Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< The Good Place - Épisode 2 - partie 2 >>> Episode suivant

Legul
22 janvier 2020
The good Place.

Jour 2 - suite

Vers 12h, après avoir tout préparé, Julien se rend comme convenu au bord du lac, près d'un petit kiosque équipé de bancs, d'un style victorien que Julien trouvait affreux mais qui doit sans doute plaire aux autres résidents. Il installe le pique-nique en attendant Dakota.

Celle-ci fini par arriver avec quelques minutes de retard. Julien est immédiatement surpris par sa tenue : elle est habillée avec un uniforme de lycée ou d'université, manifestement un établissement privé d'élite comme ils en ont aux Etats-Unis. Elle porte même un sac à dos, complétant ainsi le tableau d'une parfaite « schoolgirl ».


images similaires


Elle sourit à Julien, l'air un peu timide, s'approche et s'assoit sur un bac à côté de lui.


images similaires


- Bonjour Julien. J'espère que la tenue ne te dérange pas ?

- Non pas du tout... cela te va très bien mais... pourquoi un uniforme scolaire ?

- Ce matin j'ai cherché une tenue pour notre rendez-vous. Je voulais être parfaite. Mais Julia ne m'a prévu que des habits décontractés et cet uniforme que j'avais au lycée lorsque j'étais... vivante. Comme je voulais faire forte impression, j'ai choisi l'uniforme mais maintenant je me sens ridicule.

- Tu n'es pas ridicule ! Tu es très belle... mais tu peux enlever ta veste si tu veux, il fait bon, au bon endroit ! Et tu te sentiras plus à l'aise.

Dakota enlève alors sa veste et se retrouve en chemise blanche et petite cravate rouge tandis que Julien, lui, observe plutôt sa jupe assez courte et ses chaussettes blanches hautes qui rendent particulièrement sexy ses belles jambes.


images similaires


Julien sent d'ailleurs que Dakota est assez gênée par la taille de sa jupe et préfère donc détourner le regard et présenter le menu. Le pique-nique et la conversation s'engage donc, Dakota présentant de son côté les muffins maison qu'elle a apporté dans son sac à dos.

Les deux âmes sœurs parlent ainsi, tout en mangeant, de leurs vies respectives. Julien de son côté ment sur toute la ligne ou plutôt reste évasif en se disant qu'il faut absolument qu'il consulte son dossier s'il ne veut pas être démasqué un jour. Dakota lui raconte également sa vie, la vraie, sa jeunesse dans sa petite ville pourrie du middle west puis la bourse qu'elle a obtenu pour rentrer dans une prestigieuse université, la vie d'étudiante qu'elle a découvert avec le lot de tentations honteuses : sexe, alcool, drogues, etc. Mais tentations auxquelles elle a su résister et surtout en faire une force puisqu'elle a fait des études de psychologie et d'addictologie. Elle a eu un petit-ami sérieux au lycée avec qui elle a couché mais son départ à l'université les a éloigné et finalement séparé. Elle raconte sa mort aussi, comme Julien lors d'un accident de voiture, raison, sans doute qui a participé au choix de Julia de les considérer comme âmes sœurs.


images similaires


Le couple en devenir passe manifestement un moment très agréable et même si ce rendez-vous galant restait très sage pour le moment si Julien, toujours fixé sur son idée de la sauter le plus vite possible, ne se prive pas de mâter les belles cuisses de Dakota dès que celle-ci croisait et décroisait les jambes ou remettait sa courte jupe en place.


images similaires


D'ailleurs, alors que le repas était terminé, ainsi que la bouteille de vin, Dakota surprend le regard de Julien sur ses jambes et les referme d'un coup, manifestement gênée. Et alors que le jeune homme pensait qu'il allait se prendre une réprimande, au contraire en voit la belle blonde s'excuser :

- Julien, je suis désolé de t'imposer cette tenue ! Et je suis désolé de t'avoir montré mes seins hier, je ne sais pas ce qui m'a pris... J'étais... euphorique de rencontrer enfin mon âme sœur.

- Ne t'excuse pas, Dakota, il n'y a aucun problème !

- Tout de même... avec ton passé... j'ai dû te choquer !

Julien se remémore alors la conversation de la veille avec Janet qui lui avait appris que le « bon » Julien était un fervent féministe et qu'il détestait toute forme d'abaissement des femmes, notamment par leur tenues.

- Ne t'en fais pas... mes combats passés avaient pour but de faire évoluer le droit des femmes. Ici, nous sommes tous libres et égaux et je suis au contraire très heureux de voir que tu disposes librement de ton corps et de ton apparence. Et d'ailleurs, qui serais-je pour te juger ?

Dakota semble convaincue par le raisonnement de Julien.

- Alors tant mieux Julien. Donc ma jupe ne t'indispose pas.

- Au contraire, je la trouve ravissante et, si je peux me permettre, elle te fait des jambes magnifiques !

- Tu es vraiment adorable... Je crois bien que tu mérites une petite récompense...

Dakota soulève alors sa jupe et écarte légèrement ses jambes, exposant ainsi sa petite culotte à Julien qui n'en revient pas.


images similaires


La belle blonde, sans doute pas si ingénue que cela, regarde en s'amusant les yeux de Julien rivés sur son entrejambe puis, après lui avoir laissé quelques secondes, rebaisse sa jupe pour cacher sa culotte.


images similaires


- C'est tout pour le moment, coquin ! Ouh là... Je crois que le vin m'a rendue un peu pompette... Je vais rentrer chez moi avant que je ne fasse une bêtise, dit-elle en lui faisant un clin d'œil. Cela ne te déçoit pas trop ?

- Pas de souci ! Entre tes beaux seins hier et ta culotte aujourd'hui, je dois avouer que tu me fais de formidables cadeaux et de belles preuves de confiance. J'espère juste que notre prochain rendez-vous va être encore plus plaisant !

- Nous verrons ça, chaque chose en son temps, Julien. Nous avons l'éternité devant nous alors je compte bien prendre mon temps et profiter de chaque instant sans griller d'étape.

- Cela me va très bien, mentit Julien qui se serait bien vu la défoncer ici et maintenant dans son uniforme d'écolière salope. Et est-ce qu'un baiser d'au revoir serait « griller les étapes » après un si beau rendez-vous ?

- Au contraire, cela me semble être le moment idéal !

Julien s'approche donc de Dakota et dépose sur ses lèvres un tendre et long baiser.



Son érection, déjà bien débutée depuis l'exhibition de Dakota se confirme avec ce tendre baiser. Mais il n'ose se frotter à la belle blonde de peur de la brusquer. C'est d'ailleurs elle qui rompt le baiser en le remerciant pour cet agréable moment.

Puis les deux tourtereaux reprennent le chemin de leurs maisons. Mais aux abords du lac, ils croisent Julia qui leur souri et les salue.


images similaires


- Je suis contente de voir que vous faite connaissance. Tout se passe bien Julien ?

- Oui, merci, tout est parfait ici.

- Je sais ! J'ai tout fait pour !! Allez, bonne fin de journée, je dois aller voir le mari d'Anissa.

Julien et Dakota retournent donc chez eux. Dans son salon, Julien se félicite du succès de ce rendez-vous et se dit que même si cela prendra du temps, lui et Dakota finiront très certainement ensemble. Et vu le tempérament de la petite blonde, il s'en réjouit d'avance ! Puis il repense à ce qu'a dit Julia à propos du mari d'Anissa. Y aurait-il un problème dans le couple ? Quelque chose qu'il puisse exploiter pour se rapprocher d'Anissa ?

De sa fenêtre, il observe la luxueuse maison de sa voisine et attend que Julia en sorte. Puis il voit Anissa et son mari sortir à leur tour et se diriger vers l'extérieur de quartier, vers le lac et la forêt. L'homme tient un petit baluchon à sa main tandis qu'Anissa, simplement vêtue d'un haut rose et d'un petit short blanc, lui parle, manifestement contrariée.

Et Julien sait pas expérience qu'une femme vulnérable est une cible de choix !

Il sort de chez lui et prend la direction du lac par un autre chemin. Au bout de 10 minutes, il aperçoit au loin le couple en train de parler puis, alors qu'il se rapproche, il voit le mari d'Anissa continuer seul vers la forêt tandis que la belle brune reste les bras croisé à le regarder puis fais demi-tour, en direction de Julien. Anissa marche tête baissée et visiblement perdue dans ses pensées, si bien qu'elle ne voit pas le jeune homme et manque de lui rentrer dedans.

- Oh pardon Julien je ne t'avais pas vu !!

- Ce n'est rien, Anissa... Je suis encore nouveau dans le quartier, ça doit être pour ça ! Tu vas bien ?

- Oui très bien je te remercie.


images similaires


- Tu es sûr ? Tu avais l'air franchement triste en marchant...
Le visage de la belle brune s'assombrit alors et son sourire de façade disparait.


images similaires


- Tu m'a vu ? Bon, alors pas la peine de jouer la comédie... Oui je suis un peu triste en effet. Mais je ne veux pas t'embêter avec ça par une si belle journée. Tu allais te promener, je suppose.

- Tu ne m'embêtes pas, Anissa et toutes les journées sont belles, ici ! Alors je peux bien prendre un peu de temps pour ma voisine si cela peut l'aider.

- Tu es adorable... Veux... Veux-tu venir chez moi pour prendre un verre ? Cela me ferait du bien de parler...

- Avec plaisir.

Anissa et Julien se rendent donc dans le « palais » de celle-ci. Sur le chemin, Julien ne peut s'empêcher de reluquer le magnifique postérieur d'Anissa, bien mis en valeur par un short plus court qu'il n'y paraissait.


images similaires


Une fois à l'intérieur, Anissa invite Julien à s'assoir, lui sert un verre de jus d'orange (dans un tel lieu, Julien s'attendant au moins à du Champagne !) et s'assoit en face de lui.

- Alors, peut-on savoir ce qui peut te rendre triste au beau milieu du paradis ?

- C'est Jean-Denis... Mon âme sœur. Il... il vient à nouveau de partir en forêt pour se ressourcer et... prier.

- Prier ? Ici ? Alors que cet endroit prouve que la religion ne disait que de la merle ??

- Oui, je suis de ton avis. Mais vois-tu, Jean-Denis est, comme moi, issu d'une famille aristocrate. Et alors que ces proches étaient très conservateurs, Jean-Denis, lui, a utilisé sa fortune dans des projets philanthropiques modernes, comme moi, d'où sa place ici à mes côtés. Mais à la fin de sa vie, il a renoué avec la religion et est devenu très pratiquant. Après sa mort, en arrivant ici, il a gardé ses convictions sans que je comprenne pourquoi.

- Etrange en effet... Il a l'air plus âgé que toi...

- 20 ans de plus ! Du coup, même si notre relation est très forte (Julia ne se trompe jamais), je sens une distance entre nous qui ne cesse d'augmenter. Avant, il partait quelques heures, puis une nuit, maintenant c'est une semaine. Et je déteste être seule !!

- Et bien tu n'es plus seule, tu as maintenant un super voisin ! Je pourrais venir te tenir compagnie les soirs de cette semaine, si tu veux.

- Julien, c'est adorable mais peut-être tu avais des choses de prévues... avec Dakota sans doute.

- Dakota et moi ne vivons pas ensemble et avons décidé de prendre notre temps pour apprendre à nous connaître. Et elle comprendra très bien que j'essaie de t'aider.

- D'accord, c'est très sage de votre part... Avec Jean-Denis, nous avons été très vite... et on voit le résultat !

- Allons, on est au « bon endroit » ! Je suis sûr que Jean-Denis est fait pour toi et qu'il traverse une phase un peu compliquée... c'est tout. Tiens, pour penser à autre chose, j'ai ramené quelque muffins que Dakota avait fait pour le dessert. Goute, ils sont délicieux !

Julien tend le petit panier de muffin à Anissa qui en prend un et qui semble adorer. Puis la conversation, s'engage sur la vie au bon endroit, les futures réceptions qu'Anissa compte donner dans sa luxueuse maison, etc. Anissa ne rate de plus pas une occasion de rappeler ses amitiés passées avec les stars de showbiz qu'elle rencontrait au grès de ses galas de charité.

Au bout d'une petite heure, Anissa annonce que la journée a été assez éprouvante et qu'elle souhaite aller se coucher après un bon bain. Julien, toujours aussi séduit par le corps d'Anissa prétexte alors un nombre trop important de verres de jus d'orange et demande la direction des toilettes. En s'y rendant, il passe juste à côté de la salle de bain et en y jetant un œil, il constate que la fenêtre donnant vers l'extérieur est occultée par un rideau semi-opaque. Julien mise alors sur la chance et ouvre les rideaux en se disant que, fatiguée, Anissa ne pensera peut-être pas à les refermer.

Puis il retourne dans le salon et, pour avoir une excuse de repasser chez la belle métisse, fait exprès d'oublier son panier avant de partir.

Aussitôt, il fait le tour de la maison et, derrière un buisson, regarde la fenêtre de la salle de bain. Quelques minutes après être sorti de la maison d'Anissa, il voit la lumière s'allumer dans la salle de bain, voit la belle brune passer devant la fenêtre sans s'intéresser aux rideaux.

La première partie de son plan est donc un succès et il décide donc de s'approcher pour voir de plus près ce qui se passe à l'intérieur. Ce qu'il y voit dépasse alors ses espérances. Anissa est sous la douche, en train de se mouiller, son corps nu étant parfaitement visible depuis la fenêtre.


images similaires


Anissa reste longtemps à se prélasser sous l'eau chaude. Puis elle se saisit d'un gel douche et en met sur sa poitrine...


images similaires


... puis sur ses fesses, qu'elle se lave ensuite pour le plus grand bonheur de Julien.


images similaires


Elle se retourne à nouveau vers la fenêtre et continue de se laver en regardant vers l'extérieur. Julien se cache alors précipitamment derrière le buisson alors qu'il rejette un œil vers la salle de bain, il constate qu'Anissa fixe toujours l'extérieur, avec une mine à la fois triste mais aussi en colère. En se retournant, Julien comprend qu'elle fixe en réalité la forêt derrière lui que l'on distingue malgré la nuit et qu'elle pense à son mari.

Mais le regard qu'elle lui lance, n'est pas un regard amoureux. Il y voit plutôt de la rancune.


images similaires


Julien a ensuite la conviction qu'Anissa ne l'a pas vu puisqu'alors qu'elle se lave, sa main glisse sur son sexe et y reste pour insister sur son clitoris. Anissa ouvre alors la bouche de plaisir et semble presque se souvenir du plaisir que procurent ces attouchements.


images similaires


Elle continue ses caresses et commence même à s'enfoncer un doigt dans la chatte. Dans son buisson, Julien a également sorti sa bite pour se branler en matant sa belle voisine.


images similaires


Anissa semble proche de l'orgasme vu sa tête mais elle souhaite manifestement faire durer le plaisir. Elle s'accroupi, ouvre en grand les jambes et reprend ses caresses.


images similaires


Julien est aux premières loges et ne loupe absolument rien de cette magnifique séance de masturbation, ni les doigts qu'Anissa s'enfonce...


images similaires


... ni l'orgasme qui la secoue enfin.


images similaires


Et alors qu'elle expose sa chatte encore tremblante de jouissance, Julien croire lire son prénom sur les lèvres d'Anissa. Est-ce le fruit de son imagination, de son excitation ? Ou est-ce que sa voisine s'est réellement masturbée en pensant à lui.
Il décide donc de tenter sa chance en jouant la carte « panier oublié » pour avoir un prétexte de sonner à nouveau chez Anissa. Il la regarde enfiler une culotte et un débardeur et sortir de la salle de bain.


images similaires


Il range sa queue et se précipite vers la porte d'entrée pour sonner. Au bout de quelques secondes, Anissa ouvre la porte, surprise d'une visite à cette heure un peu tardive. Mais en voyant qu'il s'agit de Julien, son visage s'adoucit.


images similaires


- Julien ? Un problème ??

- Non, rien de grave... j'ai juste oublié mon panier chez toi. Excuse-moi de te déranger, tu allais te doucher, peut-être ? répond Julien en pointant du regard la tenue légère et sexy d'Anissa.

- Non, j'en sors, j'allais me coucher.

- Ha... désolé.

- Aucun souci. Et oui, il me semble bien avoir vu ton panier trainer à côté de la table basse. Je vais te le chercher, déclare Anissa en tournant le dos à Julien avec un regard un peu coquin.


images similaires

images similaires


- Le voilà... Comme je disais souvent à Brad Pitt qui oubliait tout le temps ses affaires chez moi : quand on n'a pas de tête, on a des jambes !!

- Oui c'est bien vrai ! Encore désolé... Je te souhaite une bonne nuit, Anissa.

- Bonne nuit à toi aussi Julien. Et encore merci pour cette chaleureuse soirée, cela m'a fait beaucoup de bien... tu ne peux pas t'imaginer à quel point ! Viens pas ici que je te remercie...

Anissa appelle alors du doigt Julien qui s'approche, expectatif.


images similaires

images similaires


Anissa dépose un baiser sage mais tendre sur la joue de Julien, comme pourrait le faire une amoureuse aussi bien qu'une amie reconnaissante. Puis elle se recule un peu et dit :

- Dakota a beaucoup de chance de t'avoir comme âme sœur... et moi de t'avoir comme voisin. Bonne nuit, Julien.

- Bonne nuit Anissa.

Julien s'éloigne alors pour rentrer chez lui et, au bout de quelques pas, se retourne vers Anissa qui ne semble pas pressée de refermer la porte et lui fait un dernier coucou en admirant la petite culotte rose et le débardeur laissant apparaître ses tétons.


images similaires


Sur le (bref) chemin du retour, Julien se dit qu'il peut avoir la quasi-certitude qu'Anissa a fait allusion à ses attouchements et qu'elle lui a fait du charme, même sans le vouloir, lorsqu'elle évoquait la chance qu'avait Dakota.

Une fois dans sa chambre, c'est évidemment en pensant à Anissa qu'il s'est soulagé une nouvelle et dernière fois de cette journée riche en excitation.


A suivre...

Episode précédent <<< The Good Place - Épisode 2 - partie 2 >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er mai 2024 - Remonter