Couple coquin à la piscine

Couple coquin à la piscine (publié par Dydy le 10-11-2010)
Vagues et remous (publié par Simon le 28-01-2013)
Douche exhibitionniste (publié par Simon le 03-02-2013)
Pelouse et vestiaire (publié par Simon le 05-02-2013)
Première soirée libertine (publié par Simon le 11-02-2013)


^ ---------oOo---------

voila une petite histoire qui ma bien excité car il m' est arrivé pratiquement la même chose dans le même lieux que de bons souvenirs ....mmmhh


Un dimanche soir, nous nous rendons à Aqualibi, un centre aquatique, pour bien terminer le W-E. Il faut dire que nous adorons l'eau tout les deux.
Dans les vestiaires, nous avons pris l'habitude de nous changer dans la même cabine, tant il y a du monde.
Rapidement, je me retrouve nu, les mains dans le sac à chercher mon maillot. L'habitude de devoir se changer dans le froid.

Je sens soudain les mains de C. qui me caressent les fesses et se dirigent lentement vers mon sexe. Elle le palpe délicatement et commence un lent vas et vient.



Je me retourne, lui souris en lui lançant un regard mi étonné, mi approbateur.
Elle me sourit à son tour et plonge son regard dans le mien.



Elle s'agenouille et dirige ma verge vers sa bouche. Elle fait doucement disparaître mon gland entre ses lèvres.
Très vite j'ai la verge tendue et gonflée sous ses habilles caresses.



C. n'a que 18 ans mais elle suce déjà comme une déesse. Plus tard, lors de nos soirées libertines, ses fellations seront unanimement reconnues.
Je ne reste pas immobile et commence à lui peloter sa poitrine douce et ferme. C'est la partie du corps féminin que j'apprécie le plus. Ceux de C. sont parfaits. Certes ils se laissent un peu aller sans soutien-gorge, mais quel plaisir de sentir cette texture naturelle dans les mains.



On tente de ne pas faire trop de bruit, de peur d'attirer l'attention. A l'extérieur, on entend les gens passer près de notre cabine.

C. se redresse et m'embrasse à pleine bouche. Nos langues se cherchent, se touche. Nos corps nus s'entrelacent. Elle me susurre à l'oreille « j'ai envie ». Et quand C. a envie, c'est un vrai volcan.
Je la tourne pour voir son dos, me colle à elle. Je lui presse les seins contre la porte du vestiaire, tout en frottant mon bas-ventre sur ses fesses.
Elle se cambre de plaisir. Elle aime se faire un peu dominer. Je descends ma main droite entre ses jambes, m'attarde un peu sur son mont de Venus.
C. est totalement épilée, ma main continue sa descente.



Mes doigts glissent sur son sexe coulant de désir. Je la masturbe, frottant mes doigts sur ses lèvres. Je sais qu'elle veut plus, mais je me fais désirer.
Je dirige ma verge à l'entrée de sa grotte d'amour et la pénètre doucement. Elle gémit de plaisir.



Je commence un va et vient lent et profond. Il faut rester discret.
A chaque fois que ma bourse cogne ses fesses, elle laisse échapper un petit gémissement.
Son sexe est humide mais serré.
Mes mouvements se font plus rapides.
Nos respirations se transforment en halètements et chaque mouvement fait claquer son cul sur mon bas-ventre.



Ses parois vaginales ont des petits mouvements qui compressent ma verge.
Je ne vais plus tenir très longtemps. Je sens le point de non-retour arriver...
C. se retire.
Elle se retourne et m'embrasse, en faisant bien attention de ne pas toucher mon sexe.

« Suffit » me dit-elle !
Elle enfile son maillot et sort rapidement de la cabine, s'amusant de me voir essayer de rentrer ma verge tendue dans mon maillot.
« Quand elle sera un peu descendue, tu me rejoins ? »



Diablesse, elle me veut excité pour toute la soirée. Elle sait que le moindre attouchement dans l'eau, va faire gonfler ma verge.
Je la retrouve sous la douche. Elle s'amuse de voir les femmes et les hommes présents, regarder discrètement dans la direction de la bosse sous mon maillot.^ ---------oOo---------

2. Vagues et remous

Quand je la rejoins sous la douche, la diablesse me tourne le dos et s'amuse à me donner des coups de fesses alors que je n'avais vraiment pas besoin de ça. Très gêné, j'écourte ma douche et je file me mettre à l'eau dans la piscine à vagues en me disant qu'avec les remous, personne ne pourra se rendre compte de mon état. Au moment d'entrer dans l'eau, je repère une jolie blonde en bikini sur le bord du bassin qui s'amuse de mon érection manifeste.



Les vagues de la piscine sont plutôt violentes et ça me calme un peu de devoir me concentrer sur ma stabilité. Charlotte me rejoint et descend dans le bassin en même temps que la jolie blonde. L'une comme l'autre ne se méfient pas de la vague qui arrive et se font emmener. Quand la blonde ressort la tête de l'eau, je vois un morceau de tissu venir vers moi. Il me semble qu'il s'agit de sa culotte !



Quand je m'en rends compte, je sens que mon érection reprend du service. Je rejoins la blonde pour lui rendre sa culotte qu'elle attrape en souriant. Alors qu'elle est en train de la renfiler, Charlotte s'approche pour voir, manifestement un peu inquiète de l'intérêt que je porte à cette demoiselle. Elle ne prend pas garde à la vague qui arrive derrière elle. Elle est renversée et, quand elle ressort du rouleau, Charlotte a les seins hors du soutien-gorge et moi-même mon sexe en érection s'est échappé de mon maillot.



Sans se rendre compte que ses seins ne sont plus dans le soutien-gorge, Charlotte passe quelques secondes à admirer mon érection exhibée de mon maillot. Malgré les remous provoqués par les vagues, la blonde juste à côté de nous est manifestement très intéressée par mon état et se met à se caresser.



Je peine à remettre mon sexe dans mon maillot. Quand Charlotte se tourne pour la regarder, la blonde arrête de se caresser. Mais Charlotte se rend compte que la blonde reste focalisé sur mon érection qui refuse de rester à l'étroit, aussi elle attrape mon maillot et force mon sexe à se mettre de côté pour rester dans le maillot.
- Tu gènes la dame, chéri. Ne reste pas comme ça.
En plus de cela Charlotte s'amuse à me masser le sexe avec la paume de sa main à travers le tissu de mon maillot.



Cet attouchement me rend fou ! D'autant qu'elle a toujours les seins à l'air et qu'elle ne s'en rend compte que maintenant. Je meurs d'envie de l'attraper et de la violer. Mais Charlotte s'échappe et rajuste son soutien-gorge. Elle sort de l'eau avant que je ne puisse l'atteindre. Je me rends compte quand elle se redresse sur le bord du bassin qu'une ficelle de son string est défaite et que l'on voit presque son entrejambe.



- Charlotte, tu es en train de perdre ton string !
Je n'ai pas dit cela particulièrement discrètement et je m'amuse de voir les hommes tourner la tête dans sa direction alors qu'elle essaye de renouer la ficelle. Elle me sourit, amusée de ma petite vengeance.



Tout cela n'arrange en rien mon état et je dois me tordre pour empêcher mon sexe de s'échapper du maillot. Je reste sur le bord de la piscine en attendant que cela se calme. La jolie blonde arrive juste à côté de moi pour sortir et en profite pour passer sa main discrètement sur mes testicules. Mon érection se retrouve à nouveau propulsée hors du maillot. Je me plaque aussitôt contre la paroi du bassin pour dissimuler mon état et je me maudis d'être aussi faible. Si elles s'y mettent à deux maintenant ! Avant de sortir de l'eau, la petite salope propose à Charlotte :
- Mon mari me garde une place dans le jacuzzi, vous pouvez nous y rejoindre si vous voulez...



Charlotte se tourne vers moi :
- Chéri, la dame nous propose de la rejoindre dans le jacuzzi. Dès que tu en auras marre de la piscine à vague, tu nous rejoins ?
La coquine sait très bien qu'il m'est impossible de sortir dans cet état. Il me faut presque dix minutes pour me calmer en mon concentrant sur des choses débiles comme le décompte des serviettes ou le nombre de mecs présents. Dès que je sors de l'eau, je vois Charlotte sortir du jacuzzi où elle était avec la jolie blonde et son mari et s'installer dans celui d'à côté qui vient de se libérer. Elle me fait des grands signes. Charlotte me présente quand je m'installe dans le jacuzzi. La jolie blonde se présente aussi :
- Jules mon mari, et moi c'est Nadia.
Sans prévenir, elle passe les mains derrière son dos pour dénouer son soutien-gorge !



Je ne savais pas que le topless était autorisé ici mais son mari semble trouver cela tout à fait normal. Moi ça me remet dans un état pas possible. La poitrine de Nadia est superbe et je meurs d'envie d'aller lui lécher les mamelons. Je sens la main de Charlotte qui vient se poser sur mon sexe et qui commence à me masser. Je me détends et profite de cette caresse. A côté, je vois Nadia se cambrer et Jule se pencher sur elle : il est en train de lui retirer sa culotte ! Avec un regard de salope, elle nous propose :
- Et si ces messieurs échangeaient de jacuzzi ?



Nadia me regarde interrogative et souriante. Avant que je ne lui donne mon avis et surtout que je lui dise que je ne pouvais pas me lever avec le maillot ainsi déformé, Charlotte leur répond OK.
Quand Jules sort de l'eau, Nadia s'amuse à lui baisser son maillot. Il bande lui aussi. La queue à l'air, il se presse de venir nous rejoindre mais comme il attend que je libère la place, il reste quelques secondes debout dans le jacuzzi, avec la bite à quelques centimètres du visage de Charlotte. Et là, alors que je me lève pour laisser ma place, je vois Charlotte faire un truc dont je ne l'aurais pas cru capable. Elle se redresse un peu et approche son visage de l'entrejambe de Jules pour lui donner un coup de langue sur les couilles !



Jules semble aussi surpris que moi de cette attention et prend ma place à côté de Charlotte. Je reste abruti sur le bord du jacuzzi dans un état d'excitation extrême, même pas jaloux à cause de ce que je viens de voir. Charlotte lève la tête vers moi :
- Ne reste pas planté là : va rejoindre Nadia. Ce n'est pas parce que ton maillot n'est pas baissé que tu es plus décent que Jules !
Je m'en rends compte et file rejoindre Nadia. Malgré les remous du bassin, je fais plus que deviner sa nudité. J'ai une furieuse envie de me masturber mais je n'ose pas retirer mon maillot. A côté, il semble que Charlotte n'ose pas non plus masturber Jules qui, comme sa femme, s'est mis complètement nu. Nadia invite pourtant Charlotte à en profiter :
- Charlotte, si tu veux t'occuper de mon mari, n'hésite pas !
- Oh, je ne le connais pas assez, c'est peut-être un peu tôt, non ?
- Bon dans ce cas, je m'y colle.
A notre grande surprise, Nadia sort nue du jacuzzi, sans pudeur, et, à quatre pattes, elle se penche sur le bord du jacuzzi de Charlotte et Jules pour masturber son mari.



Je regarde autour. Presque personne ne semble avoir remarqué qu'une fille est à poil à branler un mec aux jacuzzis. Nadia se fait finalement une place face à Jules et continue à le masturber. Charlotte observe et semble très excitée. Moi j'ai à nouveau la queue qui s'est échappée du maillot.



A un moment, on voit Jules se tendre et Nadia lui plonger la bite sous l'eau tout en continuant sa masturbation. Jules respire par saccades. Il jouit discrètement mais les filets de sperme qui remontent à la surface montrent qu'il a bien éjaculé.


^ ---------oOo---------

3. Douche exhibitionniste

Charlotte reste fascinée par tout cela. Nadia ne perd pas de temps :
- On va prendre une douche juste derrière, c'est plus discret que les grandes douches collectives.
Nadia tend le bras hors du jacuzzi pour attraper sa culotte et la remet. Elle sort de l'eau sans prendre la peine de remettre son soutien-gorge et file sous la douche.



L'érection de Jules est vite retombée et il peut renfiler son maillot sans problème, ce qui est loin d'être mon cas. Mais comme il n'y a personne entre nous les jacuzzis et les petites douches, je lève malgré mon érection outrageante et je rejoins les autres. Comme je louche encore sur les seins de Nadia, Charlotte me donne un coup de coude :
- Hey ! Je suis là moi aussi !
- Retire ton haut, ma chérie, tu auras toute mon attention...
Je me plaque contre elle. Elle sent forcément mon érection entre ses fesses.



Alors que je m'apprête à lui retirer son soutien-gorge, Charlotte me repousse encore une fois :
- Non, non, non. Tu vas encore en profiter pour me tripoter.
Elle se met à deux pas de moi et retire le soutien-gorge et le string ! Je n'en crois pas mes yeux. Il est vrai que personne ne nous voit là où nous sommes mais n'importe qui pourrait arriver. En tout cas, mon érection est à nouveau hors du maillot, je n'en peux plus de ce petit jeu ! D'ailleurs, Jules non plus ne résiste pas : il enlève son maillot et s'approche de sa femme pour lui retirer sa culotte. Charlotte se met sous une douche et me dit :
- Bon ben il n'y a plus que toi qui a encore un semblant de maillot...
Mais je suis trop subjugué par ce qui se passe à côté pour m'occuper de mon propre maillot puisque Jules vient de prendre Nadia en levrette sous la douche !!!



Incroyable ! Ils baisent dans un lieu public, devant nous, sans aucune gêne ! Il faut croire qu'ils sont habitués. Et Charlotte qui se douche toute nue ! Je ne la reconnais plus ! Ma coquine est finalement une salope pur jus ! La tête sous le jet d'eau, Charlotte n'a pas encore vu que Jules et Nadia se donnent du bon temps juste à côté.



Puis Nadia se met accroupie devant Jules et lui fait une magnifique fellation. Mon sexe est dur et je ne peux détacher mon regard de ce couple sans tabou.




Quand Charlotte se rend compte que ce n'est pas elle que je regarde malgré sa nudité, elle s'offusque :
- Eh ! Je ne peux pas en enlever plus, tu sais ! Arrête de mater Nadia, on dirait...
Mais elle s'arrête net en découvrant que Nadia suce Jules juste à côté de nous.



Charlotte les charrie :
- Vous ne vous emmerdez pas ! Juste à côté de nous... Et vous mettez mon mec dans un état pas croyable. Il va finir par éjaculer rien qu'à vous regarder !
Mais le couple se contrefiche des remarques de Charlotte. Nadia suce même son mari de plus belle, stimulée d'avoir des spectateurs, semble-t-il. Jules finit par éjaculer dans la bouche de sa femme en lâchant des râles profonds de contentement.



Charlotte est subjuguée :
- Wahou ! Ejaculer deux fois à moins de vingt minutes d'intervalle, c'est impressionnant !
Puis elle se tourne vers moi en lançant un regard apitoyé à mon sexe tendu à l'extrême :
- Et bien ? Qu'attends-tu pour me rejoindre ?



Je ne me fais pas prier. Je la rejoins sous la douche alors que Nadia et Jules se savonnent mutuellement à côté sans prêter attention à nous. Charlotte me présente son cul, je décide donc de la prendre en levrette comme Jules avait pris Nadia juste avant.



Je reste aussi calme que possible pour faire durer le plaisir car je sais que je suis une vraie bombe à retardement, prêt à exploser. Je laisse Charlotte contrôler les mouvements. Alors que je sens l'orgasme monter, Charlotte me refait le même coup qu'auparavant, m'abandonnant à deux doigts de l'éjaculation :
- Ah ben merde ! Ils sont partis ? Je ne les ai même pas vu partir.
- Heu... tu crois que c'est le bon moment pour s'inquiéter d'eux ?
- Tu as vu vers où ils sont partis ?
- Dehors, je pense... Tu ne me suces pas ?
- Non... Allons plutôt dehors, ce sera plus discret.
A quel jeu joue-t-elle ? Elle ramasse son maillot pour le renfiler. Et reste encore avec mon érection que je ne peux rentrer dans mon maillot dans l'état actuel.


^ ---------oOo---------

4. Pelouse et vestiaire.

Quand je peux enfin rejoindre Charlotte dehors, je l'aperçois sur la pointe des pieds derrières un grand buisson à regarder discrètement derrière. En regardant par dessus la haie, je comprends ce qu'elle observe. Nadia est encore à sucer Jules sur la pelouse. Elle nous aperçoit mais continue à le sucer. Mon érection reprend du service.



Ainsi cachés des buissons, ils ne sont vus de personne. Charlotte me passe tout doucement la paume de la main sur le bout du gland qui pointe hors du maillot. Elle n'en fait pas plus de peur que cela suffise à me faire éjaculer. Derrière la haie, Jules et Nadia se sont mis nus. Nadia est assise sur la serviette cuisses grandes ouvertes et Jules lui offre sa langue.



Nadia semble bien partie. Jules s'arrête avant de la faire jouir et se redresse pour la pénétrer. Nadia se caresse les seins au rythme des assauts de son mari. Moi je n'en peux à nouveau plus de les voir baiser ainsi devant nous.



Je suis si excité que je viens me plaquer contre Charlotte pour que les gens derrière nous ne puisse voir mon érection. J'en profite également pour dénouer son soutien-gorge et lui caresser les seins. Pouvoir empoigner ainsi ses seins et la peloter en public alors qu'un couple baise juste devant nous est une expérience particulièrement jouissive, surtout que Charlotte me caresse la queue à travers mon maillot.



Je dois m'arrêter de la peloter et lui retirer la main pour ne pas jouir dans mon maillot. Je veux éjaculer, mais pas comme ça ! Je reste contre elle pour que les gens derrière ne voient pas mon état. Derrière la haie, la situation a évolué : Nadia est prise en levrette par Jules.



Charlotte et moi pensions que Jules allait faire jouir Nadia mais qu'il s'en tiendrait là puisqu'il a déjà éjaculé deux fois. A notre grande surprise, Nadia n'a pas d'orgasme et elle se retire pour s'agenouiller devant son mari et le masturber jusqu'à recevoir à nouveau sa semence dans sa bouche, laissant le sperme couler sur sa poitrine.



C'est un vrai supplice pour moi de voir que Jules a éjaculé trois fois en environ une heure alors que moi je suis entretenu dans une érection non soulagée par ma salope de Charlotte. Elle se penche sur moi et pose une main sur mon sexe :
- Allez, il faut rentrer, maintenant !
J'ai l'impression qu'elle s'adresse plus à mon érection qu'à moi-même...



Elle part devant et je dois attendre quelques minutes pour me calmer et retraverser la piscine jusqu'aux vestiaires sans choquer trop les femmes. En passant devant une porte entrebâillée, je crois reconnaître la voix de Nadia. Je m'approche et découvre Nadia, le cul tendu :
- S'il te plaît sodomise moi, fais moi jouir !
- Non, je vais te sodomiser, mais tu attendras ce soir pour jouir...



Jules la rejoint et pose son gland contre l'anus de Nadia. Elle se cambre pour l'accueillir. Jules fait entrer sa longue tige dans le petit trou de sa femme. Nadia commence à feuler. Moi, mon érection repart au galop.



Je crois comprendre que Nadia subit un peu le même jeu de la part de Jules que celui que Charlotte me fait subir. Pourtant, cette fois-ci, Nadia semble proche de l'orgasme. Mais Jules s'échappe de son anus et se masturbe entre ses fesses jusqu'à éjaculer pour la quatrième fois !



- Salaud ! Lui lance Nadia.
Alors qu'elle se retourne, elle m'aperçoit. Elle attrape une serviette pour se couvrir pudiquement et m'attrape au cou :
- Qu'est-ce que tu fous là ?!
Jules prend ma défense :
- Nadia, laisse-le, j'ai l'impression que Charlotte s'amuse un peu avec lui...



J'entends Charlotte qui m'appelle depuis une cabine derrière :
- Chéri ? Qu'est-ce que tu fous ?
Je referme la porte du vestiaire de Jules et Nadia au moment où elle sort pour voir ce que je fais. Elle a juste une serviette pour couvrir sa nudité.
- J'arrive, ma chérie.
Elle s'amuse de voir que je bande toujours.



Dès que j'enlève mon maillot pour me rhabiller, elle laisse tomber sa serviette et se met à genou devant moi. Elle se met à me lécher la hampe. Je me dis que cette fois-ci, c'est la bonne et qu'elle va enfin aller jusqu'au bout.



Je me laisse aller mais je me concentre un peu pour ne pas exploser tout de suite. Elle prend mon gland dans sa bouche. Je sens sa langue caresser toute la partie sensible. J'hésite à me laisser aller et à éjaculer ainsi dans sa bouche.



Mais avant que je puisse en décider, elle se relève et me dit :
- Stop ! Le reste sera pour ce soir à la maison.
Elle attrape sa culotte et l'enfile, puis une jupe, me laissant comme un abruti, à regarder ses seins balloter au rythme de son habillage.



Je me rhabille à mon tour, un peu vexer et avec une folle envie de me masturber pour me soulager, mais je me dis aussi que notre soirée promet d'être grandiose. Mon érection met du temps à retomber et je me sens particulièrement à l'étroit dans mon jeans. A la sortie, alors que Charlotte m'explique ce qu'elle veut nous préparer à manger pour ce soir, on croise Nadia et Jules. Jules nous demande :
- Vous ne connaîtriez pas un petit restaurant sympa dans le coin ?
Charlotte me regarde et leur lance avec un regard malicieux :
- Et pourquoi vous ne viendriez pas dîner à la maison ?
Nadia affiche aussitôt un visage radieux :
- Oh merci, c'est vraiment gentil, on vous promet qu'on ne vous embêtera pas longtemps.



- Aucun souci. Je pense que ce que Charlotte a prévu pour deux ira bien aussi pour quatre...
Nadia a un petit sourire amusé, sachant que je ne parle pas forcément du repas mais plutôt de ce qu'on a prévu de faire après.
^ ---------oOo---------

5. Première soirée libertine

Quand la sonnette retentit, Charlotte se précipite dans sa petite robe bleue pour ouvrir la porte. Nadia et Jules entrent. Jules a un costume décontracté et Nadia a passé une petite robe noire très sexy. Je sens déjà mon sexe se gonfler rien qu'en lui faisant la bise. Le repas se passe assez calmement bien que chacun s'observe à la dérobé, mais on en profite pour réellement faire connaissance sans trop orienter la conversation en dessous de la ceinture. A la fin du dessert, Charlotte propose de passer au salon. Avant que chacun ne s'assied, elle lance :
- Et si on échangeait nos mecs maintenant Nadia ?



Tout le monde rigole car on s'y attendait un peu, même si pour ma part je ne m'attendais pas à ce que Charlotte se montre aussi coquine... Nadia accepte volontiers :
- Je t'avoue qu'à voir comment le pantalon de ton mec est déformé, je mouille déjà.
Je bande effectivement mais sa petite remarque me fait bander encore plus.



Charlotte se tourne vers Jules et lui demande :
- Et toi Jules, tu bandes aussi ?
Jules se contente de lui sourire mais Charlotte veut s'assurer d'une réponse positive et soulève un peu le bas de sa robe pour lui révéler son sexe nu.



Jules finit par lui répondre :
- Viens voir par toi-même !
Charlotte s'approche de lui en regardant la bosse de son entrejambe. Arrivée à son niveau, elle se fait peloter les fesses.



Je suis un peu jaloux à les regarder et j'en oublie Nadia qui est pourtant venue s'asseoir à côté de moi. Mon attention est encore plus captée par Jules et Charlotte quand cette dernière sort du pantalon l'érection de Jules et s'agenouille pour le sucer.



Mon cœur bondit, car c'est la première fois que je vois Charlotte sucer un autre mec. En même temps, mon sexe bondit lui aussi, tendant mon pantalon au maximum. Une voix me murmure à l'oreille :
- Alors, ça t'excite de voir ta copine sucer la bite de mon mec ?
Je prends conscience de sa présence, un peu honteux. Elle est là, superbe, tout contre moi. Elle me sort mon sexe. Elle se penche sur le canapé. Sa petite robe se retrousse et révèle qu'elle non plus n'avait pas mis de culotte. Tout ceci semble bien prémédité ! Je n'y pense pas. La bouche de Nadia se referme sur mon gland.



Elle me pompe aussitôt goulument. Je crois défaillir. Je dois me retenir pour ne pas jouir immédiatement dans sa bouche de velours. C'est une torture délicieuse. Elle donne à sa fellation un rythme soutenu. Mon sexe est devenu si gros que je me demande même comment elle fait pour le garder ainsi en bouche.



Je vais jouir si je la laisse faire. Mais c'est trop tôt. Je la repousse et me relève. Elle semble amusée. Je lui explique qu'il faut qu'elle fasse attention car je suis prêt à exploser à cause de que m'a fait endurer Charlotte toute la journée. Je lui demande d'essayer de faire durer le plaisir. Elle dégage une bretelle de sa robe et dénude un sein. Je ne résiste pas et l'empoigne pour le caresser.



J'entends derrière nous Charlotte :
- Oui, c'est vrai qu'on sera plus à notre aise sans nos robes...
Elle abandonne Jules et se lève pour dégager sa poitrine. Jules ne peut réprimer son contentement :
- Mon Dieu ! Quelle paire de nichons !!!



Il est vrai que Charlotte a les seins un peu plus gros que ceux de Nadia. Mais quand je vois Nadia terminer de retirer sa robe, je ne peux m'empêcher de trouver ses seins terriblement sexy et mon sexe me confirme cet état de fait.



Charlotte a quitté sa robe et s'affiche nue. Jules aussi semble la trouver à son goût. De la voir nue ainsi, je me rends compte que c'est la première fois que je la vois nue en présence d'un autre homme. C'est à ce moment que je prends conscience que nous expérimentons notre première soirée libertine.



Charlotte s'approche de Jules. Il l'attrape et l'attire à lui pour lui caresser les seins. Charlotte est sensible des mamelons et ce détail ne peut pas échapper à Jules s'il prête attention à la respiration soudain plus saccadée de Charlotte.



Nadia a elle aussi retirée sa robe. Elle est magnifique. Je sens à son regard qu'elle est un peu agacée que je passe autant de temps à regarder ce que fait Charlotte.
- C'est votre première soirée libertine ?
- Heu... oui.
Elle s'en amuse et s'explique probablement mon inquiétude par mon manque d'expérience. Fermement, elle me dit :
- A nous deux maintenant !



Elle me rejoint. Elle a à peine besoin de m'effleurer pour que mon sexe soit pleinement tendu. Ses seins sont à hauteur de mon visage et je ne peux m'empêcher de les embrasser. Elle attrape mon sexe et commence à le branler.



Je jette un coup d'œil à Charlotte et Jules. Comme je l'avais supposé, Jules s'est bien rendu compte que Charlotte aime se faire sucer les seins et il ne s'en prive pas. J'imagine que ma copine doit mouiller abondamment.




J'essaye de me concentrer car tout cela m'excite terriblement et la main de Nadia sur mon sexe est d'une douceur exquise. Charlotte repousse gentiment Jules. Je me dis que je devrais en faire autant avec Nadia pour ne pas succomber trop vite, mais je n'ai pas le temps d'approfondir la question car je suis à nouveau subjugué de voir la bouche de Charlotte se refermer sur le sexe de Jules. Connaissant les talents de suceuse de ma copine, je sais que Jules doit apprécier le traitement. Charlotte me regarde tout en le suçant.



Et je sens que je ne peux plus rien contrôler. Je suis si excité par cette vision de ma femme suçant un autre mec, doublé de la branlette que Nadia me prodigue, que ma résistance est totalement abattue et que je sens la sève monter de mes couilles. Les jets explosent. Nadia se déchaine pour intensifier l'éjaculation. Quel bonheur ! Mon ventre est couvert de sperme.



Je me sens comme libéré, après cette longue attente, mais également frustré. Frustré que cela s'achève si vite alors que la soirée n'en est qu'à son début. Frustré de ne même pas m'être occupé de Nadia, de ne pas l'avoir fait jouir aussi. Frustré de n'avoir pas plus profité de son corps superbe.
Nadia rigole en voyant ma tête (ces sentiments mélangés doivent me faire faire une drôle de grimace) mais à la gentillesse de se pencher sur moi pour lécher tout le sperme et me nettoyer le sexe.



Je suis exténué. Mais je profite du spectacle et Nadia, allongée contre moi fait pareil. Cela a un côté amusant : nous sommes comme un couple qui regarde un spectacle porno, sauf que les acteurs ne sont autres que nos propres conjoints ! Charlotte est maintenant à quatre pattes et Jules lui met un doigt dans le cul.



Je n'avais moi-même jamais essayé (ni le doigt, ni le reste d'ailleurs) mais je le regrette en voyant à quel point cela semble lui plaire. Je vois bien en revanche comment Jules va poursuivre l'action. Et je ne me trompe pas : il approche peu après sa queue bien raide et fait pénétrer son gland dans le cul de Charlotte.



Charlotte pousse un petit cri. Elle ne bouge pas, un peu tendue. Jules semble savoir y faire. Il s'enfonce lentement. Ressort de quelques centimètres pour replonger un peu plus loin. Et il procède ainsi jusqu'à ce que ses couilles viennent battre contre elle. Nadia semble se détendre et apprécier de plus en plus d'être prise ainsi.



Nadia se lève et les rejoint. Je me rends compte que je bande à nouveau bien dur. J'hésite à accompagner Nadia mais j'observe d'abord comment elle entre dans la danse. Elle s'allonge devant Charlotte, cuisses écartées et place son entrejambe sous le visage de ma copine. Que va-t-elle faire ? Je ne lui connais pas de penchant lesbien, mais dans le feu de l'action, tout peut arriver. Effectivement, elle baisse la tête et commence à lécher la moule de Nadia.



Mon sexe fait un bond à voir ce spectacle inattendu. Jules continue de la sodomiser et Charlotte doit parfois abandonner la moule de Nadia pour profiter de la sodomie qu'elle subit. Au bout de quelques minutes, je la vois se tendre. Son corps s'arque, comme sous l'effet d'une décharge électrique. Elle jouit ! Elle jouit par le cul. Jules n'y tient pas et il jouit à son tour, se répandant dans le cul de ma copine alors que son corps est toujours secoué des spasmes de l'orgasme. Quand Jules se retire, c'est une véritable fontaine de sperme qui s'échappe du cul de Charlotte.



Nadia vient aussitôt lui lécher le cul. Puis aussitôt fait, Nadia va s'empaler sur la bite encore raide de son mari qui ne semble jamais débander. Charlotte met du temps à se remettre de ses émotions. Elle me regarde :
- Quel pied ! Faudra qu'on essaye ça tous les deux !
Je m'amuse qu'elle songe à notre couple après ce qu'elle vient d'expérimenter.



Nadia continue de baiser Jules, comme insatiable. Elle se tourne vers moi, sans s'arrêter de monter et descendre de la tige de son mec :
- Hey ! Je vois que tu es à nouveau en forme... Si tu es d'attaque, viens nous rejoindre.



- Jules a l'air de bien se débrouiller tout seul, non ?
- Oui, mais il reste une place, là...
En disant cela, elle me désigne son anus en se mettant un doigt dedans.



Ma bite fait un bon et je me retrouve debout, comme tirer de ma position de voyeur par cette invitation explicite. Dès que je suis derrière elle, Nadia attrape mon sexe et se le cale dans son anus. C'est à peine si j'ai besoin d'appuyer pour faire pénétrer le reste. J'entre, millimètre par millimètre, plus pour profiter de cette délicieuse sensation que par difficulté. Au fur et à mesure de la pénétration, je sens la bite de Jules coulisser non loin de la mienne, comme séparées par une infime cloison.



Jules jouit à nouveau ! Je sens même les saccades de son éjaculation. Quand il a finit, il se glisse sous elle en se contorsionnant. Nadia me garde en elle et ondule sur ma tige. Seul, je vais continuer à la sodomiser. Une fois Jules parti, elle se redresse pour que je puisse lui caresser les seins, ma bite toujours ancrée dans son cul.



Elle m'abandonne un instant pour se remettre à quatre pattes, l'anus offert.
- Vas-y, je veux que tu jouisses dans mon cul.
Je ne suis pas un grand bavard d'habitude, mais là je dois avouer que l'animalité de tout cela se passe de tout commentaire et la simple vision de ce cul devant moi ne laisse aucun doute sur ce que je dois faire ensuite.



Nadia se cambre complètement et je la pilonne à fond, m'enfonçant peu à peu de plus en plus.



Je vais de plus en plus loin. J'entends Charlotte commenter :
- A chaque coup que tu lui donnes au cul, il y a un peu du sperme de Jules qui s'échappe de sa chatte.



Ces paroles crues me font de l'effet : je jouis à nouveau, mais beaucoup plus intensément que la première fois. Pendant que je me déverse en elle, Nadia jouit également et tombe en avant sur le canapé, laissant s'échappant ma bite alors que mon sperme continue à se déverser en saccade sur son cul.



Pour cette soirée, Charlotte comme moi avons eu notre compte et, comme nous l'a annoncé plus tôt Nadia, elle et Jules ne se sont pas attardés. Il n'empêche que nous sommes restés en contact et que cela a été une révélation pour nous : nous avons ensuite essayé d'autres soirées libertines et y avons pris goût.