Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Emilie, directrice et trainée de lycée - 2 >>> Episode suivant

Legul
24 septembre 2018
Emilie, directrice et trainée de lycée - 2

Je m'approche des douches et découvre qu'un garçon est en train de s'y laver. Je m'apprête à lui ordonner de regagner sa chambre au plus vite mais, constatant qu'il ne m'a pas vu, je m'attarde un peu et regarde ses fesses dépasser de la douche. Il se retourne et je découvre alors un très beau sexe, certes mou mais de taille plus que correct et une plaquette d'abdos assez impressionnante. Sans vraiment le vouloir, je commence à me caresser en le regardant se laver et se tripoter le sexe en m'appuyant contre la paroi extérieure des douches.



J'ai deux doigts qui vont et viennent en moi lorsque soudain, il coupe l'eau pour sortir de la douche et je me cache donc précipitamment. Je remets en place ma culotte, puis, alors qu'il est en train de s'essuyer, j'entre d'un coup dans la douche pour cette fois lui ordonner de rentrer dans sa chambre car ce n'est plus l'heure. Il a alors sa serviette ouverte et tente de cacher son sexe maladroitement, l'air penaud.

Je continue ensuite mon inspection et me dis que d'ici quelques minutes, je vais me doigter comme une folle, émoustillée par la scène que je viens de voir et mon début de masturbation interrompue.


images similaires


Alors que j'arrive au niveau de ma chambre, je sens, au détour d'un recoin, une main de poser sur mes fesses et me peloter vigoureusement. Je me retourne et vois le jeune de la douche, Florian, simplement vêtu d'un T-shirt et d'un caleçon.


images similaires


- Non mais ça va pas, petit con ??? m'écriais-je alors que je rejette sa main. De quel droit tu me touches ??

- Où est le problème ? me répond-il en souriant. Vous me matez sous les douches et moi, je n'ai pas le droit de vous approcher ??

- Je ne te « matais » pas, comme tu dis ! Je faisais simplement ma tournée et...

- Mais bien sûr..., me coupa-t-il. Je vous signale que je vous ai vu dès le début, vous m'avez regardé pendant plusieurs minutes... Je suis allé me doucher tard juste pour voir si vous viendriez m'espionner et... bingo !!

- Tu dis n'importe quoi ! Tu... tu viendras me voir dans mon bureau demain !

- Avec plaisir... vous porterez votre robe sans culotte ? Ou celle où on voit vos tétons ?

- Qu'est-ce que tu insinues ??

- Que vous êtes une allumeuse, madame Bourgeois ! Vous exhibez vos formes devant tout le monde pour exciter vos élèves ! Et je suis sûr que vous adorez ça...

En prononçant ses mots, il avait posé sa main sur ma culotte et commençait à me caresser le sexe avec un doigt.


images similaires


- Arrête ça tout de suite, pervers !! lui ordonnais-je en essayant d'enlever sa main.

- C'est vous la perverse, madame. Allumer des élèves, les mater dans les douches, rentrer dans leurs chambres en petite tenue... Vous aimez ça, mater et savoir que l'on bande pour vous ? Hein ?

- Arrête ça !! C'est absolument faux, je ne....

- Alors pourquoi vous vous promenez en petite culotte dans un internant rempli de garçons ? Avouez, vous aimez nous montrer vos gros seins, votre si beau cul, vos longues jambes.... Il faut dire aussi que vous êtes tellement bandante ! Regardez...



Alors qu'il continuait de me caresser malgré mes protestations et mes tentatives pour lui faire lâcher prise, il expose fièrement son caleçon déformé par une bosse impressionnante.

Je fais alors mon maximum pour ne pas regarder d'avantage cet énorme engin. Mais alors que ses doigts jouent habillement avec mon vagin et que je lutte de moins en moins, mon regard se pose sur l'entrejambe et je ne peux alors retenir un soupir d'admiration et d'excitation.


images similaires


- Vous voyez que vous aimez mater ! Et vous aimez aussi vous faire caresser on dirait...

En effet, alors que je contemplais son caleçon, je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais arrêté de lutter et que mes jambes, fermement serrées jusqu'ici, s'étaient légèrement écartées. Je tente à nouveau de le raisonner :

- Ohhh, s'il te plaît.... Arrête.... Quelqu'un pourrait nous voir....

Mais il continue de me caresser au travers de ma culotte en insistant sur mon clito. De son autre main, il me palpe les seins au travers de mon débardeur.


images similaires


Caressée de partout, sentant le plaisir monter en moi, je m'abandonne finalement à lui et émet un petit gémissement. Florian saute alors sur l'occasion :

- Je savais que vous étiez une chaudasse !!

- Je... Je t'interdis de me parler ce sur ton, répondis-je sans conviction, sachant qu'il avait raison !

- C'est juste la vérité... Vos tétons sont durs et votre culotte est trempée de mouille... Je suis sûr que si je mets ma main dedans, c'est l'inondation...

- Non... je t'en prie ne fais pas ça... il ne faut pas...

Mais c'était trop tard. Florian me pose la main sur le ventre et la glisse un doigt dans ma culotte jusqu'à mon sexe en feu. Il constate immédiatement mon état d'excitation avec un sourire et entreprend de me masturber. Il fait tourner deux doigts sur mon clito puis les enfonce d'un coup dans ma chatte. Cette insertion délicieuse me fait pousser un petit cri de plaisir et Florian met sa main sur ma bouche pour qu'on ne nous entende pas. Me faire ainsi dominer me plais beaucoup et je décide alors de m'abandonner totalement au plaisir.


images similaires


Le gamin continue ses caresses tout en soulevant mon débardeur pour admirer mes seins. Il se colle à moi et commence à m'embrasser le cou, l'oreille et à sentir mes cheveux.

Il lèche ensuite mes seins, suce mes tétons et continue de me masturber.


images similaires


Alors que je sens l'orgasme monter, je cède à la tentation et touche cette énorme bosse qui déforme son caleçon. Je palpe ce sexe si gros et si dur au travers du tissu et commence moi aussi à le branler alors qu'il pose un baiser sur mes lèvres.


images similaires


Très excité lui aussi par mes caresses, il tire ma culotte sur le côté pour mater mon sexe...


images similaires


... puis il la baisse à mi-cuisse pour dévoiler complètement ma chatte et mes fesses, tout en continuant de m'embrasser fougueusement.


images similaires


Nos langues qui se mélangent me choquent presque plus que ses doigts dans ma chatte venant d'un élève... Étrange.... Toujours est-il qu'il enfonce un doigt en moi et me branle énergiquement tout en me malmenant, pour mon plus grand bonheur, mes seins. Pendant ce temps, je sors son sexe de son caleçon et le branle également. Sa queue est énorme et contribue à faire monter en moi la jouissance.


images similaires


En quelques secondes de ce traitement, il me déclenche un orgasme divin qui me fait m'écrouler au sol tant j'ai les jambes qui tremblent. Au sol, il continue de me doigter pour accompagner ma jouissance. Puis il se redresse et me laisse ainsi avachie, ivre de plaisir avec ma culotte sur les chevilles, laissant mon sexe dégoulinant de mouille à l'air.


images similaires


Sans me laisser reprendre mon esprit, il baisse un peu plus son caleçon et présente juste devant mon visage sa grosse bite. Encore sous le coup de l'orgasme et ayant perdu le sens de la raison, je m'apprête à sucer ce gamin, de 15 ans plus jeune que moi. Je me redresse un peu et m'approche de son sexe en commençant par embrasser son impressionnante tablette d'abdos.


images similaires


Puis je me place juste en face de son gros gland et ouvre la bouche pour l'avaler. Il soupir alors un « oh putain » qui en dit long sur son désir de se faire sucer par sa directrice de bahut.



Mais alors que ma lèvre inférieur entrait en contact avec sa queue, nous entendons soudain le bruit de porte coupe-feu qui s'ouvre puis se referme et des pas dans les escaliers grinçants indiquant que quelqu'un, sans doute le surveillant, est en train de monter ici. Sans que j'ai à lui demander, Florian remet son caleçon et son pantalon de pyjama et disparaît en direction de sa chambre.

J'ai à peine le temps de me relever et de remettre en place mes vêtements que le surveillant entre dans le couloir et me demande si tout va bien.

- Ca va... je... finissais ma tournée. Tout est calme, répondis alors en me rendant compte que mes tétons étaient saillants sous mon débardeur.

- Parfait, me répond-il. Je vais rester un peu ici, vous pouvez aller vous coucher.

- Merci, à demain.

- A demain Mme Bourgeois.


images similaires


Voilà comment c'est terminé, dès le mois de septembre, mon premier rapport avec un élève de mon établissement. Le premier de longue liste. Mais je ne le savais pas encore et, le lendemain, j'étais très perturbée, déboussolée. Mais aussi très excitée en repensant à cette bite que j'ai failli sucer. A cette bite que je veux sucer... A cette bite que je veux en moi... Pour la première fois de ma carrière, je me suis masturbée dans les toilettes des locaux de l'administration tant j'étais excitée. Ce soir, il fallait que je baise ! Ce soir, j'allais me faire Florian !



Dans l'après-midi, les scènes où je m'imaginais prise par ce gamin me firent mouiller à nouveau. Alors que je devais travailler, je ne pensais qu'à ce soir, où, je l'espérais, il allait me baiser. Je m'imaginais prise dans le couloir, par derrière, dans ma chambre, sur mon lit... Je m'imaginais aussi baisée devant les autres élèves se masturbant devant moi. Mmmhhh que ça m'excitait. Et si Florian voulait m'enculer ? Je ne l'avais fait que deux fois et ça s'était mal passé à chaque fois pour moi : absence totale de plaisir et douleur. Avec son membre, il me déchirerait le cul à coup sûr... Mais alors pourquoi cela m'excite-il encore plus ??

J'avais commencé de me masturber dans mon bureau quand on frappa à ma porte. La secrétaire avec des documents à me faire signer. Cette interruption me frustra et j'en envie de plus. Je voulais que Florian fasse ça lui-même. Et quoi de plus facile quand on est directrice de convoquer un élève ?


images similaires


Je demande donc à un surveillant d'aller me le chercher. Alors qu'il revient quelques minutes après l'élève, je lui demande de nous laisser seuls.

- Bonjour Florian

- Bonjour Mme Bourgeois...

- Je voulais, évidemment, reparler avec toi, de ce qui s'est passé hier soir...

- Heu... d'accord... répond-il, livide.

- Ce que tu as fait est inadmissible ! Si je n'ai pas plus contesté et n'ai pas hurlé, c'est que cela aurait provoqué un scandale, pour toi comme pour moi... Mais tu as abusé de moi ! Tu t'en rends compte ??

- Oui... enfin... vous sembliez...

- Silence ! Ecoute-moi bien maintenant : tu as intérêt à garder cela pour toi et ne jamais le répéter à quiconque. Si j'entends ne serait-ce qu'une rumeur à ce propos, je ferais de ta vie un enfer dans ce lycée et tu pourras faire une croix sur toute perspective d'inscription ailleurs. Est-ce que c'est clair ?

- Oui...


images similaires


- Parfait. D'autant que si tu gardes cela pour toi, tu pourras venir me baiser dès qu'on le pourra...

- P... Pardon ? me dit-il, les yeux écarquillés.

- Dès ce soir, par exemple... Ça te dirait de me sauter ?

- Carrément !! répondit-il, aux anges

- Parfait, je trouverai un prétexte pour te faire sortir de ta chambre... Tu n'auras qu'à foutre le boxon après extinction des feux.

- Compris !


images similaires


Durant cette conversation, je mettais levée et placée devant lui pour exercer pleinement mon autorité. Il avait d'abord baissé la tête mais à présent, il me regardait avec le même air vicelard que la veille.

- Bien, maintenant lèche moi.

- Q.. Quoi , là ? Maintenant ?

- Tu as cinq minutes pour me faire jouir, lui ordonnais-je en commençant à me déshabiller pour lui montrer que je ne plaisantais pas.


images similaires


J'appuie alors mes fesses contre mon bureau et lève une jambe que je pose sur une des chaises « visiteurs » dévoilant ainsi ma chatte luisante de mouille.


images similaires


- Oh putain, dit-il en chuchotant, sans s'en rendre compte

- Tu ne l'avais pas très bien vu hier... Je ne trouvais pas cela juste !

Il ne répond pas à mon trait d'humour et se contente de tomber à genoux devant moi pour commencer à me lécher comme un affamé. Je le sentais clairement débutant dans ce domaine et quelque peu gêné par tant de mouille.


images similaires


Mais en l'aidant un peu en lui prenant la tête pour le diriger et en enlevant mon soutien-gorge pour le motiver d'avantage, il parvient tout de même à me faire jouir. Ce ne fut pas le meilleur orgasme de ma vie mais il me soulagea et me permit de me calmer.


images similaires


- Je te remercie, tu peux retourner en classe, dis-je en réajustant ma jupe et en retournant à mon bureau.

- D'accord... à ce soir.

- CHUTT !! lui fais-je en le regardant avec un air menaçant.

- Pardon... dit-il en chuchotant. Puis, plus fort : Au revoir.

Il sort de mon bureau et je me laisse, enfin satisfaite, travailler le reste de la journée.

A suivre...

Episode précédent <<< Emilie, directrice et trainée de lycée - 2 >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er mai 2024 - Remonter