Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< La villa isolée >>> Episode suivant

Bobby
3 mai 2011
16. La villa isolée

Les quatre voitures sont toujours garées devant la villa, perdue au milieu de nulle part. Clara, Laetitia, Jeff, Franck et Pierre vont y sonner. Un monsieur chic, la quarantaine, leur ouvre, un peu surpris par leur tenue. Après avoir expliqué leur situation, ils sont conviés à entrer. Leur hôte, Fabrice, leur propose d'utiliser son téléphone pour prévenir la police et leur banque. Il ajoute :
- Vous pouvez même rester manger et passer la nuit ici, si ça vous arrange.
- Volontiers, on se voit mal rentrer chez nous comme ça, deux jours après le début de nos vacances.
- Je suis en réunion pour le moment. Albert, Firmin et Alexandra sont des collègues de travail, je vous les présenterai tout à l'heure. En attendant, je vous invite à profiter du salon. Mesdemoiselles, vous pouvez aussi abuser de la piscine si le cœur vous en dit.
Clara, en se souvenant de la scène qu'ils avaient surprise le veille, s'amuse du statut de "collègue" qu'il donne à ses amis. Elle lui demande :
- Vous auriez un maillot ?
- Je vais essayer de vous trouver ça... Il y a aussi des chambres si vous préférez vous reposer.
Fabrice les laisse dans le salon. Laetitia voit un lit dans une chambre attenante au salon. Elle s'y allonge et s'endort presque aussitôt, robe remontée très haut sur ses cuisses, jambes écartées, particulièrement indécente.


images similaires


Les mecs s'installent dans les fauteuils et trouvent sous la table basse quelques magazines porno qu'ils feuillettent avec plaisir.
Fabrice rapporte à Clara un string et un minuscule soutien-gorge à lacer dans le cou, ainsi qu'un tube de crème solaire. Il les laisse ensuite pour retourner à sa réunion. En passant devant la chambre où s'est installée Laetitia, il ne peut manquer de marquer un temps d'arrêt pour profiter de la vue exceptionnelle qu'elle donne bien involontairement sur ses fesses et son sexe nu.


images similaires


La salle de réunion où il se rend donne aussi sur la piscine. Après avoir enfilée son bikini, Clara rejoint la piscine. Elle aperçoit une dame, qu'elle suppose être Alexandra, qui est dos à la bais vitrée. En revanche, les trois hommes se délectent de l'arrivée de Clara qui marche le long de la piscine.


images similaires


Elle se penche pour goûter la température de l'eau. Elle s'allonge sur une serviette, retire son soutien-gorge et, assise, se passe de la crème sur tout le corps. Heureusement pour les hommes, la réunion s'achève.


images similaires


Alexandra, en jupe et tailleur, rejoint le salon où elle tombe sur les trois mecs torse-nus.
- Salut ! Fabrice m'a expliqué rapidement votre aventure. Quelle histoire !
Pierre commence à lui donner quelques détails alors qu'elle s'installe en face d'eux. Elle croise et décroise les jambes sans cesse, faisant ainsi remonter peu à peu sa jupe.



- Quelle chaleur ! Dit-elle. Alexandra commence à faire sauter deux boutons de son tailleur, dévoilant le sillon d'une poitrine pleine et généreuse. Tous profitent d'un magnifique point de vue dans son décolleté alors qu'elle se penche en avant pour regarder les magazines que les garçons ont sortis.



- Oh ! Mais, ces magazines vous ont bien excités : vous bandez tous les trois !
Franck réagit aussitôt :
- Pour ma part, les magazines n'y sont pour pas grand chose...
- Ah, tiens ! Et qu'est-ce qui vous met donc dans cet état ?
- C'est qu'il me semble que vous ne portiez absolument rien sous votre jupe et votre veste !
- Vous êtes fin observateur avait besoin de leur prouver ses dires, Alexandra termine de déboutonner sa veste et découvre deux magnifiques seins gonflés et bien ronds.



Se cambrant, elle remonte sa jupe sur ses hanches.



Jeff ne se contrôlant plus, il sort sa bite et commence à s'astiquer sans honte devant cette femme qui s'offre en spectacle de manière si naturelle. Impressionnée par la taille de l'engin de Jeff, Alexandra vient s'asseoir dessus en lui tournant le dos, à la grande stupeur des garçons.


images similaires


Se remémorant aussitôt ce qu'ils avaient aperçu la veille le long de la piscine, Pierre et Franck retirent leur bermuda et les rejoignent pour se faire sucer à tour de rôle par la jeune femme. Jeff jouit en premier et les deux autres ne tardent pas à l'imiter, Pierre éjaculant dans la bouche de la jeune femme et Franck sur sa poitrine.



A la piscine, Clara a carrément retiré le string et bronze appuyée sur les coudes, jambes écartées. Les hommes sont juste derrière la baie vitrée. Clara ne pouvant ignorée la présence de ces mateurs, ils ont sorti leur engin et se masturbent en la regardant. Soudain, Firmin ouvre la baie vitrée et s'approche, son érection en main.


images similaires


Clara fait mine d'être surprise, mais l'accueille tout de même avec un grand sourire. Elle se met à genou alors qu'il arrive à elle et elle se met à le sucer.


images similaires


Fabrice et Albert ne tardent pas à les rejoindre et Clara passe ainsi d'une bite à l'autre jusqu'à ce que chacun lui recouvre les nichons de sperme chaud.


images similaires


Dans le salon, Alexandra se rajuste et s'allonge sur le divan. Pierre, Franck et Jeff passent rapidement dans le bureau de Fabrice et prennent quelques minutes pour passer quelques coups de téléphone afin de déclarer le vol de leurs affaires. Rassurés que tout soit en ordre sans trop de perte, ils retournent au salon. Alexandra s'est assoupie. Jeff part rejoindre Laetitia dans la chambre et s'endort à côté d'elle. Pierre et Franck retrouvent les autres à la piscine. Clara est nue, allongée sur le ventre sur sa serviette, à regarder les mecs, toujours nus eux-aussi, plus ou moins en érection au bord de la piscine.


images similaires


Pierre et Franck retirent donc le bermuda qu'ils venaient de renfiler et viennent s'asseoir à côté de Clara :
- Oh non, les gars... Je viens de me taper ces trois messieurs et j'aimerais rester là-dessus pour le moment.
Laetitia a été réveillée par Jeff, qui lui dort toujours. Elle arrive à la piscine et découvre tout le monde nu :
- J'ai raté quelque chose, apparemment ?
- T'as raté trois étalons. Fabrice, Firmin et Albert sont rudement bien foutus... Mais tu peux t'en rendre compte par toi-même !
Fabrice se lève et va vers elle, une érection lui revenant soudain :
- Elle est toute mignonne ta robe. Dit Fabrice.
Laetitia n'a pas très bien rajuster sa petite robe et les garçons assis au bord de la piscine ne peuvent ignorer qu'elle ne porte rien dessous. Les seins, à l'étroit dans le décolleté, sont comme moulés par le tissu et on distingue parfaitement les tétons qui pointent de plus en plus à cause de l'excitation de voir tous ces beaux mâles.



Albert lui dit :
- Mais, les fringues autour de la piscine, c'est pas vraiment la tendance...
Fabrice relève la robe et lui caresse les fesses. Firmin, à nouveau en érection, les rejoint et fait glisser les bretelles pour dégager ses magnifiques seins qu'il ne peut s'empêcher de caresser.



Albert, Pierre et Franck s'approchent à leur tour et aident à retirer la robe et à caresser chaque parcelle de peau de la jeune fille. Laetitia fait signe à Albert de s'allonger et s'extirpe des mains qui la caressent pour aller s'empaler sur sa bite tendue.


images similaires


Firmin, sans attendre, se place derrière elle. Il lui écarte les fesses et lui pénètre l'anus d'une traite. Laetitia est surprise mais semble beaucoup apprécier cette sodomie.



Fabrice enjambe alors Albert et fourre son sexe dans la bouche de la jeune fille. Pierre et Franck, fascinés par cette débauche à laquelle se livre Laetitia, lui empoignent chacun un sein et la pelotent. Semblant appréciée cette attention, Laetitia leur empoigne chacun la queue et les masturbe.



Albert jouit le premier, déclenchant l'orgasme de Laetitia. Fabrice ne peut se retenir plus longtemps et lui envoie son foutre au visage. Firmin, juste avant d'exploser, se retire et vient lui envoyer la sauce sur la poitrine, imité presque aussitôt par Pierre et Franck, noyant la jeune fille sous un déluge de sperme alors que son orgasme lui secoue encore tout le corps.


images similaires


Clara s'amuse de voir sa copine couverte de sperme :
- Alors ?
- J'ai jamais autant joui en aussi peu de temps ! Quel pied !!!
- Tu m'étonnes ! Rien qu'à te regarder, j'ai mouillé comme une folle...



Episode précédent <<< La villa isolée >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er mai 2024 - Remonter