Initiation - 1 - Premier contact (publié par Lisa le 18-08-2015)
Initiation - 2 - Exhibition (publié par Lisa le 01-09-2015)
Initiation - 3 - Plaisirs saphiques (publié par Lisa le 01-10-2015)
Initiation - 4 - En public (publié par Lisa le 01-11-2015)
Initiation - 5 - A plusieurs (publié par Lisa le 01-12-2015)
^ ---------oOo---------
Initiation - 1 - Premier contact
Chloé était une jeune étudiante très jolie mais horriblement sérieuse. Nous l'avions engagée avec Simon pour s'occuper de la cuisine et des tâches ménagères dans la location que nous occupions en bord de mer cet été. C'était une idée de Simon et j'avais accepté en espérant qu'on puisse s'offrir quelques séances de triolisme. Malheureusement, cette élégante petite brune était incroyablement timide et cachait ses formes sous des vêtements très conventionnels. Simon ne pouvait admirer que ses magnifiques jambes car elle portait une jupe, la canicule de l'été ne lui permettant pas vraiment autre chose.

La première journée fut un peu éprouvante car nous ne savions pas forcément quoi lui faire faire et elle restait beaucoup avec nous à attendre nos instructions. Nous profitions des quelques tâches que nous lui trouvions pour se câliner mais elle se trouvait si gênée quand elle nous découvrait en train de nous peloter et de nous embrasser que cela nous a un peu refroidi.
Au moment du coucher, Simon revient avec un sourire ravi :
- Et bien ? lui demandais-je.
- J'ai aperçu Chloé juste avant qu'elle n'aille se coucher. Elle était en simple tee-shirt, sans soutien-gorge et le spectacle était bien plaisant.

- Mon pauvre chéri, j'ai bien peur que tu ne doives te contenter de ces visions volées avec cette petite. Elle est adorable, mais j'ai l'impression que sa sexualité doit se limiter à une petite masturbation hebdomadaire.
- Et si on se donnait comme challenge de la décoincer. A la fin de la semaine, elle se fera baiser par plusieurs mecs, sous nos yeux !
- Tu rêves !

- Non, je ne plaisante pas. On se débrouille pour l'amener à ça, petit à petit. Chaque jour, on progresse. Par exemple, demain on s'exhibe devant elle. Le lendemain, on l'incite à s'exhiber à la plage. Puis elle nous surprendra en pleine baise. Un soir tu lui feras découvrir les plaisirs saphiques, le lendemain je la dépucelle et on termine par les joies de la partouze.
Ce fantasme lui donna une vigueur bien marquée. Simon engagea son érection entre mes cuisses.

- Tu me sembles bien ambitieux, mais je veux bien essayer.
- Je sais que je peux compter sur toi !
- Dès qu'il est question de sexe, c'est évident...

Sa tige commença à aller et venir en moi. Je devais bien reconnaître que, moi aussi, j'étais très excitée à l'idée que l'on puisse faire de cette prude jeune fille et une petite salope en une semaine.

Simon me regardait en souriant :
- Haha, je vois que toi aussi, cette proposition te séduit. Je suis certain que tu feras tout pour qu'on atteigne notre objectif.
Je n'écoutais plus. Il me pilonnait et, après quelques minutes, je sentis l'orgasme monter. Il me baisa de plus belle sentant que j'allais jouir.

Alors que je criais mon plaisir sans retenue, j'eus un éclair de conscience : je me dis qu'on avait commencé notre mission puisque Chloé entendait forcément nos ébats. Mon orgasme fut intense et Simon me suivit peu de temps après, il se retira dès qu'il sentit que je me remettais de mon orgasme. Dès qu'il fut hors de moi, son sexe se mit à cracher son foutre sur mon ventre. Il s'était de toute évidence retenu pour que je puisse profiter du spectacle de son éjaculation.

Le lendemain matin, alors que j'étais sous la douche, j'entendis la porte s'ouvrir de la salle de bain s'ouvrir. C'était Chloé.
- Oh, excusez-moi ! Je ne pensais pas que vous étiez là. Simon m'a demandé de venir lui chercher un peignoir mais j'ignorais que vous preniez votre douche...
- Ne vous en faites pas. Cela ne me gêne pas du tout.
- Je me dois quand même de respecter votre intimité.
- Ah ? Cela risque d'être difficile car c'est un aspect de notre couple que nous maîtrisons très mal...

- Oui, j'en entendu cela hier soir...
- Oh, j'espère que ça ne vous a pas empêché de trouver le sommeil.
- Non, ce n'est pas grave.
Elle attrapa en hâte le peignoir et semblait impatiente de clore cette conversation. J'en profitais pour glisser une petite plaisanterie :
- Oh, je n'ai pas eu le temps de faire sa fellation à Simon, vous pourriez vous en charger en lui apportant le peignoir ?
Elle ouvra de grands yeux et je vis aussitôt qu'elle me prenait très au sérieux. Je la rassurais donc sans tarder :
- C'était une blague, rassurez-vous !

Elle repartit sans rien dire. Ce qui m'étonna le plus, c'est surtout qu'elle ait pu prendre au sérieux ma proposition. Certes, elle avait été surprise, mais elle ne s'était pas offusquée.
Après ma douche, j'enfilai un peignoir en le laissant nonchalamment ouvert et descendis dans la cuisine.

Chloé terminait de préparer le petit déjeuner et Simon n'était pas encore descendu. J'ouvris le peignoir en grand sans la moindre pudeur et elle détourna aussitôt le regard.
- Ne soyez pas gênée. J'aime rester nue en été surtout quand il fait chaud. Mais nous ne l'exigerons pas de vous.

Elle n'osait cependant pas me regarder dans les yeux, semblant perturbée par ma nudité. Je tentais de faire en sorte que la conversation soit le plus naturelle possible.
- Vous n'aimez pas être nue, Chloé ?
- Heu, si. Mais cela me gêne de le faire devant des gens...
- Pourquoi ? Vous avez honte de votre corps ?

- Non, je ne sais pas, ça me gêne, c'est tout.
- Moi j'aurais un corps comme le vôtre, je n'hésiterais pas une seconde à me mettre nue si on m'en faisait la proposition. Si cela vous dérange qu'on fasse du naturisme Simon et moi, n'hésitez pas à nous le dire, nous pouvons parfaitement passer quelques vêtements.
- Simon aussi ?
- Oui, ça vous pose un problème ?

Elle devint rouge écarlate et répondit :
- Non, non, faites comme bon vous semble.
- Et si vous voulez aussi vous mettre à l'aise, vous savez qu'il n'y a pas de problème. Ah ! J'entends Simon arriver.
Elle fit un pas en arrière en baissant la tête et balbutia :
- Le petit déjeuner étant prêt, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais aller lire dans le salon. Vous pourrez m'appeler si nécessaire.
Le salon étant juste à côté, je pouvais la voir prendre son livre et s'asseoir sur le canapé pour lire.

Quand Simon arriva, il découvrit avec un grand sourire que j'étais nue :
- Oh ! Je vois qu'on est en tenue de vacances !
Il fronça les sourcils avec une mine interrogative. Je lui fis signe de la tête que Chloé était dans le salon juste à côté.

Il quitta son peignoire et affichait une splendide érection :
- Eh oui, je n'ai pas eu ma petite pipe matinale !
M'abstenant d'en parler à Simon, je rigolais en repensant à la plaisanterie que j'avait faite à Chloé à ce sujet. Il s'approcha de moi fièrement. D'où elle était, Chloé devait pouvoir apercevoir du coin de l'œil le spectacle ravissant qu'offrait mon mari.

Simon ne pouvait la voir, mais moi je voyais bien derrière lui Chloé qui jetait régulièrement des regards vers nous. Elle devait commencer à être un peu excitée et semblait avoir bien du mal à se concentrer sur sa lecture.

Je me laissai tomber à genou à côté de Simon, l'obligeant à se mettre de profile pour s'offrir en spectacle à Chloé :
- Ce serait criminel de ne pas sucer une si jolie queue.
Notre jeune étudiante entendait tout ce que nous disions et elle pu me faire engouffrer toute la tige de mon mari entre mes lèvres.

Simon posa ses mains sur ma tête et commença à imprimer un lent va-et-vient pour baiser ma bouche comme s'il s'agissait d'un sexe. Il râlait de contentement et j'imaginais que Chloé était extrêmement gênée, le nez plongée dans son livre alors que je suçais Simon avec passion.

Reprenant mon souffle, j'en profitai pour regarder en direction de la jeune fille. Celle-ci avait les cuisses de plus en plus écartées. Mon coup d'œil fut furtif et je me demandai si je n'avais pas rêvé car je cru distinguer sa moule, comme si elle ne portait pas de culotte sous sa jupe.

Très excitée à cette idée, je replongeais la bouche sur l'érection de mon mari que la présence de notre petite aide ménagère semblait exciter particulièrement. Je sentais sa bite palpiter entre mes lèvres et je savais qu'il n'allait pas tarder à éjaculer. Toutes excitée à l'idée que nous allions offrir le spectacle de sa jouissance, je me mis à le sucer de plus belle en me caressant les seins.

Alors que Simon était sur le point de jouir, nous tournâmes lui et moi la tête vers la jeune fille et nous fûmes bien surpris de voir qu'elle était en train de se caresser la moule ! Comme je l'avais supposé, elle ne portait rien sous sa jupe. Elle semblait ne plus nous regarder mais se concentrer sur son plaisir, laissant son index former de petits cercles sur son clitoris.

Le râle de plaisir de Simon nous ramena tous au spectacle principale : Simon éjaculait, son sperme giclant sur mon visage avec une rare intensité. J'aurais habituellement tout pris dans la bouche et avalé l'épaisse semence mais là, comme j'avais le visage tourné vers Chloé au moment de l'arrivée du premier jet de sperme, tout le précieux jus était venu s'écraser sur mes joues et mon menton et dégoulinait désormais sur ma poitrine.

Je regardai Simon pour le féliciter car je pense que Chloé n'en avait pas raté une miette. Quand je regardai à nouveau, elle avait de nouveau les cuisses serrées et semblait plongée dans son livre. Nous fîmes comme si de rien n'était et, après m'être quand même nettoyée le visage, je m'installais à côté de Simon pour prendre mon petit déjeuner. Nous échangeâmes de nombreux sourires silencieux, très satisfaits de nos premiers résultats en ce début de matinée.
^ ---------oOo---------
Initiation - 2 - Exhibition
Le lendemain matin, au réveil, Simon bandait déjà comme un âne. Il avait sûrement fait quelques rêves érotiques et il était probable que Chloé y ait tenu un rôle. Devant un si beau morceau, je ne pus résister et, pour qu'il se réveille doucement j'entrepris de lui faire une fellation. Cela ne dura que quelques minutes et il me remercia de cette délicate attention en éjaculant dans ma bouche. Quand, je me redressai, j'avais du sperme plein la bouche et un peu sur les poignets. C'est le moment que choisit Chloé pour surgir dans la chambre :
- Le petit déjeuner est... Oh, désolé ! Je ne pensais pas que...
- Ne vous excusez pas, nous avons terminé. Par contre, est-ce que vous pourriez avoir la gentillesse de m'apporter une petite serviette s'il vous plaît ?

Simon fila sous la douche et Chloé m'apporta la serviette. Elle semblait très gênée mais moins que si Simon avait été encore dans la chambre. Elle me regarda essuyer le sperme sur la bouche et, très hésitante, me demanda :
- Ça a quel goût ?
- Tu n'as jamais sucé un homme ?
- Non...
- C'est plutôt salé et ça ne ressemble pas vraiment à autre chose.
- Mais c'est bon ?
- Je ne dirais pas ça. Ce qui est bon, c'est de faire jouir un homme et de recevoir sa semence. Mais ce n'est pas mauvais non plus. Le goût diffère selon les hommes.
- Vous... vous en avez sucé plusieurs ?
J'étais amusée par sa candeur.
- Oui plusieurs. Je ne tiens pas le compte mais, oui j'ai une très bonne expérience de la chose...
Je m'attendais à ce qu'elle me prenne pour une salope mais elle semblait fascinée et me regardait avec respect tandis que j'attrapais mes vêtements.

Cette réaction me confortait pour la réalisation de notre mission et je racontais mon entretien avec elle à Simon dès que Chloé se retira à la salle de bain pour se préparer. Quand elle revint pour débarrasser la table du petit déjeuner, je lui proposai de nous rejoindre à la piscine. La location que nous avions choisie n'était pas donnée mais elle avait l'avantage de disposer d'une piscine. Simon ne m'avait pas encore rejoint quand Chloé arriva dans un charmant bikini rouge qui mettait bien en forme ses courbes. Elle ne se formalisa pas de me trouver nue à nager et descendit dans l'eau au moment où j'en sortais.
- Vous n'avez pas peu que les voisins vous voient ?

- Oh, c'est vrai que la piscine manque un peu d'intimité, mais je ne pense pas que les voisins trouvent à redire à me voir nue.
Je me séchai rapidement et installai un transat à côté de la piscine. Puis me tournant vers Chloé, je lui demandai :
- Et vous ? Pourquoi ne pas au moins retirer votre soutien-gorge ? Comme ça vous éviteriez les marques de bronzage sur les seins.

Elle resta muette quelques secondes, surprise par ma question, cherchant sans doute des arguments. Mais je pouvais distinguer un téton qui pointait à travers le tissu de son maillot et me disais que l'idée pouvait la séduire. Elle finit par me répondre :
- Non, ça me gêne. S'il y a des voisins voyeurs, je ne veux pas trop montrer mes seins...
- Sur la plage, vous ne feriez pas de topless ?
- Sur la plage éventuellement, c'est différent.

J'eus une idée :
- Et vous ne pensez pas que les éventuels voyeurs seraient plus intéressés par moi qui suis intégralement nue que par une fille qui nage sans soutien-gorge ?
- Si sans doute...
- Alors profitez-en ! Et vous verrez que ce n'est pas désagréable de nager avec les seins libres.
Je m'installai sur le transat en écartant largement les cuisses pour révéler mon entrejambe, position volontairement provocante pour suggérer à Chloé que les voyeurs ne s'intéresseront pas à elle.

Elle rigola et dit :
- Là vous mettez le paquet... Je veux bien essayer...
Elle passa les mains derrière sa nuque et commença à défaire le nœud de son soutien-gorge.

Je trouvai très excitant de la voir se déshabiller dans la piscine. J'espérai que Simon regardait cela depuis une fenêtre de la maison. J'avais très envie de me caresser et prise dans mon jeu exhibitionniste, je me dis que cela serait un argument de plus pour mettre à l'aise Chloé puisque cela m'assurerait l'attention des voyeurs potentiels. Vautrée sur mon transat, je me mis donc à me masturber en me fourrant trois doigts dans la moule.

Chloé ouvrait de grands yeux tandis qu'elle s'ébrouait un peu dans l'eau. Ses seins, magnifiques, flottaient à la surface de l'eau. Elle était stupéfaite que je puisse me donner ainsi du plaisir devant elle, peut-être vue par des voisins. Moi, cela m'excitait. Machinalement, elle s'était approchée du bord pour mieux voir le spectacle qui, je le devinais, commençait à bien l'exciter.

Je captais si bien son attention, qu'elle ne vit pas Simon sortir de la maison, nu comme un ver. Je pus le voir s'approcher doucement, le sexe ballant. Quand il découvrit notre petite étudiante avec les seins nus sur le bord de la piscine, je pus voir son sexe se dresser en quelques secondes. Discrètement, il alla s'installer sur un transat de l'autre côté. Sans dissimuler son érection, il finit par dire :
- Elle est belle ma femme quand elle se donne du plaisir, non ?

Chloé sursauta et découvrit soudain Simon. Aussitôt, elle cacha sa poitrine avec ses mains :
- Oh, je ne vous avais pas vu...
- Je viens d'arriver. Mais il ne faut pas que ma présence vous gêne. Cela ne me pose aucun problème que vous restiez seins nus pour vous baigner...
- Aucun problème ?
Chloé observait le sexe turgescent de mon mari avec un air mi-amusé, mi-choqué.

Elle sortit de l'eau et reprit son soutien-gorge pour regagner la maison. J'avais réussi à la détendre mais l'arrivée de Simon l'avait à nouveau rendue pudique. Simon eut une idée :
- Et si on allait à la plage avec elle, cet après-midi ? On arrivera peut-être à lui faire quitter le haut de son maillot, non ?
- Oui, on va aller à la plage, mais j'ai une meilleure idée...
Je ne dis rien de mon projet à Simon et, du fait de ce mystère, il me regarda avec un air agacé pendant tout le repas. Chloé accepta sans problème de nous accompagner à la plage. Elle déchanta quand nous arrivâmes sur place et qu'elle pris conscience en voyant les autres vacanciers qu'il s'agissait d'une plage naturiste. Nous ne fîmes aucun commentaire avec Simon tandis qu'elle retirait sa robe et s'affichait dans son petit bikini rouge.

Elle ne dit rien mais semblait très fâchée du mauvais coup qu'on lui avait fait car tous les gens qui passaient la regardaient avec un air de mépris à cause de son irrespect pour la nudité. Elle alla marché au bord de l'eau et je l'accompagnai pour me baigner. Alors que je me trempais les pieds, je vis qu'elle m'attendait. Je lui fis un grand sourire :
- Est-ce que ça va ?

- Vous auriez pu me dire que c'était une plage nudiste... C'est très gênant d'être en maillot au milieu de tous ces gens nus.
- Chloé, vous pourriez au moins retirer le haut. Simon a déjà aperçu vos seins tout à l'heure à la piscine, je ne pense pas qu'il se formalisera que vous vous mettiez topless...
- J'en suis certaine. De toute façon, je n'ai pas le choix si je veux éviter que tout le monde me regarde !
Avec un geste un peu nerveux, Chloé retira son soutien-gorge et me regarda d'un air de défi.

Je la laissai quelques instants pour aller me baigner. Pendant que je nageais un peu plus loin, je la voyais faire les cents pas à mon niveau, comme si elle m'attendait et n'osait pas aller rejoindre Simon sur la plage. Je décidai de retourner la voir.
- Vous semblez embêtée, Chloé...

- Oui. J'hésite à me mettre nue, mais j'ai peur que des mecs m'embêtent ensuite.
- Je suis nue. Vous avez vu des mecs m'importuner ?
- Non, c'est vrai...
- Et Simon et moi, on est là. S'il y a des lourds qui viennent vous draguer, on s'occupera d'eux.
- Merci, ça me rassure...
Après avoir regardé tout autour d'elle, Chloé se décida enfin à se débarrasser de sa culotte et se redressa, intégralement nue, finalement pas si pudique que cela.

- C'est la première fois que vous faites du naturisme ?
- Evidemment... Vous semblez habitués, Simon et vous.
- Cela dépend, il arrive encore parfois à Simon de ne pas pouvoir contrôler une érection, mais je ne lui en veux pas, c'est naturel.
- J'espère que je ne vais pas lui faire cet effet.
- Ne vous inquiétez pas, mais si c'était le cas, il ne ferait rien sans votre consentement.
- Et le vôtre ?
- Peu importe le mien, il sait qu'il en dispose par défaut...
Chloé sembla choquée de ma réponse. Soudain, elle devint toute rouge et m'expliqua en chuchotant :
- Il y a un type qui nous regarde, là-bas...
- Et alors ? Il n'est pas en érection. Quoi de plus normal qu'un homme regardant deux jolies filles sur la plage ?
Le type était allongé et nous fixait effectivement.

Nous décidâmes de retourner aux serviettes. Du coin de l'œil, je voyais que le type continuait à nous suivre des yeux et il me semblait que c'était davantage Chloé qui l'intéressait. Simon nous accueillit avec un grand sourire. Son sexe était bien gonflé mais il ne bandait heureusement pas. Chloé s'allongea sur le ventre sur sa serviette et sortit un roman pour avancer sa lecture.

Simon admirait la jeune fille, les courbes de ses fesses nues, le profil du sein appuyé sur la serviette. Si Chloé avait levé la tête, elle aurait vu qu'il bandait franchement et aurait sans doute eu envie de remettre son bikini. Moi, la bite de mon homme me fit un autre effet et j'avais envie de me l'enfiler entre les cuisses. Même si en d'autres circonstances on n'aurait pas hésité une seule seconde, la présence de notre petite étudiante nécessitait que l'on se tienne à peu près convenablement. Je me contentai donc de masturber mon mari.

Chloé leva la tête de son livre et me vit en train de masturber Simon. Elle soupira :
- Vous êtes vraiment très portés sur la chose. Vous ne pouvez pas vous abstenir en public ?
- Désolé, c'est plus fort que nous. Et justement on trouve ça encore meilleur en public...
Chloé nous regarda faire, hypnotisée par le spectacle de ma main qui montait et descendait lentement sur le sexe turgescent de Simon. Cela devait l'exciter car je vis qu'elle écartait peu à peu les cuisses, de manière imperceptible. Je lui en fis la remarque :
- Chloé, si vous écartez davantage les cuisses, il ne faudra pas vous étonner si vous déclenchez des réactions parmi nos voisins de plage...
Elle tourna la tête et vis qu'effectivement, le gars qui nous avait observées quand on revenait de baignade était maintenant franchement en érection.

Ce qui suivit me surprit. Je m'attendais à ce qu'elle décide de remettre sa culotte ou au moins qu'elle ressert les cuisses pour dissimuler son sexe. Mais au contraire, sans regarder le voyeur, elle écarta encore davantage les cuisses et se replongea dans sa lecture. D'où nous étions, nous voyions avec Simon que le type avait pris son sexe en main et qu'il se masturbait impunément, comme je le faisais avec mon mari.

Simon se redressa soudain :
- Chloé, j'ai peur que vous n'attrapiez un coup de soleil. Il serait plus sage que Lisa vous mette un peu de crème dans le dos.
- C'est gentil, merci.
Rapidement, je plongeai les mains dans le sable :
- Désolée, j'ai les mains pleines de sable, il serait plus sage que ce soit toi qui t'en occupe, mon chéri.
Chloé se tourna vers moi et fronça les sourcils, mais elle n'osa pas refuser l'offre de Simon. Celui-ci s'agenouilla donc à côté d'elle et commença à lui tartiner de la crème sur le dos. Voyant que Chloé ne semblait pas s'opposer à ce qu'il lui en mette aussi sur les fesses et essaya de s'aventurer un peu plus bas entre les cuisses.

Chloé ne referma pas les cuisses. Cet immobilisme ne pouvait être interprété que comme un consentement. Simon fit donc glisser ses doigts le long des cuisses de la jeune fille. Chloé ne lisait plus. Elle avait le souffle court et semblait profiter des caresses de mon mari. Quand les doigts effleurèrent les lèvres de sa moule, elle eut un petit gémissement très explicite. Simon était parvenu à la dompter. Il continua son petit manège plusieurs minutes, se contentant de faire glisser ses doigts sur la fente et s'attardant parfois sur le clitoris. Je vis soudain Chloé agripper sa serviette et se mordre les lèvres. L'orgasme était en train de la gagner et je regrettai de ne pas m'être masturbée plus tôt pour pouvoir l'accompagner dans cette jouissance.

Après avoir repris son souffle, Chloé se redressa pour écarter la main de Simon. Elle lui fit les gros yeux :
- C'était très bon, mais ne vous imaginez pas que je suis sexuellement à votre disposition sous prétexte que vous m'avez donné cet orgasme.
- Je ne m'imagine rien. Je n'en ai pas besoin car ce que j'ai vu me contente largement.
- Oui c'était chouette !
Nous levâmes tous les trois la tête vers cette nouvelle voix qui venait de s'immiscer dans notre conversation : c'était un jeune homme en érection qui se tenait derrière Simon et avait manifestement profité du spectacle de l'orgasme de notre petite étudiante.

Le gars passa son chemin. Chloé semblait très embêtée :
- Mince... je ne savais pas qu'il était là...
- Et alors ? Il ne vous a pas importunée, il a juste regardé.
- Oui...
- Vous avez aimé jouir sur cette plage.
Chloé hésita quelques secondes avant de murmurer :
- Oui...
- Et ça ne vous a excitée de savoir qu'un inconnu vous regardait prendre du plaisir ?
Chloé ne répondit pas, mais je vis à son trouble qu'on était sur la bonne voie.
^ ---------oOo---------
Initiation - 3 - Plaisirs saphiques
Le lendemain, Simon eut une idée. Nous avions des habitudes, même pendant les vacances et nous occupions la salle de bain dans un ordre très régulier. Simon avait remarqué que Chloé se douchait pendant que nous prenions notre petit déjeuner. Aussi, quand je descendis à la cuisine, je descendis seule tandis que Simon allait à la salle de bain. Je fis croire à Chloé que Simon était aux toilettes en bas et celle-ci monta prendre sa douche sans se douter de la présence de Simon. Comme il n'y avait pas de verrou à la porte de la salle de bain, elle ne se méfia pas. Elle ne fut pas déçu en ouvrant la porte car Simon s'était masturbé et affichait une belle érection.

Elle en resta le souffle coupé, et mis quelques secondes avant de s'excuser et refermer la porte. Quand Simon me rejoignit quelques minutes plus tard, il me raconta l'émoi de la jeune fille. Je décidai de monter rapidement pour essayer de la surprendre dans sa douche. J'entrais dans la salle de bain retirai ma nuisette avant de faire mine de seulement me rendre compte de sa présence :
- Oh, excusez-moi... Je pensais que vous aviez terminé.
- Il n'y a pas de mal...
Elle cachait maladroitement sa poitrine, mais je sentais qu'elle regardait mes seins avec intérêt.

Je tentai ma chance :
- Maintenant que je suis là, est-ce que ça vous dérangerait que je prenne ma douche en même temps que vous ?
- Heu, je ne sais pas...
- La cabine est grande, je pense qu'on ne se gênera pas.
Ne lui laissant pas le temps de répondre, je tirai une serviette du dessus de l'étagère :
- C'est gentil, merci !

Chacune dans notre coin de la douche, nous avions l'air de nous repousser. Je tentai de détendre un peu l'atmosphère :
- Vous voudriez bien me frotter le dos... ça m'éviterai de me contorsionner.
Cela ne sembla pas la contrarier du tout, bien au contraire ! Elle vint aussitôt me rejoindre et commença à me savonner le dos. Sans que je m'y attende, elle se retrouva collée à moi. J'avais son pubis contre ma cuisse et cela commençait à m'exciter franchement.

Me tournant vers elle, mes lèvres cherchèrent sa bouche et elle pencha la tête légèrement pour accueillir mon baiser. Elle posa ses mains sur mes hanches alors que nos langues s'emmêlaient. Je glissai une main sur son ventre et descendit jusqu'à sa fente sans qu'elle ne montre aucune opposition, continuant à partager mon baiser. Quand je commençai à lui caresser la moule, elle releva d'elle-même la cuisse pour me faciliter l'accès à son entrejambe.

Elle était beaucoup plus docile que je ne l'aurais imaginée. Mes lèvres abandonnèrent sa bouche et sa langue et je lui fis des baisers dans le cou, dans le creux de l'épaule, descendant sur ses seins, ses mamelons, puis son ventre, pour au final me retrouver accroupie devant elle avec sa moule devant mes yeux. La forçant à écarter les cuisses, je pus dégager son clitoris et plongeai dessus pour lui sucer.

Elle appuya ses mains sur ma tête et se mit à gémir. Même si je n'en avais pas la preuve, j'étais à peu près certaine d'être la première fille à lui sucer le petit bouton. Après quelques minutes de coups de langue sur son grelot, elle finit par avoir un orgasme qui la fit se cramponner à mes cheveux. Son corps vibra. Ses jambes semblaient vaciller. Je me redressais pour la soutenir et la serrer dans mes bras alors qu'elle reprenait ses esprits. Nous reprîmes peu à peu notre douche en nous savonnant l'une et l'autre. Elle sursauta soudain.

Tournant la tête, je compris qu'elle venait seulement de découvrir Simon qui était en train de se masturber en nous regardant depuis déjà plusieurs minutes. Je le grondai gentiment :
- Simon, tu abuses, on a quand même le droit à un peu d'intimité, non ?
- Oui, c'est justement cette belle intimité qui me met dans un tel état.

Chloé, impressionnée par le corps nu de mon homme, se cacha derrière moi. J'insistai pour que Simon nous laisse :
- Tu as déjà pris ta douche, maintenant laisse-nous.
- Ok, tu viendras me faire une gâterie, après ?
- Non, je crois qu'on va passer la matinée entre fille. Profites-en pour aller te promener.

Simon sembla vexé. Au moins fit-il semblant de l'être car il savait que je travaillais toujours à notre objectif commun. Dès que nous entendîmes la porte d'entrée claquer, je proposais à Chloé que l'on se prépare :
- Vous voulez qu'on aille se promener ensemble ?
- C'est gentil, mais avant j'aimerais vous remerciez pour ce que vous venez de faire...
- Faire partir Simon ???
- Non, le cunni... C'était mon premier. J'ai adoré ! Est-ce que vous accepteriez que je vous masse ?
- Me masser ? Avec plaisir !
Je restai donc nue et la regardai enfiler un débardeur et une jupe, ... sans dessous ! Nous avions manifestement réussi à faire passer un message. Je m'installai sur son lit et la laissai me passer de l'huile.

A chaque fois que ces mains passaient sur mes fesses, cela me faisait me cambrer. J'avais très envie d'écarter les cuisses et qu'elle me branle la moule mais je ne voulais pas la brusquer. Elle passa curieusement beaucoup plus de temps à me masser les fesses que le dos, cherchant de toute évidence à m'exciter plutôt qu'à me détendre.

Se positionnant derrière moi, je la sentis qui écartait mes fesses plus que le massage ne pouvait le nécessité et elle devait avoir un point de vue parfait sur mon anus et les lèvres de mon sexe. Je crus un instant qu'elle allait plonger son visage et me lécher la moule, mais elle n'en fit rien, se contentant d'admirer mon séant.

Puis elle posa sa main sur mes fesses et je sentis son pouce commencer à décrire de petits cercles autour de mon anus. Cela me donna très chaud et me fit bien mouiller mais je réussis à ne pas gémir. Quand je sentis son majeur se glisser entre mes lèvres pour investir mon sexe, je ne pus réprimer un petit cri de surprise et de plaisir.

Elle me masturba ainsi pendant quelques secondes avant de s'arrêter soudainement :
- Vous pouvez vous mettre sur le dos maintenant ?
J'étais un peu surprise, mais la séance ne semblait pas terminée alors je me suis retournée.

Elle me mit de l'huile sur le ventre et commença à me masser le ventre. Je m'attendais à ce qu'elle descende peu à peu vers mon entrejambe mais elle vint au contraire à ma tête et se mit à me masser les seins. Tandis que mes mamelons se raidissaient sous l'effet de ses caresses, je sentais ses tétons à elle qui pointaient sous son débardeur et frottaient contre mon front.

Puis elle se pencha et sa main se glissa plus bas, au-delà de mon ventre, atteignant enfin mon sexe. Elle passa son index de part et d'autre de mes lèvres et les serra pour faire ressortir mon clitoris. Elle se débrouillait vraiment très bien et je trouvais cette dextérité plutôt incompatible avec sa première expérience de cunnilingus.

Quand elle retira sa jupe pour venir s'agenouiller entre mes cuisses, je sus qu'elle allait me donner encore plus de plaisir. Écartant franchement les cuisses, je l'invitai à venir me brouter le minou. Mais elle se contenta d'avancer la main et recommença à me masturber mais avec son index et son majeur en même temps cette fois-ci.

Elle ne vit pas que Simon était revenu et qu'il se tenait nu, en érection, derrière elle, les yeux rivés à son cul que, bien involontairement, elle livrait à son regard. Ma surprise à moi fut quand elle commença à faire entrer dans ma moule son annulaire en plus. Puis, ce fut le tour de son petit doigt et, presque la main entière en moi, elle me faisait un fist-fucking, plaisir que j'avais rarement eu le plaisir d'expérimenter.

En quelques minutes, j'eus un orgasme violent. Simon avait sans doute attendu que je l'ai pour intervenir. Il posa son gland contre la moule de la petite étudiante. Celle-ci fut surprise, mais si excitée par ce qu'elle venait de faire, son corps eut un réflexe que sa pudeur ne put pas contrôler. Elle donna instinctivement un léger coup de reins en arrière ce qui eut pour effet de faire pénétrer le gland de Simon en elle.

Elle eut un petit cri de surprise et se retourna vers Simon, sachant pertinemment qu'il s'agissait de lui. Elle ne semblait pas lui en vouloir et ne le repoussa pas. Il continua donc à lentement à engager son sexe dans celui de la jeune fille en justifiant :
- Il me semble qu'il y a là un feu qu'il faut éteindre...

Quand il fut plongé en elle jusqu'à la garde, il la saisit aux hanches et commença à aller et venir. Elle se mit bien vite à gémir et se redressa pour accompagner ses mouvements. Venant au pied du lit pour mieux voir, j'exhortais Simon à lui donner du plaisir :
- Je l'ai fait jouir sous la douche mais je suis sûr que tu peux lui donner un orgasme beaucoup plus puissant.

J'avais à peine dit ses mots que je vis notre petite étudiante se cambrer et se mettre à hurler. L'orgasme était en train de la terrasser et Simon continuait à la limer sans faillir. Elle s'affala sur le lit, complètement épuisée et laissa Simon continuer à lui faire l'amour alors qu'elle gisait, inerte.

Heureusement Simon, vint rapidement à son tour et je le vis arrêter tout mouvement pour profiter de la sensation de se vider dans ce nouveau sexe. Quand il terminé d'éjaculer en elle, il retira lentement sa queue en soulevant une cuisse de Chloé, appréciant de tout évidence de voir sortir sa bite de ce jeune trou.

Chloé se redressa et tourna la tête pour l'embrasser. Simon posa une main sur sa taille et s'autorisa à lui caresser un sein de l'autre main. D'où je me tenais, je pouvais voir le sperme de Simon couler le long des cuisses de Chloé. Simon bandait d'ailleurs toujours autant, comme s'il n'avait pas éjaculé, ou plutôt, comme s'il était prêt à remettre ça.

Nous avions franchi un cap avec notre petite étudiante. Nous avions réussi à la faire participer à nos jeux intimes. Il nous fallait maintenant passer à l'étape suivante : l'amener à faire l'amour en public.
^ ---------oOo---------
Initiation - 4 - En public
Quand nous avons proposé à Chloé de nous accompagner le lendemain à la plage, elle a tout de suite accepté, sachant pourtant qu'il y avait de fortes chances pour qu'on aille sur une plage naturiste. Elle semblait avoir fait de gros progrès en matière d'exhibition et les quelques expériences qu'elle avait eues avec nous semblaient l'avoir désinhibée. Quand nous arrivâmes sur la plage, Simon fut quand même surpris de la voir se mettre nue avant même que l'on ait choisi un emplacement. Quand elle s'allongea sur sa serviette, je lui demandai :
- Ça y est, vous êtes conquise au naturisme ?
- C'est vrai que ce n'est pas désagréable et finalement, ici, on passe plus inaperçu ainsi que si on reste habillé...

Dès que nous fûmes nus Simon et moi, nous partîmes nous baigner. Nous restâmes quelques minutes dans l'eau, occupés à quelques jeux coquins durant lesquels Simon tenta de me glisser son érection entre les fesses. Quand Simon eut un peu débandé, nous rejoignîmes Chloé qui bronzait, allongée sur le dos. Là, il resta en contemplation quelques secondes devant la petite étudiante qui somnolait.

Il eut bien sûr à nouveau la gaule et je dus le tirer de sa rêverie :
- Simon, tu me passes de la crème s'il te plaît ?
Il attrapa la bouteille de lotion solaire et vint me rejoindre. Nous entendîmes alors Chloé qui, se réveillant, porta les mains à son entrejambe :
- C'est vrai que je ne m'en suis pas mis sur le bas ventre et que ça commence à chauffer...

Je sautai sur l'occasion pour proposer les services de Simon :
- Simon, va donc passer un peu de crème à Chloé. Tu t'occuperas de moi après.
Simon me fit un clin d'œil et alla s'agenouiller à côté de Chloé. Celle-ci commença par protester :
- Non, c'est bon, je vais le faire !
Je tentai de la raisonner :
- Laissez-le faire, sinon vous allez avoir les doigts englués et le sable va s'y coller...
Elle n'était pas convaincue par mon argument mais Simon avait déjà mis de la crème dans sa main et commençait à lui en passer sur les lèvres avec le bout de son index. Chloé le laissa faire et je pouvais distinguer qu'elle étouffait quelques petits gémissements de plaisir.

Un bruit derrière moi me fit tourner la tête : un type était assis à regarder Chloé et se masturbait en même temps :
- Ne vous gênez pas, surtout !
Le type continua et me fit un grand sourire :
- Votre fille est très jolie...
J'étais furieuse de cette remarque car je pensais avoir à peine plus de dix d'écart avec Chloé et cet homme, soit la trouvait très jeune, soit me trouvait plutôt âgé. Mais je me gardais de lui faire remarquer son erreur, voulant profiter du spectacle de sa masturbation qui me fascinait, même si je n'en étais pas la cause.

Tournant la tête, je vis qu'il y a avait plusieurs hommes, jeunes et vieux qui bandaient en regardant Chloé se faire tripoter la moule par mon mari. Certains se masturbaient sans le moindre complexe et cela me donna une idée. Je me levai pour évaluer le nombre de mecs qui s'intéressaient à Chloé et je lui demandai :
- Chloé, je crois que vous mettez en émoi toute la gente masculine de la plage. Il serait convenable que vous trouviez une solution à cette situation pour les soulager, non ?

Simon s'arrêta de caresser Chloé et celle-ci se redressa pour évaluer mes dires. Elle ne pouvait pas nier qu'au moins cinq mecs la regardaient en exhibant de fières érections. Elle sembla paniquée en voyant que, parmi eux, deux se branlaient sans aucun scrupule. Simon, qui semblait bien excité, essaya de la rassurer :
- Lisa, Chloé est trop inexpérimentée en la matière. Donne-lui un coup de main et je suis certain qu'elle saura gérer la prochaine fois.

Je m'accroupis avant de demander à Simon :
- Et que veux-tu que je fasse ? Que je me tape à sa place tous les mecs qu'elle a excités ?
- A toi de voir, mais je ne pense pas qu'elle veuille se faire baiser par tous les mecs en rut des environs...
- Moi non plus figure-toi ! Mais, bon, tu as raison, je vais trouver une solution...

Les garçons, ayant entendu la conversation, commençaient à s'intéresser un peu à moi. Je me redressai et fis saillir ma poitrine :
- Hey les gars ! Approchez un peu, puisque vous avez l'air chaud, je veux que déchargiez sur moi !
Simon rigola et compléta pour les encourager :
- Allez ! Ne faites pas attendre ma femme ! Elle veut que vous gicliez sur son visage !!
Les gars s'approchèrent en me regardant avec beaucoup plus d'intérêt que précédemment.

Rapidement, je fus entourée par six mecs qui se masturbaient allégrement. L'un d'eux me présenta son sexe pour que je le suce. Je lui répondis sèchement :
- Désolé, je ne suce pas. Tu vas devoir te contenter de te branler...
Le mec fit un pas en arrière et continua à se masturber. Un autre commença à me peloter un nichon. Je repoussai vivement sa main et dictai les règles :
- On ne touche pas. Vous regardez et vous vous branlez. C'est tout.
Les mecs ne tentèrent plus rien et se continuèrent à s'astiquer fébrilement. Un des gars ne tint pas longtemps et s'approcha de moi. Le sperme jaillit et une longue trainée épaisse vint s'écraser au beau milieu de mon visage.

Chloé ne perdait pas une miette du spectacle. Je la guettais du coin de l'œil puisque, finalement, je faisais tout cela pour elle, pour l'inciter à se débaucher. Simon risquait le torticolis car il passait son temps à tourner la tête d'un côté et de l'autre pour me regarder me faire enduire de foutre et pour regarder notre petite étudiante qui avait désormais les cuisses bien écartées. Je fus ravie de constater que ses tétons pointaient bien et que sa main glissait peu à peu vers son bas ventre.

Un autre gars s'approcha de moi et vint répandre son foutre sur mon visage, il me laissa une grosse flaque épaisse en travers du front. Après cela, je regardai à nouveau Chloé. Elle se masturbait désormais franchement et je pouvais distinguer son majeur qui décrivait de petits cercles autour de son clitoris.

J'entendis Simon lui dire :
- Si vous voulez de l'aide Chloé, je serais ravi de vous rendre service...
Chloé était semblait-il dans un état second et ne répondit pas à Simon, continuant à se donner du plaisir.

Simon sembla un peu frustré mais se mit à se masturber lentement en la regardant.
Pendant ce temps, un troisième gars s'avança pour venir éjaculer sur moi. Sa semence sortit comme d'un robinet qui fuit, sans pression, et coula tout le long de mon visage et dans mon cou.

Chloé me regardait toujours attentivement. Je la vis se mettre à quatre pattes et continuer à se caresser la moule. Simon, en fin connaisseur, ne put s'empêcher de changer de place et alla s'asseoir derrière elle pour profiter au maximum du spectacle de ses doigts fins qui s'agitaient sur cette jeune moule.

Bien sûr, il continuait à se masturber en regardant cela, ne s'occupant plus du tout de ce qui me concernait. Il s'arrêta soudain. Je crus qu'il avait poussé sa branlette trop avant et qu'il était sur le point de jouir, mais il s'agissait d'un changement dans la scène qu'offrait Chloé. Elle avait arrêté de tourner autour de son clitoris et se mettait à se masturber avec son index.

Simon aurait sans doute adoré remplacé cet index par sa queue. Mais il ne fut pas déçu quand la jeune fille s'arrêta et, restant les cuisses écartées, se tourna vers lui :
- Le doigt ne suffira pas... Aidez-moi, Simon.
Mon mari fit un large sourire.

Il voulu quand même s'assurer que c'est bien ce qu'elle voulait :
- Vous voulez que je vous prenne ici, devant tout le monde ?
- Les autres sont occupés avec votre femme. Prenez-moi...
Simon vint s'agenouiller derrière elle et guida son sexe contre les lèvres de la jeune fille.

De mon côté, ce n'était pas fini. Trois gars se branlaient encore et les trois autres restaient à regarder. J'invitais ceux qui étaient déjà passé à profiter d'un autre spectacle :
- Allez donc regarder le couple qui s'envoie en l'air là-bas !
Alors, les trois gars qui avaient débandé allèrent rejoindre Simon qui prenait Chloé en levrette. Un quatrième gars s'approcha alors pour venir éjaculer généreusement sur mon visage.

A côté, Simon allait et venait lentement en Chloé. Celle-ci s'abandonnait au plaisir et ne semblait pas ressentir une quelconque gêne à la présence des gars qui regardaient. Celui qui venait de jouir sur moi alla lui aussi les rejoindre et dit en arrivant :
- J'aurais su que la demoiselle voulait tirer un coup, je lui en aurais gardé un peu...
Chloé lui sourit et lui répondit seulement :
- Dans tes rêves. Je ne le fais qu'avec des gens que je connais...

Elle ne put pas argumenter davantage car Simon lui donna un orgasme. La jeune étudiante se mit à gémir et resta ensuite une longue minute sans bouger, laissant Simon continuer à aller et venir en elle. Puis elle se dégagea et regarda Simon droit dans les yeux :
- Ejaculez dans ma bouche. Lisa ne leur a pas accordé ce privilège. Moi, je vous l'offre.
Elle se pencha sur lui se mit à le sucer.

J'étais moi-même très excitée par tout cela, et j'étais sur le point de demander aux deux gars qui restaient de me baiser pour me donner un orgasme. Mais l'un des deux me coupa dans mon élan et répandit sa semence lui aussi sur mon visage déjà luisant du sperme de quatre autres gars.

A côté, Chloé avait réussi à mener mon Simon au bord de l'éjaculation. Je le vis se redresser tandis que Chloé ouvrait grand la bouche pour accueillir sa semence. Le sperme gicla et vint inonder la bouche de la petite étudiante. Un jet mal dirigé vint s'écraser sur sa joue mais la jeune fille semblait en avoir conservé la majeure partie.

Je la vis avaler toute la semence de mon mari sous les applaudissements des cinq spectateurs.
Complètement concentrée sur ce spectacle qui constituait une avancée non négligeable dans l'apprentissage que nous donnions à Chloé, j'en avais oublié le dernier gars. Il se rappela à mon souvenir en m'envoyant une première giclée de sperme sur le nez. Puis les autres suivirent sur ma bouche et mon menton, mais pas dans la bouche que je gardais fermée autant que possible.

Le gars demanda :
- Tu n'avales pas, comme ta copine ?
- Désolée, ça ne faisait pas partie du programme.
- C'est pas grave. C'est déjà génial d'avoir pu décharger ainsi sur une nana aussi sexy.
J'étais finalement plutôt contente du compliment puisque je n'étais pas comparée à Chloé, mais je m'en fichais un peu, songeant déjà à la dernière étape de notre projet pour notre petite étudiante.
^ ---------oOo---------
Initiation - 5 - A plusieurs
Après l'évolution de Chloé de ces derniers jours et ce qu'elle avait peu à peu accepté de faire, nous étions assez confiants, Simon et moi, sur la suite que nous allions donner à cette initiation. Nous sentions notre petite étudiante prête à se donner à plusieurs hommes.
Ce matin-là, pendant que Simon préparait l'ultime étape de notre projet, j'allai rejoindre de bonne heure notre petite Chloé dans son lit. Elle ne sembla pas s'opposer à ce que mes doigts parcourent son corps et nous nous embrassâmes longuement. Je sentais les pointes de ses seins durcir contre les miens et son ventre brûlant contre ma cuisse. Je glissai une main entre ses cuisses pour lui caresser la moule et elle feula aussitôt de plaisir. Je lui murmurais :
- Vous mouillez rapidement...
- Et vous ?
A ma grande surprise, elle vint se mettre en soixante neuf sur moi et commença à lécher les lèvres de ma chatte.

La petite se débrouillait drôlement bien et je ne me privai pas pour l'imiter, faisant moi aussi glisser ma langue entre ses lèvres luisantes de cyprine. Tout en lui léchant la moule, je fis descendre mon majeur le long de sa colonne vertébrale. Elle eut un petit sursaut quand j'atteignis son petit trou mais je continuais ma course pour terminer à l'entrée de sa grotte. Je commençais à la masturber tout doucement, lui arrachant quelques gémissements.

La tête entre mes cuisses à me brouter le minou, Chloé ne vit pas la porte s'ouvrir. C'était Simon qui venait m'indiquer que tout était prêt. En me voyant en train de sucer la moule de notre petite étudiante, il ne résista pas et se débarrassa de son peignoir, exhibant une fière érection déjà impressionnante.

Sans un bruit, il s'approcha. J'interrompis la masturbation que je prodiguais à Chloé pour laisser la place à Simon et je fis descendre ma langue pour mon concentrer sur le clitoris, ce qui sembla lui convenir tout à fait. Quand le gland de Simon la pénétra, elle eut un sursaut et s'arrêta de me sucer. Après la surprise, elle comprit ce qu'il se passait et replongea sa langue sur ma chatte, laissant à Simon tout le loisir de la prendre en levrette.

Simon se mit à aller et venir lentement. Chloé gémissait de plus en plus mais nous ne voulions pas qu'elle jouisse, juste la mettre dans un état d'excitation intense. J'abandonnai donc mon cunnilingus et me mis à sucer les couilles de mon homme pendant qu'il la baisait. Je fus surprise de voir l'effet que cela lui fit car il se retira soudain du sexe de Chloé pour diriger sa tige palpitante vers ma bouche que j'ouvris aussitôt en grand par réflexe.

Le sperme se mit à jaillir et envahit ma bouche. Tandis qu'il se déversait généreusement sur ma langue, Chloé, frustrée de ne plus être prise, se concentrait activement sur ma moule. Je m'empressai d'avaler le foutre de mon mari, sentant que l'orgasme allait me gagner rapidement. Une fois la semence avalée, je me mis à gémir de plus belle, terrassée par l'orgasme. Simon ne me laissa pas profiter pleinement de mon plaisir et me fourra sa queue dans la bouche pour que je le suce.

Chloé se releva et semblait contrariée :
- C'est bien la peine de me faire participer à vos petits jeux mais de me laisser en plan...
Simon lui fit un grand sourire avant de répondre :
- Mademoiselle, ne soyez pas fâchée. Il y a dans la pièce à côté de quoi satisfaire amplement vos besoins.
La jeune fille fronça les sourcils, semblant ne pas comprendre ce dont parlait Simon. Rapidement, elle enfila sa jupe et son débardeur avant de sortir de la chambre. Elle resta médusée en découvrant quatre inconnus dans le salon dans lequel nous avions tiré les rideaux pour plus de discrétion. Deux d'entre eux étaient totalement nus et se masturbaient, tranquillement assis dans le canapé. Deux autres gars, habillés, se levèrent pour la rejoindre et commencer à la tripoter. Simon, toujours nu, vint s'installer dans un fauteuil et dit :
- Messieurs, cette demoiselle a besoin de vous.

Chloé semblait fascinée par cette situation et n'arrivait pas à détacher son regard des deux bites en érections sur lesquels montaient et descendaient les mains de manière synchrone. Elle ne marqua aucune résistance aux deux garçons dont les mains exploraient son corps à travers le débardeur et la jupe.

Un des deux gars l'abandonna pour l'admirer tandis que le second lui souleva le débardeur pour lui dégager les seins. Les deux types qui se branlaient se mirent à accélérer la cadence en voyant la superbe poitrine de la jeune fille. Je vins rejoindre Simon et m'assied sur ses genoux alors que Chloé venait de se faire enlever son débardeur et ne semblait pas préoccupée de s'exhiber seins nus devant plusieurs mecs surexcités.

Simon intervint :
- Chloé, je crois que tu es au goût de ces messieurs. Il est temps de leur montrer où se trouve le feu qu'ils doivent éteindre. Ils sont venus pour t'aider. Ils sont là pour toi, tous les quatre.
La jeune fille ne discuta pas. Elle semblait entièrement acquise à son désir de sexe, désir qu'elle avait tant de mal à laisser paraître il y a quelques jours. Lentement, elle déboutonna sa jupe.

Puis se tournant pour nous montrer son dos, elle se cambra en disant :
- Voici le feu qu'il faut apaiser...
Elle baissa alors sa jupe et révéla ses fesses et sa moule trempée de mouille pour le plus grand plaisir des hommes.

La jupe glissa au sol. Souriante, elle dit à l'intention des deux hommes encore habillés :
- Et vous ? Vous ne pensez quand même pas rester habiller pour la suite ?
Pendant que les deux hommes s'exécutaient dans la précipitation, je pus voir que Chloé avait un regard trouble qui en disait long sur l'intensité de son désir.

Je laissai Simon quelques instants le temps d'ouvrir les rideaux puisque notre petite étudiante ne semblait pas montrer la moindre pudeur. Je me dis que, comme Simon et moi, cela pouvait l'exciter de savoir qu'il pouvait y avoir des passants qui l'observent en pleine action, par la fenêtre. Quand je revins vers Simon, Chloé était déjà à quatre pattes entre les cuisses d'un des quatre gars pour le sucer.

L'un après l'autre, elle vint les sucer, leur consacrant à chacun une bonne minute. Me rasseyant sur les genoux de Simon, je pus constater que sa queue était à nouveau opérationnelle. J'avais bien envie qu'il me baise, mais je voulais avant qu'il puisse voir comment notre petite étudiante allait pouvoir gérer quatre bites. Après cet apéritif de fellation, elle se redressa et dit :
- A mon tour...
Puis, elle s'allongea dans le canapé en écartant les cuisses largement. Un gars vint aussitôt lui faire un cunnilingus.

L'assaut était lancé. Un gars s'approcha et elle attrapa sa queue pour le masturber. Les deux autres se levèrent et vinrent se mettre à genoux sur le canapé de part et d'autre de la tête de Chloé. Celle-ci tourna la tête à droite en commença à sucer la bite qui lui était offerte.

Simon avait une érection d'enfer et moi je mouillais abondamment. Je ne pouvais plus tenir. Je me redressai pour venir m'empaler sur la tige de mon mari en faisant face à la partouze que Simon avait organisé. J'étais tellement fière que l'on ait pu relever ce défi !

Le gars que masturbait Chloé s'allongea à côté d'elle et l'attrapa par les hanches pour la faire basculer sur lui. Je le vis donner un coup de rein et son sexe pénétra d'un trait le sexe de la jeune fille. Elle gémit aussitôt. Le gars aurait pu en profiter déjà, mais il se retira et commença à forcer l'anus de la jeune fille.

Nous n'avions pas donné de consigne à ce sujet et j'eus peur que cela signe la fin de notre petite fête puisque la petite étudiante n'avait sans doute jamais été sodomisée. Mais c'était mal la connaître car elle ne se refusa pas à cette pénétration anale et continua même à sucer les bites que les trois autres gars lui présentaient à sucer.

Mais trois bites pour une seule bouche, c'était évidemment trop et l'un des trois gars se dit assez vite qu'il y avait une place à prendre puisque le sexe de la demoiselle était disponible. Elle abandonna le sexe qu'elle suçait et cria au moment où le gars la pénétra et commença à la limer en même temps que l'autre la sodomisait.

Un des gars la fit taire en lui fourrant à nouveau son sexe dans la bouche. Il était indéniable qu'elle prenait son pied et cela m'excitait moi aussi au plus au point, tandis que je chevauchais avec de plus en plus de fougue la bite de Simon.

Une pause fut réclamée. Elle se dégagea des garçons. L'un d'eux, déçu, demanda :
- C'est fini ???
- Mais non, je ne suis pas à l'aise, c'est tout...
Elle se retourna alors et vint s'empaler la moule, à califourchon sur le gars qui la sodomisait. Celui qui la baisait n'eut pas d'autre choix que d'investir son petit trou et les deux autres purent rester debout pour se faire sucer.

Ce fut torride et particulièrement animal. Elle était l'objet sexuel de ces quatre hommes qui se disputaient ses orifices, mais elle ne semblait pas en reste et prenait manifestement un plaisir énorme à s'abandonner ainsi aux désirs de ces inconnus. Je pense qu'elle eut plusieurs orgasmes dans les cinq minutes qui suivirent ce changement de position.

Les hommes tenaient bon, eux, et ne jouissaient pas encore. Simon les aurait-il sélectionnés pour leurs prouesses sexuelles ? Pour ma part, j'étais épuisée et je me laissais tomber sur le côté tout en gardant la queue de mon mari en moi. Ainsi, il voyait beaucoup mieux la partouze de la petite Chloé et il continua à me faire l'amour avec une énergie nouvelle.

Un des gars que Chloé suçait se mit à râler :
- Je vais venir ! Je vais venir
Ce fut alors hallucinant : comme dans un film porno, les quatre gars cessèrent ce qu'ils faisaient et vinrent se mettre debout, entourant la jeune fille accroupie et lui présentant leur sexe. Chloé serra dans sa main la base du sexe de celui qui avait annoncé qu'il allait jouir pour l'empêcher d'éjaculer tant que les autres n'étaient pas prêts.

Elle relâcha la pression et le sperme se mit à jaillir sur son visage. Simon fut aussi fasciné que moi pour cette scène et je le sentis se déverser en moi tout en m'agrippant les seins tandis que l'orgasme me faisait crier de plaisir.

Les uns après les autres, les gars vinrent décharger leur foutre sur le visage de la petite étudiante. Son front, son nez, ses paupières, ses joues et même ses cheveux reçurent de nombreux jets et je fus presque jalouse car il me semblait que j'en avais moins reçu la veille sur la plage.

Alors que le dernier gars venait de finir de lâcher sa dernière goutte de sperme sur le front de la jeune fille, Chloé se tourna vers Simon et moi et nous dit :
- Simon, Lisa, merci !
Cela venait du fond du cœur et je fus très fière que nous ayons pu faire découvrir à cette jeune fille timide le plaisir intense d'une libido libérée. Je tournai la tête vers Simon. Il me souriait. Nous nous embrassâmes.