Les plages de Seignosse 1 (publié par Simon le 20-09-2013)
Les plages de Seignosse 2 (publié par Simon le 26-09-2013)
Les plages de Seignosse 3 (publié par Simon le 02-02-2015)
Les plages de Seignosse 4 (publié par Simon le 03-03-2015)
Les plages de Seignosse 5 (publié par Simon le 01-04-2015)
Les plages de Seignosse 6 (publié par Simon le 01-05-2015)
Les plages de Seignosse 7 (publié par Simon le 01-06-2015)
^ ---------oOo---------
Les plages de Seignosse 1
Cet été, avec Lisa, nous nous sommes inspirés d'une histoire du site pour choisir notre destination : "Vacances dans les Landes" (premier épisode racontée par Virginie et épisodes suivants par Vivien). Cela faisait longtemps qu'on voulait refaire du camping. On a donc sorti notre vieille tente et tout le bazar qui va avec. Lisa aurait préféré qu'on prenne un gîte mais je lui ai répondu qu'on était encore assez jeune pour faire du camping et que ça nous rappellerait de bons souvenirs.
Nous avons donc réservé un emplacement au camping des Oyats à Seignosse pour une semaine. Une fois sur place, on a d'abord été un peu déçu de découvrir qu'aucune des plages de Seignosse ne tolérait le naturisme. On a donc commencé notre semaine de plage tranquillement, avec de la bronzette gentillette (Lisa faisant quand même de temps en temps du topless) et quelques parties de jambes en l'air sous la tente ou dans les douches du camping. Bref, rien de très dépaysant.
Et puis un jour, je commençais un peu à me lasser de la plage. Lisa sentit mon manque de motivation et essaya de me réconforter :
- Allez, viens. On va se baigner et puis après tu auras une surprise dans les dunes.

J'avais une idée assez précise de ce en quoi pouvait constituer la surprise et je sentis aussitôt mon sexe commencer à se tendre dans mon caleçon. Je la suivis donc bien volontiers pour la petite baignade préalable. Mais comme j'étais assez chaud, je ne pouvais m'empêcher de la tripoter à la moindre occasion. Au milieu des vagues plutôt violentes, toutes les occasions étaient bonnes pour s'accrocher l'un à l'autre. Cela devint un jeu et Lisa s'amusa à essayer de m'échapper dès que je m'approchais d'elle. J'en vins à tenter de la faire tomber pour l'empêcher de s'enfuir.

Et puis de bousculade en pelotage, j'en vins à lui arracher son soutien-gorge. Elle s'insurgea aussitôt :
- Arrête ! Rends-moi ça.
- Non, moi je préfère comme ça...
- C'est pas une plage naturiste ! Rends-le-moi.
- Le topless est tout a fait légal, même sur une plage familiale.
- Pervers !

Elle râlait pour la forme. En réalité, elle semblait plutôt contente d'exhiber ainsi ses nichons. Et puis ce n'était pas tout à fait elle qui s'exhibait mais plutôt moi qui l'exhibait, ce qui pouvait décomplexer les voyeurs puisqu'elle montrait ses seins avec ma bénédiction. Lisa assumait donc pleinement et n'hésitait pas à exposer sa poitrine aux regards des curieux.

J'étais dans un bel état mais heureusement, avec de l'eau jusqu'à la taille mon érection ne se voyait pas. Le jeu n'était bien sûr pas fini. S'exhiber en mouvement attire beaucoup plus les regards. Lisa entreprit donc de récupérer son soutien-gorge. Quand elle s'approcha de moi pour le récupérer, j'en profitai pour lui baisser son string. Elle cria de surprise, attirant du même coup beaucoup de regards curieux vers elle avant qu'elle n'ait le temps de remonter complètement son string.

Elle fit mine d'être fâchée et commença à sortir de l'eau pour regagner la plage. Je la suivis malgré mon maillot outrageusement déformé par mon érection. Comme il ne restait plus que quelques mètres, je la fis tomber en avant et en profitai pour lui arracher son string. Lisa cria "Nonnnnnn !" mais il était trop tard : elle était à quatre pattes, le cul en l'air et aussi à l'air.

Je partis illico en courant le long de la plage pour obliger Lisa à me suivre, toute nue, sous les regards hallucinés des gens autours.
- Déconne pas ! Reviens ! Rends-le-moi !!!
- Viens le chercher...

Je m'arrêtai de temps en temps pour la regarder courir, ce qui lui permettait de me rattraper un peu et n'améliorait pas vraiment la situation dans mon caleçon. Après quelques minutes de cette parodie de poursuite, je me remis à l'eau. Elle m'y suivit et je lui rendis enfin son string.

Une fois le string renfilé, nous ressortîmes pour regagner nos serviettes sur la plage. A peine sortie de l'eau, Lisa fut interpelée par un type chauve muni d'un appareil photo :
- Mademoiselle ! Est-ce que ça vous dérange si...
Le type montrait son appareil.

Lisa s'arrêta et lui sourit :
- Me prendre en photo ? Oui, pourquoi pas... ça ne te dérange pas mon chéri ?
- Oh, non. Bien au contraire, n'hésite pas.
Elle se tourna vers le photographe en posant bras en l'air et poitrine saillante pour qu'il la photographie.

Il prit quelques clichés et demanda :
- Et sans le bas, ce serait possible ?
- Faut pas déconner, non plus !
Cette réponse me surpris presque :
- Allons, c'est juste une photo et tu viens de traverser la plage de long en large sans ton string...
- Ce monsieur n'avait qu'à en profiter à ce moment-là !
Le type n'insista pas et repartit. Arrivée à nos serviettes, je retrouvai pourtant la Lisa impudique que je connaissais bien. Pour se sécher, elle n'hésita pas à retire son string.

J'ai beau y être habitué, Lisa me fait toujours le même effet quand elle s'exhibe comme ça, de manière si naturelle. Alors qu'elle renfilait son string, elle s'amusa de la bosse manifeste de mon caleçon.
- Tu pense à ta surprise ?

- Même pas, tiens ! C'est juste la situation, là...
- Tant mieux si tu es remotivé. On va faire un tour dans les dunes ?
Elle n'avait pas besoin de ma réponse. Elle renoua rapidement son soutien-gorge et me prit par la main pour m'emmener dans les dunes.

Dès que nous fûmes à l'écart, elle m'attira à elle et colla sa bouche contre la mienne. Son baiser me fit bander encore plus fort. J'avais envie de la prendre là, tout de suite. Mais comme c'est elle qui semblait diriger les opérations, je me laissai faire et profitai de ce baiser si érotique.

Quand ses lèvres abandonnèrent ma bouche, j'en profitai pour lui dégager les seins du soutien-gorge et me pencher pour lui sucer les mamelons. Je savais qu'elle appréciait mais de toute façon ses seins me rendaient fou.

Sa cuisse contre mon entrejambe, Lisa n'ignorait rien de mon état. Elle glissa une main dans mon caleçon pour me caresser la tige. Celle-ci frémit à ce premier contact direct. Lisa me baissa le caleçon en se mettant accroupie. Sa bouche se referma sur mon sexe et je laissai échapper un profond soupir de contentement en sentant ses lèvres glisser le long de ma hampe.

Ma salope est une suceuse divine. Si je la laissais faire, en quelques minutes elle pourrait me faire jouir avec sa bouche. Mais ce jour-là, elle en avait décidé autrement. Elle se redressa tout en continuant à me caresser le sexe. Quand elle écarta largement les jambes et plia légèrement les genoux, je compris ce qu'elle attendait de moi. Je m'accroupis pour lui retirer son string. Elle se retourna et s'appuya au tronc d'un pin pour me présenter son cul. Je passais un doigt sur sa fente brûlante pour me rendre compte à quel point elle était trempée. Comme pour moi, ce premier contact la fit frémir. Je me relevai et dirigeai ma tige vers son sanctuaire.

Je la pris ainsi en levrette, tranquillement, profitant de pouvoir lui faire l'amour en pleine nature au risque d'être surpris par des promeneurs. Je lui soulevai une jambe pour qu'elle se tourne un peu vers moi, ainsi je pouvais l'embrasser en même temps.

Quand le type chauve se pointa, ni elle ni moi ne fûmes surpris. Il n'avait plus son appareil photo mais il semblait évident qu'il nous avait suivi. Nous continuâmes à faire l'amour, sans nous soucier de sa présence. S'il se montrait, c'est bien sûr qu'il comptait pouvoir en tirer partie. Lisa ne le déçut pas : elle lui fit signe d'approcher.

Je me dégageai d'elle et l'embrassai à pleine bouche. Sans décoller sa bouche de la mienne, elle se tourna légèrement sur le côté pour offrir sa moule à notre visiteur. Il n'eut pas besoin du mode d'emploi et s'accroupit devant elle pour lui sucer la moule.

Notre nouveau partenaire semblait se débrouiller super bien avec sa langue car je sentis l'excitation grandissante de Lisa aux mouvements de sa langue dans ma bouche. Au bout de quelques minutes, elle décolla sa bouche de la mienne et rejeta sa tête en arrière alors qu'un petit orgasme venait de la gagner.

Le type se releva. Lisa me poussa alors contre le tronc du pin et se pencha sur mon sexe pour l'engloutir. Elle se cambra alors de telle manière que ses fesses vinrent se coller contre l'érection de notre invité. Il n'hésita pas et enfourna doucement sa tige dans le sexe de ma femme.

Au début, excitée par son orgasme précédent, Lisa se déchainait sur ma queue et m'aurait probablement fait gicler s'il n'y avait pas eu cet inconnu chauve. Il profitait bien de la baiser et y mettait toute son énergie. Lisa gémissait tant du plaisir de cette queue providentielle qu'elle avait du mal à me sucer correctement.

Lisa finit pas abandonner l'idée de me sucer et abandonna sa fellation pour se redresser et m'embrasser. Sa main vint saisir mon sexe et se mit à le masturber tandis que notre ami chauve continuait de la prendre en levrette avec beaucoup de vigueur.

Mais Lisa avait décidé qu'elle choisirait la manière dont tout ça allait se terminer et elle s'échappa à son étreinte. Pendant un instant, la surprise lui donna un air stupide, ne sachant pas quoi faire de sa queue encore palpitante fraîchement sortie du sexe de ma femme. Lisa me fit m'allonger par terre et vint s'empaler sur moi en me tournant le dos. Elle faisait face au type qui la regardait monter et descendre sur ma tige. Elle lui fit signe d'approcher. Dès qu'il fut à portée de main, elle attrapa sa queue et l'attira à elle pour lui administrer une savante fellation.

Le type devait déjà proche de la jouissance quand il baisait ma femme quelques secondes plus tôt car elle l'amena à l'explosion en moins de deux minutes. Il se mit à grogner de plaisir et je voyais Lisa, les lèvres vissées sur son gland, avaler au fur et à mesure qu'il se répandait dans sa bouche. En bonne petite salope, elle avala tout. Cela m'excita au plus au point et je me mis à la défoncer alors qu'elle terminait de pomper cet inconnu. Elle se mit à jouir et elle dut achever sa fellation et continuer en masturbant le chauve. Les convulsions de son orgasme déclenchèrent mon éjaculation. J'explosai en elle, lui arrachant d'ultimes gémissements de plaisir. Quand j'eus fini de me vider en elle, Lisa se recula un peu pour laisser sortir mon sexe. Nous avions encore tous les deux des bites bien bandés et Lisa les admirait :
- Whoua quel pied !

Le type s'écarta un peu et rassembla ses vêtements :
- Pfiu ! Merci, c'était absolument génial. C'est rare de trouver des couples ouverts comme vous...
- Oh, Lisa adore ça et je suis très partageur.
- Eh bien merci !
Lisa regardait la bite toujours tendue du type :
- Merci à toi...
Comme il s'éloignait en tenant ses vêtements à la main, Lisa l'interpella :
- Hey, tu ne te rhabilles pas pour retourner sur la plage ?
- Heu, si bien sûr... pourquoi cette question ?
- Excuse-moi... un instant j'ai cru que tu allais rejoindre une plage naturiste que nous avions ratée.
- Il y en a une plus au nord, mais c'est une plage non surveillée, donc il vaut mieux éviter la baignade.
- Super ! Merci et à une prochaine fois peut-être.
Lisa était ravie de cette information et m'embrassa à pleine bouche.

- On essaye d'aller voir ça ?
- Là il est un peu tard, non ? On va peut-être se renseigner à l'accueil du camping.
- Elle nous a déjà dit qu'elle ne connaissait pas de plage naturiste ici...
- Oui, mais peut-être qu'il y en a un peu plus loin et peut-être qu'elle a cru qu'on en cherchait une forcément surveillée... ça mérite de reposer la question, non ?
Lisa enfila son string et rajusta son soutien-gorge. Puis elle me regarda droit dans les yeux :
- Merci...
- Merci de quoi ?
- Merci d'avoir accepté que ce type participe.

L'après-midi était bien avancé, nous décidâmes de rentrer au camping pour nous doucher. En arrivant, nous nous arrêtâmes à l'accueil et reposâmes la question des plages naturistes en indiquant qu'il nous importait peu qu'elles soient surveillées et qu'elles pouvaient être un peu plus loin. La dame de l'accueil nous redonna le moral :
- A ma connaissance, il n'y a officiellement que la plage naturiste de Hossegor mais avec la compétition de surf qui se prépare pour la semaine prochaine, il doit sûrement y avoir un monde fou, je vous la déconseille. Si vous voulez quelque chose de plus discret, il y a éventuellement une plage non surveillée plus au nord.
- Oui on nous a parlé de cette plage... Elle est loin ?
- Non, pas très, c'est la plage dite des "Casernes", c'est à dix minutes.
A ses mots, on s'est regardé avec Lisa :
- "Les Casernes" ? Tu penses à ce que je pense ?
- Oui, la plage dont parlait Virginie dans son histoire...
Nous étions probablement sur le lieu de vacances où la petite Virginie avait fait tant de découvertes sexuelles. Nous décidâmes d'explorer tout ça dès le lendemain matin.^ ---------oOo---------
Les plages de Seignosse 2
Pendant toute la soirée, Nous reparlâmes de l'histoire de Virginie, nous demandant quelle était la part de réalisme dans cette histoire et ce qui tenait du fantasme. Le lendemain, nous étions si excités que nous nous réveillâmes à l'aube. Bien qu'impatient d'aller sur cette fameuse plage, une idée m'avait trotté dans la tête pendant une bonne partie de la nuit. Si l'histoire de Virginie était vraie (ce qui semblait être le cas), il devait nous être possible de retrouver la maison d'Estelle avec le grand portail... Lisa n'était pas emballée par l'idée mais comprit que ça me tenait à cœur. Aussi, avant d'aller à la plage, nous avons passé une bonne heure pour tenter de retrouver la maison d'Estelle (avec bien sûr l'espoir de rencontrer la jeune fille tellement "géniale"). Ce fut sans succès, mais de toute façon, qu'aurions-nous fait si nous l'avions trouvée ? Estelle n'était peut-être pas au courant du récit que Virginie avait fait de ses vacances et ne connaissait sûrement pas le site de Lisa. Bref, nous avons abandonné et nous étions alors impatients de rejoindre cette plage sauvage.
Une fois arrivée, il y avait effectivement cette fameuse plage non surveillée avec quelques personnes (des hommes seuls, des homos en couple et quelques couples hétéros). Aussitôt, je retirai mon bermuda, sous lequel je n'avais rien mis !

Lisa semblait apprécier :
- Eh bien ! Tu te mets vite à l'aise comme ça !
Lisa se mit rapidement nue et m'observait toujours alors que je faisais glisser mon bermuda sur mes cuisses. Elle était quand même déçue de constater que je ne bandais pas encore :
- Ça te stresse de faire du nudisme ?

- Bien sûr que non, mais j'essaie de me contrôler.
- C'est dommage, c'est si beau une queue bien raide !
- J'ai pas forcément envie de passer pour un obsédé...
- Oh ! Rien que d'en parler, j'ai l'impression que tu contrôles déjà nettement moins...
Mon sexe commençait effectivement à gonfler sans que je puisse faire quoi que ce soit.

Lisa souriait en regardant mon sexe se tendre petit à petit :
- Mmmm, j'aime mieux ça !
Ma petite salope de femme s'exhibait devant moi et d'autres inconnus. Comment cela aurait-il pu me laisser de marbre ? Je ne contrôlais plus rien et je bandais carrément. Lisa appréciait.

Lisa me demanda :
- Tu veux qu'on aille se baigner pour te calmer un peu ?
- Oui pourquoi pas, mais la baignade n'est pas surveillée donc il faudra rester sur le bord si on ne veut pas se faire rouler par les vagues.
Je me dépêchai de finir de retirer mon bermuda.

Un jeune homme seul s'installa à quelques mètres de nous. Il était habillé et Lisa attendit quelques instants pour le voir se mettre nu, probablement intéressée de ce qu'il avait entre les jambes. Malheureusement, le jeune homme ne se déshabilla pas. Je me dis qu'il bandait peut-être déjà à voir ma femme et qu'il n'osait du coup pas se mettre nu. J'attrapai Lisa par la main et l'entraînai dans l'eau. Les vagues étaient puissantes et on resta avec de l'eau à mi-cuisse pour éviter de se faire emmener. Du coup mon érection restait hors de l'eau et, malgré la fraicheur de l'eau, je ne parvenais pas à débander.

Je décidai de m'asseoir un peu sur le bord, histoire de me mettre les fesses dans l'eau, avec l'espoir que le froid allait calmer mes ardeurs. Mais la violence des vagues et la présence de Lisa qui continuait à se pavaner sans pudeur autour de moi ne réduisirent en rien mon excitation, bien au contraire.

Le bain détendant n'avait pas vraiment eu l'effet escompté et il restait une partie de mon corps qui restait particulièrement tendue. Aussi je décidai de regagner la serviette et de me sécher. Lisa me suivit, s'amusant toujours de voir que je ne m'étais pas calmé du tout.

Sans se sécher, elle va s'étendit sur sa serviette :
- Mon pauvre chéri... Je n'entrevois que deux solutions à ton problème...
- Ah oui, lesquelles ?
- Soit tu t'allonges sur ta serviette sur le ventre, ainsi personne ne verra que tu bandes magistralement.
- Ou bien ?
- Soit je m'occupe de toi...
Vu la pose qu'elle prenait, étendue sur sa serviette, je voyais bien qu'elle avait une préférence marquée pour la seconde option.

Je pris conscience alors de la présence du jeune homme proche de nous. Il était toujours habillé et jetais régulièrement des regards discrets dans notre direction. J'eus alors un doute terrible :
- Tu crois qu'on a le droit de faire l'amour ici ?
- Bien sûr que non, ça reste un lieu public. Mais on va essayer d'être discret.
- Il y'a le garçon juste là, toujours habillé...
- Il n'ose pas se mettre à poil parce qu'il bande comme un âne, j'en suis certaine.

Je vins donc m'allonger à côté d'elle, de l'autre côté par rapport à là où s'était installé le jeune homme. Lisa tourna la tête vers moi et regarda mon érection !
- Approche, on va essayer d'arranger ça discrètement.
Elle se tourna sur le côté et recula contre moi, collant ses fesses contre mon sexe.

De côté contre elle, je la pénétrai tranquillement. Elle mouillait bien et cela pu se faire sans difficulté. Nous étions si excités l'un comme l'autre par l'interdit de notre acte que nous fîmes l'amour plutôt rapidement l'orgasme vint nous faucher en moins de dix minutes. Je me répandis en elle, en retenant mes cris. Je la voyais se pincer les lèvres elle aussi pour ne pas gémir, mais je sentais aux légères convulsions de son corps qu'elle avait joui elle aussi.

Je m'allongeai derrière elle tandis que Lisa restait de côté. Elle se remettait de son orgasme lorsqu'elle remarqua que le jeune homme installé non loin de nous était en train de se masturber, sans chercher à se dissimuler. Il était toujours habillé mais avait baissé son pantalon et s'astiquait tranquillement en regardant ma femme. Lisa l'interpela :
- Hey, approche un peu, toi !

Le jeune homme souriait. Il se leva et acheva de se mettre nu, finalement pas gêné du tout par l'exhibition de son érection. Lisa lui fit signe de venir s'installer à côté d'elle. Il attrapa ses affaires et vint poser sa serviette à côté de Lisa. Il s'allongea alors à côté d'elle, le sexe tendu vers le soleil. Lisa ne put s'empêcher de se redresser pour admirer la belle tige :
- Je peux la toucher ?

Le jeune garçon n'allait bien sûr pas lui refuser :
- Bien sûr.
Lisa saisit le sexe raide et le masturba lentement. Le garçon se mit la tête en arrière et profita de cette douce caresse. Il mourrait d'envie de palper ou d'embrasser les seins de ma femme mais semblait attendre pour cela son autorisation. A voir ma femme branler cet inconnu, mon érection me reprit illico :
- Et moi ?
- Toi ? Tu viens d'en profiter, non ?
- Oui mais, regarde, ça n'a pas suffit...
- Effectivement...
Elle se mit accroupie entre nous deux et nous branla tous les deux.

Bien sûr, Lisa me connaissait et savait que je n'allais sûrement pas rejouir aussi vite malgré toute sa dextérité. Aussi elle se concentrait surtout sur le jeune homme. Un peu plus loin de mon côté, je me rendis compte qu'un jeune couple nous observait. Le mec bandait dur et sa copine, une jolie blonde, le masturbait tranquillement. En regardant Lisa, je pus constater qu'elle les observait aussi.

Comme il n'y avait pas d'autres voisins immédiats, Lisa m'abandonna pour enjamber le gars et s'empaler sur lui. Incrédule, il la regarda s'installer alors que sa bite s'enfonçait centimètre par centimètre dans la chatte de ma femme qui gémissait déjà de plaisir.

Le jeune homme ne se souciait pas d'être en public et décida bien vite de profiter de l'instant présent. Il accueillait les va-et-vient de Lisa par des coups de reins pour plonger son sexe encore plus loin en elle. Lisa se pencha sur lui pour qu'il puisse lui embrasser les seins. Le garçon n'était semble-t-il plus très loin de jouir.

Lisa se releva au moment où il commençait à éjaculer, laissant le sperme s'échapper en hauts jets et venir s'écraser sur le ventre du garçon. Elle s'émerveilla de voir tout ce flot de semence se déverser ainsi librement. Le gars regardait béatement son sexe se vider, se concentrant sur son plaisir malgré la frustration qu'avait pu lui inspirer la fuite de Lisa. Derrière, je vis le couple voyeur s'éclipser discrètement dans les dunes, monsieur toujours en érection. Juste après, Lisa me demanda :
- Ils sont partis avant la fin du spectacle ?
- Non, ils viennent tout juste d'aller dans les dunes... Je pense que monsieur à besoin d'être soulagé...
- Mmmmh, tu crois que je peux proposer mon aide ?
- Tu peux toujours leur demander...
Lisa partit en direction des dunes. Quand elle rejoignit le couple, Lisa resta en retrait pour les observer un peu. Le gars était en train d'embrasser les seins de sa copine.

La fille gémissait de plaisir. Le mec avait une érection du tonnerre. La fille finit par le redresser et se retourna en s'appuyant au tronc d'un pin. Le gars se pencha et commença à lui caresser la moule. La fille continuait à gémir sous ses caresses. Ses gémissements se firent un peu plus forts quand le gars commença à la branler avec un doigt. Puis il ajouta un second doigt et enfin un troisième. La petite blonde l'encourageait à continuer :
- Oh oui ! C'est bon... T'arrêtes pas !
Mais le gars s'arrêta quand même. Il retira ses trois doigts laissant un trou béant dans le sexe de sa copine, mais il fallait bien ça quand il y dirigea son sexe. Lisa se mit à mouiller aussitôt en le voyant prendre cette fille en levrette.

La fille ne se retenait pas de gémir tant son plaisir était grand. Lisa se dit qu'à ce train là, ils allaient jouir tous les deux en moins de cinq minutes. IL était temps d'intervenir pour que le plaisir dure un peu plus longtemps. Elle s'approcha, sortant de derrière les fourrés et s'approcha du couple. Le garçon s'arrêta de surprise. La fille regarda Lisa mais s'adressa à son copain :
- Ne t'arrêtes pas, c'est la fille qui t'excitait tant tout à l'heure...
Lisa vint se placer devant la fille et admira son jeune corps. La fille regarda Lisa :
- Tu veux te taper mon mec ?
- Si je suis invitée, ça me ferait plaisir de t'assister dans cette tâche colossale...
- Tu parles bien, mais montre-nous un peu ce que tu vaux !

La fille s'échappa et proposait de toute évidence que Lisa prenne sa place. Lisa s'approcha du gars, fascinée par la taille de son engin, luisant de la mouille de sa copine. Lisa ne put s'empêcher de saisir le long sexe et de le masturber lentement. Le gars se dit qu'il serait bien bête de ne pas en profiter pour lui caresser la poitrine.

La blonde les regardait en se caressant l'entrejambe. C'est elle qui fit progresser la situation :
- Bon, maintenant que tu as bien tripoté cette grosse bite, tu vas te la mettre entre les cuisses et me dire ce que tu en penses !
Le langage très direct et vulgaire de cette fille semblait ne pas pouvoir être celui d'une créature au corps et aux traits si fins. Bien que cette fille semblait plus jeune qu'elle, son ton directif ne semblait pas souffrir un refus. Lisa s'exécuta donc et laissa le mec guider son engin entre ses cuisses. Elle n'eut pas besoin de préparation tant elle avait bien mouillé avant, mais elle sentait bien que cette grosse queue faisait partie des plus grosses qu'elle avait eut l'occasion d'avoir. Elle en gémissait déjà de plaisir.

Le mec la baisait tranquillement, la tenant sur le côté pour pouvoir lui caresser les seins. De temps en temps, il se penchait sur un mamelon pour le sucer. La petite blonde ne restait pas inactive et embrassait Lisa dans le cou.

Le gars se dégagea temporairement de Lisa et l'appuya face au tronc pour la prendre en levrette. Lisa ferma les yeux et profita de cette position privilégiée pour apprécier le long manche qui allait et venait en elle. La fille souriait, manifestement fière de montrer à Lisa qu'elle était la copine de ce mec qui lui faisait si bien l'amour. Elle s'accroupit devant elle et lui embrassa le ventre. Sa main remonta le long de sa cuisse, effleura le sexe qui pistonnait Lisa et s'arrêta sur le clitoris pour le masturber.

Lisa crut défaillir tant le plaisir qu'elle avait était intense. Elle eut bien du mal à résister pour ne pas succomber à un orgasme rapide. Mais elle se concentrait, le plaisir qu'elle en tirait en valait la peine. Ce fut pourtant bien compliqué de ne pas céder à l'ultime plaisir quand la petite blonde arrêta de la masturber pour remplacer son doigt par sa langue. Lisa criait déjà très fort. La fille lui donna un sursit en faisant sortir le sexe de son mec pour le sucer, alternant le gland de son copain et le clitoris de Lisa.

Puis, la jeune fille, perverse à souhait, se mit branler le clitoris de Lisa avec le gland de son mec, tout en continuant à lui lécher avec le bout de sa langue. C'en était trop pour Lisa. Elle était sur le point de jouir et se mit à hurler avant que l'orgasme ne la gagne.

Quand l'orgasme l'envahit, Lisa en eut le souffle coupé quelques secondes, le corps et l'esprit exclusivement tournés sur le plaisir. Les cris qu'elle eut ensuite et ses convulsions dus à l'orgasme déclenchèrent l'éjaculation du gars qui, toujours la bite coincée entre la moule de Lisa et la langue de sa copine, se mit à hurler à son tour. Sa copine se positionna aussitôt pour recevoir au visage et dans la bouche l'abondante crème qui s'échappait en longs jets.

La fille avala tout ce qu'elle put. Remise de son orgasme, Lisa se pencha sur elle pour, elle aussi lécher le nectar qui lui restait sur la joue et au coin des lèvres. En avalant ces quelques gouttes, Lisa eut une idée fulgurante qui traversa son esprit embrumé par le plaisir :
- Excusez-moi, nous ne nous sommes pas présentés. Je suis Lisa.
Elle attendait fébrilement la réponse de la fille, espérant qu'elle allait lui dire "Estelle"... mais son espoir fut déçu :
- Moi c'est Amandine et tu viens de te faire baiser par Romain.
Bien que déçue qu'il ne s'agisse pas du couple qu'elle aurait tant aimé rencontrer, Lisa avait vraiment passé un excellent moment.
- Vous restez encore longtemps dans le coin ?
- On vient d'arriver au camping des Oyats à Seignosse, on reste une dizaine de jours.
- C'est chouette, on est aussi aux Oyats ! On repart dans deux jours.
- On aura sûrement l'occasion de se recroiser, alors...
Heureuse de sa rencontre, Lisa prit congé de ses nouveaux amis et rejoignit Simon.
^ ---------oOo---------
Les plages de Seignosse 3
Quand Lisa me raconta sa rencontre avec Amandine et Romain, j'eus une belle érection. En rentrant au camping nous décidâmes de nous mettre en quête de ce jeune couple pour voir s'ils n'étaient pas installés trop loin de notre emplacement. Lisa les reconnus assez vite et elle me présenta à ses nouveaux amis :
- Voici Simon, mon mari.
- Amandine et Romain, enchantés. On est là, juste au F32, vous êtes où, vous ?
- On est par là-bas, de l'autre côté des sanitaires.
- L'emplacement à côté du nôtre est libre, vous ne voulez pas demander à changer ?
- Pourquoi pas...
Nous laissâmes le jeune couple tandis que nous rejoignîmes l'accueil pour demander à changer d'emplacement. C'est Lisa qui demanda car j'étais bien occupé à regarder dans le décolleté de la nana de l'accueil pour me rappeler du numéro de l'emplacement que nous devions demander.

La fille ne fit pas d'histoire et nous accorda l'emplacement F33. Nous consacrâmes une petite heure à déménager nos affaires et à prendre possession de notre nouvel espace. Romain me donna un coup de main pour remonter la tente pendant qu'Amadine et Lisa échangeaient quelques considérations vestimentaires. Quand tout fut installé, la nuit commençait à tomber et nous avions tous faim. Nous sommes allés manger ensemble et nous échangeâmes sur nos métiers, nos hobbys. Romain semblait autant captivé par le fait que Lisa gérait un site coquin que par sa poitrine nue qui jouait librement sous le tissu du débardeur.

Pour ma part, je trouvais Amandine toute aussi à mon goût et elle semblait intimidée quand je posais mes yeux sur elle. La fin de soirée fut sage et nous nous quittâmes en simples amis.
Ayant un peu trop bu et curieusement fatigué de ma journée, je sombrai rapidement dans le sommeil. Au matin, je fus réveillé par la lumière du jour et la chaleur déjà insupportable dans la tente. Lisa s'éveillait également tout juste. Mon sexe fit un bond en découvrant sa moule nue et son petit débardeur blanc qui semblait moite de sueur.
- Bonjour mon chéri. Tu as bien dormi ?

- Comme un loir...
- Tu faisais un rêve érotique ?
- Même pas ! C'est de te voir comme ça qui me donne des envies...
- Je suis pourtant habillée.
Se redressant, Lisa fit passer son débardeur par dessus sa tête et exhiba fièrement sa magnifique poitrine dont je ne me lasse pas. Puis elle se rallongea sur le ventre en écartant les cuisses pour me laisser admirer le spectacle de sa jolie minette.
- Amandine et Romain ont fait l'amour hier soir... J'ai failli les rejoindre.

- Tu aurais dû... Je n'étais pas vraiment en état de te satisfaire...
- Non, mais ça a l'air d'aller mieux...
Elle tourna la tête pour regarder mon sexe bandé et se tourna sur le côté pour m'attirer à elle. Nous nous enlaçâmes et elle passa une cuisse par dessus ma hanche. J'imaginai sa moule ouverte et luisante de mouille. Mon sexe trouva bien vite le passage et s'y introduisit. Nous fîmes l'amour.

Cela fut délicieux car nous étions encore un peu tous les deux ensommeillés et tout était doux et tranquille. Quand Lisa atteint l'orgasme, je l'accompagnais d'une franche éjaculation qui m'arracha quelques râles que je ne pus réprimer. Nous nous séparâmes et affalés sur le dos, nous replongeâmes dans un demi-sommeil.

Les bruits du dehors me réveillèrent. J'enfilai un caleçon et pris mes affaires pour aller prendre une douche, laissant Lisa dormir. Volontairement, je laissai l'ouverture de la tente un peu entrebâillée pour que les passants puissent profiter du charmant spectacle de ma femme nue.
Lisa se réveilla quelques minutes plus tard. En entendant des bruits de pas s'approcher de la tente, elle se mit à quatre pattes et se cambra, tendant son cul vers l'ouverture, persuadée que je revenais de la douche.

En sentant les mains froides qui se posèrent sur ses fesses, Lisa comprit qu'il ne s'agissait pas de moi. Elle devina que c'était plus probablement Romain mais s'amusa à lui faire croire qu'elle l'ignorait :
- Oh Simon, baise-moi !
Elle s'avança un peu dans le fond de la tente pour le laisser entrer. Il retira aussitôt son caleçon et Lisa sentit l'érection du jeune garçon contre sa cuisse.

Se mettant à genou derrière elle, Romain la pénétra. Il s'enfonça loin en elle. Lisa le trouva particulièrement gros et se mit rapidement à gémir. Elle se dit qu'il était sans doute très excité de la baiser en lui laissant croire qu'il était son mari.

Pour sa part, Lisa ne voulait pas laisser filer une telle occasion. Elle comptait bien en profiter au maximum, si bien que, après plusieurs minutes, elle n'hésita pas à lui proposer son cul :
- Prends mon petit trou, s'il te plaît. Encule-moi !
Romain ne pouvait pas refuser car il se disait sans doute que sinon Lisa se retournerait et se rendrait compte que ce n'était pas moi. Il poussa donc son gland contre le petit trou de la jeune femme et se mit à la sodomiser en lui tenant les hanches. Les gémissements de Lisa ressemblaient désormais plus à des cris. Quand Amandine passa la tête par l'ouverture et découvrit la scène, elle ne s'offusqua même pas que ce soit son copain qui soit en train de sodomiser Lisa et se contenta de s'excuser avant de disparaître :
- Oh, excusez-moi...

Lisa prit à peine conscience de cette intrusion tant tout son corps s'abandonnait à cette intense sodomie. Lisa jouit alors que Romain était sur le point d'éjaculer. Quand celui-ci sortit sa queue pour répandre sur ses fesses de longs filets de sperme épais, Lisa fut un peu frustrée car elle était au beau milieu de son orgasme et aurait préféré qu'il reste encore en elle.

Quand Lisa se laissa tomber sur le côté, elle se rendit compte que Romain était déjà reparti. Elle se laissa rouler sur le dos, les cuisses écartées, tant pis pour le sperme sur le duvet. Elle entendit des chuchotements dans la tente à côté. Romain devait raconter son exploit à Amandine. Lisa s'assoupit à nouveau sans se soucier que l'entrée de la tente était restée encore entrouverte.

Quand elle sentit une langue venir lui lécher la moule, Lisa ouvrit les yeux et eut le réflexe d'écarter encore davantage les jambes plutôt que de les refermer. C'était Amandine qui était venue prendre sa part de plaisir et léchait avec précision les lèvres et le clitoris de Lisa.

Lisa se mit aussitôt à gémir. Regardant à nouveau, elle se rendit compte qu'Amandine était intégralement nue et qu'elle devait offrir aux passants la vue de son cul nu. Était-elle venue dans cette tenue depuis sa tente ou elle s'était-elle déshabillée une fois rentrée ? Peu importe. La jolie blonde couvrait Lisa de baisers et remontait lentement, embrassant son ventre, puis ses mamelons pour enfin l'embrasser dans le cou.

Lisa était bien partie et elle voulait partager son plaisir avec Amandine. Elle lui demanda :
- Allonge-toi tête-bêche à côté de moi...
Amandine s'exécuta et s'allongea sur le dos, la tête vers l'entrée de la tente. Lisa vint aussitôt s'installer à quatre pattes au-dessus d'elle et commença à lui brouter la moule. La jeune blonde allait s'y mettre également quand elle se rendit compte de ma présence à l'entrée de la tente.

Je m'étais mis à genoux juste à côté d'elle et mon érection dépassait de la serviette que je m'étais nouée autour de la taille pour revenir des douches. Amandine ne sembla pas se préoccuper de ma présence et entreprit de sucer la moule de Lisa où elle pouvait boire quelques gouttes du sperme de Romain.

Amandine tira sur les hanches de Lisa pour l'obliger à se reculer un peu, d'abord pour lui permettre de lui sucer le clitoris de manière plus commode, ensuite pour que ma femme approche davantage son cul de moi. Quand je vins appuyer mon gland contre son sexe parfaitement lubrifié, elle eut un petit tressautement mais se détendit aussitôt, reconnaissant probablement la virilité de son homme.

En la baisant ainsi, je voyais son anus un peu dilaté qui s'agitait sous mes yeux et je compris en voyant les traces de sperme et la forte odeur qui régnait dans la tente qu'il y avait eu une visite masculine avant la mienne. Puisqu'Amandine était là, je déduisis bien évidemment qu'il s'agissait de Romain. Ma petite femme avait donc déjà eu une matinée bien chargée. Moi aussi, j'avais envie d'investir son petit trou et je ne m'en privai pas.

Ma femme criait maintenant sans la moindre discrétion et je pense qu'on pouvait l'entendre à l'autre bout du camping. Je la labourais ainsi pendant de longues minutes alors qu'Amandine lui dégustait le clitoris. Elle eut bien deux orgasmes successifs et je profitais du second pour jouir moi aussi, sortant ma queue de l'étroit fourreau pour me répandre, comme Romain, sur l'anus de Lisa, alors qu'Amandine attrapait avec sa langue tout le sperme qu'elle pouvait.

Une fois vidé, je m'assis à côté pour observer Amandine qui léchait méticuleusement chaque centimètre du cul de ma femme faisant même disparaître les traces séchées du sperme de Romain. Amandine attrapa ensuite un petit bout de tissu qui s'avéra être une mini robe très fine qu'elle enfila directement avant de sortir. Je la trouvais ainsi presque plus indécente que si elle avait été nue puisque le tissu était si fin qu'on distinguait parfaitement ses tétons. Le bas était si court qu'il lui couvrait à peine les fesses et j'imaginais même qu'on pouvait lui voir l'entrejambe quand elle marchait.

Mon sexe se redressa aussitôt, prêt à satisfaire la splendide jeune fille si elle me le demandait. Quand elle vit mon état, cela la fit rigoler. Elle s'adressa ensuite à Lisa :
- Lisa, tu viens te doucher avec moi ?
- J'arrive !
Lisa se contenta de s'enrouler dans une grande serviette et prit son gel douche pour accompagner Amandine.

J'avoue que j'avais une folle envie de les suivre et c'est d'ailleurs ce que je fis dès que j'eus enfilé une serviette autour de ma taille. Je me sentais un peu coupable de ne pas passer chercher Romain pour qu'il m'accompagne mais je ne voulais pas perdre une miette du spectacle qu'allait m'offrir ces deux coquines. Quand j'arrivais aux-douches, les filles étaient déjà dans une grande cabine familiale. Je frappai pour qu'elle m'ouvre. C'est Amandine qui vint m'ouvrir. Elle referma la porte derrière moi et mis son index sur ses lèvres :
- Pas un mot. Tu restes sage.
Me contenter de regarder m'allait parfaitement pour le moment, même si la proéminence de mon sexe sous ma serviette trahissait d'autres désirs. Les filles s'installèrent sous la douche et Lisa prit le jet pour laver Amandine.

Sous l'eau tiède, les filles s'embrassaient et se caressaient, totalement impudique. C'était d'un érotisme torride. J'étais absolument ravi car si Lisa n'est pas en reste question sexe et écarts extraconjugaux, je dois bien avouer, à mon grand regret, qu'elle est assez peu portée sur les plaisirs saphiques et qu'elle se s'offre que très rarement à une fille.

Leur complicité semblait réelle et les filles échangèrent un baiser particulièrement long et sensuel qui me rendit presque jaloux. Elles ne faisaient pas du cinéma dans le but de m'exciter mais prenaient réellement leur pied à se câliner. J'en avais de tels frétillements dans la bite que je ne supportai plus la pression de la serviette et chassai celle-ci pour libérer mon sexe dressé. Les filles ne préoccupèrent et continuèrent leur baiser.

La situation changea quand Amandine arracha soudain sa bouche à celle de Lisa. Elle se mit à gémir de plaisir et je compris en voyant la main de ma femme entre ses cuisses qu'elle était en train de la masturber. Amandine se tourna légèrement et je pus effectivement distinguer la main de Lisa dont un doigt fouillait le sexe de sa nouvelle copine.

Le spectacle était inouï et je me mis accroupi pour ne pas rater le moindre détail. Je voyais le majeur de Lisa se perdre dans le vagin d'Amandine, puis ressortir pour venir frotter le clitoris, petit morceau de chair que je pouvais voir bander comme un mini sexe. Lisa devait être douée dans cette discipline aussi puisqu'elle arracha rapidement un orgasme à Amandine qui se convulsa alors que le majeur de ma femme continuait à fouiller son sexe.

Amandine, jambes flageolantes, dut s'appuyer sur Lisa pour ne pas tomber. Elle était pourtant resplendissante. Je me rendis compte que j'étais en train de me masturber en la regardant. Lisa me gronda :
- C'est douche de filles, ici... Qu'est-ce que tu fais avec ta bite ?
- Désolé, c'était machinal...
- C'est surtout vulgaire devant cette prude jeune fille !

- On est sanitaire du Chêne, non ? Normal que j'y expose mon gland !
Les filles rigolèrent de ma plaisanterie. Amandine, qui avait repris des forces, se mit à doucher Lisa en essayant de l'attendrir :
- Ne sois pas dure avec lui, je trouve ça mignon moi qu'il bande en nous regardant.
Tout en me regardant, Lisa répondit à Amandine :
- Tu veux t'occuper de lui ?

Amandine ne répondit pas, mais elle posa la douchette et vint s'agenouiller devant moi. J'avais le cœur qui battait la chamade car j'avais son gland à seulement quelques centimètres de ses yeux et je savais déjà ce que serait la suite. Amandine commença à me lécher les couilles. C'était divin ! Puis sa langue remonta le long de ma hampe, lentement, jusqu'à atteindre mon gland. Lisa vint la rejoindre et attrapa ma queue pour la fourrer dans la bouche de la petite blonde.

Amandine était très douée en fellation et elle se mit à me pomper la bite tout en me caressant les couilles. Lisa vint s'appuyer contre moi. C'était un délice de sentir ses seins contre mon flanc et son sexe contre ma cuisse. Elle posa sa main sur la tête d'Amandine pour lui imprimer un rythme plus soutenu.

J'étais prêt à exploser quand on frappa à la porte de la douche. Nous ne faisions pourtant presque pas de bruits mais une femme semblait attendre depuis un moment avec ses enfants. Je crus que c'était fini car Amandine marqua une pose, mais Lisa vint se mettre derrière elle et profita qu'elle était penchée sur moi pour lui caresser la moule. Amandine replongea aussitôt sur mon sexe au moment même où je sentis la sève monter de mes couilles. Mon foutre vint emplir sa bouche et cette coquine avala absolument tout.

Voyant mes yeux fermés et mon visage abandonné au plaisir, Lisa comprit que j'étais en train de me vider en elle. Elle vint donc la rejoindre et la repoussa pour plonger aussitôt sur mon gland qu'elle pompa autant qu'elle put d'en l'espoir d'en tirer les dernières gouttes de sperme. Amandine ne resta pas inactive et reprit son savant léchage de couilles pour mon plus grand plaisir.

Quand Lisa se redressa, elle lui adressa un regard de reproche :
- Tu ne m'en as pas laissé une goutte !
- C'est moi qui ai fait tout le boulot...
Nous nous lavâmes rapidement et nous séchâmes tout aussi rapidement. La dame à la porte avec ses enfants hallucina en me voyant sortir avec Amandine et Lisa. Nous eûmes une franche rigolade dès que nous sortîmes des sanitaires en repensant aux yeux exorbités de la dame. La matinée était déjà très avancée. Lisa proposa :
- Il est presque midi. On te laisse manger avec Romain et on se retrouve ensuite à la plage ?
- Ça me va ! A tout à l'heure.
Nous regagnâmes les tentes pour nous habiller plus décemment et nous partîmes en quête de sandwiches pour notre déjeuner.
^ ---------oOo---------
Les plages de Seignosse 4
En tout début d'après-midi, nous retrouvâmes Amandine et Romain sur la page. J'eus une érection immédiate en découvrant la jeune fille. Amandine avait passé un petit tee-shirt blanc très fin qui laissait voir sa magnifique poitrine par jeu de transparence.

Elle me tira de ma rêverie en nous proposant de rejoindre la page des Casernes :
- On va à la plage des casernes ?
Lisa rigola et dit à Amandine :
- De toute façon, il semble que tu n'as pas prévu de maillot, je me trompe...
Romain rigola et observa la petite robe que Lisa avait passée :
- Parce que tu as un maillot, toi ?
Si la petite robe à fines bretelles et assez décolleté de Lisa ne laissait aucun doute sur l'absence de soutien-gorge, il était bien sûr impossible de savoir si elle avait quand même prévu un string. Lisa releva le bas de la robe sur son aine nue pour répondre à la question de romain.

Une fois sur place, les filles se mirent nues bien rapidement. Romain et moi affichions déjà tous les deux des sexes bien bandés dans nos caleçons de bain et nous hésitâmes tous deux à les retirer de peur de commettre un attentat à la pudeur. Cela ne sembla choquer ni Lisa ni Amandine. Amandine semblait bien fatiguée de sa matinée et repoussa Romain quand celui-ci commença à lui caresser les fesses. IL n'insista pas et la laissa s'allonger sur sa serviette pour offrir son corps nu aux rayons du soleil et aux souffles tièdes des vents marins.

A sa respiration, je fus convaincu que la jeune blondinette s'était endormie. Lisa s'était allongée sur le ventre sur sa serviette et offrait à nos regards ses splendides fesses nues et ses seins qui s'écrasaient gentiment contre sa serviette.
- Tu veux que je te passe un peu de crème sur le dos ma chérie ?
Sans attendre sa réponse je m'agenouille à côté d'elle et commence à lui tartiner le dos. Coquine, elle se retourne vers Romain et lui dit :
- Tu peux peut-être lui filer un coup de main ? Comme ça, ça ira plus vite...
Romain ne se fit pas prier et décida aussitôt de s'occuper des fesses de ma femme.

Nous regardant l'un après l'autre, Lisa se redressa soudain :
- Vous déconnez les gars ! Cette plage est nudiste, vous ne pouvez pas garder vos caleçons.
- Oui mais on bande grave, là...
- Et alors ? Amandine est peut-être venue pour bronzer, mais pas moi... Virez-moi ça tout de suite.
Nous ne nous fîmes pas prier et on se retrouva à genoux de chaque côté d'elle avec nos bites dressées. Elle les saisit aussitôt et se mit à nous masturber. Romain ne résista pas à se redresser un peu pour pouvoir les peloter les nichons.

Que je me mis assis, cuisses écartées, Lisa s'allongea entre mes jambes et plongea sa bouche pour commencer à me sucer. On ne se souciait pas vraiment d'éventuels autres estivants mais de toute façon il n'y avait pour le moment que nous sur cette partie de la plage. Romain continua son exploration en soulevant une cuisse de Lisa pour lui sucer la moule.

Alors que je regardais aux alentours pour vérifier que personne n'arrivait, Lisa continuait à me pomper la bite avec entrain. Quand elle s'arrêta soudain, je compris que Romain avait changé d'activité : il était allongé derrière elle et plongeait son sexe épais dans sa chatte ruisselante de mouille.

Quand il commença à la pistonner lentement, elle reprit sa fellation mais devait s'arrêter de temps en temps pour reprendre sa respiration sous les coups de reins retenus de Romain. Après quelques minutes, elle se releva. Elle se mit à quatre pattes pour prendre en bouche la bite de notre nouvel ami. Avec son cul dressé devant moi et sa chatte encore béante, je n'avais pas des milliers de scénarios possibles et je plongeai sans réfléchir ma queue dans le sexe brûlant de ma femme.

Elle gémissait et je la baisais sauvagement. Romain, allongé, ne voyait pas trop ce que je faisais. Il se redressa donc à genoux tout en maintenant la tête de Lisa à sucer sa bite pour pouvoir la voir se faire pistonner. Pour lui donner un peu plus de spectacle, je changeai de trou et forçai la petite rondelle de ma femme, pour son plus grand plaisir.

Après quelques minutes, Lisa ne pouvait plus sucer tant elle gémissait alors que je lui labourais le cul. Elle ne voulait semble-t-il pas jouir trop vite car elle m'échappa et se retourna pour me faire allonger par terre. Dès que je fus installé, elle vint s'empaler la chatte sur ma tige et commença à monter et descendre dessus. La petite sodomie que je lui avais infligée juste avant avait donné des idées à Romain et celui-ci n'attendit pas d'invitation pour venir fourrer sa queue dans l'anus de ma femme.

Lisa hurlait. Je sentais, tout proche de ma bite, la tige de Romain qui glissait en elle et qui, à chaque coup de rein, l'approchait un peu plus près de l'orgasme. Je me déchaînais avec lui et je sentais que je n'allais pas tenir longtemps. Il semble que ce soit Romain qui jouit le premier, s'arrêtant de labourer Lisa tandis qu'il se vidait dans ses entrailles. Ma femme se mit à jouir à son tour, ameutant tous les vacanciers à moins d'un kilomètre, et déclenchant ma propre éjaculation, intense.

Romain se retira alors que Lisa restait sur moi profitant des derniers soubresauts de son orgasme. Romain resta à genou à côté de nous à nous observer. Bien sûr, Amandine était réveillée. Elle ne semblait pas fâchée contre Romain et lui souriait :
- Tu l'as bien fait jouir, je suis fier de toi !
Je me rendis alors compte en voyant deux types passer derrière Lisa qu'un petit attroupement s'était formé et qu'un type était même en train de se masturber en nous regardant. En voyant mon regard étonné, Lisa tourna la tête vers le type qui osa lui demander :
- La place est libre ?

Lisa se releva et observa le type avant de lui répondre :
- Oui, toutes les places sont libres, mais là j'ai eu ma dose et je vais aller prendre une douche...
Le gars parut déçu. Alors que Lisa renfilait sa robe, je vins le trouver et lui dis tout bas :
- Désolé, ma femme a eu son compte pour le moment, mais il n'est pas dit qu'elle n'en redemande pas après sa douche.
Deux autres garçons qui étaient à côté s'approchèrent et l'un deux demanda :
- On peut vous suivre ?

- Pas certain qu'elle apprécie... Mais on rentre au camping des Oyats, douche du Chêne. Venez voir dans quinze ou vingt minutes, peut-être qu'elle aura changé d'avis...
Je laissais les trois garçons reprendre leur chemin et renfilais mon caleçon. Romain semblait vouloir rester avec Amandine :
- On va aux douches et je ne pense pas qu'on reviendra après...
Amandine me répondit :
- On reste à profiter un peu de la plage. On se retrouve pour le souper ?

- Ok.
- On passe vous chercher à votre tente vers 19h.
- Super, à tout à l'heure.
Lisa ne m'avait pas attendu et je dus courir pour la rejoindre. Elle resta silencieuse, jusqu'à ce qu'on arrive aux sanitaires. Je l'orientais vers la cabine familiale qui était juste à côté de l'entrée. Sans attendre que je referme la porte, elle retira aussitôt sa robe et me dit :
- Dommage que Romain ne soit pas venu...

- Tu aurais voulu ?
- Bah oui. Vous m'avez bien fait jouir tous les deux ! Mais j'aurais bien voulu le voir gicler...
- S'il n'y a que ça, tu peux me faire gicler, moi.
- Toi, je sais déjà comment ça fait.
Elle se mit sous le jet d'eau et laissa l'eau couler sur sa poitrine pleine.

Mon érection se mit à se tendre à cette sympathique vision.
- Tu viens de te faire prendre en sandwich et tu te plains de ne pas avoir vu de sperme giclé ?
- Et alors ? C'est un fantasme, un désir, je l'exprime, c'est tout. Même si on n'a pas retrouvé Estelle, ces vacances sont incroyablement excitantes.
Lisa décrocha la pomme de douche et dirigea le jet d'eau tiède sur son entrejambe.

Je ne pouvais pas nier que moi aussi, ces vacances, ce lieu, les gens que nous avions rencontrés m'excitaient à l'extrême. Je ne pus m'empêcher de venir la rejoindre et de caler mon érection entre ses fesses. Elle se mit aussitôt à onduler sur mon sexe palpitant en s'appuyant contre la paroi de la douche.

Je ne la laissais pas jouer trop longtemps et pliai un peu les genoux pour m'empaler en elle en me redressant. Elle eut un gémissement de plaisir aussitôt mais s'arrêta presque aussitôt en tournant la tête et chuchota :
- Chut ! Arrête...

Sans bouger mais sans me retirer, je lui demandai tout bas :
- Quoi ?
- J'ai entendu du bruit... Il y a du monde qui vient d'entrer...
Je me doutais qu'il s'agissait des trois mateurs de la plage. Quand je vis son regard tomber sur le verrou que je n'avais pas tirer, elle me regarda en fronçant les sourcils. A mon sourire, elle comprit que je lui préparais une surprise. J'achevai de la rassurer en parlant cette fois très fort de manière à être entendu de l'extérieur :
- Ne t'inquiète pas ma chérie, ce ne sont que des voyeurs.
Et je me mis à la baiser fort en lui caressant la poitrine.

Elle ne s'offusqua pas en voyant la porte s'ouvrir et trois gars entrer. L'orgasme la gagnait et cela l'excitait prodigieusement de se faire baiser devant trois inconnus. Les trois gars s'étaient mis à poil et se paluchaient allègrement. Lisa cria, terrassée par l'orgasme. Moi-même, je parvins in-extremis à ne pas jouir, voulant me réserver pour la suite. Les trois gars étaient maintenant tout proches de nous.

Lisa se retourna pour m'embrasser. Elle me murmura à l'oreille :
- Je ne sais pas si je vais pouvoir jouir encore même s'ils sont trois...
- Peut-être pas... En revanche, toi qui voulais voir du sperme gicler, je crois que tu as là de quoi t'amuser, d'autant que moi je n'ai pas encore éjaculé.
Lisa me regarda droit dans les yeux avec un sourire gourmand plein de gratitudes. Elle se pencha sur moi pour commencer à me sucer et attrapa la bite d'un gars pour le masturber. Un autre se mit à lui caresser le dos et les fesses.

Comme les gars avaient l'air un peu hésitant, je fis mettre Lisa à genoux et m'écartai en annonçant :
- Ma femme a envie de vous voir gicler. Alors profitez-en !
Aussitôt les trois bites vinrent à l'assaut de sa bouche et de ses mains. Lisa alterna entre toutes ces érections, les branlant, les suçant à tour de rôle.

Je ne pus m'empêcher de venir moi aussi les rejoindre pour lui offrir une bite supplémentaire. Le gars avec lequel j'avais parlé plus tôt sur la plage me fit un grand sourire :
- C'est super sympa de partager ta femme. Elle est douée.
- Elle adore le sexe et j'ai conscience de ne pas pouvoir la satisfaire à moi tout seul, alors je fais appelle à toutes les bonnes volontés.
Le gars rigola et se pencha pour caresser un mamelon tout dur de ma femme.
- C'est vrai qu'elle a l'air de bien aimer ça...

Pour m'empêcher de parler davantage, Lisa se mit à me pomper avec une plus grande assiduité. En quelques secondes, elle me mena à l'éjaculation. Ma première giclée de sperme jaillit au fond de sa gorge. Je retirai ma bite de sa bouche pour que mon jus se répande sur son charmant visage. C'était le coup d'envoi. Les gars se masturbèrent frénétiquement et explosèrent à tour de rôle, recouvrant d'un déluge de foutre ma petite femme.

Quand les gars eurent tous bien vidés leurs couilles, Lisa se redressa et les remercia :
- Messieurs, merci ! J'adore voir les hommes éjaculer et quand en plus c'est quatre en même temps, c'est le spectacle que je préfère.
Sans s'occuper davantage de ces trois inconnus, elle se remit sous le jet de la douche et se nettoya le visage et la poitrine pour se laver du sperme gluant qui la recouvrait.

Les gars se rhabillèrent et quittèrent ensemble la cabine de douche, nous laissant terminer une toilette plus sage. Quand nous sortîmes des sanitaires, l'après-midi touchait à sa fin et il ne restait qu'une vingtaine de minutes avant l'heure où Amandine et Romain devaient venir nous chercher. Arrivés dans la tente, Lisa retira sa petite robe :
- Je mets quoi pour le repas ?
- Cette robe là était pas mal, tu penses avoir quelque chose de plus osé ?
- On va peut-être essayer de manger tranquillement et avoir une vraie conversation d'adulte avec nos nouveaux amis sans que ça tourne autour du sexe, non ?

- Comme tu veux...
En voyant ma déception, elle remarqua la bosse qui déformait encore mon caleçon. D'un coup sec, elle me débarrassa du caleçon et attrapa mon érection :
- Je rêve ! Tu as encore, envie ?
- Tu es nue devant moi. Tu ne te rends plus compte à quel point tu es excitante ?
- Je vais t'arranger cela...
Elle m'allongea et vint à quatre pattes entre les cuisses pour prendre mon sexe en bouche et me sucer.

Quand le bruit du zip de la tente se fit entendre derrière nous, Lisa ne s'arrêta même pas, tout en gardant ma bite dans sa bouche, elle tourna la tête pour découvrir Amandine et Romain qui avait son cul juste sous les yeux. Sans se soucier qu'on pouvait les voir de l'extérieur, Amandine baissa le short de Romain et se mit à le branler. Celui-ci ne mit pas longtemps à afficher une fière érection.

Lisa ne voulait manifestement pas se faire prendre en levrette ou sodomiser par Romain, même si c'est de toute évidence ce qu'Amandine et lui attendait. Comme elle avait déjà bien pris à ce niveau aujourd'hui, elle vint se mettre en soixante-neuf sur moi, m'offrant l'opportunité de lui lécher la moule et de boire sa cyprine.

Amandine fronça les sourcils, de toute évidence déçue que Romain ne puisse profiter de la croupe de ma femme :
- Hey ! C'est pas très charitable.
- Désolée... Il m'a déjà défoncée sur la plage. Là, j'ai besoin de douceur.
Elle se mit à me pomper le dard avec douceur tandis que ma langue jouait gentiment avec son clitoris. Amandine poussa Romain dans la tente. Il resta à genou et tendis son bassin vers Lisa pour lui mettre sa queue à portée de bouche. Elle se mit à nous sucer tous les deux, alternativement.

Au bout de quelques minutes, je la fis jouir. Ce fut un petit orgasme plutôt discret mais sincère. Les petits gémissements de plaisir qu'elle poussa me firent éjaculer alors qu'elle ne m'avait pas en bouche. Elle reçut plusieurs giclées de mon sperme dans le cou et sur la poitrine. Romain se mit soudain à râler et, en voyant qu'Amandine était en train de lui branler l'anus, je compris que c'était elle qui avait déclenché son éjaculation. Son sperme jaillit alors que Lisa s'était justement redressée un peu, l'atteignant surtout entre les seins. Lisa se mit à côté de moi, à genoux et se lécha le tour des lèvres où il y avait un peu de mon sperme :
- Je suis la seule à avoir eu un apéro, mais on peut peut-être aller manger pour arranger ça, non ?

Amandine rigola :
- Ok. On se change et on se retrouve devant la tente.
^ ---------oOo---------
Les plages de Seignosse 5
Quelques minutes plus tard, Amandine et Romain vinrent nous rejoindre devant notre tente. Les filles avaient toutes les deux choisi des débardeurs qui auraient été sages si elles avaient mis un soutien-gorge dessous. Toutes les deux avaient aussi passé une mini-jupe. Etant avec Lisa quand elle s'était préparée sous la tente, je savais qu'elle n'avait rien dessous mais j'ignorais en revanche si Amandine avait mis une petite culotte ou non.
Nous décidâmes de prendre notre voiture et nous rejoignîmes la partie plus urbanisée de Seignosse en quelques minutes. Une fois garés, nous prîmes le chemin du restaurant que nous avait conseillé la fille de l'accueil du camping. En chemin, nos amis marchaient derrière nous en chuchotant. Romain semblait très excité et passait beaucoup de temps à regarder dans le décolleté de sa copine.

Alors que nous passions devant une boutique fermée, Romain m'interpella :
- Simon ! Lisa porte quelque chose sous sa jupe ?
- Bien sûr que non...
Romain s'adressa alors à Amandine :
- Tu vois, tu aurais pu t'en passer aussi...
Par jeu, Lisa se retourna vers eux et souleva un peu sa jupe pour leur montrer sa moule.

Amandine répondit à Romain :
- J'ai déjà fait l'effort de ne pas mettre de soutif, tu devrais être content.
- C'est vrai que c'est la première fois que tu vas au restaurant sans soutif...
Lisa intervint :
- Mais quand on assume de ne pas mettre de soutif, c'est presque encore plus facile de ne pas mettre de culotte...
Et, malgré quelques passants sur le trottoir d'en face, elle souleva son débardeur et dégagea sa magnifique poitrine.

Amandine rigola :
- T'es folle ! Y'a du monde !
- Et alors, on était complètement à poil sur la plage, non ?
- Oui, mais là on est dans la rue... Et il y a du monde ! Remet ton débardeur avant que quelqu'un ne te voit...
- Non. J'assume.
Un type siffla sur le trottoir d'en face. Lisa rigola.

Elle se rajusta et nous partîmes rejoindre le restaurant "La Vie en Rose". Romain proposa qu'on s'installe au bout de la terrasse, dans un coin discret, juste à côté d'un magasin pour surfeurs. Le repas fut assez sage même si Romain et moi n'arrêtions pas de reluquer les seins de nos nanas. La conversation avait essentiellement tournée autour de la pudeur et je dois avouer que ça m'avait bien chauffé. Après avoir bu nos cafés, Amandine avait avancé qu'elle avait beaucoup plus de pudeur que Lisa. Ma femme n'était pas d'accord :
- Moi aussi, j'ai de la pudeur, qu'est-ce que tu crois ?
- Tu t'exhibe bien plus facilement que moi, non ?
- C'est que j'aime être excitée et que ça m'excite au plus haut point de dévoiler des parties intimes en public. La question tient surtout à la motivation, pas à la pudeur...

Amandine sourit. Je sentis qu'elle voulait la piéger. Elle répondit :
- Pour moi, c'est ça la pudeur. Ma pudeur diffère sur la plage que dans tout autre contexte. Là, tu serais prête à te mettre seins nus malgré les clients aux tables derrières ?
- Bien sûr !
Lisa commença à tirer sur son décolleté.

Je bandais déjà comme un âne et, voyant les yeux exorbités de Romain, je pense qu'il bandait fort lui aussi. Lisa jeta un coup d'œil derrière elle. Personne ne s'intéressait à nous et elle fit carrément glisser les bretelles de son débardeur pour descendre complètement son haut et dégager sa poitrine. Romain et moi étions hypnotisés. Même Amandine semblait fascinée par les deux mamelles que Lisa nous exposait sans pudeur.

Même si j'étais plutôt habitué à ce genre d'exhibition de la part de ma femme, ça m'excitait toujours autant. Je ne pu m'empêcher de me pencher sur elle pur lui sucer un téton. Sous l'effet de ma langue, celui-ci devint vite tout raide. Lisa me dit en rigolant :
- Et l'autre ?
- Je suis un peu loin, je ne vais pas m'allonger sur la table pour te sucer le deuxième nichon...
Amandine regarda Romain en souriant :
- Et bien, gros bêta. Va donc l'aider !
Romain n'en revenait pas que sa copine lui propose ça. Sans chercher à comprendre, il se leva et vient s'agenouiller de l'autre côté de Lisa pour se saisir d'un sein et en sucer le mamelon.

Lisa se mit à feuler mais nous repoussa soudain pour rajuster son débardeur. Amandine lui avait manifestement fait signe que le serveur arrivait avec l'addition. Romain regagna sa place alors que le serveur posait la note sur la table, sans se douter le moins du monde de ce qui venait de se passer. Amandine était rouge. Dès que le serveur eut tourné le dos, Romain posa ses mains sur les épaules de sa copine et fit glisser les bretelles :
- Qu'est-ce que tu fous ? demanda Amandine.
- On a été interrompu et je crois que c'est ton tour...
Amandine regarda tout autour d'elle, un peu paniquée, mais laissa Romain dégager ses seins.

Ses tétons étaient déjà tout durs et Roman empoigna un sein à pleine main pour le caresser. Il descendait sa bouche parfois sur le téton pour tester du bout de la langue la rigidité, mais se contentait surtout de la peloter, déjà très content de pouvoir faire ça en public. D'où j'étais, je voyais qu'Amandine écartait largement les cuisses. J'avais très envie de regarder sous la table pour voir si elle mouillait, mais cela n'aurait pas été très discret.

Lisa lut dans mes pensées :
- Amandine, tu mouilles ?
La jeune fille n'osa pas répondre et referma pudiquement les cuisses en pensant que Lisa voyait son émoi. Mais Romain la fit pivoter face à lui et la força à écarter les cuisses. Nous découvrîmes qu'elle avait mis un tout petit string.
- Voyons voir...
Romain attrapa le string à deux mains et tira d'un coup sec. Amandine n'eut pas le temps de crier tant elle était surprise. Le tissu s'était immédiatement déchiré et son string était définitivement inutilisable. Je voyais d'où j'étais qu'elle mouillait effectivement un peu. Amandine sentit que la situation lui échappait complètement et se rebella :
- Arrête Romain, n'importe qui pourrait nous voir...
Mais Lisa exhorta Romain à aller plus loin :
- Goûte son nectar !
Romain se mit à genoux entre les cuisses de sa copine pour l'empêcher de refermer les cuisses. Amandine était paniquée de voir son copain se mettre à lui lécher le minou en public :
- T'es fou ! Arrête !

Après deux coups de langues, Romain se releva et se remit convenablement sur sa chaise. Amandine eut tout juste le temps de rajuster son débardeur avant que n'arrive le serveur avec le lecteur de cartes bleues. Lisa et moi rigolions franchement de voir la tête de petite fille punie que faisait Amandine.
Nous leur offrîmes le restaurant et nous décidâmes d'aller à la boîte de nuit "Le Traouc" qui se trouvait plus au nord du camping.
Une demi-heure plus tard, nous étions sur la piste de danse avec autour de nous, des garçons et des filles pour la plupart beaucoup plus jeunes que nous. Amandine et Lisa faisaient tourner pas mal de têtes masculines avec leur débardeur sans soutien-gorge.

Certains gars, sans gêne, ne se privaient pas de photographier nos nanas. On dansa pas mal, on but pas mal aussi. Romain et Amandine burent même un peu trop. Tous deux étaient désinhibés et ne semblaient plus vouloir cacher leurs désirs de sexe. Amandine se frottait outrageusement contre Romain qui ne pouvait pas dissimuler la bosse que formait son sexe dans son pantalon. Lui ne se privait pas de tirer sur le débardeur pour dégager les seins de sa copine et les exposer à tout le monde.

Ils étaient devenus l'attraction principale de beaucoup de jeunes, garçons comme filles. Lisa me glissa à l'oreille :
- Je vais voir où Amandine en est avec la pudeur. On va jouer un peu...
Elle se dirigea vers Romain et Amandine. Celle-ci ne semblait pas du tout perturbée par le fait que Romain lui avait sorti les deux seins du décolleté et qu'il lui remontait sa jupe suffisamment haut pour que tout le monde puisse voir son sexe nu.

Quand Lisa arriva à leur niveau, elle dut presque crier pour se faire entendre. La plupart des jeunes autour entendirent assez nettement ce que Lisa annonça à Amandine :
- La dernière de nous deux à être à poil devra baiser son copain devant tout le monde !
Amandine, un peu éméchée, ne réfléchit pas et releva aussitôt le défi en retirant les bretelles de son débardeur pour retirer celui-ci. Lisa fut plus rapide qu'elle pour se débarrasser du haut, mais Romain aida sa copine en lui arrachant presque sa jupe, la laissant à demi-nue.

Le coup d'adrénaline que cela donna à Amandine évacua une partie de l'alcool ingurgité et la fit prendre conscience de la situation. N'ayant plus que son débardeur autour de la taille, elle était presque nue au milieu de pleins de mecs et nanas qui commençaient à se poser des questions sur ce que faisaient ces deux jeunes femmes. Tout le monde se regardait sans trop savoir quoi faire. Amandine s'arrêta net et tenta de récupérer sa jupe auprès de Romain, mais celui-ci jeta la jupe par dessus la foule et s'attaqua au débardeur de sa copine qui ne lui résista pas longtemps. Amandine était intégralement nue alors que Lisa finissait de se débarrasser de sa jupe.

Le volume de la musique avait été baissé et on pouvait presque s'entendre parler. Sans m'approcher de l'attroupement, je pouvais distinguer ce qui se disait. Lisa restait nue au milieu des autres, face à Amandine. Celle-ci annonça sa victoire :
- J'ai gagné ! Tu va devoir baiser Simon devant tout le monde !
Bien sûr cela n'était pas vraiment un gage pour Lisa, ni pour moi. Amandine demanda :
- Où est Simon ?
Le mot était passé parmi les gens à proximité. Tout le monde me cherchait du regard. Lisa s'amusa de me voir lever la main.

Il y avait une chaude ambiance. Amandine rigolait, dans les bras d'un type tout heureux de pouvoir serrer une fille nue contre lui. Romain ne semblait même pas jaloux mais il était peut-être trop occupé à encourager Lisa à venir me rejoindre. Amandine avait-elle vraiment gagné ? Certes, sa pudeur lui aurait interdit de faire l'amour à Romain en public, mais pour conserver cela, il lui avait fallu se mettre intégralement nue.

Une haie d'honneur s'ouvrit précédent Lisa alors qu'elle s'avançait vers moi, sublime. Les jeunes semblaient fascinés. Personne ne semblait trouver tout cela vulgaire, déplacé ou de mauvais goût. Pourtant, Lisa était nue, magnifique, et elle avançait vers moi avec l'objectif de se fourrer ma bite entre les cuisses.

Quand elle arriva à moi, elle me fit lever et, sans précipitation et avec un grand sourire, elle me mit nu. Quelques jeunes osèrent s'approcher pour former un large cercle autour de nous. Quelques jeunes filles poussèrent une exclamation de surprise quand mon érection leur apparut. Mais Lisa ne leur laissa pas le temps d'en profiter. Elle me fit asseoir et vint s'empaler aussitôt sur ma tige raide.

Pendant de longues minutes délicieuses, nous avons fait l'amour ainsi, sous les yeux de plusieurs garçons et filles qui avaient sûrement dix ans de moins que nous pour la plupart. Puis je décidais de nous offrir en spectacle aussi au reste de la salle qui n'avait pas osé s'approcher. Je pris Lisa à la taille et la souleva tout en me levant pour le maintenir bien emmanchée sur mon dard.

En passant, nous retrouvâmes Amandine. Curieusement, elle n'avait pas remis ses vêtements, continuant à aller et venir dans la salle dans la nudité la plus complète, sans se formaliser pour les quelques mains baladeuses qui se perdaient sur sa poitrine, ses fesses ou même occasionnellement entre ses cuisses.

Elle me proposa une bière quand nous passâmes à son niveau mais j'avais les deux mains prises à faire monter et descendre Lisa sur ma tige tout en marchant. Tout cela m'épuisa rapidement et je décidai d'arrêter ma petite parade. Je déposai Lisa au sol et la fit se pencher en avant devant moi pour la prendre en levrette.

Un cercle se forma autour de nous, exclusivement des garçons, les filles trouvant peut-être trop crue cette position. J'étais en train d'aller et venir tranquillement dans le sexe de Lisa quand je vis que deux garçons se masturbaient parmi nos spectateurs. Quand ils virent que je les avais vus, ils s'écartèrent et c'est alors que je découvris Romain et Amandine en train de baiser eux aussi. Romain n'avait finalement pas résisté et j'imagine qu'Amandine était excitée à l'extrême. Elle était allongée et Romain, derrière elle, la besognait avec ardeur.

Trop pris par le spectacle de nos amis qui commençaient eux aussi à attirer un peu de monde, je ne m'étais pas rendu compte que le cercle s'était resserré sur nous et que la plupart des gars avaient maintenant sorti leur bite et qu'ils se masturbaient en s'approchant de Lisa. Elle me murmura :
- Continuons à genoux.
Je la laissai se mettre à genoux et avant que je puisse venir reprendre position, deux garçons se jetèrent sur elle. Le premier lui fourra sa bite dans la bouche, ce qu'elle accepta de très bonne grâce, et le second s'était agenouillé à côté d'elle et lui branlait la moule.

J'étais comme un con derrière, mais j'avais quand même envie de la baiser encore. Je repoussai le type qui la branlait pour venir la reprendre en levrette. L'autre alla se placer à côté de son copain en attendant son tour pour se faire sucer.

Plus loin, je découvris une scène hallucinante. Amandine était maintenant empalée sur Romain, mais elle partageait une fellation avec deux autres types et un quatrième était en train d'investir son cul.

De voir notre amie, qui avait si bien défendu sa pudeur plus tôt dans la soirée, se faire prendre ainsi par plusieurs mecs m'excita tant que je me mis à éjaculer sans pouvoir me retenir dans le sexe de Lisa. Quand je me fus remis de ce bien agréable moment de débauche, je laissai ma femme et me rajustai pour rejoindre les spectateurs qui observaient toujours cette incroyable prestation. Devant elle, le type qu'elle suçait semblait prêt à jouir. Lisa sortit le sexe de sa bouche et se mit à lui lécher le dessous du gland.

Quelques secondes après, le gars se tendait en gémissant. Il dirigea sa queue vers la poitrine de ma femme et éjacula abondamment sur ses seins. Le second type, à côté, se masturbait frénétiquement. En le voyant faire, Lisa se dit qu'elle n'allait peut-être pas avoir le temps de le sucer.

Effectivement, le gars s'approcha précipitamment de Lisa, guidant son sexe vers son visage. Plusieurs jets de sperme épais et gluant vinrent s'écraser à divers endroit sur son front, sa joue et son menton.

Quand je repris mes esprits, ma curiosité me poussa à voir où en était Amandine. Elle suçait alternativement quatre gars et elle avait déjà le visage et les seins couverts de sperme. Combien en avait-elle fait déjà jouir ? Elle me regardait alors que le dernier venait de gicler dans sa bouche grande ouverte. Elle semblait fière et tout à fait lucide de ce qu'elle venait de faire.

Je vis Lisa passer devant moi et, toujours nue, fendre la foule pour rejoindre Amandine. Ma femme avait gardé le sperme qu'elle avait au visage. Je la suivis pour voir ce qu'elle avait l'intention de faire. Je ne fus pas surpris de la voir enlacer Amandine et l'embrasser à pleine bouche. Elles se mirent à se lécher l'une l'autre pour faire peu à peu disparaître tout le sperme qui leur couvrait le visage.

Les garçons autour applaudissaient. Ils semblaient presque plus excités de voir deux filles s'embrasser que quand Amandine était aux prises avec quatre gars en même temps. Quand les visages furent impeccables, Lisa s'écarta et admira la poitrine d'Amandine, toujours maculée de sperme. Elle se pencha et se mit à lécher la semence laiteuse.

Il y eut un silence total. Le DJ devait être venu rejoindre la foule pour profiter lui aussi du spectacle et il n'y avait même plus de musique. Tout le monde admirait cette scène magique. Les cris de joie et applaudissement retentirent quand Lisa se redressa après avoir soigneusement nettoyé les seins d'Amandine. Celle-ci, par jeu, vint se placer derrière Lisa et lui caressa les seins en me lançant des œillades de salope.

Je dois avouer que je n'étais moi non plus pas vraiment insensible à voir ma femme s'exhiber ainsi en public avec une autre fille. Elle-même semblait tout à fait ravie de pouvoir partager ses plaisirs sexuels avec une autre fille et le montra à Amandine et à toute l'assemblée en échangeant un long et sensuel baiser avec la jeune fille.

Sous les regards émerveillés de nombreux garçons, les filles remirent enfin leur débardeur et leur jupe. Romain était particulièrement fier d'Amandine et la tenait à la taille en affichant un large sourire. Lisa vint m'embrasser et je sentis franchement l'odeur du sperme sur elle. Nous retournâmes au camping, épuisés.
Le lendemain était le jour de notre départ, mais nous avions convenu avec Lisa de ne pas nous lever trop tard pour profiter de la plage le matin.
^ ---------oOo---------
Les plages de Seignosse 6
C'était le jour de notre départ. Nous devions libérer notre emplacement et quitter le camping avant 14h. Lisa et moi fûmes réveillés en même temps par les cris d'orgasme d'Amandine, dans la tente juste à côté de la nôtre. Cela me donna une érection quasi-immédiate car j'imaginais la jeune fille en train de chevaucher sauvagement Romain. Lisa repéra bien vite mon état. Elle m'enjamba et vint s'emmancher sur mon sexe qui ne demandait pas mieux.

Lisa se mit rapidement à gémir et je me dis que ce coin du camping allait avoir une réputation sulfureuse. J'adore quand Lisa vient se mettre en missionnaire sur moi. Elle mène le rythme et gère son plaisir. Je peux surtout aussi profiter de sa magnifique poitrine qui danse sous mes yeux au gré de la chevauché fantastique de ma femme. Après plusieurs minutes, je sus à la puissance de ses gémissements que l'orgasme allait bientôt la submerger. J'accompagnai donc ses mouvements pour m'enfoncer le plus loin possible en elle. Elle se mit à crier. Son corps fut parcouru par une intense décharge de plaisir rayonnant depuis son ventre.

Elle continua à me chevaucher, voulant me faire jouir aussi, mais nous fûmes interrompus par le bruit de la fermeture-éclair de la tente. Romain passa la tête :
- Bonjour ! On s'amuse là-dedans ?
Lisa se retourna pour lui répondre :
- On n'a pas tout a fait fini... mais tu peux rester regarder si ça te tente.
- Ah, désolé... C'est que j'espérais aussi m'inviter car Amandine s'est endormie aussitôt après que je l'ai fait jouir par un cunnilingus...
- Oh mon pauvre. Entre, je vais t'arranger ça.
Romain entra dans la tente et se débarrassa aussitôt de son short, libérant une érection déjà conséquente. Il vint se mettre à genoux à côté de ma tête et Lisa n'eut qu'à se pencher pour le sucer pendant qu'elle continuait à monter et descendre sur mon sexe.

Avant l'irruption de Romain, je n'étais déjà plus très loin de jouir, mais de voir en plus ma femme sucer ce jeune homme, cela m'excita au plus au point et je ne pus refreiner mon plaisir. Fiché bien au fond de son ventre me déversais abondamment en elle. Romain devait lui aussi être bien chaud. Il me regardait alors que j'étais en train d'éjaculer et il dut comprendre que je me vidais. Cela sembla déclencher sa propre éjaculation et il ferma les yeux pendant que sa sève venait inonder la bouche de ma femme. Lisa garda les lèvres serrées autour du gland mais, quand elle entrouvrit la bouche plus large pour reprendre sa respiration, beaucoup de sperme s'échappa et coula sur son menton.

Elle était superbe et je bandais encore fort en elle en la voyant continuer à sucer Romain, la bouche pleine de son jus. Quand elle abandonna enfin sa bite, je la vis déglutir pour avaler le liquide mais il semblait que notre ami avait été généreux et elle ne put tout avaler, laissant le reste s'échapper et dégouliner sur sa poitrine. Très naturellement, elle se mit à côté de moi et dit :
- Je crois que je vais aller prendre une douche...

- Propose donc à Amandine de t'accompagner ! suggéra Romain.
Je lui fis un clin d'œil :
- Et on va sûrement vous rejoindre Romain et moi....
Sans essuyer le sperme qu'elle avait au visage et sur la poitrine, Lisa attrapa un tee-shirt sale et l'enfila, avant de s'enrouler la taille dans une serviette de bain. Elle sortit ainsi et nous l'entendîmes appeler Amandine qui sortit aussitôt pour l'accompagner aux douches. Enfilant rapidement chacun nos shorts, nous suivîmes les deux filles. Nous pouvions entendre leur conversation quand elles arrivèrent aux douches :
- Lisa, tu as transpiré ? Ton tee-shirt colle curieusement à tes seins...
- Pour tout t'avouer, Amandine, c'est le sperme de Romain.

- Je m'en doutais un peu... Et pas celui de Simon ?
- Non. Simon me faisait l'amour...
- Fais voir !
D'un geste vif, Amandine arracha la serviette de Lisa qui se retrouva cul nu.

- Hey ! Qu'est-ce que tu fais ?
- Je veux voir, c'est tout. Penche-toi !
Le ton direct de la jeune fille ne semblait pas souffrir un refus nous admirâmes Lisa se pencher en avant. Tout comme nous, Amandine put observer quelques gouttes de mon sperme qui coulaient du sexe de Lisa.

Amandine se redressa et fit se relever Lisa également. Sans lui demander son avis, elle lui retira son tee-shirt en disant :
- Tu devrais avoir honte de porter des tee-shirts aussi sales et qui empestent autant le sperme !
Lisa se retrouvait nue au milieu des douches. Heureusement, il n'y avait que nous. Elle cacha pourtant ses parties intimes.

- Que fais-tu ? demanda Amandine.
- Quelle question ?! Tu viens de me foutre à poil !
- Oui, mais il n'y a que Simon et Romain...
- Allons à la douche...
- Attend, retire ta main, je veux faire un truc avant.
Délicatement, Amandine retira la main de Lisa qui dissimulait son entrejambe. Aussitôt, Lisa dissimula ses seins derrière ses deux mains.

Lisa voyait mon sourire ravi et l'expression de surprise que prenait le visage de Romain. Manifestement, il ne s'était jamais imaginé qu'Amandine puisse un jour donner ainsi des ordres. Il fut encore plus surpris quand celle-ci se mit à genoux devant Lisa pour plonger son visage entre ses cuisses.

Lisa fut surprise mais elle écarta largement les cuisses pour faciliter à Amandine l'accès à sa moule. Celle-ci semblait se délecter de mon sperme qui continuait de s'écouler goutte à goutte du sexe de ma femme. Lisa ne cachait plus ses seins et avait posé une main sur la tête d'Amandine pour être certaine qu'elle n'allait pas s'arrêter.

Romain et moi bandions comme des ânes, nos érections déformant nos caleçons comme des chapiteaux. Amandine avait désormais sûrement tout bu ce qu'elle pouvait en suçant la moule de ma femme et elle s'activait désormais à un cunnilingus endiablé qui arrachait des gémissements bien sympathiques à sa victime.

Lisa eut un orgasme. Elle se crispa. Son corps vibra et elle laissa échapper quelques cris ressemblant à des pleurs de fillettes. Dès qu'elle fut remise, elle fit se relever Amandine et l'entraîna dans une cabine de douche familiale dont elle laissa la porte entrouverte. Nous nous approchâmes lentement et poussâmes la porte : nos deux femmes nous attendaient. Amandine me sourit :
- Simon, Lisa proposait que Romain s'occupe de la doucher. Est-ce que tu veux bien t'occuper de me doucher ?

L'invitation était bien trop tentante pour être refusée. Nous entrâmes dans la douche et nous débarrassâmes de nos caleçons. Tout comme moi, Romain bandait déjà méchamment. Je restais quelques secondes à regarder ma femme venir se caler les fesses contre l'érection de Romain pour le branler ainsi et ne pris conscience seulement après une bonne minute qu'Amandine m'attendait sous le jet d'eau tiède.

Je ne la fis pas attendre davantage d'autant qu'elle était réellement magnifique et j'avais réellement très envie de laisser mes mains naviguer sur ce corps splendide. Une fois contre elle, je l'embrassai à pleine bouche. Elle ne pouvait pas ignorer mon sexe palpitant contre sa cuisse. J'empoignai ses seins et pris un grand plaisir à les caresser et à les malaxer pour une faire saillir les pointes. Comme notre baiser durait un peu, j'en profitai pour faire descendre ma main à son entrejambe et je me mis à la branler avec un doigt. Elle avait déjà le souffle court et dut cesser de m'embrasser.

De son côté, Romain toujours derrière Lisa, l'avait fait se redresser pour pouvoir la peloter. Je ne savais pas s'il avait déjà engager sa queue dans la chatte de ma femme, mais, voyant les mouvements de bassin qu'elle faisait, je pensais plutôt qu'elle avec la bite de Romain dressée entre ses fesses et qu'elle continuait à le branler ainsi.

Romain semblait bien apprécier les seins de ma femme, plus gros que ceux d'Amandine. Il jouait avec précision avec ses mamelons, les faisant tourner entre son pouce et son index comme s'il s'agissait des boutons d'une radio nécessitant beaucoup de doigté. Lisa aimait et elle tourna la tête pour l'embrasser.

Quand leurs bouches se détachèrent, Lisa se retourna et admira quelques secondes le sexe tendu de Romain. Puis elle l'empoigna et se mit à le masturber lentement. Romain n'était en reste et continua à la peloter d'une main tendis que sa deuxième main se frayait un chemin entre les fesses de ma fesse pour lui caresser l'anus et la moule.

De mon côté, tout en observant Romain et Lisa, je continuai à masturber Amandine, mais celle-ci repoussa ma main :
- Stop, ça suffit ! Je ne veux pas jouir comme ça...
Elle attrapa mon sexe et se mit à me masturber.

Tandis que Lisa branlait toujours Romain, Amandine me tourna le dos et, s'appuyant au mur, elle se cambra en écartant les cuisses, m'offrant une vue magnifique sur son cul. Quand elle tourna la tête, son regard, impatient, me fit comprendre qu'elle ne m'en offrait pas uniquement la vue, mais également l'usage.

Je vins donc aussitôt pour la pénétrer. Je posais mon gland contre les lèvres de sa moule qui semblaient s'écarter pour me laisser le passage. La belle donna un coup de reins en arrière pour me faire emmancher d'un coup en elle. Elle était humide et tiède et c'était un vrai délice de la prendre ainsi en levrette sous le jet d'eau de la douche.

A côté, Lisa était désormais accroupie et s'affairait à deux mains pour branler Romain. Celui-ci avait les yeux fermés pour profiter de cette masturbation experte. Lentement, ma femme faisait glisser ses deux mains qui enserraient parfaitement le sexe savonné, de la base jusqu'au gland.

Puis, elle s'agenouilla et abandonna sa masturbation pour se pencher sur le sexe de Romain avec sa bouche. Elle y déposa d'abord un chaste baiser, puis et tendit la langue pour le lécher depuis le bout du gland jusqu'à la base des couilles, s'attardant quelques instants sur ces dernières pour les sucer. Je voyais le sexe de Romain se tendre à l'extrême sous cette divine caresse. Puis Lisa reprit à lécher le dessous de verge lui lèche toute la longueur, remontant jusqu'au gland.

Elle s'était déjà amusée avec moi à ce petit jeu et elle parvenait souvent à me faire éjaculer en ayant limité le plus possible le contact avec la bite, mais en ciblant les caresses et leur durée. Je fus soudain arraché à mon spectacle par Amandine, que je labourais toujours avec plaisir, dont la main venait de saisir la base de ma bite pour la faire sortir de sa moule. J'aurais sûrement été frustré si elle n'avait pas aussitôt guidé ma queue dans son anus. La pénétration fut un peu plus difficile car la demoiselle semblait un peu tendue et le petit trou montrait quelque résistance. Mais je parvins cependant à m'engager et je pus assez vite commencer à la sodomiser et accompagnant ses petits glapissements de plaisir.

Amandine eut vite un orgasme et son corps se convulsa de plaisir alors que je continuais à forcer son cul. Lisa s'était tournée vers nous pour pouvoir admirer le spectacle. A genoux, elle ne suçait toujours pas Romain, se contentant de lui lécher le bout du gland. Le visage du jeune homme était congestionné, un mélange entre la torture et un infini plaisir. J'étais désormais sûr que Lisa ne le sucerait pas plus et qu'elle parviendrait à le faire jouir à l'usure.

Cela m'excitait tant que je sentis que j'allais moi-même bientôt jouir. C'était le point de non-retour. Mes couilles se contractaient, prêtes à expulser ma semence. J'aurais pu rester empalé dans le cul d'Amandine mais je me dis qu'il était plutôt opportun d'offrir à Lisa un petit spectacle sympathique. Je sortis donc ma queue de son fourreau juste au moment où ma sève commençait à s'échapper. Mes jets de sperme vinrent s'écraser sur le dos de la jeune fille et sur ses fesses.

A côté, Lisa observait avec plaisir mon éjaculation. Elle donna un ultime coup de langue sur le bout du gland de Romain. Celui-ci râla. Lisa avait réussi. Le jeune homme avait atteint le point de non retour. Il dirigea son sexe vers la poitrine de ma femme et je pus voir sa bite cracher du foutre en grande quantité sur les seins de Lisa.

Après cela, nous nous sommes plus ou moins douchés, plus ou moins caressés et nous sommes allés manger rapidement un petit en-cas, car il était trop tard pour un petit-déjeuner mais aussi un peu trop tôt pour un vrai repas de midi. Surtout, nous avions tous envie de profiter de la plage avant notre départ, Lisa et moi, en tout début d'après-midi. Amandine et Romain sont donc partis à la plage pendant que nous rangions nos affaires Lisa et moi. Cela fut fait en vingt minutes et nous partîmes aussitôt pour la plage rejoindre nos amis. Bien sûr, le rendez-vous était sur la plage nudiste.
^ ---------oOo---------
Les plages de Seignosse 7
Quand nous les rejoignîmes sur la plage nudiste, Romain était déjà nu mais Amandine avait conservé sa petite robe blanche en ayant juste dégagé ses seins. De loin, on voyait qu'elle avait les cuisses écartées et qu'elle offrait sa minette aux rayons brûlant du soleil. Lisa s'interrogea :
- Tiens ? Pourquoi a-t-elle gardé sa robe ?
- Le soleil cogne pas mal à cette heure, c'est peut-être pour se protéger le ventre...

En nous voyant arrivés, nus nous aussi, elle se leva pour retirer sa robe en se tournant vers moi :
- On vous attendait. J'ai gardé ma robe car je voulais que ce soit toi qui me mettes de la crème solaire. Tu veux bien ?
- Avec plaisir.

Rien qu'à l'idée de caresser ce joli corps, mon sexe se mit en érection en seulement quelques secondes, le temps d'attraper la bouteille d'ambre solaire qu'elle me tendait. En voyant mon sexe dressé, elle eut une réaction de pudeur et couvrit maladroitement sa nudité avec sa petite robe.

Cette réaction m'amusa et je lui demandai :
- Je te fais peur ?
- Excuse-moi, c'est juste impressionnant...
Je regardai Romain qui lui aussi bandait déjà en regardant Lisa s'installer sur sa serviette. Je le fis remarquer à Amandine :
- Romain aussi bande. J'espère que ça ne t'effraie pas !
- Bien sûr que non. C'est juste que ça m'a surprise... Tu as raison, c'est débile. Tu me mets de la crème ?
Elle se cambra, seins tendus vers moi.

Difficile de refuser !
- A ton service, Amandine.
J'ouvris la bouteille de lotion solaire et je m'en mis plein les mains. Amandine s'approcha de moi, cambrée, tendant son buste pour m'inviter à commencer par cette partie-là de son anatomie. Cela ne calma bien sûr pas mon érection et je sentis qu'Amandine était également très excitée car je sentis ses mamelons durcirent alors que mes mains se posaient sur ses seins.

Je pris tout mon temps et je ne me privais pas de lui enduire chaque millimètre de son corps, en m'attardant beaucoup entre ses cuisses et également sur ses fesses. Je tenais du coup une forme olympique et affichais fièrement mon érection avec le gland déjà décalotté. Quand j'eus terminé ma délicieuse tâche, Lisa me prit la crème solaire pour demander à Romain de lui en mettre aussi, ce qu'il ne refusa évidemment pas. Amandine était fascinée par mon sexe. Elle me fit m'allonger sur ma serviette et s'installa à genou entre mes jambes écartées pour se mettre à me masturber.

Ses mains étaient douces et c'était délicieux d'être nu en public, entre les mains de cette jolie fille. Il n'y avait pas beaucoup de monde mais nous avions à proximité quelques hommes seuls que je soupçonnais d'être de simple voyeur vu que la plupart semblait vouloir cacher leur entrejambe où j'imaginais que leur sexe était en érection. Amandine continuait à me masturber tranquillement et déposant de temps à autres de petits baiser sur le bout de mon gland.

A côté, Lisa admirait Romain qui bandait bien lui aussi. Il avait terminé de l'enduire et semblait lui aussi en avoir bien profité. Mais là, il ne s'occupait plus de Lisa et semblait davantage intéressé par la bouche d'Amandine qui venait d'engouffrer mon sexe pour le sucer. Même si Lisa admirait cette marque d'amour, cette fascination indéfectible pour sa femme, elle semblait un peu vexée de ne pas capter plus son attention.

Lisa sut pourtant lui jouer un tour à sa façon. L'air de rien, elle l'enjamba à quatre pattes sous prétexte de vouloir récupérer de la crème solaire pour s'en remettre sur les fesses. Mais elle mit un temps infini à attraper la bouteille qu'elle ne parvenait plus à trouver au fond du sac. Romain avait le cul de Lisa et son sexe juste sous les yeux.

Bien sûr, il ne put s'empêcher de la caresser. Ses mains se mirent à palper les fesses fermes de ma femme, puis ses doigts commencèrent à s'insinuer entre les lèvres humides du sexe offert. Lisa se mit à gémir. Quand il commença à la pénétrer avec deux doigts pour la branler, elle se laissa tomber sur le côté et se mit sur le dos, cuisses écartées :
- Tu n'as pas mieux que des doigts ?
Romain ne s'occupait plus du tout d'Amandine et de la fellation qu'elle me prodiguait. Il guidait désormais son sexe entre les cuisses de ma femme et la pistonnait avec plaisir.

Il la pistonnait tranquillement, manifestement soucieux de donner du plaisir à Lisa autant qu'il en prenait. Il ne voulait pas précipiter les choses. Autour de nous les voyeurs cachaient de moins en moins leurs érections et Lisa les observait. Je savais que ça l'excitait beaucoup. Mais quand Amandine arrêta de me sucer pour se mettre à quatre pattes, Lisa dut le rappeler à l'ordre car il regardait sa femme au lieu de celle à laquelle il faisait l'amour.

Amandine m'avait bien préparé et je ne pouvais par bander davantage. Elle m'attendait, les seins pendant entre ses bras et les reins creusés pour bien mettre à disposition sa moule. Je guidai mon sexe dans ce puits trempé pour la prendre en levrette.

C'était un vrai délice de m'enfoncer dans la chatte d'Amandine. Elle un peu étroite mais comprimait ainsi ma queue juste comme il fallait. Elle se mit à gémir franchement. Mais ses gémissements furent rapidement couverts par les cris de Lisa. Romain s'était mis sur le côté et continuait à la baiser de plus en plus vite. Lisa était en plein orgasme.

Quand ses cris commencèrent à s'atténuer, c'est Amandine qui prit le relais. J'étais aussi en train de lui donner un orgasme et elle semblait bien apprécier de se faire baiser ainsi sur une plage nudiste devant quelques voyeurs. Moi-même je ne pus pas tenir longtemps et Amandine n'avait pas encore terminé de jouir que je sentis la sève monter de mes couilles. Je sortis aussitôt pour laisser mon foutre se répandre sur le joli cul de ma partenaire.

Romain n'avait toujours pas joui et continuait à baiser Lisa même si celle-ci avait déjà eu un orgasme. En réalité, il regardait Amandine et il était fasciné par mon sperme qui s'écoulait sur les fesses de sa copine. Cela sembla déclencher son éjaculation. Lui aussi voulait montrer de quoi il était capable et s'extirpa du sexe de ma femme pour gicler en abondance sur le ventre et la moule de Lisa. Je dois dire que moi aussi ça me fascinait.

Lisa regarda son ventre et le cul d'Amandine :
- Vous avez été bien généreux les gars !
Elle se leva et vint s'agenouiller derrière Amandine qui était toujours à quatre pattes et se mit à lui lécher toutes les trainées de sperme que j'avais laissées. Puis elle se redressa et demanda à Amandine :
- Tu veux lécher celui de ton mari ?
- C'est gentille, mais là Simon m'a exténuée... je ne suis même pas en état de me relever.
Lisa, pas fâchée, alla jusqu'à la mer pour se laver. Je vins la rejoindre. Elle semblait agacée que je ne lui fiche pas la paix :
- Tu as eu ton compte, non ?

Je savais que ce n'était pas de la jalousie car ce n'était son genre.
- Je ne peux pas me baigner avec toi ?
- J'ai peur que tu ne fasses fuir le voyeur qui s'apprêtait à me rejoindre...
Je me tournai et vit un jeune homme en érection qui était désormais debout sur la plage à nous observer.
- Mince, je n'avais pas vu... Tu crois que ma présence le refroidit ?
- Bah, il a l'air de bander quand même.
- Dans ce cas, on peut s'amuser un peu.
- S'amuser ?
- Oui, je vais t'exhiber pour qu'il puisse te voir de loin...
Lisa ne savait pas trop ce que je comptais faire mais se doutait que j'allais m'amuser à ses dépends et partit en courant dans l'eau.

Je plongeai derrière elle et la rejoignit très rapidement. Sous l'eau, je callai ma tête entre ses cuisses et me redressai pour la prendre sur mes épaules. Elle se retrouva hors de l'eau. Je sentais sa moule dans ma nuque et ses seins sur ma tête. Elle se débattait et criait, n'appréciant pas du tout d'être ainsi en l'air :
- Laisse-moi descendre, je vais tomber !

Bien sûr, les cris et gesticulation de Lisa avaient rameuté d'autres hommes. Quatre mecs se tenaient désormais au bord de l'eau, en érection, à nous observer. Je reposai Lisa dans l'eau et nous nous dirigeâmes vers les types. On était à une vingtaine de mètres quand Lisa se rendit compte qu'ils étaient maintenant quatre :
- Merde... Je n'avais pas vu que toute la plage était là pour moi... Tu peux leur dire que je suis fatiguée et que je veux bronzer un peu ?
- Tu vas leur dire toi-même...

Je lâchai la main de Lisa et partit en direction des serviettes où Romain et Amandine nous observaient, probablement curieux de voir comment nous allions gérer ces quatre voyeurs. En passant à côté des gars, je m'arrêtai un instant :
- Dites-donc, vous la connaissez ?
Les gars frondent les sourcils et se rendant compte que je n'étais peut-être pas le mari qu'ils avaient cru. Je continuai :
- Elle s'est installée à côté de nous là et elle semble en vouloir la petite. Là moi, je peux plus, si vous ça vous tente, n'hésitez pas.
Lisa, voyant que je leur parlais, s'avança vers nous :
- Hey ! Qu'est-ce que tu leur dis ?

Je laissai les quatre types pour aller rejoindre Amandine et Romain. Lisa arriva devant les quatre gars. L'un d'eux demanda :
- C'est pas ton copain le mec, là ?
- Qui ça, lui ?
Lisa marqua un temps d'arrêt. Elle venait de comprendre en répondant à la question que je m'étais présenté aux voyeurs comme parfaitement étranger à elle, leur ouvrant ainsi des perspectives intéressantes. Elle ne mit pas longtemps à finir de leur répondre, le plus naturellement possible :
- Non. Connais pas. Mais il a une belle queue. D'ailleurs, vous êtes pas mal aussi les gars...

Un gars s'avança :
- Nos bites sont pour toi. Les quatre. Tu sauras t'en débrouiller ?
- Stop ! Je vous vois venir. Vous pensez pouvoir me baiser par tous les orifices, mais ça ne marche pas comme ça. Déjà, c'est moi qui décide.
- Et que décides-tu ma belle ?
- Je suis une gourmande et j'ai bien envie de vous faire jouir en vous suçant à tour de rôle.
Les gars se regardèrent et semblèrent d'accord avec cette négociation. Ils s'approchèrent. Lisa commença à saisir quelques queues pour les astiquer.

Puis elle se mit à genoux et commença à en gober une pour la sucer. Pendant ce temps, ses mains alternaient les masturbations entre les trois autres bites. Un gars ne se privait pas pour lui peloter les nichons, mais ça ne semblait pas la gêner et elle continua ses fellations et masturbations, imperturbable.

Romain me demanda :
- Simon, Lisa fait ça à chaque fois que vous allez à la plage ?
- Non, je dois avouer que c'est assez rare qu'elle s'offre ainsi. Si tu veux aller la rejoindre, je pense qu'elle te trouvera une place.
- Je te remercie mais elle m'a bien vidé tout à l'heure...
D'où on était, on vit un type se mettre à se masturber frénétiquement. Il était évident qu'il allait bientôt éjaculer. Lisa prit le gland en bouche au moment où le premier jet de sperme arriva. Elle en laissa échapper une partie mais sembla avaler tout le reste.

Puis elle s'allongea sur le dos en s'appuyant sur les coudes. D'où on était, on l'entendit dire :
- Branlez-vous ! Je veux que vous gicliez jusqu'à la dernière goutte sur mes seins.
Les trois autres gars l'entourèrent alors et se mirent à se branler. Les deux premiers se mirent à jouir, mais ce n'était pas toujours facile de viser au moment de jouir et leur jus gicla un peu partout, sur la poitrine, mais aussi dans le cou et sur le ventre de Lisa.

Le quatrième gars arriva à son tour et dirigea bien sa bite vers les seins de Lisa au moment d'éjaculer, lui maculant les seins d'une bonne quantité de foutre. Soudain, je vis Romain se lever. Il était en érection. Devant mon étonnement, Amandine me murmura :
- Depuis que tu lui as proposé, je le branlais pour lui redonner de la vigueur. Là, je crois qu'il est mûr et qu'il va aller honorer Lisa.
Effectivement, en arrivant à côté de Lisa, Romain donna quelques coups de poignet avant de se mettre à éjaculer et de maculer son cou et ses seins de son sperme épais.

Amandine et moi étions impressionnées. Amandine, voyant que j'étais moi aussi surpris, me demanda :
- C'est la première fois qu'elle fait ça ???
- Même pas... Elle a fait des trucs bien plus osés, mais là je suis toujours stupéfait de la voir faire. Elle parvient toujours à me surprendre.
Lisa se releva et vint nous rejoindre, très fière de tout le sperme qui coulait sur sa poitrine et son ventre.

Je regardais ma montre dans mon sac. Il était l'heure de partir. Je devais jouer les rabat-joies :
- Ma chérie, il va être l'heure de partir...
- Laisse-moi le temps de retourner me baigner pour me laver un peu, ok ?
Amandine se leva et nous surprit tous :
- Moi, je veux bien le faire cette fois...
Lisa fronça les sourcils, pensant comprendre ce qu'Amandine voulait dire :
- Tu veux lécher le sperme de ces inconnus ?
- Oui, mais il y a celui de Romain, ce n'est pas un inconnu !
Romain et moi avons eu une érection aussitôt en voyant Amandine se pencher sur Lisa pour lécher le sperme sur son ventre, ses seins et son cou. Puis les bouches des deux filles se rencontrèrent et elles échangèrent un très long baiser.

C'était évidemment un adieu. Nous nous embrassâmes tous une dernière fois après avoir échangés nos adresses et numéros de téléphone. Lisa avait remis ses vêtements sans se laver et, même si Amandine l'avait bien léchée, elle empestait le sperme. Enivré par cette odeur, je voyais ses mamelons tout durs qui pointaient à travers le tissu de la petite robe. De mon côté, j'ai bandé pendant presque tout le trajet avec cette atmosphère et avec tous les souvenirs de ces vacances à Seignosse.