Quelle est la plus coquine ?

Quelle est la plus coquine ? - Préambule (publié par Davidhandballeur le 03-07-2015)
Quelle est la plus coquine ? - Sabrina 1 (publié par Davidhandballeur le 06-07-2015)


^ ---------oOo---------

Laquelle de ce florilège de femmes est la plus coquine ? - Préambule

Les hommes aiment avoir dans leur lit une femme coquine, ce type de femme qui se caractérise par la tenue vestimentaire. Cette belle femme aime attirer les yeux des hommes sur elle et sur ses formes en portant des vêtements qui mettent en valeur ses formes. Souvent, elle portent un décolleté qui met en valeur sa poitrine. Généralement, seule, la coquine est détendue et vous regarde dans les yeux, comme objet de son désir.



Dans nos multiples activités, nous avons tous aperçu des femmes plus ou moins coquines, des femmes qui savent jouer avec leur atout. Il y a par exemple ces coquines blondes ou brunes; qui, en portant, une belle robe, vous font de l'effet avec leur plus beau sourire lors de soirée.



Vous ne savez pas où donner de la tête, mais votre choix se porte sur la belle blonde, qui à l'écart de ses amies, continue à vous sourire.



Souvent, vous pensez déjà à la suite de la soirée avec cette jolie fille et vous l'imaginez déjà avec vous. Vous fermez les yeux et vous pensez à cette fellation qu'elle va certainement vous prodiguez en fin de soirée, ce comportement sexuel humain qui consiste à stimuler le pénis avec la bouche, les lèvres et la langue.



Peut être, cette belle blonde pratiquera cet exercice comme un préliminaire.



Elle pourra aussi avec cette pratique vous conduire jusqu'à l'orgasme et vous lui giclerez sur son visage.



Ce petit préambule et cette petite mise en bouche pour vous annoncer que j'ai déjà rencontré une petite coquine blonde avec qui j'ai déjà passé du bon temps. J'étais étudiant à Paris, je cherchais un appartement, et, le hasard a fait que j'ai rencontré, Amandine, qui avait mon âge, à savoir vingt-deux ans, l'ancienne locataire de l'appartement que je venais de visiter et qui m'a tout de suite renseigné sur la propriétaire en me mettant en garde. Bref, Amandine, était donc une belle blonde souriante, et, au cours de la discussion, j'avais réussi à la faire rire, gagnant certainement des points.



Petit à petit, Amandine m'a invité chez elle, et j'ai pu m'apercevoir qu'elle aimait porter des belles tenues, comme des longues robes avec un léger décolleté qui mettaient vraiment en valeur ces formes, à l'image de ce modèle.



La compagnie d'Amandine était vraiment agréable, surtout quand elle mettait ses jolies tenues.



Parmi, les coquines blondes rencontrées, je ne peux pas oublier, Estelle, une de mes voisines. J'avais alors vingt-cinq ans, et, elle était venue s'installer dans l'appartement adjacent. J'avais alors le bonheur, tous les matins, de croiser son joli sourire, qui égayait toute ma journée.



Estelle pouvait également avoir le regard très coquin.



Surtout, Estelle avait l'habitude de porter des sous-vêtements très sexy. Seul, dans mon appartement, je ne restais pas de marbre devant cette beauté qui m'a quelquefois accueilli dans son appartement dans cette nuisette blanche.



D'ailleurs, quelquefois, sûrement fatiguée, elle s'allongeait sur le divan et nous parlions une à deux heures des choses de la vie dans cette position, très agréable pour elle, certainement, mais également pour mes yeux.



Pour terminer avec les coquines blondes, je ne peux oublier Hélène, rencontrée dans des circonstances très particulières alors que j'étais en collocation dans la banlieue parisienne, avant mon installation définitive à Paris. Hélène était un joli petit bout de femme, « copine » du propriétaire de l'appartement, qui, je dois l'avouer, enchaînait les conquêtes féminines. J'ai eu de la chance, un matin, d'apercevoir Hélène dans cette tenue sans que cela ne choque le propriétaire.



D'ailleurs, dans cette appartement, j'ai vécu une expérience sexuelle que je ne n'osais jamais imaginer auparavant, ce genre de scène et de scénario que, je croyais, jusque alors, ne voir que dans les films du premier samedi du mois sur la chaîne cryptée. Il y avait au cours de cette soirée, plusieurs coquines, dont le nom m'échappe, et plusieurs hommes.



Ces coquines qui savaient par contre, pourquoi, elle se trouvait en ce vendredi soir dans cette appartement.



Les hommes que nous étions profitaient bien de ces moments, qui je dois le dire, étaient fort agréables.



Ces coquines brunes ou blondes savaient vraiment y faire avec les hommes et la température montait naturellement dans l'appartement.



D'ailleurs, en fin de soirée, une coquine blonde avait jeté son dévolu sur moi. Seule, elle profitait de mon organe masculin. Sa fellation était douce et agréable. Elle enroulait véritablement mon pénis de sa bouche experte.



Ainsi, sans me retenir, je profitais de ce moment particulier pour goûter à mon tour à sa sève d'où sortait une odeur fruitée.



Elle ne résista pas longtemps et je saisis alors l'opportunité de la pénétrer, la faisant jouir de plus belle, seule dans ma chambre. Mes camarades de cette soirée spéciale l'avaient certainement entendus crier.



Mais, eux aussi n'étaient pas en reste et tous, sans exception, profitaient de ces quatre ou cinq coquines qui gémissaient dans chaque pièce de l'appartement.



Parmi les coquines blondes, se trouvent également toutes ces beautés que l'on rencontre parfois dans la rue. Des coquines que nous n'abordons pas naturellement mais qui attirent le regard par leur tenue et leur posture. Des coquines qui disposent de plusieurs atouts naturels.



Pour finir sur ces coquines blondes, n'oublions pas également, les coquines, un peu plus âgées, qui restent toutefois de très belles femmes. Ces dernières prennent soin de leur apparence en portant des vêtements adéquates. Il n'est pas rare de ce dire que la destinée devrait nous permettre de faire connaissance avec ce style de coquine.



Vous vous dîtes certainement que je reste obsédé par les belles blondes. Vous n'avez pas tout à fait tort car c'est un fantasme que je dois partager avec la majorité des hommes. Mais, n'ayez crainte, j'ai également rencontré des coquines brunes, à l'image de Sabrina, étudiante, comme moi, à l'Université de Sciences Humaines en histoire de une région de l'est de la France. Cette fille était une belle brune de vingt ans et j'avais le même âge qu'elle.



Elle portait souvent des vêtements sexy et avait de fort jolis seins. Son sourire était ravageur et, elle aimait également porter des robes ou des jupes.



Parmi les autres coquines brunes, je voudrais également vous citer Caroline, une copine de lycée que j'ai revu quelques années plus tard. Caroline était devenue une femme mignonne et avait une belle situation car elle était avocate. Rapidement, je reconnu son visage qui n'avait quasiment pas changé.



Un jour, cette avocate me tapa dans l'oeil à l'entrée du tribunal au je devais me rendre en qualité de témoin. Elle portait une robe noire et des collants avant de les cacher sous sa robe d'avocate.



Je l'imaginais alors quelques années plus tôt dans des tenues très sexy au cours des nombreuses soirées où elle a certainement participé.



Parmi ces coquines brunes, je tiens à signaler cette coquine sportive, handballeuse, Lucie, très féminine en dehors du terrain.



Elle portait le soir des jolies robes.



Enfin, pour terminer cette inventaire de coquines, je ne peux pas oublier, Véronique, rencontrée sur un site de rencontre sur internet, où, elle avait mis en ligne une photographie très explicite. Elle portait en effet sur l'image une jupe courte, un collant et prenait une pose sans équivoque.



De plus en plus, vous devez vous demander, pourquoi, ce long préambule. En fait, l'objectif de cette nouvelle série est de dévoiler par des aventures réelles et par des aventures fictives, laquelle de ces sept femmes est la plus coquine. Je commencerais ainsi par parler de Sabrina, qui est la première coquine rencontrée chronologiquement.



Je poursuivrais ensuite par les autres coquines sans oublier de rédiger la narration de cette soirée assez particulière.



Evidemment, parmi toutes ces coquines, je ne peux oublier toutes les coquines qui paraissent inaccessibles, ces coquines, en longues bottes blanches, en bas à motif et en jupe blanche qui vous regardent droit dans les yeux.



N'oublions pas les coquines à lunettes qui demeurent également un fantasme pour les hommes, surtout quand elle pratique la fellation.



Mon propos ne serait pas complet sans écrire un mot sur les coquines de ce site internet en pensant à Chloé et à la maîtresse de ces lieux érotiques, la brune Lisa, qui écrit des histoires plus passionnantes les unes que les autres. Elle aussi doit être une sacrée coquine qui mérite certainement d'être connu.


^ ---------oOo---------

Laquelle de ce florilège de femmes est la plus coquine ? - Sabrina - 1

Sabrina était une mignonne petite brune aux yeux noisettes avec une belle poitrine qu'elle savait mettre en valeur. Elle était étudiante en histoire et mon regard s'était déjà posé sur elle. La petite coquine savait jouer avec les jeunes hommes comme vous allez vous en apercevoir.



Ce jeudi, Sabrina était une fille libre puisqu'elle venait de rompre avec un jeune rugbyman. Avec une copine, elle avait donc décidée de m'inviter à une soirée. J'acceptais cette demande et était accompagné d'un étudiant de la promotion. Au bout d 'une heure de discussion sur des sujets plus ou moins intéressant, Sabrina prit les devants et se dirigea alors sur la piste de danse. commence à délaisser son copain et va sur la piste de danse où elle commence à se dandiner.



Elle avait mis une jolie robe rouge, une couleur qui lui allait si bien. Cette tenue, laissait apparaître ses épaules et montrait ses jolies jambes.



Sabrina souriait et était vraiment heureuse de se retrouver dans cette soirée et je la regardais avec une envie de plus en plus dévorante.



Je décide alors de la rejoindre sur la piste de danse et la Sabrina se colle à moi. De plus en plus près d'elle, je commence à lui caresser les fesses sans aucune réaction de sa part.



Sabrina était de plus en plus souriante au fil de la soirée mais je ne savais pas encore où cela allait nous mener, même si j'avais une petite idée, car comment ne pas éveiller des envies devant la beauté féminine et ce sourire coquin.



La soirée se terminant, mon camarade de promotion et la copine de Sabrina sont partis. Seul avec Sabrina, je continuais à la regarder et à parler de la soirée quand elle a proposé de terminer par un dernier verre dans mon appartement pour ne pas réveiller sa mère, au demeurant fort jolie également comme j 'allais m'en apercevoir également.



Mais, Sabrina, avait certainement une petite idée derrière la tête. Une idée que je devinais de plus en plus et que j'imaginais pendant le trajet.



Il allait alors falloir tenir pour satisfaire cette belle coquine brune qui me faisait passer une soirée si agréable, une soirée qui n'était pas encore terminée.



Je me demandais même dans un moment d'égarement si Sabrina était une adepte de l'éjaculation buccale. Déjà, des images défilaient dans ma tête.



Arrivés à l'appartement, et après avoir bu ce fameux dernier verre, Sabrina s'est approché de mon visage. Je lui caressais ses cheveux bruns d'un geste sensuel qu'elle a dû fortement apprécié à en croire sa réaction. Je souhaitais découvrir chaque parcelle de son corps.



Je devenais de plus en plus entreprenant et Sabrina répondait à mes caresses.



Petit à petit, la jolie brune s'est rapprochée de moi, à poser sa tête sur mon torse, une jambe sur moi. Sabrina m'embrassait, me léchait le cou et elle me caressait le torse et le ventre.



Soudainement, Sabrina devenait de plus en plus entreprenante et posa sa main sur mon caleçon. Je me laissais faire alors que ma queue était déjà bien tendue pour le plus grand bonheur de Sabrina qui laissa échapper un cri strident



Elle prit ma queue entre ses doigts et me branla doucement, je laissais échapper un soupir de plaisir, d'autant plus qu'elle commençait à lécher ma bite.



Sa langue était douce et coquine.



J'allais bientôt découvrir ses douces lèvres et sa langue pulpeuse sur mon sexe ! Le plaisir allait être immense. Elle devenait de plus en plus gourmande même si elle continuait à me lécher le sexe. Qui aurait pu imaginer qu'elle était si experte ? Les mecs qui avait déjà eu l'honneur de ses délices devaient prendre leur pied avec elle. Ce soir, mon tour venait et, c'était une chance inouïe à mes yeux.



Dans la pénombre, sa bouche s'est plaquée sur ma queue et ses lèvres jouaient le long de ma verge.



Je me demandais alors de plus en plus jusqu'où elle était capable d'aller. Par exemple, est- ce que son ex petit ami jouissait dans sa bouche. Cette image me traversa l'esprit un court instant.



Je laissais échapper un soupir qui en disait long sur mon plaisir, quand Sabrina se retira quelques secondes et annonça qu'elle souhaitait que je jouisse dans sa bouche.



A ces mots, j'ai senti mon sexe grossir encore plus. J'ai caressé ses cheveux et ma queue se fit engloutir lentement. Sa bouche était un écrin de douceur. Elle m'aspirait délicatement et massait mes couilles. De temps en temps, elle sortait ma verge de sa bouche pour donner des coups de langues, elle suçait comme une déesse. Si elle prend autant de plaisir à pomper un mec, qu'est- ce que ça doit être pour le reste ?



Je savourais cette divine mise en bouche, elle cachait bien son jeu, la coquine ! Après de longues minutes, je me suis tendu comme un arc, elle l'a ressenti et accéléra ses mouvements de succion. J'ai explosé au fond de sa gorge en criant, je l'entendais avaler ma semence.



Elle lécha mon sexe comme pour le nettoyer, en soupirant et en murmurant. J'étais tellement surpris et excité que je n'ai pas débandé. Quand t'es étudiant et qu'une jolie fille s'occupe de ton sexe comme le faisait Sabrina, tu restes au garde à vous surtout quand cette fille sourit.



On s'est regardé, elle était trop jolie avec son air de coquine qui en voulait.



Elle s'est assise sur moi en plaçant son sexe mouillé sur ma queue et elle s'est frottée lentement.
Le contact de sa chatte était trop bon, je voyais sa poitrine se soulever, j'ai placé mes mains dessus.



Elle m'a souri et continué ses mouvements. Je voulais lui rendre la pareille, la faire jouir avec ma bouche, ma langue et mes doigts. Je me suis soulevé et collé à elle pour l'embrasser, lui lécher les seins, mordiller ses tétons, les aspirer, elle gémissait. Je l'ai basculée en arrière et je me suis mis entre ses cuisses. Sa chatte était belle, des lèvres gonflées de désir, entièrement rasée et humide à souhait. J'ai plongé pour goûter. Je léchais sa chatte avec gourmandise. Elle se tortillait à chaque coup de langue, gémissait. J'avais trop envie de la sentir jouir sur ma bouche alors je m'appliquait et prenait mon temps.



A chaque fois que je la sentais partir, je calmais mon ardeur faisant augmenter son plaisir et son envie de jouir. Je passais ma langue sur sa vulve, son clitoris.



Ma queue n'avait pas perdu de sa vigueur, je m'allongeais à côté d'elle. J'avais très envie de sentir mon sexe en elle. Elle s'est lovée contre moi en prenant mon sexe entre ses doigts qu'elle s'est mise à frotter sur sa vulve.




Je me suis placé entre ses jambes, elle tenait ma queue, l'a placé devant sa chatte et m'a attiré vers elle. Mon gland est entré en elle comme dans du beurre, elle a gémi puis j'ai terminé ma pénétration. Mon sexe était entièrement en elle, elle s'est mise à onduler puis j'ai commencé mes vas et viens.



Elle massait ma queue avec son vagin, j'avais l'impression que ma queue s'allongeait encore en elle. Elle était douée et me le montrait. A force de masser ma queue et mes vas et viens, je n'ai pu me retenir et j'ai joui accompagné de sa jouissance quelques secondes après. Nous criions, gémissions ensemble, son vagin faisait des vagues sur mon sexe comme pour aspirer toute ma semence.



Appuyé sur mes mains, je la regardais jouir. Elle s'agrippait à mes reins pour enfoncer ma verge à fond. Elle voulait me sentir à fond en elle. Ce spectacle me rendait fou. Je faisais l'amour à ma meilleure amie et elle se comportait comme une experte, j'étais au paradis !!



On s'est affalé sur le lit. Sabrina avait un regard qui en disait long. Elle en voulait encore, ça tombait bien, moi aussi. Elle est descendue avec sa bouche et sans utiliser ses mains, elle a léché puis pris en bouche mon sexe. J'ai fermé les yeux et lui caressais la tête. Mon sexe regonflait entre ses lèvres douces et expertes.



Quand il a été assez dur à son goût, elle m'a chevauché et s'est introduit ma verge en elle. Elle montait et descendait, ses seins tressautaient. Je donnais des coups de reins mais elle m'a fait signe d'arrêter, elle voulait tout faire seule. J'agrippais de temps en temps ses seins. Cette vision d'une jolie fille empalée sur ma queue était irréelle. Elle s'activait avec application, alternait force et douceur, rapidité et lenteur. Elle basculait en arrière, caressait mes couilles, ce qui m'excitait et me rendait encore plus dur. Elle haletait, gémissait. Au fur et à mesure, elle s'est mise à crier. Elle sautait sur mon sexe, j'avais peur qu'il sorte, mais elle savait ce qu'elle faisait. Elle a joui plusieurs fois de suite avant que je ne vienne.



A la fin, elle s'est collé à moi et on est resté un petits moment ainsi, savourant nos ébats passés. J'étais heureux mais Sabrina cachait bien son jeu et avait d'autres tours dans son sac. Mais, elle était vraiment une coquine comme je les aime.



Une coquine avec qui j'allais passer d'autres bons moments comme vous allez le découvrir par la suite.