Le Hammam

Le Hammam - partie 1 (publié par Fcraboui le 03-07-2009)
Le Hammam - partie 2 (publié par Fcraboui le 06-07-2009)
Le Hammam - partie 3 (publié par Fcraboui le 07-07-2009)
Le Hammam - partie 4 (publié par Fcraboui le 08-07-2009)


^ ---------oOo---------

Coucou Lisa,

Voici la 1ère partie de mon histoire. Si elle vous plait, la suite sera pour lundi :-).

-- 1ère partie --

On était jeudi matin, à Paris. Il faisait frais mais il y a avait du soleil quand même. Les filles que je croisais dans la rue prouvaient que la journée allait être ensoleillée. La plupart n'avait que des robes légères, surmontées de temps en temps d'un pull léger ou d'un gilet.



Des copains m'avait offert un coffret "Bien être" pour mon anniversaire quelques semaines auparavant. L'idée était sympa, mais pourquoi offrir un truc pareil à un mec ? Bon, après tout, je m'étais dit que c'était l'occasion de découvrir quelque chose. En prévision, j'avais pris ma journée, histoire d'être tranquille et de ne pas avoir à cohabiter avec plein de monde.

Au vu du catalogue, j'avais opté pour un hammam. Celui que j'avais choisi offrait en plus un massage à choisir sur place.

J'arrivais devant l'établissement. L'entrée ne laissait rien transparaître. Je poussais la porte et j'entrais donc. Une chaleur humide me tombait dessus. Surpris, je dus faire une drôle de tête car la nana de l'accueil me fit un large sourire du style: "ça fait toujours ça la 1ère fois...".
- "Bonjour.
- Bonjour monsieur.
- J'ai appelé hier pour un hammam. J'ai un coffret cadeau.
- Oui, tout à fait. Je me souviens.". J'avais passé un bon moment au téléphone avec elle la veille où elle m'avait expliqué la carte en détail. Finalement, on avait pressque sympathisé.
"Alors, vous avez droit d'accéder au hammam, le temps que vous voulez. Vous avez également le droit à un massage à choisir dans la liste que voici."

Elle me tendit une carte plastifiée avec la liste de leurs soins. Elle me montra l'ensemble des massages disponibles et me gratifia d'un large sourire. Le temps de choisir, elle me montra un canapé qui était sur le côté.

J'allais m'asseoir en me demandant ce que j'allais bien pouvoir choisir. Au bout de quelques minutes pendant lesquelles je n'avais toujours rien décidé, je remarquai que l'hôtesse avait une jupe légère et assez courte et un tee-shirt qui mettait bien en avant sa poitrine. A voir ses tétons, je devinais qu'elle n'avait pas de soutien-gorge. Donc peut être pas de string non plus.



Cette idée me trottait dans la tête et je guettais maintenant ses moindres mouvements. Forcément, elle le remarqua rapidement et me fit un sourire.
"Vous avez choisi ?
- Euh, pas encore. Mais je ne sais pas quoi prendre en fait.
- Si vous voulez, je vous propose de vous faire surprise dans ce cas.
- Ah oui, je veux bien. Merci.". Très bonne idée qu'elle avait eu, même si je la soupçonnais de préparer quelque chose en fait. Mais bon, quand une jolie femme nous dit ça, on ne peut pas refuser.

"Vous voulez bien me suivre ? Je vais vous montrer votre casier".
Je prenais mon sac et la suivait, non sans regarder ses fesses devant moi.



Elle entrait dans une petite pièce avec une dizaine de casiers. Ils étaient tous ouverts sauf un. Il y avait 2 cabines pour se changer, elle m'expliqua que je pouvais me changer ici. Aujourd'hui, c'était une journée mixte, donc maillot de bain obligatoire.

Je rentrais dans la cabine et tirait le rideau en le laissant un petit peu ouvert. J'enlevais mon pantalon lorsque la fille me tendit par l'ouverture un peignoir et des claquettes. Son regard s'attardait sur mon caleçon où je sentais que ma queue grossissait à vue d'oeil. Elle me fit un petit sourire sans pour autant s'excuser. Une fois disparue, je fis glisser mon caleçon et me caressais une ou deux fois pour le plaisir.



J'enlevai alors mon tee-shirt et enfilais mon maillot de bain, qui ne cachait rien de mon érection. J'enfilais le peignoir et je sortis, pensant qu'elle était retourné derrière l'accueil. Je fus surpris de constater qu'elle était restée là et m'attendait. Mon peignoir était ouvert et elle ne se cacha pas pour se rincer l'oeil, ce qui ne fut pas pour me déplaire.

"Vous pouvez juste m'indiquer où se trouve les toilettes ?". J'avais envie de pisser depuis un bon moment, mais je sentais qu'il serait trop tard après. Elle m'indiqua alors la porte qui se trouvait à côté d'elle.
"Je vous attends, prenez votre temps" me lança-t-elle avec un sourire et en me regardant droit dans les yeux. A mon avis, elle devait penser que j'allais me masturber...
En sortant, elle regarda encore mon maillot de bain puis passa devant.

"Voilà, c'est ici. D'ici une heure, je passerai vous chercher pour votre massage. Si vous avez trop chaud, n'hésitez pas, nous avons des boissons derrière l'accueil.
- Merci".

-- Fin de la 1ère partie --

Fred^ ---------oOo---------

Le hammam - 2ème partie

L'hôtesse me fait rentrer dans une petite pièce, sorte de sas, avec des porte-manteaux d'un côté et une douche de l'autre. Je retire mon peignoir et l'accroche sur le 2ème porte-manteau. Elle me propose ensuite de passer sous la douche avant d'entrer dans le hammam. J'ai l'impression que c'est plutôt elle qui en a envie en fait. Je joue donc le jeu et je me mets sous le jet. Je me tourne alors, dos au mur mais face à elle. Je sens mon sexe se gonfler de nouveau. Tout en faisant mine de me passer l'eau sur le corps, je glisse la main dans mon maillot et la retire ensuite, tout en prenant soin de laisser dépasser mon gland. Je la vois qui ne perd pas une miette. Mon sexe continue de gonfler et il commence à sortir doucement.



Je pensais en fait qu'elle me le dirait, mais non. Je me rends compte que j'ai peut être fait une erreur car elle m'ouvre la porte du hammam et me fait rentrer. Je ne sais pas qui il peut y avoir derrière et mon érection est pourtant bien dehors. Heureusement, je me rends vite compte qu'il y a un brouillard tel qu'on ne voit pas grand chose. J'avance et je me retrouve alors dans une autre pièce d'où la vapeur provient. Tout en avançant doucement, le générateur de vapeur s'arrête et le silence se fait. Je continue à avancer doucement. La vapeur commence à disparaître et je me rends compte alors que je fais face à une jeune femme. Ou plutôt, elle fait face à mon sexe gonflée et toujours à l'air.



Elle a les yeux rivés dessus. Je m'excuse alors, lui disant que je ne l'avais pas vu et m'assois sur le banc en laissant une place entre nous deux. Mon sexe toujours dehors, j'entreprends de le remettre dans mon maillot, ce qui n'est pas facile. Elle me regarde faire, et je sens mon sexe gonfler encore. Mon maillot est complétement déformé. Devant mon désarroi, la jeune fille se tourne vers moi et me dit:
"Ne vous en faites pas, ça ne me dérange pas. Vous pouvez la laisser à l'air si vous voulez." Elle me disait avec une envie telle que je ne pouvais pas refuser. J'étais héberlué. Je la croyais assez prude en fait à la voir et finalement, elle me disait quasiment de m'exhiber devant elle. Je voyais ses tétons pointer sous son maillot.



Décidé à en profiter, je m'exécutai. Elle n'en perdait pas une miette.
Instinctivement, ma main allait et venait. Mon gland luisait.
Tout à coup, je vis 2 autre femmes apparaître devant nous. Elles me virent la queue à la main et me sourirent. Je remis alors au mieux mon sexe dans mon maillot. Regardant la fille à côté de moi, elle me fit un signe d'épaules pour me dire tant pis.

C'est à ce moment que la vapeur reprit, avec son vacarme assourdissant. Je regardai alors ma voisine. Nous avions eu la même idée. Alors que la vapeur remplissait de nouveau la pièce, je sentais mon sexe gonfler. Nos voisines d'en face étaient toujours visibles mais comme floues. C'est le moment que je choisis pour descendre mon maillot.

Avec un peu de chance, elles auraient assisté au spectacle :-). Mon sexe était dur, j'enserrais alors ma queue, faisant gonfler le gland un peu plus. Ma voisine, au 1er plan, n'en perdait pas une miette. Je descendais et remontais lentement ma main, faisant apparaître puis disparaître mon gland. Je ne tardais pas à être prêt à jouir.



Ma voisine ne me voyait presque plus maintenant, et je m'inclinais vers elle, dirigeant mon sexe dans sa direction. Je sentais le plaisir monter, je me retenais au maximum jusqu'à ce que j'éclabousse littéralement son
maillot. Elle fut surprise et en sursauta presque. De mon côté, je savourais ce plaisir de m'être masturbé devant une parfaite inconnue, et proche de 2 autres. Les dernières gouttes perlaient sur mon gland. J'avais la main pleine de sperme.



Tout à coup, je reçus un tissu sur moi, pile sur mon gland. Devinant la provenance, je m'essuyais le sexe et la main avec. La pièce reprit son silence, et la chaleur commencait à s'estomper.

C'est alors que je vis une silhouette apparaître façe à moi. Elle s'avançait et je reconnu la jeune brune d'en face. Je constatai vite qu'elle était entièrement nue. Mon regard passait de sa paire de seins lourds et bien faits à son sexe épilé et bronzé. Des gouttes d'eau glissaient le long de son corps, passant entre ses seins, glissant sur son ventre pour venir se perdre dans son entrejambe. Quelle magnifique spectacle.



Mon sexe reprenait vie très rapidement. La vapeur s'était maintenant bien dissipée. La brune fut aussi surprise que moi lorsqu'elle me découvrit le sexe tendu en dehors de mon maillot. Son regard se tourna vers ma voisine. Je suivis son regard car je l'avais oubliée et je ne connaissais même pas le résultat de mon éjaculation dans sa direction. Elle avait de grandes trainées sur son maillot de bain noir. Elle regardait elle aussi, heureuse visiblement. Elle constata que quelques gouttes étaient sur sa main. Elle la porta alors à sa bouche en nous regardant et sortit sa langue pour laper ma semence.

La brune se pencha vers moi pour récupérer son maillot de bain et, constatant qu'il était visqueux, fit de même que ma voisine: elle tendit le tissu et le porta à sa bouche, tout en soutenant notre regard. Ma bite était tendue au maximum.
"Vous auriez dû le dire que vous vous masturbiez. On vous aurait tenu compagnie." me lança la brune. Sa copine apparût à ses côtés, toujours habillée par contre.



Elle nous regardait tous les trois.
"Bon, puisque c'est comme ça, ça ne vous dérange pas si je me déshabille également ?". Evidemment, personne n'eut le temps de répondre qu'elle nous montrait déjà son corps entièrement.



Nos 2 copines se tournèrent alors vers ma voisine, la seule encore habillée.
"Il va falloir te déshabiller aussi si tu veux qu'on s'amuse !.
- Oh non, non, je ne peux pas.
- Comment ça, il s'est masturbé devant toi et tu ne veux même pas le remercier ?". Ma voisine était encore plus rouge qu'avec la chaleur. Mais voyant ses tétons pointer sous son maillot, on devinait que sa barrière n'était que morale.

J'entrepris alors de passer une main sur son sein gauche. Je commençais à jouer avec son téton, elle commençait à fermer les yeux de plaisir. Je fis glisser alors la bretelle de son épaule, elle ne dit rien. Ma main passa sur son autre sein, puis sur son autre bretelle. De mes 2 mains, je fis glisser son maillot, découvrant de gros seins blancs avec des tétons bien gros également. Je posais ma langue sur son téton gauche. Je lui léchai et mordillai les tétons.



Je lui pris les seins à pleines mains, les tripotant, les malaxant avec plaisir. Toujours la tête entre ses seins, mes mains tirèrent de nouveau son maillot, passant les hanches. Elle écartait les jambes pour m'aider. Ma langue commença à descendre jusqu'à arriver au niveau de son sexe. Ses lèvres étaient trempées, la mouille lui coulait le long des cuisses. Je fis glisser son maillot sur ses chevilles et elle le fit elle-même voler dans la pièce. Mes mains lui pétrissaient maintenant les fesses, les écartant au maximum, puis en les prenant à pleines mains. Elle ne tardat pas à trembler de tout son corps, elle ne gémissait plus mais hurlait. Puis, prise de convulsions jouissives, elle s'affala sur le banc en écartant toujours les jambes et tentait maintenant de repousser ma tête qui continuait à lui darder le clitoris.



Pendant qu'elle se remettait de ses émotions, je continuais à lui embrasser l'intérieur des cuisses. Elle aimait ce traitement doux après tant d'émotions. Je sentis alors une main glisser sur mes fesses, puis passa sur mon anus où un doigt s'attarda quelque peu. Elle prit ensuite ma queue et commença à la branler doucement.



-- Fin de la 2ème partie --
^ ---------oOo---------

Tout le plaisir est pour moi! :-)
J'ai ajouté une petite fantaisie cette fois et toute allusion à des personnes existantes n'est que pur hasard :-)


Le hammam - 3ème partie


Je tournais la tête pour suivre ce bras. Je reconnus ma belle brune de tout à l'heure. Sa copine était agenouillée devant elle, lui suçant le clitoris.



Je me relevais laissant ma voisine dans ses rêves, elle me regardait et me murmura un merci. Elle me fit signe de m'asseoir à côté d'elle. Ce que je fis tranquillement pour profiter du spectacle. J'eu une nouvelle fois envie de pisser. Je n'aurais pas dû boire la boisson que ma charmante hôtesse m'avait proposée tout à l'heure... Je me relevais et commençais à partir lorsque ma copine la brune m'interpella :
"Eh, qu'est-ce que tu fait ? On ne te plait pas ?
- Oh si, mais je ne tiens plus, il faut que j'aille pisser." A ces mots, je sentis son regard changer.
"Viens, rassied-toi." Elle me fit elle-même me rasseoir à côté de ma voisine puis elle s'agenouilla entre mes jambes. Elle tenait ma bite.
"Vas-y, lances-toi !". Je n'y croyais pas, cette fille que je ne connaissais pas me demandait de pisser devant elle. Mes 2 autres copines s'installèrent à côté de moi, surveillant mon sexe raide. Il me fallut quelques instants pour me concentrer un peu, les filles s'impatientaient mais se caressaient toutes, ce qui ne m'aidait pas franchement.



Tout à coup, quelques gouttes perlèrent au bout de mon gland. Elles furent toutes ravies et se rapprochèrent pour mieux regarder. Je continuai de me concentrer et je sentis que ça venait. Je réussis à lacher quelques jets. Ma copine brune ne me lâchait toujours pas et je réussis finalement à me lâcher. Les jets se rapprochèrent puis je finis par pisser normalement. La brune s'amusait à faire bouger mon sexe en même temps, puis passa la main au dessus, s'éclaboussant au passage. Elles trouvèrent toutes ça marrant, et tout à coup, elle arrosa sa copine. Je m'arrêtais pour mieux recommencer. Elle baissa alors ma queue vers elle et s'aspergea le visage, faisant le tour. Elle ouvrit alors la bouche et se la remplit.



Je m'arrêtais à nouveau et elle nous montra à tous que sa bouche était bien remplie avant de tout recracher. Elle dégoulinait littéralement de ma pisse. Je me levais alors et j'indiquais aux 2 autres de se mettre à genoux, à côté de la brune. Une fois installées, je reprenais ma queue en main et les arrosai tour à tour. Elles appréciaient visiblement.
J'arrivais au bout et visiblement elles étaient quelque peu déçues. J'attrapai alors la tête de la blonde et la dirigeai vers ma queue. Elle comprit aussitôt et goba mon sexe. Elle me suçait divinement bien.



Sa copine brune la rejoignit tandis que mon ancienne voisine restait en retrait pour regarder. La vapeur recommençait, l'air se remplissant de vapeur à nouveau. Bientôt, je ne pouvais que deviner les filles, ma bite passant de main en main et de bouche en bouche. Au bout de quelques instants, je ne tenais plus, je me crispais et j'explosais sur elles.



Une bouche se referma ensuite sur mon gland, aspirant les dernières gouttes. Une autre bouche vint prendre la place. Quelques secondes après, j'entendis quelqu'un crier:
"Frederic, vous pouvez venir pour votre massage". Je reconnus la voix de la nana de l'accueil. Avec regret, je me glissais hors de cette bouche inconnue et me dirigeai vers la sortie.

Elle m'attendait dans la vapeur et m'ouvrir la porte lorsque j'arrivais. Une fois dans la pièce d'à côté, le vacarme se tut.
"Ça a été, c'était bon ?" La question m'étonna. D'habitude, elle n'aurait pas dit ça sur ce ton. Je me retourne alors et constate que son tee-shirt est trempé, collant à ses seins.



Mais en la regardant de plus prés, je vis qu'elle avait surtout du sperme sur la joue et autour de la bouche.



A ce spectacle, ma queue se remit instantanément à grossir.
"Mmmm, c'était super. J'espère qu'on pourra continuer.
- Ne vous en faites pas. Oh non, ce n'est pas la peine de prendre votre peignoir, c'est à côté."
Je la suivais donc, ma bite grossit mais n'était pas encore trop raide. J'en profitai pour mater ses fesses.

On retournait vers l'accueil.
"Attendez, je ne peux pas passer par là.
- Pourquoi, vous m'avez bien montrer votre sexe tout à l'heure. Pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ?"
La proposition était tentante effectivement. Mais si un mec passait par là, ça me couperait tout... Après tout, on était dans une cour en pleine journée de semaine. La probabilité pour que quelqu'un passe était somme toute assez faible.
"OK, je vous suis". Je guettais malgré tout le moindre passage.



Tout à coup, un couple passa devant la vitrine, et la jeune femme tourna la tête vers moi. Elle remarqua la situation et s'arrêta. Mon hôtesse fit de même en la voyant puis attendit auprès de moi.

Le couple entra.
"Coucou.
- Salut Lisa. Comment ça va ?
- Ca va super. Et toi, ça à l'air d'aller bien aussi ? dit-elle en me regardant.
- Eh bien oui. Je te présente Frederic. Il est là pour un massage. Frederic, voici Simon et Lisa, des voisins qui passent de temps en temps."
Simon me serra la main. Lisa, elle, s'approcha de moi pour me faire la bise. Sa main se posa sur mon sexe et le caressa.



"Vous voulez venir ? leur proposa-t-elle.
- Oui, avec plaisir. On vous laisse faire votre massage et vous nous retrouvez dans le hammam ?
- OK, à tout à l'heure."



Ils étaient visiblement habitués et le reste de la journée s'annonçait très chaud également.
"Oh mon pauvre" me dit-elle en prenant ma queue entre les doigts. "Il n'y a plus rien, il va falloir que je m'occupe de vous à nouveau." Je remarquais alors qu'elle avait toujours du sperme au coin de la bouche et que ça n'avais choqué personne. Elle s'agenouilla devant moi et commença à me branler. Nous étions toujours à côté de la vitrine et la situation était vraiment très excitante. Une autre jeune femme passa dans l'autre sens pour rejoindre la rue. Elle nous vit et ralentit pour regarder, puis me sourit et continua son chemin.



"Au fait, je m'appelle Sarah." me lança-t-elle. Mon hôtesse avait un très joli prénom, qui lui allait bien. Elle se releva et nous nous dirigeons ensuite vers la salle de massage.

-- Fin de la 3ème partie --


Bises à toutes
^ ---------oOo---------

Mmmm c'est tellement bon aussi :-)
J'espère que l'histoire aura plu à tout le monde. Je suis impatient de lire vos commentaires/critiques.

Et si certaines ont des idées mais n'osent pas se lancer à les écrire, vous pouvez m'envoyer un mail :-) (ou vos photos si vous voulez :-)). J'offre un cunnilingus à toutes celles qui le veulent !!! :-)

Le hammam - 4ère et dernière partie

Sarah me fit entrer dans la petite pièce. Elle était toute petite. Sarah avait allumé quelques bougies. La table de massage trônait au centre de la pièce tandis que sur le côté était installé un lavabo et une étagère. Je souris en constatant que l'étagère était encombrée de divers godes : gode classique, double dong, boules de geisha, double et un énorme en forme de poing.

Sarah me fit m'allonger sur le dos, ma queue reprenait une forme satisfaisante. Elle se tenait face à moi, au bout de mes pieds. Elle enleva alors son tee-shirt et me révéla de superbes seins, lourds et bien faits. Ses tétons étaient nets et pointaient.



Elle fit ensuite glisser sa jupe, me révélant un sexe bien dessiné. Je distinguais une ficelle qu'elle attrapa aussitôt pour tirer dessus lentement. Elle mis une jambe sur le lavabo à côté. Je pouvais maintenant admirer le spectacle fascinant d'une boule écartant lentement les lévres vaginales d'une très belle femme. Ma queue était de nouveau raide, je me masturbai lentement devant elle.



Une fois les boules retirées, elle les lécha en me regardant puis les posa sur son étagère. Elle prit alors une petite bouteille d'huile et vint à côté de moi. Elle en fit couler sur mon torse. Elle enserra ensuite ses seins avec un bras et fis couler de l'huile sur eux. L'instant était hautement érotique, ma bite me faisait mal. Elle posa la bouteille et entreprit de se masser les seins, passant doucement de l'un à l'autre. Elle se pinçait les tétons puis les portaient à sa bouche.



Enfin, elle se pencha vers moi et m'offrit ses deux magnifiques globes à lécher. Je les pris dans mes mains et je l'entendis soupirer. Ma bouche glissait sur ses seins que je léchai comme un petit chat. Je prenais ses tétons entre mes lèvres, je les suçais, lui soutirant des gémissements de plaisir.



Je la fis alors monter sur moi, en 69. Elle attrapa mon sexe dans la bouche, entièrement. Elle allait et venait. De ses 2 mains, elle s'écartait les fesses pour bien me montrer sa chatte gluante de mouille et son anus qui s'ouvrait tout seul. Je plongeai entre ses lèvres, lapant ses jus. Ma langue allait partout, de son clitoris à son anus.



Tous ses trous s'ouvraient sans la moindre pression. Mes doigts commençaient à rentrer également. Je plaçais mon index et mon majeur sur son anus, je les enduisais de sa mouille puis je les enfonçais lentement. Un troisième doigt vint se joindre à eux. Mes trois doigts étaient à fond. Je les ressortais, son anus se refermait lentement. Je mis alors mes 4 doigts, ils s'enfoncèrent. Ma main était littéralement aspirée, je la ressortais et la renfonçais. Au bout de quelques allers-retours, je mis les 5 doigts. Je dus forcer un peu ce qui lui soutira des râles de plaisir. Ma main entière était maintenant dans son cul, jusqu'au poignet.



Pendant ce temps, je lui léchais toujours la chatte, qui dégoulinait de plus en plus. Elle me fit signe d'enlever ma main puis se releva. Elle se tourna, écarta les jambes vers moi et son anus toujours dilaté, s'enfonça sur ma tige. Elle était plus fine que ma main et était limite trop petite. Au bout de quelques instants, je sentis son anneau se refermer tranquillement sur ma queue et Sarah entrepris des allers et retours. Elle faisait parfois sortir mon gland pour mieux se le renfoncer.



En même temps, je lui enfoncais les doigts dans le vagin, faisant des allers-retours au même rythme qu'elle. Je lui caressais ensuite le clitoris, le pinçant doucement. Ses râles laissérent vite la place à des cris. Elle jouit tellement qu'elle se mit à m'arroser de sa chatte.
De mon côté, je n'allais pas tarder non plus à venir. Elle sorti alors ma bite et me fit monter debout sur la table. Elle se mit debout devant moi, la bouche juste en dessous de ma queue. Elle mit ses mains à hauteur des mes couilles et je me mis à me masturber. Elle avait la bouche grande ouverte. Je parvins rapidement au bout de mes forces et j'explosais sur son visage.



Elle en reçu sur les cheveux, puis la joue et la bouche. Elle se délecta de ce qu'elle put attraper sur la langue. Puis elle attrapa mon gland qu'elle aspira en le serrant bien fort. C'était une sensation divine qui m'aurait fait jouir à elle seule.
Je redescendis de la table pour m'asseoir. Elle vint s'asseoir à côté de moi. Elle avait du sperme sur les seins. Par curiosité, je me penchais et lui nettoyai le sein gauche. Ma queue n'était plus raide mais suffisamment grosse quand même, ce qui ravissait Sarah qui ne s'arrêtait pas de la caresser.

"On retourne les voir ? me lança-t-elle tout à coup.
- Attends, donnes moi 1 minute. J'ai besoin de reprendre des forces.
- Tu veux boire quelque chose ?
- Oui
- Viens". Et elle m'entraîna derrière elle à l'accueil de nouveau.
Elle se pencha pour attraper des bouteilles sous son bureau, ce qui me permit de reluquer son anus une nouvelle fois.



J'y glissai un doigt.
"Eh, dis donc, je croyais que tu étais fatigué !" me dit-elle en rigolant.
On pris chacun une bouteille et on partit vers le hammam retrouver tous nos amis. Aux différents cris que l'on entendait, on pouvait dire que tout le monde s'amusait bien. Arrivés dans lea hammam, nous trouvons nos 5 compères affairés tous ensemble : Simon, debout, est en train de sodomiser la brune allongée sur le dos, tandis que Lisa lui lèche la chatte.



Ma voisine est quant à elle debout, jambes écartées au dessus de la tête de la brune, en train de se faire lécher les seins par la blonde. Nous nous asseyons à côté et profitons du spectacle.



"Ah vous voilà, vous. Vous saviez que Sophie n'avait jamais vu la bite d'un homme avant aujourd'hui ? Elle nous a raconté comment Frederic s'est branlé sur elle. Et depuis, elle veut tout essayer. Par contre, elle voulait que ce soit toi qui la prenne le 1er, Frederic".
A ces mots, ma bite se redressait de plus en plus vite.
Je vins derrière ma voisine, Sophie donc, et je lui plaçais ma queue entre les jambes. La brune en profita pour la lécher. Je faisais quelques va et viens gentils et je constatais qu'elle était trempée. Je décidai de la pencher un peu, la blonde comprit. Elle prit la tête de Sophie et la poussa à la lécher, ce qu'elle commença à faire aussitôt. Elle n'avait plus aucune retenue. Sa position prise, je saisis ma bite et la brune lui lécha l'anus. Elle comprit alors que j'allais la sodomiser.



"Oh non, pas dans le cul.
- Ne t'inquiètes pas, c'est super tu vas voir lui dit Sarah.". A ces mots, elle glissa sa main et appuya son index sur son petit trou. Sophie ne résista pas bien longtemps.
"Mmm, c'est bon. Vas-y, continue".
Je posait mon gland sur son anus et poussai légèrement. Il s'entrouvait doucement. Sophie et la brune se mirent à la lécher de plus belle, gobant mon sexe de temps en temps. Je repris ma pression, doucement. Et mon gland commençait à rentrer, je continuai de pousser, mon gland disparu et je continuai d'avancer. Au bout de quelques instants, ma bite était entièrement dans son cul.



J'allais et venais, mes copines continuaient de nous lécher. Cet anus étroit était divin, je sentais la pression monter. Je ressortis alors, au grand dam de Sophie qui appréciait visiblement la sodomie. Sarah prit alors ma place, glissant 2 doigts dans son trou.



Je plaçais ma bite dans la bouche ouverte de la brune qui me léchait le gland. Je fis alors se pencher Sophie un peu plus et je mits ma queue sur son vagin, ses lèvres étaient déjà complétement ouvertes grâce aux traitements des filles. Je poussai d'un grand coup ce qui fit sursauter Sophie et lui arracha un cri de jouissance. Elle avait maintenant arrêté de lécher Lisa pour mieux profiter de cet instant.



Simon de son côté prenait la brune au même rythme que moi, Lisa suçant Simon ou léchant la brune. Je sentais que j'allais venir. On se regarda avec Simon et on eu la même idée. On fit se lever toutes les filles pour les mettre à nos genoux. On se masturba un peu au-dessus d'elles et je fus le 1er à jouir. Quel plaisir de se voir éjaculer sur autant de jolis visages !



Simon gicla à son tour.
Les filles se léchèrent alors le visage puis nos bites pour se délecter de notre sperme. Il nous fallut quelques minutes pour nous remettre. Les filles continuaient de se doigter et de se lécher. Elles eurent toutes plusieurs orgasmes.



Nous partimes nous rhabiller tous ensemble. Après quelques doigts, tout le monde fût prêts et on convint ensemble de revenir le jeudi suivant. Sarah et Sophie restèrent toutes les 2. Elles avaient décidé d'approfondir un peu plus leurs jeux, nous promettant de nous montrer tout ça jeudi prochain.

Bisous à toutes