Episode 1 : La coloc de Lila (publié par Simon le 12-04-2013)
Episode 2 : Le coloc de Jo (publié par Simon le 02-05-2013)
Episode 3 : Le copain de Seb (publié par Simon le 06-05-2013)
Episode 4 : L'anniversaire de Lila (publié par Simon le 16-05-2013)
Episode 5 : La copine de Lila (publié par Simon le 06-06-2013)
Episode 6 : Jo, Lila et Jeff (publié par Simon le 13-06-2013)
^ ---------oOo---------
Episode 1 : La coloc de Lila
Lila avait un problème de cœur... Elle était en couple avec Jeff, qu'elle aimait tendrement mais qui, sexuellement, ne lui donnait pas autant d'attention qu'elle en demandait. Quand Lila vit Joseph le jour de la rentrée, dans le même groupe de TD qu'elle, elle sut aussitôt qu'ils deviendraient amants. Moins d'une semaine après, Jo et Lila sortaient ensemble. Depuis, ils se voyaient régulièrement, mais discrètement, Lila ne voulant surtout pas éveiller les soupçons de Jeff qu'elle aimait toujours tendrement. Lila étant tout juste majeure, ses parents avaient jugé préférable de l'installer dans un appartement en colocation avec une autre fille, Cassandre, plutôt qu'elle ne s'installe avec Jeff. Même si les parents de Lila appréciaient Jeff, le prétexte officiel était bien entendu qu'il ne fallait pas qu'elle se détourne de ses études pour une histoire avec un garçon. Joseph était lui aussi en colocation avec un copain à lui, Sébastien. Pour Lila et Jo, c'était toujours un peu compliquer de se voir car il fallait gérer avec les emplois du temps de leurs deux colocataires.
Ce jour-là, Lila avait appelé Jo pour lui signaler qu'elle était seule dans son appartement. Malgré l'imminence des examens semestriels qu'il fallait préparer, Jo ne se posa pas de question et décolla aussitôt pour venir rejoindre Lila. Quand Jo arriva, il n'attendit pas d'arriver dans la chambre. Il se jeta sur Lila et l'embrassa en la repoussant sur le canapé. Il ne lui fallu pas longtemps pour la débarrasser de son débardeur et lui empoigner les seins.

- Tu es sûre que ta coloc n'est pas là ?
- Oui, Cassandre a découché et elle serait passée me dire bonjour si elle était rentrée ce matin.
- Et si elle rentre, là ?
- Non, elle a cours toute la matinée, alors elle ne rentrera pas avant midi. On a donc presque trois heures devant nous...
Lila le repoussa et attrapa le bas de son tee-shirt pour le lui retirer.

Jo s'écarta pour retirer son pantalon et son caleçon. Lila eut un sourire gourmand en découvrant le sexe déjà à demi en érection de son amant. Jo l'attrapa aux hanches et la fit pivoter sur le canapé pour la positionner à quatre pattes. Lila écarta un peu les jambes et fit saillir son cul. Jo positionna son gland contre sa raie.

Ce simple contact fit frémir de plaisir Lila. Jo aimait bien la faire attendre un peu, le gland à l'entrée de sa grotte sans qu'elle puisse savoir quand il allait donner un coup de rein pour la pénétrer. Ce petit jeu la mettait dans tous ses états et la faisait mouiller. Quand Jo sentit que la moule de Lila était suffisamment trempée par sa cyprine, il donna un petit coup de reins pour l'embrocher.

Il adorait ce moment et restait parfois quelques secondes ensuite, sans bouger, pour profiter de cette première sensation de sentir le fourreau de sa belle épouser chaque millimètre de son sexe. Jo commença ses allers-retours et se pencha un peu pour passer une main sous sa poitrine et lui caresser les seins qui ballottaient au rythme de ses assauts. Lila commença à gémir. Jo se pencha un peu plus et lui déposa un baiser dans le cou.

Avant qu'ils ne terminent, l'interphone retentit. Lila se redressa :
- Merde ! Elle ne devait arriver qu'à midi...
Elle abandonna Jeff pour aller à l'interphone. Il ne s'agissait pas de Cassandre mais de Jeff. Jo reconnut la voix du cocu déformée par l'interphone :
- Ma chérie, je n'ai que trente minutes à t'accorder, mais tu ne le regretteras pas !
Lila n'avait pas d'autres choix que de lui ouvrir l'entrée du hall de l'immeuble. Elle savait que ça ne leur laisserait qu'une minute et demi avant qu'il ne soit à la porte. Elle attrapa les fringues de Jo et les glissa sous le canapé :
- Va te planquer dans la chambre de Cassandre. J'espère qu'il ne sera pas long...
- A ce que j'ai entendu, il n'est pas venu juste pour discuter...
- Je m'en démerde, planque toi.
Lila attrapa une serviette et s'enroula dedans, faisant comme si elle s'apprêtait à prendre une douche. Jo entra dans la chambre de Cassandre et referma la porte tout doucement. Alors qu'il gardait l'oreille contre la porte pour écouter ce que Jeff et Lila se diraient, il entendit un léger gémissement derrière lui. Il se retourna et découvrit avec stupeur la colocataire de Lila en soixante neuf avec une autre fille !

Seule Cassandre avait vu Jo. Le spectacle redonna aussitôt de la vigueur à son sexe qui avait quelque peu débandé avec les événements précédents. Cassandre le regarda tout en continuant de lécher la moule de sa copine, sans juger nécessaire de prévenir sa copine de la présence d'un intrus.

Jo était coincé. Il entendait les voix de Lila et Jeff à côté et ne pouvait retourner dans le salon. Cassandre continua même à sucer sa copine tout en la branlant avec un doigt. Jo avait très envie de se masturber mais la situation était un peu particulière et il n'osa pas, de peur que les filles ne se choquent et le renvoient dans le salon. Il ne bougea donc pas et observa. Cassandre réussit à faire jouir sa copine. L'orgasme ne fut pas violent et seuls quelques gémissements étouffés sortaient de la gorge de la jeune fille.

Quand la fille eut repris ses esprits, elle se retourna et découvrit la présence de Jo. Aussitôt, elle couvrit sa poitrine nue sous les draps. Cassandre se leva alors en cachant ses seins.

Très calme, la fille demanda à Cassandre :
- C'est ton mec ?
- Non...
- C'est qui ?
- Aucune idée... mais il bande bien.
Cassandre admirait l'érection de Jo.

Jo ne décrocha pas un mot, comme une statue offerte à ces deux jeunes filles. Les deux nanas s'approchèrent de lui :
- Qui es-tu, bel étalon ?
- Je suis Jo, un ami de Lila... On est ensemble en fac d'Histoire.
- Un ami ? Un ami à poil ? demanda Cassandre.
- Un ami à poil et bien gaulé... ajouta l'autre fille.
- Moi c'est Cassandre.

L'autre fille repoussa les draps et se leva, nue, sans pudeur pour rejoindre Cassandre :
- Et moi c'est Mona. Là on sèche nos cours de Droit avec Cassandre...
Jo bafouilla :
- Lila pensait qu'il n'y avait personne...
- Je suis rentrée en pleine nuit avec Mona et là on vient juste de se réveiller... Enfin disons plutôt que toi et Lila, vous nous avez réveillés.
- Désolé...
- Ne t'inquiète pas. Mais, dis-moi, pourquoi tu n'es pas avec Lila ?
- Elle est avec Jeff...
- Je vois : tu es l'amant et nous sommes le placard...
Elles avaient toutes les deux les yeux rivés au sexe de Jo toujours en érection. Mona dit :
- On est lesbienne, mais pas seulement...
Cassandre ajouta :
- Et si Lila nous offre son amant, je ne vois aucune raison de se priver...

- Est-ce qu'on te fait envie ?
- Carrément ouais !
- Alors commence par regarder...
Jo n'en revenait pas. Les filles se mirent à quatre pattes sur le lit, côte à côte et s'embrassèrent, leurs culs tendus vers Jo.

Encore une fois, Jo dut se retenir pour ne pas se masturber même si l'envie était vraiment très forte. Et l'envie ne risquait pas de s'éteindre quand Mona se redressa et vint lécher l'anus de Cassandre.

Puis Cassandre vint se placer derrière Mona et commença à lui mettre un doigt. Elle se tourna vers Jo et lui dit :
- Je te la prépare...
Ce à quoi Mona répondit :
- Tu ne prépares rien du tout avec un doigt, Jo est monté comme un cheval !
Cassandre rigola et lui mit un second doigt pour la masturber.

Mona commençait gémir. Cassandre retira ses doigts et les porta à sa bouche pour les lécher en lançant un regard de salope à Jo. Elle s'allongea ensuite sur Mona et proposa enfin à Jo de les rejoindre :
- Tu as le choix !

Jo reprit sa respiration. C'était la première fois qu'il couchait avec deux filles en même temps. Il était si excité qu'il craignait de ne pas être à la hauteur. Il s'approcha de Mona et plaça son gland contre le sexe de la jeune femme. Celle-ci donna un petit coup de rein en arrière et il se retrouva à moitié emmanché en elle, prêt à la prendre en levrette.

Mona gémissait franchement. Jo tendit l'oreille un instant. Dans la pièce à côté, il entendait également des gémissements. Manifestement Jeff et Lila étaient occupés eux aussi et ne portaient pas trop attention à ce qu'il se passait à côté. Jo se retira de Mona et commença à baiser Cassandre. Mona ondulait encore son postérieure, déçue que Jo l'ai abandonnée. Jo lui caressa les fesses. Elle lui sourit. Encouragé, Jo commença à lui caresser l'anus avec le bout du majeur. Puis il commença doucement à lui insérer le doigt.

Cassandra, sentant que Jo était davantage concentré à branler le cul de Mona qu'à la baiser, s'extirpa de sous Mona et vint se mettre à quatre pattes à côté de Jo pour le sucer. Elle se mit d'abord à caresser les fesses de Mona et engouffra ensuite le sexe tendu de Jo.

Jo pensait que Cassandre était jalouse de Mona parce qu'il lui portait plus d'attention, mais il n'en était rien. Cassandre abandonna sa fellation et guida le sexe de Jo dans l'anus de Mona. Mona eut un mouvement de recul en sentant le gland presser contre sa voie étroite :
- Non, il est trop...
Mais c'était trop tard, Cassandre avait fait rentrer de force la tige de Jo dans le cul de sa copine.

Mona étouffa ses cris dans les draps. Jo y alla doucement, pensant qu'il lui faisait mal. Mais bien vite, il fut rassuré quand il entendit gémir Mona :
- Oh oui, vas-y défonce-moi !
Il se mit alors à la sodomiser avec plus de vigueur et fut surpris de la voir se convulsionner sous l'effet d'un orgasme après seulement quelques minutes.
Mona se redressa et vint sucer Jo, comme pour le remercier. Jo était très fier de lui car il l'avait fait jouir mais avait lui-même réussi à se retenir, malgré une excitation extrême. Cassandre était collée à elle et essayait de la contenir :
- Ne le fait pas jouir encore, j'ai envie qu'il me prenne aussi !

Mais Jo n'en pouvait plus et la savante fellation de Mona eut raison de sa résistance. Il se mit à gémir lui aussi au moment où il sentit sa sève monter de ses couilles. Cassandre vint immédiatement se placer à côté de Mona et resta la bouche grande ouverte. Jo éjacula alors et envoya son jus dans les bouches ouvertes des deux filles.

Quand Jo eut fini, les filles s'essuyèrent mutuellement la bouche avec des mouchoirs en papier, laissant Jo se débrouiller. Puis Cassandre se tourna vers lui :
- Ecoute, on ne dira rien de tes galipettes avec Lila, mais tu ne parles à personne de ça, ok ?
- Aucun problème, par contre, Lila risque de se douter de quelque chose...
- Elle, c'est bon, elle est déjà au courant pour moi et Mona et quand elle verra qu'on était avec toi, elle se doutera bien qu'on n'a pas fait une belote !
- Je resterai muet comme une tombe.
Jo alla à la porte et l'entrouvrit pour découvrir Jeff en train de baiser Lila, sur le même canapé où il avait commencé lui même à la baiser.

Avec un pincement au cœur, il vit Lila se contracter sous les assauts de son petit ami et avoir un orgasme. Il la connaissait bien et savait que cet orgasme n'était pas simulé. Ce qui surpris le plus Jo, ce fut qu'il sentit une érection le reprendre alors qu'il regardait Lila jouir. Il l'entendit murmurer à Jeff :
- Vient dans ma bouche !
Jeff se redressa et vint se placer à côté du visage de sa copine pour lui fourrer son sexe dans la bouche. Lila se mit à le sucer.

Jo bandait maintenant très fort et il comprenait que ce petit jeu de voyeurisme lui plaisait beaucoup. Il remarqua que Mona et Cassandre se moquait de lui en se caressant sur le lit. Mais Jo s'en moquait et s'intéressait surtout à Lila. Il voyait que Lila apportait beaucoup d'application à la fellation qu'elle administrait à Jeff et celui-ci ne fut d'ailleurs pas long à jouir. Il libéra tout son foutre sur le joli visage de Lila, chose que Lila avait toujours refusé catégoriquement de la part de Jo malgré ses demandes récurrentes.

Quelques minutes plus tard, Jeff était rhabillé et quitta l'appartement après avoir embrassé amoureusement Lila. Alors que Lila s'essuyait le visage avec un mouchoir en papier, Jo ressortit de la chambre de Cassandre, toujours nu comme un ver et encore un peu en érection. Avant que Jo ne referme la porte, Cassandre cria :
- Il est très doué, ton copain, Lila !
Lila regarda Jo, furieuse :
- Tu viens de te taper ma coloc ?
- Heu, c'est-à-dire... ta coloc et sa copine Mona...
- Tu te fous de moi !?
- Tu viens bien de te taper Jeff... Et puis c'est toi qui m'as poussé à poil dans la chambre de Cassandre...
- Tu ne vas pas t'en tirer comme ça mon petit père !
Lila lui jeta ses fringues à ses pieds et alla s'enfermer dans sa chambre. Jo trouvait sa réaction un peu exagérée et aurait bien voulu en discuter avec elle, mais il sentait que ce n'était pas vraiment le moment. Aussi, il se rhabilla pour repartir. Avant de quitter l'appartement, il entrouvrit la porte de la chambre de Cassandre. Les deux filles étaient encore en train de se caresser sur le lit :
- Au revoir, mesdemoiselles !
- Salut Jo et merci.
- Si vous pouvez plaider en ma faveur auprès de Lila, ce serait sympa.
- Pas de soucis, on va sûrement avoir une conversation.
Et Jo rentra chez lui, pas vraiment la tête à se mettre à ses révisions pour les examens.^ ---------oOo---------
Episode 2 : Le coloc de Jo
Cassandre avait dû être très efficace dans la discussion qu'elle avait eu avec Lila car cette dernière appela Jo dès le lendemain en début d'après-midi pour lui proposer de le voir. Pour éviter la déconvenue de la fois précédente, Jo proposa à Lila de venir dans son appartement, après avoir vérifié que Sébastien, son colocataire, n'était pas là.
Quand Lila arriva, elle l'embrassa à pleine bouche, manifestement toujours aussi amoureuse de lui qu'avant l'aventure de la veille. Intérieurement, Jo remercia Cassandre. Comme à chaque fois qu'ils se retrouvaient, Lila prenait soin de ne pas mettre de soutien-gorge, consciente de l'état d'excitation dans lequel cela pouvait mettre Jo quand il s'en rendait compte. Lila retira sa robe et sa culotte pendant que Jo retira sa chemise et commença à déboutonner son jeans. Lila lui attrapa aussitôt son érection et se mit à le masturber. Jo ne perdit pas de temps et lui caressa un sein tout en l'embrassant.

- On ne va pas dans ta chambre ?
- Bah, c'est un peu le bordel, là. J'ai pas trop eu le temps de ranger...
- Et si ton coloc déboule ?
- Sébastien est au courant que tu peux être là et il a pour consigne de me biper sur mon portable pour me prévenir cinq minutes avant d'arriver.
Rassurée, Lila acheva de lui retirer son jeans et l'allongea sur le canapé. Elle vint se mettre entre ses cuisses et le reprit sa masturbation mais cette fois-ci à deux mains.

Jo soupira profondément, se concentrant sur le plaisir des mains de Lila autour de son sexe et de la vision de ses deux magnifiques seins qui ballottaient légèrement au rythme de la branlette qu'elle lui administrait. Puis, Lila se pencha pour lui lécher les couilles et remonta sa langue le long de la hampe.

Lila se mit ensuite à quatre pattes pour être plus à l'aise et entreprit de lui téter le gland. Très heureux, Jo lui demanda :
- Tu vas me laisser jouir dans ta bouche ?
- Non ça et les éjacs faciales, je le réserve à Jeff...
- Pourquoi ?
- C'est comme ça...
Lila replongea sur sa bite.

La sonnerie à la porte retentit.
- Il est con ton coloc !
- C'est pas mon coloc...
- C'est qui ?
- J'en sais rien...
Jo se lève et va discrètement voir à travers le judas qui attendait derrière la porte. Il se retourna et chuchota :
- Merde, c'est mes parents ! S'ils me voient avec toi au lieu de bosser mes examens, je vais me faire tuer ! Planque-toi vite dans la chambre de Seb.
Lila y alla à poil alors que Jo cachait ses vêtements derrière le canapé. Il se mit une serviette autour de la taille, comme Lila l'avait fait la veille pour accueillir Jeff et alla ouvrir à ses parents :
- Papa ! Maman ! Qu'est-ce que vous faites là ?
- Bah on vient prendre des nouvelles.
Jo entend alors son téléphone portable biper. Sébastien va arriver... Il ne sait pas comment se débarrasser de ses parents et faire sortir Lila de la chambre de son coloc avant que celui-ci n'arrive.
- Heu, je comptais bosser mes examens... Désolé, j'ai pas trop de temps à vous consacrer.
- Dis donc, Joseph, on vient de faire plus d'une heure de route pour te voir, alors on va pas se contenter d'une bise et au revoir !
- Mais je voulais prendre une douche et réviser ensuite...
- Pas de soucis, fils, on va regarder la télé pendant que tu prends ta douche. Tu nous diras où tu en es ensuite et on te laissera bosser.
- La télé ne marche pas...
Son père s'approcha du poste et l'alluma.
- Eh bien, voilà ! Elle remarche. Allez, va prendre ta douche.
- C'est que Seb doit arriver et il faut que je lui dise un truc...
- On peut lui transmettre, c'est quoi ?
- Heu, rien... c'est pas grave.
- Allez, file prendre ta douche puisque tu es si pressé !
Jo ne pouvait que se résigner. Il alla à la douche en sachant que Seb allait découvrir que Lila était à poil dans sa chambre et qu'il allait sûrement le dire à ses parents. Alors qu'il entrait dans la douche, il entendit la porte d'entrée puis la voix de Sébastien :
- Bonjour, on passe juste avec Antony.
- Joseph est sous la douche, il ne va pas tarder.
- On ne va pas vous déranger, on s'échange les cours qu'on a ratés l'un l'autre. On va rester dans ma chambre.
Jo entendit la porte de la chambre s'ouvrir, puis se refermer. Son cœur se mit à battre à cent à l'heure. Il attendit ce qui lui sembla une éternité. N'entendant rien de plus, il se mit à imaginer le pire, se doutant que Lila était capable de se taper son coloc et son pote par simple vengeance. Il se dépêcha de prendre sa douche.
Pendant ce temps dans la chambre de Sébastien, les deux garçons sont béats de découvrir une fille nue cachée derrière la porte.

Antony ne cachait pas son plaisir :
- Eh, mec ! Tu laisses tes copines à poil dans ta chambre ?
- Bah non...
Lila était rouge comme une pivoine :
- Désolée, les gars. Je m'appelle Lila. Je suis une copine de Jo... il m'a dit de me cacher ici pendant que ses parents sont là...
Seb comprenait la situation :
- Ah, c'est que vous étiez en train de...
- Oui...

Sans s'en rendre compte, Lila ne cachait plus ses parties intimes, ayant les deux mains sur sa poitrine. Antony la regarda des pieds à la tête :
- Pfff, c'est un sacré bol pour nous, t'es ravissante !
- Merci... Lequel de vous deux est Seb ?
- C'est moi.
- Moi c'est Antony.
- Seb, tu aurais des fringues à me passer ?

Comme elle avait légèrement changé de position, Lila laissait maintenant ses tétons découverts. Antony arrêta Seb qui se dirigeait déjà vers son armoire :
- Pourquoi ? Tu peux rester comme ça ! Nous, ça ne nous gêne pas du tout !
- Gros malin !
Sébastien sembla réfléchir quelques secondes en observant Lila :
- Ecoute je veux bien te prêter des fringues, mais avant, tu vas retirer tes mains qu'on voit quand même ce qu'on va rater dans tu seras habillée...
Lila se dit qu'ils avaient déjà presque tout vu et ne voyait pas d'inconvénient à s'exhiber devant les copains de Jo. Elle retira ses mains de ses seins et se cambra même pour les faire saillir.

Antony n'en revenait pas et cria son enthousiasme :
- Whaou !
Lila eut peur un instant que la joie d'Antony ne soit entendu par les parents de Jo dans la pièce à côté :
- Moins de bruit, Jo ne veut pas que ses parents se doutent de ma présence...

Sébastien admirait Lila sans encore vraiment y croire. Antony, lui, ne perdit pas de temps et essaya de profiter de la situation :
- On peut toucher ?
- Tu rêves ? Et tu veux pas que je te suce aussi ?
- Ah bah si tu le proposes...
Sans aucune gêne, Antony baissa son pantalon et en sortit une érection impressionnante. Lila se montra choquée un court instant quand il dégagea son sexe mais elle ne put y résister quand elle le vit se dresser fièrement devant elle. Elle s'approcha pour saisir le sexe tendu. Seb n'avait pas bougé et il profita que Lila était à côté de lui pour la peloter.

Lila chercha à déboutonner le pantalon de Seb mais le bouton était récalcitrant. Sébastien s'écarta pour retirer lui-même tous ses vêtements. Antony en profita pour faire de même. Lila observa Seb se déshabiller : elle avait hâte de voir dans quel état le jeune garçon allait être. Et elle ne fut pas déçue ! Seb affichait lui aussi une magnifique érection. Lila était dans un état proche de l'extase : c'était la première fois qu'elle avait deux garçons pour elle. Une fois nus, les garçons vinrent encadrer Lila et se mirent à la caresser et à l'embrasser à peu près partout, pour son plus grand plaisir.

Lila n'en pouvaient plus de ses caresses. Seb et Antony bandaient fort. Elle les branlaient en hâte comme s'il s'agissait d'un mirage qui allait disparaître bientôt. Lila s'agenouilla et entreprit de les sucer à tour de rôle. Antony était ravi :
- Ah putain, elle est super ta bouche !

Pendant ce temps, dans le salon, les parents de Jo regardaient la télé sans se douter de ce qu'il se passait dans la chambre à côté. Jo sortit de la douche avec une serviette autour de la taille et se dirigea vers la chambre de Seb. Sa mère le regarda, surprise :
- Tu ne t'habilles pas ?
- Si si, mes fringues sont dans ma chambre, mais il faut que je dise un truc à Seb avant...
Jo entrouvrit la porte de la chambre et y passa la tête pour découvrir Lila, accroupie à sucer Antony et Seb.

Il crut qu'il allait hurler. Il referma vivement la porte et fonça dans sa chambre pour s'habiller. Sa mère se mit à lui parler à travers la porte de l'état d'avancement de ses révisions. Jo n'avait pas la tête à lui répondre et eut toutes les peines du monde à s'habiller en même temps qu'il devait répondre à sa mère sans risquer de l'inquiéter. Pendant ce temps, dans la chambre, Lila s'était allongée sur le lit et continuait à branler Seb alors qu'Antony lui avait fourré sa queue entre les cuisses dégoulinantes de mouille. Antony ne cacha pas son plaisir :
- Ah putain, elle est super ta chatte !

Puis Antony s'allongea à côté et demanda à Lila :
- Ça te tente dans cul ?
- Ah non, pas ça !
Pour le moment, ni Jo ni Jeff n'avaient eu le droit de profiter de son petit trou, même si Jo s'était parfois autorisé à lui mettre un ou deux doigts dans l'anus. Elle avait un peu peur de la sodomie mais Seb se montra sévère :
- Tu n'as pas vraiment le choix, sinon on te fout à la porte... Et alors, tu diras quoi aux parents de Jo ?
Lila était consternée. Les garçons lui faisaient du chantage ! Elle tenta de les raisonner :
- Déconnez pas ! Je ne l'ai jamais fait, vous allez me déchirer...
- Mais non, on va y aller doucement.
- Tu vas adorer, tu vas voir !
Lila savait qu'elle n'avait guère le choix. Elle se retourna à califourchon sur Antony et le laissa guider son sexe dans son anus.

Elle lâcha un petit cri au moment où le gland d'Antony força le passage, mais c'était davantage par la surprise de la nouveauté que par réelle douleur. Très rapidement, Lila se rendit compte que cela lui faisait beaucoup de bien. Elle se détendit et laissa Antony pousser son sexe aussi loin que possible dans son cul. Lila n'en revenait pas du plaisir qu'elle tirait :
- Ah c'est bon ! Vas-y ! Ne t'arrête pas !!!
Les garçons rigolaient et s'émerveillaient de voir Lila découvrir les joies de la sodomie. Antony appréciait lui aussi la situation :
- Ah putain, il est super ton cul aussi !
Mais Seb en avait marre de se faire sucer :
- Allez, on échange !
Il s'assit à côté et attira Lila sur lui pour lui empaler la chatte sur sa queue raide. Lila se laissa faire. Elle était finalement contente de marquer une pose avec la sodomie. Elle se pencha sur le côté pour sucer Antony. Seb profita qu'elle était penchée pour lui mettre un doigt dans le cul.

En sentant les doigts de Seb lui titiller la rondelle, Lila ne se contrôla plus. Elle se mit à gémir et demanda à Seb de ne surtout pas s'arrêter :
- Oh oui dans le cul !
- Oui, mais c'est mon tour !
Seb la souleva et la fit glisser sur la bite d'Antony pour qu'elle s'empale directement sur sa tige. Seb se leva ensuite et vint se positionner derrière elle. Il lui mit son gland dans le petit trou que son copain avait déjà formé avant et plongea en elle. Elle feula de plaisir. Seb sentait les mouvements de la bite d'Antony tout à côté et cela l'excita encore plus.

Antony et Seb se mirent à la défoncer en rythme. Lila découvrait avec délectation les plaisirs de la double pénétration et elle sentait qu'il lui fallait rester concentrer si elle ne voulait pas jouir tout de suite. Elle eut du mal à ne pas crier de plaisir et elle implora les garçons de faire doucement.

Les garçons ralentirent mais prirent un rythme lent et régulier, Seb sortant lentement de son cul pendant qu'Antony rentrait doucement dans sa chatte puis inversement, la menant à la limite de l'orgasme.

A côté Jo sortait enfin de sa chambre, habillé. Sa mère le regarda en hochant la tête :
- Tu aurais pu finir de boutonner ta chemise...
Joseph ne cacha pas son agacement et lui fallait absolument se débarrasser de ses parents.
- Bon, il va falloir que je bosse, désolé de vous mettre à la porte.
- Ok fils, mais t'es sûr que ça va ? D'habitude tu nous reçois mieux que ça...
- Oui mais d'habitude j'ai pas des examens à préparer.
Sa mère murmura :
- C'est bien la première fois que tu prends au sérieux des examens... Mais bon, ça me rassure. On va te laisser.
Quand ses parents partirent enfin, Jo fila dans la chambre de son colocataire et découvrit Lila avec la bite d'Antony dans la chatte et celle de Seb dans son cul. Lila vit Jo arriver mais les deux garçons continuaient à la besogner sans relâche.

Jo eut une sensation bizarre. Il était persuadé que la jalousie le rendrait agressif, mais là, il était incroyablement excité de voir sa copine se faire baiser par ses copains. Il sentit une formidable érection monter. Il n'était finalement pas jaloux. Il se débarrassa rapidement de ses vêtements et alla se joindre à la petite troupe. Lila et les garçons s'arrêtèrent net en le voyant s'approcher. Tout repartit comme avant quand Jo attrapa la main de Lila et lui plaça sur sa queue en érection pour qu'elle le masturbe.

Antony et Seb, encouragés par le silence de Jo, reprirent à défoncer Lila à un rythme plus soutenu. Lila se tourna un peu vers Jo pour pouvoir lui faire une fellation.

Lila, comme Seb et Antony, n'était plus loin de jouir. Seb quitta le cul de Lila et demanda à Jo :
- Ça t'embête si je jouis sur elle ?
- T'as qu'à lui demander...
Seb se sentit bête d'avoir posé la question à Jo plutôt qu'à Lila. Celle-ci lui sourit et lui fit oui de la tête à la grande surprise de Jo à qui elle n'avait jamais accordé cette faveur. Lila saisit même la bite de Seb et le masturba tout en continuant à sucer Jo.

Jo manifesta sa surprise :
- Il a le droit à l'éjac facial ?
- Oui, et toi aussi si tu y tiens...
Antony n'y tint plus et explosa en elle, déclenchant en même temps l'orgasme de la belle qui dut momentanément arrêter de sucer Jo. Puis Antony se retira et vint lui donner sa bite à sucer pour qu'elle la lui nettoie. Lila lui lécha consciencieusement la bite pour son plus grand plaisir.

Jo n'en revenait pas de la voir se comporter comme une traînée mais ça l'excitait terriblement et il ne put se retenir d'éjaculer abondamment sur le visage et les seins de sa copine, imité presque aussitôt par Seb.

Lila resta un moment à sucer Jo et Seb. Antony se rhabillait déjà. Il salua vite ses deux copains de loin avant de rentrer chez lui. Jo proposa à Lila d'aller lui chercher ses vêtements :
- Attends, je vais chercher tes fringues dans le salon.
- Oh... Non, pas la peine... je pense que je vais prendre une douche.
Jo proposa une bière à Seb :
- Seb, une bière ?
Seb fit oui de la tête et Lila ajouta :
- Moi aussi s'il te plaît !
Lila se leva et quitta la chambre, nue, pour aller se vautrer dans le canapé du salon. Jo alla chercher trois bières dans le frigo et vint rejoindre Lila et Seb, installés nus dans le canapé du salon. Jo était toujours stupéfait du comportement de sa copine, mais il ne s'en plaignait pas, au contraire. L'expérience de cette fin d'après-midi avait été incroyable et chacun se demandait quelle suite il pouvait y avoir à cette histoire...
^ ---------oOo---------
Episode 3 : Le copain de Seb
Après avoir bu quelques gorgées de sa bière, Lila se leva :
- Les mecs, c'était le pied ! Je vais prendre une douche...
Les garçons écarquillaient encore les yeux de la voir ainsi nue devant eux, totalement impudique.

Avant qu'elle ne parte pour la salle de bain, Jo lui demanda :
- Dis donc, tu m'as toujours refusé la sodomie et là tu viens de le faire avec 2 autres mecs.
- Bah, dans le feu de l'action...
- Et Jeff, il y a droit, lui ?
- Oui, bien sûr... Toi c'est parce que tu es un peu trop gros et j'ai peur que tu me fasses mal...

Jo eut un drôle de sentiment mêlant à la fois frustration et fierté. Lila alla dans la salle de bain qui donnait sur le salon et laissa couler l'eau en attendant qu'elle soit chaude. Elle avait laissé la porte ouverte pour continuer à discuter avec les garçons et ceux-ci n'avait pas trop de peine à la voir nue déambuler dans la petite salle de bain.

Seb demanda à Jo :
- Pas trop jaloux ?
- Bah, j'étais furieux quand j'ai passé la tête et que j'ai vu qu'elle vous suçait tous les deux, mais là, quand j'ai pu vous rejoindre, j'étais surtout hyper excité !
Lila entendait parfaitement la conversation juste à côté malgré le bruit du jet de la douche. Elle se retourna sous la douche pour commenter :
- Espèce de pervers !

Lila commençait par mouiller ses cheveux quand son téléphone sonna. Jo l'appela :
- Lila, c'est ton portable !
- Merde...
Lila sortit rapidement de la douche en enroulant ses cheveux dans une serviette. Elle attrapa son téléphone et regarda la provenance de l'appel :
- C'est Jeff...
Elle décrocha et écouta son copain au bout du fil :
- Lila ? Je suis désolé mais pour le cinoche de ce soir, c'est un peu compromis, j'ai un dossier à rendre pour demain matin et je suis plutôt à la bourre... Je pense que je ne viendrais même pas manger.
- C'est pas grave...
- Passe le bonjour à Cassandre, je t'embrasse.

Lila était un peu dépitée en raccrochant son téléphone. Sa mine inquiéta Jo :
- Ça va ?
- Oui... c'était mon mec... ce connard me plante encore une fois pour travailler. Du coup, je suis disponible Jo, si ça ta dit qu'on sorte...
Sans attendre la réponse de son amant, elle retourna sous la douche.

Après un long silence durant lequel les garçons observaient Lila se doucher, Seb demanda à Jo :
- Heu... Jo, tu penses que ce serait possible d'envisager à nouveau un plan à plusieurs avec Lila ?
- Moi je ne suis pas contre mais c'est surtout à Lila de décider...
Lila, un peu vexée que Seb ne lui demande pas à elle, répondit avec un certain énervement :
- Je vous entends, les gars ! On peut reparler de ça après ma douche ?

Seb se sentit bête. Mais le spectacle de cette magnifique jeune fille qui se douchait devant lui changea rapidement les idées. Son érection se remit en route et Seb vit du coin de l'œil que Jo était dans le même état que lui. Ils la regardaient se doucher et elle le savait car Lila gardait les seins tournés vers eux et portait régulièrement ses mains à son entrejambe.

Seb et Antony bandait de nouveau comme des diables. Lila devait sûrement s'en être rendu compte car elle les voyait forcément d'où elle était. Les deux garçons l'attendaient sagement, un peu anxieux de la réponse qu'elle allait pouvoir donner à la requête de Seb. Elle sortit de la douche et s'enroula dans une serviette. Quand elle arriva dans le salon, elle découvrit les deux gars assis face à la porte de la douche, affichant fièrement leurs érections en écartant largement les cuisses. Lila ne put s'empêcher de commenter, sans bien sûr se priver d'admirer le spectacle de ces deux sexes tendus pour elle :
- Bande de pervers !

Seb se défendit :
- Eh oh ! Tu es entièrement responsable de notre état et oserais-tu dire que ce spectacle n'est pas à ton goût ?
Lila s'assit en face des garçons :
- Si c'est vrai que c'est excitant...
Lila ouvrit la serviette et dégagea ses seins.

Après un coup de coude de la part de Jo, Seb se lança :
- Euh... ça a l'air de t'avoir plu d'en avoir trois pour toi tout à l'heure, non ?
- C'est vrai... J'ai même adoré en avoir une dans chaque trou...
Jo fut offusqué par l'obscénité de cette remarque :
- Lila !
- Excuse-moi Jo, mais c'est vrai, c'était le pied !
Lila ouvrit complètement sa serviette et commença à se caresser la moule, cuisses grande écartées.

Seb commença à se masturber lui aussi en la regardant faire. Il lui demanda:
- Donc tu es prête à remettre ça ?
- Carrément, par contre peut-être pas avec Antony, je ne l'ai pas trouvé très fin...
- Pas de problème ! Je pense même que je peux demander à un autre pote qui adore les plans à plusieurs.
Jo fut aussitôt enthousiaste :
- Ok, tu l'appelles ?
- Là, maintenant ?
- Bah, Lila a dit toute à l'heure qu'elle était dispo ce soir !
Lila acquiesça d'un hochement de tête. Seb prit son téléphone et appela son copain :
- Salut mec, dis donc, on est à la recherche d'un troisième gars pour une nana qui serait intéressée par un plan avec trois gars. T'en es ?
Les autres entendent vaguement la réponse du copain de Seb :
- (Je ne sais pas, j'avais prévu de bosser)
- Déconne pas, c'est une fille en or, l'occasion ne se représentera peut-être jamais !
- (Ok, vers quelle heure ?)
- Disons, vingt-et-une heure. A toute à l'heure.
L'affaire était faite. Lila se rhabilla et les garçons firent de même, chacun vaquant ensuite à ses occupations jusqu'en début de soirée.
Un peu avant l'heure donnée au copain de Seb, Lila, Seb et Jo étaient déjà nus dans le salon. Lila laissait les garçons la caresser mais faisait attention à ne surtout pas toucher leurs érections.

Quand on frappa à la porte, Seb proposa que ce soit Lila qui aille ouvrir :
- Vas-y, tu pourras faire connaissance.
- Attends, j'enfile un truc...
- Déconne pas, ce que tu vas enfiler ce sera nos bites. Là, tu vas lui ouvrir mais à poil.
Lila était quand même gênée car elle ne connaissait pas le type à qui elle allait ouvrir.

Elle dissimula donc sa poitrine derrière ses bras et alla à la porte pour ouvrir. Quand la porte s'ouvrit, Lila laissa échapper une exclamation de surprise, suivit de près par la voix rauque de l'invité :
- Putain Lila !!!
La surprise était de taille car le copain de Seb n'était autre que Jeff, le petit ami officiel de Lila !
Lila était subjuguée et, furieuse, elle répéta à haute voix les paroles de Seb :
- "Un pote qui adore les plans à plusieurs" ? Tu fais souvent ça, Jeff ?

Pour toute réponse, Jeff répéta lui aussi les paroles de Seb :
- "Une nana intéressée par un plan avec trois gars" ? J'y crois pas ! Et avec mon pote Seb...
Seb comprit la situation et essaya de calmer le jeu :
- Heu, Jeff, Lila ! Jouons franc jeu : Oui, Jeff s'adonne de temps en temps à des partouzes. Oui, Lila vient d'expérimenter en début d'après-midi le plan à plusieurs et voulait remettre ça. Après on comprend tout à fait Jo et moi que vous vouliez régler ce différent entre vous...
Lila était furieuse :
- Différent ? Différent ??? Nous ne sommes pas si différents finalement puisqu'on se découvre l'un l'autre une passion commune !

Jeff se tourna vers Seb :
- Je ne comprends pas... comment tu as rencontré Lila ?
- C'est une copine de mon colocataire, Jo. Ils sont dans la même classe.
- Et comment vous en êtes venus à baiser, tous les trois ?
Seb jugea préférable de ne pas compliquer l'histoire et ne mentionna pas la présence d'Antony :
- Heu, bah, on parlait cul Jo et moi, et Lila nous a gentiment proposés de tenter l'expérience.
Lila s'agaça :
- Bien sûr ! Je suis une grosse salope en manque de queues et vous êtes de pauvres victimes !!!
Jo et Seb ne bandaient plus du tout. La découverte de la situation les avait, l'un comme l'autre, complètement paralysés. Lila, extrêmement vexée, tourna le dos à Jeff et alla s'installer dans un fauteuil en écartant les cuisses :
- Bon ! On s'y met ?

Jo et Seb regardèrent Jeff. Celui-ci commença à se déshabiller et exhorta ses camarades à se remettre en forme :
- Allez les gars, je crois que la petite en a besoin... Et moi aussi !
Lila regarda Seb et Jo :
- Branlez-vous, sinon vous ne serez pas à la hauteur.
Jo avait aperçu la veille la bite de Jeff et voyait bien de quoi Lila parlait. Seb le comprit en découvrant l'érection déjà superbe de Jeff quand il acheva de se mettre nu. Seb et Jo ne se firent pas prier et se mirent à se branler allégrement. Pour les stimuler, Lila se mit à se masser les seins de manière très sensuelle.

Seb et Jo ne tardèrent finalement pas à se retrouver dans le même état que Jeff. Ils vinrent tous les trois entourer la jeune fille, lui proposant chacun sa bite à sucer ou à branler à tour de rôle. Lila se sembla pas effrayée du tout par cet encerclement viril et s'attela rapidement à la tâche avec une motivation non feinte.

Elle passait de l'un à l'autre, essayant d'offrir à chacun le même temps entre ses mains ou dans sa bouche. Puis Jeff vint se placer derrière elle et la prit en levrette.

En voyant l'anus de Lila encore un peu dilaté, Jeff ne put s'empêcher de commenter :
- Je vois qu'il y a eut une petit fête avant que je n'arrive !
Lila se retourna et abandonna les deux autres. Elle fit s'asseoir Jeff et se tourna pour lui présenter son cul. Jeff l'attrapa aux hanches pour la guider sur sa tige raide.

Lila le laissa la sodomiser quelques minutes puis se redressa pour passer sa bite dans sa chatte trempée. Jo et Seb s'approchèrent alors de nouveau et lui présentèrent leur queue pour qu'elle les branle et les suce.

Jo, tout en se faisant sucer, commenta :
- Ah, Jeff ! T'as du bol d'avoir pour toi cette magnifique salope !
- Pour moi ? Je me demande si c'est réellement moi qui en profite le plus...
Lila s'arrêta de sucer les mecs pour grogner :
- Putain, t'es un vrai connard ! Tu te permets de me juger alors que tu m'as sans doute trompée bien plus souvent. Fermez-là et profiter plutôt de cette soirée.
Jeff dut bien se rendre à l'évidence qu'elle avait raison. Malgré cet échange un peu vif avec Jeff, Lila reprit ses mouvements du bassin et empêcha l'excitation de retomber

Seb demanda à Lila :
- Et ça te gène si je te prends au cul, là ?
Lila répondit :
- Pourquoi tu demandes ?
Il est vrai qu'il ne lui avait pas vraiment demandé son avis plus tôt dans l'après-midi... Seb s'installa à côté dans le canapé et Jeff fit basculer Lila sur sa tige raide. Seb guida son gland vers le petit trou encore chaud et laissa retomber Lila dessus.

Jo était vert de jalousie car il aurait bien voulu s'y essayer mais il ne voulait pas risquer de faire mal à Lila. Pourtant, Jeff, un peu hargneux, lui proposa :
- Et toi ? Tu ne veux pas l'enculer, ma copine ?
- Heu, non...
- Tu l'as déjà fait, c'est ça ?
- Même pas, mais là, juste baiser, ça m'irait.
- Ok. Lila, t'as entendu Jo ?
Jeff extirpa Lila de la bite de Seb et la fit se relever. Jo s'assit et Lila vint s'empaler la chatte sur sa grosse queue. Jeff et Seb vinrent aussitôt l'entourer pour lui présenter leurs bites à sucer.

La bite de Jo, plus grosse que celle de Jeff et de Seb, allait et venait en Lila et lui donnait beaucoup de plaisir. Un orgasme l'envahit rapidement et elle se rejeta en arrière violement si bien que Jeff dut la rattraper pour qu'elle ne tombe pas. Il l'allongea sur le canapé le temps qu'elle se remette. Jo se mis à jouir lui aussi. Il sortit son sexe d'entre les cuisses de la jeune fille pour éjaculer sur son ventre. Seb n'y tint plus et il explosa en inondant la poitrine de Lila. Jeff fut le dernier à jouir. Il éjacula tranquillement dans la bouche de sa copine qui, manifestement avala toute la sève.

Lila se releva en souriant. Elle se pendit au cou de Jeff et lui dit :
- Quel pied ! Finalement, ça ne m'a pas vraiment dérangé que tu sois le troisième larron...
- Chérie, tu es encore plus salope que je ne l'aurais jamais espéré. Ne t'étonne pas si j'ai retrouve un intérêt immodéré pour ton corps de rêve !
Seb était déjà parti sous la douche et Jo se demandait si sa relation avec Lila n'était pas terminée... Effectivement, à l'issue de cette soirée, les choses furent différentes pour Jo et Lila. Lila prétexta ne pas vouloir éveiller les soupçons de Jeff et préféra limiter ses rencontres avec Jo à une ou deux fois par semaine. Jo sentant que la situation avait changé, n'osa pas proposer à nouveau l'expérience à plusieurs à Lila, ne sachant comment Jeff réagirait. Pourtant quelques semaines plus tard...
^ ---------oOo---------
Episode 4 : L'anniversaire de Lila
C'était l'anniversaire de Lila. Jeff avait organisé un dîner en tête à tête plutôt romantique mais assez convenu : chandelle, roses, bons petits plats et ton mielleux.
Avant le repas, Jeff lui offrit un robe de soirée magnifique, toute fine, très sexy. Il lui demanda de la mettre sans rien dessous, ce qui ne surprit pas Lila.
Le repas se déroula calmement et de manière détendue. Dès que le dessert fut terminé, quand Jeff se leva pour débarrasser la table, Lila constata qu'une superbe érection déformait son pantalon de toile...
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
- C'est ta robe...
- Rien que ça ? Et peut-être aussi le fait que je ne porte rien de dessous ?
- Oui... Mais aussi le cadeau qui va être livré d'ici une demi-heure...
- Mon cadeau ? C'est un truc sexy ?
- Je pense que ça te plaira...
Au grand étonnement de Jeff, Lila ne chercha pas à lui extorquer plus de détails sur cette surprise. La jeune fille le rejoignit et l'embrassa.

- Tu m'as dit qu'elle arriva à quelle heure ma surprise ?
- Dans une demi-heure...
- Une demi-heure ? Ça nous laisse un peu de temps, non ?
Lila se mit à lui masser l'entrejambe. Jeff ne perdit pas de temps et fit glisser les petites bretelles de la robe pour découvrir les seins. Il se pencha pour les embrasser. La respiration de Lila commença à se marquer significativement. A travers la robe, Jeff lui caressa la moule qu'il sentait déjà brûlante.

Malgré la douceur de ses caresses, Lila lui échappa et réajusta sa robe. Elle s'assit et lui demanda :
- Maintenant, si tu veux aller plus loin, il faut me dire ce que c'est que mon cadeau !
Jeff s'y attendait un peu...
- Hors de question, c'est une surprise !
- Dommage pour toi...

Jeff était un peu frustré de cette soudaine distance :
- Vu comment tu mouilles, je pense que c'est aussi dommage pour toi, non ?
- Je peux patienter... Et ça ? Ça ne te donne pas envie de me le dire ?
Lila tira sur son décolleté et dévoila un sein nu.

Cela ne risquait pas de faire débander Jeff, mais il avait l'intention de jouer le jeu :
- Je ne craquerais pas. Je peux attendre moi aussi.
- T'es chiant !
Jeff ne pensait pas qu'elle pourrait craquer si vite. Lila se releva et retira complètement sa robe.

Elle s'allongea sur le canapé et, cuisses écartées, elle commença à se doigter. Jeff resta subjugué par ce revirement si rapide et se posa même la question de savoir s'il devait résister encore ou s'il devait lui aussi s'abandonner aux plaisirs de sa belle.

Jeff ne se posa la question que durant une demi-seconde. Il vint s'accroupir entre ses cuisses et plongea son visage contre le sexe trempée de la jeune fille. Il lui retira sa main et tendit sa langue pour lui lécher les lèvres et remonter jusqu'au clitoris.

Lila était presque autant excitée par la langue qui lui donnait du plaisir que par le mystérieux cadeau que Jeff se refusait de dévoiler avant l'heure. L'orgasme la surprit et elle ne put rien faire pour l'endiguer.

Jeff se redressa et la regarda encore prise par les convulsions du plaisir :
- Merde ! T'as déjà joui ??
- ...désolée, je ne comprends pas...

Lila avait joui mais son excitation était intacte. Elle se jeta littéralement sur le sexe un peu ramolli de Jeff et se mit à le branler.

La vigueur revint rapidement et dès que le sexe fut bien raide elle le lâcha et le prit dans sa bouche. Elle lui tailla une pipe comme jamais elle n'en avait taillée, avec une fougue que Jeff ne lui connaissait pas.

En quelques minutes, elle arracha à Jeff une généreuse éjaculation qu'elle accueillit dans sa bouche mais sans l'avaler cette fois-ci, laissant le sperme couler sur son menton, entre ses seins et jusqu'au sol.

Lila se redressa et commença à remettre sa robe, fière d'avoir fait jouir Jeff presque aussi vite qu'il l'avait fait jouir.

Jeff attrapa un mouchoir et lui essuya le sperme qu'elle avait sur le menton et entre les seins. Lila se rassit
- Alors, mon cadeau ?
- Il ne devrait plus tarder...
- Tu vas me le chercher ?
- Non, il arrive tout seul !
- Quoi ?

On frappa à la porte. Jeff attrapa Lila par la main et la fit se lever :
- Va ouvrir.
- Heu, avec cette robe ? Il va être content le livreur...

Jeff sourit :
- Ne t'inquiète pas et va ouvrir.
- Ok, je me charge du pourboire alors...
Et ce disant, elle alla jusqu'à la porte en retroussant sa robe sur son ventre pour dévoiler son sexe toujours humide.

Quelle ne fut pas sa surprise en ouvrant la porte ! Seb, Jo et Antony étaient sur le pallier avec un énorme bouquet de fleur, une bouteille de champagne et des verres. Jo commenta en voyant le sexe dénudé de la jeune femme :
- Oh ! Jeff n'a pas su garder la surprise jusqu'au bout, il t'a prévenu ?
- Même pas !
- Alors la soirée s'annonce bien !
Jeff leur demanda d'entrer :
- Lila, voici mon cadeau d'anniversaire !
Lila ne mit que quelques secondes à comprendre la teneur exacte de la surprise. Elle sourit et regarda les gars un par un. Quand Jo l'embrassa, il s'amusa à faire glisser une bretelle de la robe. Puis quand ce fut Seb, il fit glisser la seconde bretelle, dévoilant la généreuse poitrine de la jeune fille. Quand ce fut enfin Antony, celui-ci se penchant sur le sein gauche de la jeune femme et déposa un baiser sur le mamelon qui pointait déjà d'excitation.

Seb fit sauter le bouchon de la bouteille de champagne :
- Antony, les verres !
Lila avait déjà entreprit de retirer sa robe sous les yeux médusés de Jo :
- Les garçons, on pourra peut-être boire après... Je voudrais profiter tout de suite de mon cadeau.
Jeff rigola :
- Excellente idée ma chérie.

Et Jeff imita sa femme en retirant lui aussi ses vêtements. En moins d'une minute, le champagne fut oublié et les vêtements se retrouvèrent tous au sol. Les quatre bites étaient généreusement tendues et Lila s'était agenouillée pour les accueillir.

Elle alternait, passant de l'une à l'autre, se tournant à droite, à gauche, demandant aux garçons de changer de place parfois et branlant toujours les sexes qu'elle n'était pas en train de sucer.

Puis, sans trop savoir comment elle s'était retrouvée dans cette position, elle eut la bite d'Antony dans le cul, celle de Seb dans la chatte et elle suçait tant bien que mal les deux autres. Ses petits cris de plaisirs étaient la plupart du temps étouffés par les bites qu'elle suçait sans relâche.

Jeff s'allongea et lui demanda de venir s'empaler sur lui. Lila, dans un état second, ne discuta pas. Elle exécutait tout ce qu'on lui demandait. Jo en profita pour tenter sa chance et vint la sodomiser. Elle eut un sursaut de surprise face à la taille conséquente de Jo mais l'excitation aidant et le passage ayant déjà été ouvert par Antony, Jo put aller et venir tranquillement sans lui faire mal. Lila sentait même un nouvel orgasme venir.

Elle jouit. Ses cris de plaisir durèrent plusieurs minutes et les gars devaient se concentrer pour ne pas jouir eux aussi. Quand elle fut remise, Lila demanda aux gars de venir jouir sur ses nichons. Antony et Seb, qui n'en pouvaient plus, s'exécutèrent aussitôt et se branlèrent jusqu'à cracher leur semence sur la poitrine de la jeune fille.

Jo et Jeff s'extirpèrent et virent se placer devant la jeune fille. Malgré la demande de sa copine, Jeff n'orienta pas son sexe vers les seins de Lila mais vers son visage. Quand il explosa, il lui envoya tout son foutre au visage.

Jo l'imita et en profita pour éjaculer aussi sur le visage de Lila, ce qu'elle lui refusait il y a encore quelques semaines. Ce fut un moment de grande extase pour Jo.

Lila se redressa, couverte du jus de ses amants :
- Oh les gars, c'était vraiment le pied, merci ! Et merci mon amour pour ce super cadeau !
Elle l'enlaça en prenant garde de ne pas s'appuyer contre lui pour ne pas lui mettre de sperme. Mais Jeff la serra malgré tout contre lui et l'embrassa même à pleine bouche, sans se préoccuper que le sperme qui maculait ses lèvres et son menton n'était pas que le sien. Lila le regarda :
- Tu sais à quel point j'adore les plans à plusieurs mecs ?
- Tu sais chérie, je crois que j'adore ça autant que toi : te voir prendre autant de plaisir me met dans un état d'excitation incroyable et je ne pense pas que nos amis refuseront de se prêter à l'exercice de temps à autre.
Antony et Seb souriaient bêtement, rien qu'à imaginer les prochaines fois... Jo, lui, resta silencieux. Bien sûr, il adorait lui aussi voir Lila se faire prendre par plusieurs mecs, mais il sentait qu'il n'était plus le préféré dans le cœur de Lila. Cela ne l'empêcha toutefois pas de se prêter aux jeux pervers de sa maîtresse. Et le rendez-vous suivant eut lieu trois jours après, le soir, dans l'appartement de Lila.
^ ---------oOo---------
Episode 5 : La copine de Lila
Quand Cassandre, la colocataire de Lila, entra dans l'appartement, elle découvrit Jo, Jeff et Seb qui étaient vautrés dans le canapé et la regardaient étrangement. Lila sortit au même moment de la douche et enfila un débardeur en laissant son entrejambe nu. Les garçons souriaient bêtement en la regardant.

- Cassandre, j'ai une surprise pour toi...
- Ah oui ?
- Je te présente Jeff, Seb et Jo, que tu connais déjà...
- Bonjour messieurs. En quoi est-ce une surprise, Lila ?
- Jo a vanté tes talents auprès de Jeff et Seb qui aimeraient eux-aussi savoir ce que tu vaux.

Cassandre fronça les sourcils en regardant les trois garçons. Elle mit quelques secondes à comprendre ce Lila venait de lui proposer :
- Tu déconnes ? Il en est hors de question !
- Tu t'es déjà tapé Jo, c'était sympa, non ? Et c'est toi qui m'as dit l'autre jour que tu enviais mon expérience avec plusieurs mecs...
- Oui mais là, à trois, ils vont me faire mal !
- Ecoute, si tu veux, je vais les épuiser chacun leur tour, avant. Comme ça ils auront moins d'énergie et tu pourras en faire ce que tu veux. C'est d'accord ?
Lila tire un peu sur son décolleté pour montrer ses tétons déjà raidis d'excitation.

- Mouais, ça me paraît honnête... Mais tu restes avec moi, OK ?
- Bien sûr. Je te les prépare et tu t'en occupes après, comme tu l'entends.
Lila rajusta son débardeur sur ses seins.

Jeff lui fit remarquer que c'était superflu :
- Tu crois vraiment devoir garder ton débardeur, ma chérie ?
Lila rigola et retira son débardeur. Nue, elle s'installa en tailleur par terre, en face des garçons, et invita Seb à venir la rejoindre. Celui-ci, ravi, se leva et mit moins d'une minute à se débarrasser de ses vêtements, se retrouvant intégralement nu devant les deux filles.

Quand il fut à son niveau, Lila admira l'érection déjà bien vigoureuse et se tourna ensuite vers Cassandre :
- Je vais te les vider les uns après les autres, ils seront moins agressifs.
Seb s'amusa de la remarque :
- Et comment comptes-tu nous vider, petite salope ?
- Chacun de vous aura le droit à un traitement différent.
- Et que me réserves-tu, à moi ?
Pour toute réponse, Lila se contenant de lui saisir la bite et se pencha en avant pour lui lécher les couilles.

Lila prenait bien son temps. Cassandre commençait aussi à être passablement excitée. Elle s'installa dans un fauteuil à côté et retira sa jupe. Elle jeta un regard à Jeff et Jo qui ne quittaient pas Lila des yeux. Leurs pantalons étaient déformés par de belles bosses. Après plusieurs minutes de léchage, masturbation et fellation, Lila changea de tactique : elle se redressa et prit le sexe raide de Seb entre ses seins pour le branler.

Cassandre était de plus en plus excitée. Discrètement, alors que les garçons étaient subjugués par la prestation de Lila, elle en avait profité pour retirer son chemisier et ses sous-vêtements.
Au bout de quelques minutes entre les seins de Lila, Seb n'en pouvait plus. Il laissa échapper un râle rauque avant d'éjaculer sur le menton de Lila. Le sperme épais et tiède coulait au fur et à mesure de son menton jusqu'à sa poitrine.

Quand Seb eut fini de se répandre, Lila fit signe à Cassandre de s'approcher. Cassandre se leva. C'est seulement à ce moment que les garçons prirent conscience qu'elle s'était mise nue. Ils ne perdirent pas de temps et retirèrent aussitôt leurs vêtements eux aussi. Cassandre s'attendait à ce que Lila lui demande de prendre la relève avec Seb, mais Lila lui désigna ses seins maculés de sperme :
- Lèche !
Etant bisexuelle, Cassandre ne vit aucune objection à lécher les seins de sa colocataire, d'autant que c'était la première fois que celle-ci lui proposait.

Cassandre s'accroupit et lécha consciencieusement tout le sperme sur les seins de Lila. Elle s'attarda un peu trop sur les mamelons de la jeune fille et cela mit les garçons dans un état d'excitation incroyable. Tous les trois bandaient comme de beaux diables, même Seb qui venait de se vider. Lila se releva et indiqua à Cassandre de retourner dans son fauteuil. Celle-ci jeta un œil avide aux trois bites dressées avant de s'asseoir à nouveau. Lila fit signe à Jeff de venir :
- Baise-moi !
Jeff la souleva et l'embrocha sur sa queue.

Lila mouillait tant que la queue de Jeff la pénétra sans aucun mal. Jeff la faisait monter et descendre sur sa tige avec une facilité déconcertante. On voyait bien qu'il maîtrisait parfaitement cette pratique. Jo se surprit à imaginer le couple dans cette position dans un recoin de ruelle, Jeff le pantalon retroussé sur ses cuisses et Lila la jupe retroussée sur les hanches. Jo fut tiré de sa rêverie par le changement de position du couple. Jeff s'était retiré et il avait allongé Lila sur l'autre canapé pour lui branler la moule avec le bout de son gland.

Jeff connaissait manifestement très bien les goûts de Lila car celle-ci se mit à feuler puis à gémir. Après quelques minutes de ce traitement particulier, Lila se mit à l'implorer :
- Mets-la-moi, salaud !
Jeff était fier car c'était lui qui dirigeait désormais l'action. Il la pénétra d'un coup, lui arrachant un cri de plaisir, probablement entendu par tout le voisinage.

Jeff imprima une cadence régulière, entrant et sortant lentement de Lila comme s'il voulait faire durer le plaisir au maximum. Lila était en sueur. Elle n'en pouvait plus et sentait que l'orgasme arrivait. Pourtant, Jeff, sans la poindre pitié, se retira complètement et la laissa haletante :
- Reviens, salaud ! Je dois t'épuiser.
- Tu es certaine que ne n'est pas l'inverse qui se passe ?
Il l'attrapa aux hanches et la fit se retourner pour qu'elle lui présente ses fesses. Il la fit se cambrer et la positionna pour la prendre en levrette. Il s'enfonça sa tige raide dans la fontaine de plaisir de Lila qui se remit instantanément à gémir. Jeff en profita pour lui masser le clitoris avec un doigt.

Les mouvements bassin de Lila mais également ses petits gémissements de plaisir eurent tout de même raison de Jeff qui éjacula abondamment en elle. Après qu'il se soit retiré, Lila se redressa et se pencha en avant. Elle appela Cassandre.

Cette fois-ci Cassandre savait que ce n'était pas pour sucer Jeff et lui nettoyer la bite, mais bien pour venir lécher le sperme de Jeff qui commençait déjà à couler entre les cuisses de Lila.

Cassandre se pencha en avant et tendit sa langue pour recueillir la grosse goutte de sperme qui s'échappait du sexe de sa colocataire. Lila, qui n'avait toujours pas joui, laissa échapper un petit gémissement de plaisir quand la langue de Cassandre commença à lui lécher les lèvres de sa chatte d'où s'écoulait petit à petit le sperme gluant de Jeff.

Cassandre se mit même à lui sucer la moule pour en aspirer jusqu'à la dernière goutte. Lila crut qu'elle allait défaillir tant la caresse buccale de sa colocataire était efficace. Mais Cassandre dut sentir que Lila était sur le point de jouir et pour lui éviter un orgasme immédiat, elle s'arrêta. Avant de se relever, elle donna un petit coup de langue sur l'anus de Lila et lui arracha un petit cri de plaisir :
- Ce sera la prochaine étape, Lila.
Cassandre se redressa et regagna le fauteuil, remplacée aussitôt par Jo qui n'avait pas attendu d'être appelé. Il était excité à l'extrême, rien qu'à l'idée que cette prochaine étape allait être une sodomie. C'était la deuxième fois qu'il allait en avoir l'occasion et ça le faisait bander au maximum. D'autant plus qu'il savait que Lila avait délibérément établit cet ordre et qu'il s'agissait donc d'un choix mûrement réfléchi de sa part. Jo arriva donc derrière elle et n'attendit pas d'invitation pour fourrer son gland dans le dernier orifice inexploré de Lila.

Lila cria. La bite de Jo était grosse, mais elle ne la déchirait pas. Il s'agissait en réalité d'un plaisir particulièrement intense. Lila sentait que l'orgasme n'allait pas être long. Jo sentit qu'il allait avoir peu de temps. Il pénétra Lila jusqu'à la garde, faisant battre ses testicules contre le sexe de la jeune fille.

A chaque assaut, les autres pouvaient voir les lèvres du sexe de Lila s'ouvrir largement et s'en écouler encore du sperme de Jeff. Lila ne tarda pas à jouir. Son orgasme lui donna des spasmes qui déclenchèrent l'éjaculation de Jo. Il eut juste le temps de s'extirper du petit trou avant d'exploser et se répandre en abondance entre les fesses de Lila.

Comme Lila était encore sous le coup de son orgasme, c'est Jo qui, une fois vidé, appela Cassandre pour qu'elle vienne vite lécher le sperme qui commençait à couler le long des cuisses de Lila. Cassandre fut là dans la seconde et se mit à lécher consciencieusement tout le précieux liquide, arrachant des gémissements plaintifs à Lila à chaque fois que sa langue s'attardait sur son sexe ou son anus. Cassandre fit durer le plaisir quelques minutes, même après avoir léché tout le sperme de Jo, elle continua à lécher et sucer l'anus et le sexe de sa partenaire jusqu'à ce que celle-ci soit prise par un nouvel orgasme, moins intense que le précédent, mais tout aussi plaisant à regarder pour les trois garçons.

Lila mit du temps pour se remettre, mais, enfin, se tourne vers les garçons :
- Je crois que c'est maintenant au tour de ma colocataire de bénéficier de vos bons soins.
Cassandre vint se mettre à quatre pattes à côté de Lila. Celle-ci lui mit un doigt dans la moule déjà dégoulinante de mouille :
- Mmmmh, je crois qu'il ne va pas falloir la faire trop attendre, c'est déjà brûlant ici...

Les garçons affichaient tous de belles érections, même Jo qui venait de jouir. Il n'avait en réalité pas débandé, le petit manège des deux filles étaient plus efficace que du viagra... Jo s'installa même le premier et vint s'allonger devant Cassandre pour se faire sucer. Seb vint la prendre en levrette et Jeff attendit à côté pour se faire sucer lui-aussi.

Il faut dire qu'ils avaient pu observer la dextérité des caresses buccales de Cassandre quelques minutes auparavant entre les cuisses de Lila. Jo et Jeff ne regrettèrent pas car elle excellait réellement. Mais Lila leur intima de changer de position :
- Mets-toi donc la bite de Jo entre les cuisses, tu m'en diras des nouvelles.
Cassandre ne discuta pas et se redressa pour s'embrocher sur la tige de Jo. Elle se mit alors à sucer alternativement Jeff et Seb. Les gémissements de plaisir de Cassandre étaient étouffés par les bites de Jeff et de Seb qu'ils lui fourraient dans la bouche alternativement. Lila intervint à nouveau :
- Essaye donc aussi dans ton petit trou. Elle est grosse, mais elle fait beaucoup de bien.
Cassandre en avait envie depuis que Jo avait sodomisé sa copine Mona juste sous ses yeux. Elle se redressa un peu et laissa Jo guider lui-même son sexe dans l'étroite ouverture.

Quand Jo fut bien emmanché, elle commença à gémir, mais Seb et Jeff refoulèrent bien vite ses gémissements en lui redonnant leurs bites à sucer. Excité comme jamais elle ne l'avait été, Cassandre eut un puissant orgasme. Les garçons n'étaient pas loin de jouir eux aussi. Jo se retira de Cassandre et se glissa sous elle pour venir rejoindre Jeff et Seb qui se masturbait au-dessus de son visage. Quelques secondes après ils se mirent presque simultanément à cracher toute leur crème sur le visage et les seins de la colocataire lesbienne de Lila, manifestement ravie de cette expérience.

Quand les garçons s'écartèrent pour observer la beauté de leur travail, Lila rejoignit Cassandre et lui lécha les seins et le visage afin de nettoyer jusqu'à la dernière micro goutte de sperme, qu'elle prit soin de ne pas avaler. Ensuite, Lila approcha sa bouche de celle de Lila. Les garçons étaient subjugués, pas un n'avait débandé. Les filles s'embrassaient à pleine bouche pour partager la semence des garçons et leur baiser de longues minutes. Personne ne pouvait douter que Lila prenait autant de plaisir que Cassandre à cet extraordinaire baiser.

Quand elles s'arrêtèrent enfin, elles se mirent à rire en voyant les trois gars complètement hallucinés. Elles les abandonnèrent pour aller prendre une douche ensemble et prirent bien garde de refermer la porte derrière elles pour ne pas être déranger. Ce qu'il se passa dans la salle de bain, les garçons ne le surent jamais mais leur imagination fut longtemps en effervescence.
^ ---------oOo---------
Episode 6 : Jo, Lila et Jeff
Dans la semaine qui suivit, Cassandre fit à Jo et Lila une bien curieuse proposition : que Lila échange sa chambre avec celle de Sébastien. Cela permettrait à Lila et Jo d'être ensemble et amènerait à Cassandre un mec sous son toit, ce qui n'était pas pour lui déplaire non plus. Si Jo se montra particulièrement intéressé par l'offre, Lila ne se prononça pas tout de suite, elle voulait en parler d'abord avec Jeff. Jo craignait évidemment que Jeff ne s'oppose à cette réorganisation. Toutefois, deux jours plus tard, Lila donna rendez-vous aux deux garçons devant chez elle afin de leur faire part de sa réflexion à ce sujet.

- Salut les gars. Cassandre vient de sortir, on va pouvoir monter et discuter là-haut.
Dans l'ascenseur, Jo n'arrêtait pas de plonger son regard dans le large décolleté de la jeune fille. Jeff profitait de la jupe particulièrement courte pour glisser une main dessous et caresser les fesses de sa copine. Lila laissa faire et ne dit rien. Quand ils furent dans l'appartement, elle les invita à s'asseoir dans le canapé et vint de blottir entre eux :
- Les gars, il faut que je vous dise...
Jo et Jeff essayèrent de se concentrer sur ce qu'elle devait leur dire mais sa tenue légère les déconcentrait beaucoup.
- S'il vous plaît !

- Jeff, tu as deviné depuis le début que Jo et moi étions amant. Mais écoutez : je vous aime tous les deux sincèrement et vous me baisez tous les deux extrêmement bien. Je suis une fille comblée mais je sais que pour vous la situation doit être compliquée car ce n'est sûrement pas facile de se partager une fille.
Jeff tenta de répondre :
- Si tu es heureuse, pour moi c'est le principal.
- Non, laisse-moi terminer.
Jeff se tut. Lila reprit :
- J'avoue que la situation actuelle est, de mon point de vue, parfaite mais je sais que chacun d'entre vous aimerait que je vienne vivre avec lui. Jeff tu m'as plusieurs fois demandé de venir m'installer dans ton appart' et, Jo, Cassandre et Seb m'offre la possibilité de venir m'installer avec toi, ce qui précipite un peu ma prise de décision. Il me semble plus juste pour tous les deux que je fasse mon choix, mais, je suis vraiment désolée, je n'arrive pas à m'y résoudre. Je crois qu'il faut qu'on en parle tous les trois pour voir ce qu'il ressort de vos points de vue à tous les deux.
Jeff commença à tirer sur le décolleté de Lila pour dégager un sein :
- Et moi je crois qu'on devrait d'abord se détendre un peu avant de discuter de tout ça.
Jo renchérit :
- Je suis d'accord : libère ton corps Lila, ce sera plus facile de prendre une décision.

Ils lui écartèrent le décolleté et lui caressèrent les seins. Lila, voyant que les deux hommes n'entraient pas en compétition comme elle s'y attendait mais avaient une sorte de complicité, elle se rassura et les laissa la peloter allègrement.
- Je vois que vous êtes sur la même longueur d'onde !

Lila se dit que les garçons avaient peut-être raison. Après l'amour, la tête vidée, la discussion serait sûrement plus facile. Elle se leva et se tourna pour leur faire face. Elle souleva son débardeur pour dégager ses seins.
- Je suis votre chose. Faites de moi ce que vous voulez !

Puis elle se rassit entre eux, les seins nus. Curieusement, ils ne se jetèrent pas sur elle. Jeff demanda à Jo :
- Qu'est-ce qui te ferait plaisir, toi ?
- Plein de choses !
- Et je crois qu'on a le temps pour ça...

Lila s'amusa de cette complicité. Elle commença à masser leurs érections à travers le pantalon pendant que les garçons établissaient un programme :
- Je commencerais bien par une petite fellation.
- Oh, je crois qu'on va prendre le temps d'essayer tous les orifices de cette petite salope !
Lila continuait à les masser, trop ravie d'être leur chose.

Puis, pour suivre la demande de Jo, elle se releva et vint s'agenouiller entre ses cuisses pour lui retirer son pantalon. Comme elle s'y attendait, Jo affichait déjà une très belle érection qu'elle ne put s'empêcher de saisir pour la masturber.

Alors que Jo se faisait sucer, Jeff quitta rapidement ses vêtements et passa derrière Lila pour lui retirer sa culotte. Il découvrit en-dessous une véritable fontaine et s'amusa à passer un doigt sur la fente humide de la jeune fille pour la faire frémir. Puis il l'attrapa par les hanches et la fit basculer sur le canapé. Jo se mit à genou et redonna sa queue à sucer à Lila alors que Jeff présentait la sienne entre les cuisses béantes pour pénétrer la jeune fille.

Après quelques minutes, c'est Jo qui demanda à échanger. Les garçons ne changèrent pas de place, ce fut Lila qui se redressa et se mit à quatre pattes pour entamer une fellation sur la bite de Jeff. Jo avait les magnifiques fesses de Lila juste sous les yeux et ne put résister à présenter sa tige devant le trou encore béant et dégoulinant de mouille que Jeff venait d'abandonner. Malgré la bouche occupée par le sexe de son copain, Lila eut un petit sursaut quand l'énorme engin de Jo la prit en levrette d'une traite.

Lila suçait la bite de Jeff au même rythme que Jeff la pénétrait. Sans casser le rythme, Jo réussit même à lui retirer sa jupe pour être plus à son aise pour lui caresser les fesses tout en continuant à la baiser.

Cela dura plusieurs minutes et les gars commençaient tous les deux à grogner de plaisir. Lila avait les yeux fermés et profitait elle aussi d'avoir deux hommes rien que pour elle. Soudain, elle sentit la bite de Jeff quitter sa bouche en même temps que celle de Jo sortait de son sexe. Toujours à quatre pattes, elle ouvrit les yeux et vit qu'ils faisaient le tour du canapé pour échanger leur rôle.

Jeff la fit basculer sur le côté et la pénétra sans mal. Il faut dire que Jo avait une queue un peu plus longue et un peu plus épaisse que celle de Jeff et qu'il lui avait bien préparé le passage. Jeff s'y glissait presque trop facilement. Jo présenta sa longue tige à Lila qu'elle prit en bouche avec délectation.

Jeff voyait bien que Lila peinait à sucer la grosse tige de Jo, aussi il lui proposa d'intervertir à nouveau. Jo en profita pour s'allonger. Lila vint se positionner sur sa tige et se cambra pour remettre la bite de Jeff dans sa bouche.

Il semblait que cette position convenait encore mieux à Lila car elle laissa Jo donner des coups de bassin pour la pénétrer, sans bouger. Elle avait les yeux fermés, concentrée sur son plaisir, gémissant de plus en plus fort. Elle avait momentanément dû abandonner la fellation qu'elle prodiguait à Jeff tellement le plaisir était fort.

Lila était prête à jouir. Jeff lui appuya sur la tête pour qu'elle reprenne sa fellation. Comme il était un peu loin, il dut se rapprocher pour qu'elle puisse gober son gland, mais cela obligea malgré tout Lila à s'extraire un peu de la bite de Jo pour pouvoir atteindre celle de Jeff.

Jeff se rendit compte de la position mal assurée de la jeune fille et plia les genoux pour se mettre à sa hauteur et qu'elle puisse se réemmancher convenablement sur la tige de Jo. Cela la fit même se cambrer encore davantage. Jo qui avait la croupe de la jeune fille qui ondulait juste sous ses yeux adorait ce splendide spectacle.

Mais la vue de la croupe cambrée de Lila donna d'autres idées à Jo. Il se releva et fit remettre Lila à quatre pattes. Celle-ci dut abandonner sa fellation à Jeff quelques instants mais elle reprit le membre turgescent aussitôt que Jo l'eut mis en position. Il approcha son gland de l'anus de la jeune fille. Elle s'arrêta de sucer Jeff en sentant ce que Jo s'apprêtait à faire. Quand Jo fit enfin entrer son gland, il la pénétra de tout son long jusqu'à ce que ses couilles cognent les fesses de Lila. Celle-ci cria à la fois de surprise et de plaisir. Elle avait toutes les peines du monde à continue sa fellation. Jo s'amusait désormais à sortir complètement de son cul puis à y rentrer d'une traite.

Lila était au bord de l'orgasme mais commençait à s'agacer du petit jeu de Jo :
- Arrête ça s'il te plaît ! Sodomise-moi pour de bon !!!
Ce disant, elle se redressa et fit s'allonger Jeff sur le canapé. Elle vint s'empaler sur sa tige raide. Jeff trouva la position plus à son goût, l'antre de sa belle ayant pu reprendre des proportions plus adaptées à son sexe. Jo avait bien enregistré la dernière requête de Lila. Il approcha sa queue du petit trou déjà bien dilaté.

Encore une fois, Jo s'amusa à entrer et sortir son gland du cul de la belle.

Encore une fois Lila se plaignit tout en gémissant pourtant de plaisir. Voyant qu'elle était vraiment au bord de l'orgasme, Jo finit par la pénétrer franchement, s'enfonçant de toute sa longueur et entamant un besognage en règle. C'était la seconde fois que Lila était prise ainsi par ses deux amants. En quelques minutes, elle fut gagnée par un orgasme magistral qu'elle accompagna de cris de plaisir que ses voisins d'étages devaient sûrement entendre.

Jo et Jeff, pris eux aussi dans le tourbillon du plaisir jouirent à leur tour, se déversant tous les deux abondamment en elle. Quand ils furent remis, ils s'extirpèrent de Lila en même temps : un véritable flot de sperme s'écoula alors de ses deux orifices béants et Lila laissa échapper un petit grognement de contentement.

Les garçons se serrèrent virilement la main, manifestement satisfait de ce bouquet final, presque incrédules d'avoir rempli Lila avec autant de semence. Lila s'écarta les fesses et les lèvres de la chatte pour aider le liquide à mieux s'écouler.

Puis elle se remit sur le dos, épuisée mais heureuse. Elle se redressa sur les bras :
- Bon sang ! Vous étiez déchaînés tous les deux. Jamais je n'avais été remplie comme ça. C'était incroyable !

Les gars souriaient bêtement, trop heureux qu'on leur fasse des compliments sur leurs prouesses sexuelles. Leur sourire niais amusa Lila :
- Approchez vous que je vous nettoie vos queues.
Ils vinrent encadrer la jeune fille et laissèrent celle-ci leur lécher la bite, encore gonflée mais déjà un peu molle.

Une fois cela fait. Lila se redressa et les attrapa par la taille tous les deux en souriant :
- J'ai pris ma décision : je crois que je suis prête pour prendre une colocation à trois... Qu'en dites-vous les garçons ?