Expérience homo au hammam

Expérience homo au hammam (publié par Geom9669 le 13-01-2010)
Seconde expérience homo (publié par Geom9669 le 21-01-2010)
La secrétaire entremetteuse (publié par Geom9669 le 09-02-2010)


^ ---------oOo---------

Dans la vapeur du hammam

Je sens sa queue s'appuyer sur mon cul et s'enfoncer lentement mais sûrement. La vaseline fait son effet mais le gland a du mal à passer le premier cercle...
Je sens ses main sur mes hanches puis d'un coup de rein il force et doucement, avec le va et vient la queue durcie rentre dans mon cul pour en ressortir aussitôt.
Ce n'est pas désagréable. Mais comment se fait-il que je me fasse dépuceler dans un sauna un peu glauque.

Pourtant les femmes m'excitent, et pas un peu. Et c'est facile avec moi: des gros seins, blonde ou brune, une jupe un peu courte et de bas noirs. Le cerveau s 'éteint et la bite prend le dessus.


Et pourtant, en cet instant ma rondelle se fait agrandir. Mais que s'est-il passé?
Depuis quelques temps je souhaitais essayer. Je vais dans un sauna. Je paie je rentre. Là tu te fous à poil, une serviette aux hanches. Tu passes te doucher. Tu mates les bites et on mate la tienne. Des poilues, des longues larges courtes. Il y a une piscine et tu nages nu. Ou de jacuzzi avec 10 mecs serrés qui se touchent dans le bouillonnement des eaux. Il y a un cinéma, où tous se branlent en regardant un navet. Plus haut, il y a des cabines, souvent vides, avec des matelas sordides. Parfois un mec est là sur le ventre, ou dans une autre un type est sur le dos à attendre qu'il se passe quelque chose.
Les hommes passent, matent ce qu'il y a dans les cabines. Parfois deux types se taillent des pipes ou s'enculent, et te regardent. Ta main passe dans ta serviette et tire sur la queue. Les gens ne se parlent pas - à quoi bon. En bas, il y a une porte, des types nus entrent et sortent. Une fumée épaisse sort de la porte entrouverte. Je rentre, c'est le hammam.

Plus de lumière. Des miniscules ampoules éclairent les lieux. Un brouillard total et un silence absolu. L'endroit est organisé pour avoir des banquettes en carrelage le long des murs et un muret au milieu. Suivant l'heure il y a plus ou moins de monde et le coeur de l'endroit bat ici (ou devrais-je dire la queue).

L'espace entre le muret central et la banquette est étroit de sorte de si quelqu'un est appuyé sur le muret, tu as un prétexte pour laisser trainer ta main sur un cul ou sur une bite lorsque tu circules. Le silence est ponctué des soufflements des évents de vapeur. Tu te fais tater les couilles, tu caresse un sexe flacide.

Puis dans cette lumière quasi inexistante à laquelle les yeux s'habituent, tu vois un attroupement et tu entends des claquement vigoureux. Des mecs se branlent ensemble. Et des gémissements. Cet endroit est le lieu de perdition. Je me suis assis sur la banquette et un peu plus tard, il s'est assis. Il a commencé à me caresser. A prendre ma queue en main. Je me sentais bien, puis ma main a glissé sur son sexe, a effleuré son corps. Il me caressait et je commençais à bander. J'ai senti sa queue durcir. C'est étrange de prendre la queue d'un autre en main (on est tellement habitué à toucher la sienne quand on pisse ou qu'on se branle: 5x par jour, 365 par an et 70 ans disons, allez 140.000 fois sur une vie!). On a rapidement enfilé des capotes et très vite je l'ai sucé. J'ai senti qu'il partait et ses jets remplissaient le réservoir de latex. Ma première pipe! Cela me faisais bander encore plus.
Il me suça.

Rapidement, dans un silence effrayant nous fûmes entourés d'autres types occupé à nous regarder en se branlant avec vigueur. Lorsque j'eus jouis, nous nous embrassâmes et dans un souffle, nous décidions de quitter cet endroit étrange et de nous retrouver chez lui.

La suite vous la connaissez.


De temps en temps on se retrouve, quand les femmes me lassent. Je ne regrette pas cette expérience bi et ses vigoureux assauts.



suite au {msg=1774}^ ---------oOo---------

suite {msg=1693}

Suite à ma première aventure, j'ai continué a apprécier la bisexualité et à jouir des différents plaisirs.

J'avais commencé à contacter des types par internet et voilà que j'ai eu une expérience des plus agréables. Nous nous fixons rendez-vous chez lui. Je vois cet homme immense, nu, une chemise ouverte, des chaussures de marche au pied et une longue bite épaisse avec de belle grosses couilles. J'étais encore timide sinon je me serais agenouillé pour lui tailler une bonne pipe, comme cela.
Là très vite nous nous mimes nus afin de profiter du plaisir. Je me couchai sur le lit. Il me caressa doucement puis se penchant sur ma tete par l'arrière, il me caressa les tétons, doucement. Par la force des choses, ses couilles douces et lisses me caressaient le visage, de meme que sa queue. Je lui léchai une couille puis l'autre du bout de la langue. Sa bite frémit.

Je me sentais si bien dans ses mains immenses. Je saisis sa bite et la branlai document. Le gland enorme se dégagea.Il bandait merveilleusement. et moi aussi. Il vint se glisser entre mes jambes, et, ramenant mes jambes sur ma poitrine, il me carressa la rondelle, la lubrifia.

J'étais tout excité. Puis de son organe puissant, il me rentra dedans et je voulais être à lui.
Il éjacula longuement. Puis, épuisé, il se coucha sur le dos. Le cul douloureux, je me mis à genou sur lui et me branlai avec frénésie. Le sperme aspergea son visage et sa poitrine.

La bite coulante, je me penchai sur lui et léchai le liquide. Je lui léchai le visage et nous nosu embrassâmes. Il me pris dans ses bras

Nous passions de long moments à baiser, défonçant une fois l'un une fois l'autre.

Il partit loin et je ne le revis plus. Pendant longtemps après cette passion je couchais avec des femmes, avec un égal plaisir. La quarantaine et des beaux gros seins à pétrir




suite au {msg=2152}^ ---------oOo---------

suite du {msg=1774}
Depuis quelque temps, ma secrétaire me fait remarquer que mon bureau est particulièrement en ordre , propre et rangé. J'y fais un peu plus attention et je lui en reparle. Nous nous connaissons bien et nous avons des fous rire quand elle lit dans mes yeux en réunion, que la vue de ses cuisses me fait bander.



Elle me dit que le gars qui nettoie le bureau adore s'occuper de mettre tout en ordre, etc, une vraie fée du logis. Elle dit qu'il est gay. Depuis mes expériences, je me fais plaisir quand il faut, et voilà que je reste un peu plus tard et que le gars arrive. Il est très beau, et je suis sûr que les filles doivent l'adorer. Nous parlons de choses et d'autres pendant quelques instants.

Je reparle à ma secrétaire le lendemain. Elle me dit que le gars à très envie de baiser avec moi, mais qu'évidemment c'est délicat pour lui de m'en parler, car il pense que je suis straight. Ma secrétaire le pense aussi. Je lui dis qu'il m'arrive de baiser avec des types. Elle ne me croit pas, mais qu'elle est prête à tout pour le croire.
Ok, lui dis-je. Si je baise avec Christian, tu ne me refusera plus une pipe. Tenu me dit-elle. Je lui demande de faire l'entremetteuse.
Nous nous retrouvons tous les trois dans un bar équivoque. Après quelques verres, la situation se détend, les frôlement commencent avec Christian, nous finissons à nous carresser les entrejambes. Je propose que nous rentrions tous les trois chez moi. Nous buvons encore puis, Christian et moi nous nous embrassons, nos souflles se croisent. Ma sécrétaire a les yeux équarquillés. Christian et moi nous déhabillons fébrillement, c'est comme si ma secrétaire n'était plus là. Christian se met à genoux et me fait une belle pipe en se branlant.



Son sexe est dur et, le relevant brusquement je m'agenouille, lui bouffe la bite et laisse son sperme me remplir la bouche. Ma queue est raide. Je me couche sur le dos et il s'assied sur ma bite, la faisant rentrer dans son anus. Je vois sa queue, humide et molle se balancer, quand, d'un dernier coup de reins je lui enfonce tout dans le cul et laisse les spasmes se passer.



Mon jus sort, épais et dense. Ma sécrétaire hurle en se branlant. Nous décidâmes de prendre une douche ensemble et dans l'émotion suscitée par ces échanges vigoureux, elle me taille une bonne pipe.



Je proposai à Christian de vivre chez moi. En rentrant, il m'attend nu et je l'encule. Parfois c'est lui qui me défonce. Chacun peut coucher avec qui il veut, mais la règle est qu'une nouvelle conquête soit partagée avec l'autre. De temps en temps, Christian couche avec une ou l'autre fille qui vient pour moi (cela l'ennuie un peu), et moi je me tape tous les types qu'il ramène.

Ma secrétaire vient de temps en temps nous rejoindre dans nos orgies.