a le visage entre mon cul et les couilles d'Antony. Tantôt elle lui lèches les testicules, tantôt mon cul. Puis enfin elle se lance : elle me soulève les fesses pour extraire la bite de son mec et lui lèche la hampe. Je m'écarte pour lui laisser la place et la vois se pencher sur lui pour lui lécher le gland.


images similaires


Comme Antony se met à gémir de plaisir, Séverine se met à lui téter le bout.


images similaires


Puis elle enfourne complètement le gland et commence des allées et venues sur la hampe.


images similaires


Sentant qu'Antony va jouir, elle me demande de venir à côté d'elle. Juste avant d'éjaculer, Antony extrait sa queue de la bouche de sa copine et explose en dirigeant ses jets alternativement sur Séverine et sur moi.


images similaires


Inutile de vous dire que je suis très fière que m'a copine ait eu envie de faire une pipe à son mec après m'avoir vu lui en faire une, à sa demande. Pour Antony, c'était un magnifique cadeau d'anniversaire.

Episode précédent <<< Deuxième Week-end à Bordeaux >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 17 juillet 2025 - Remonter