Daniel, de puceau à queutard

Daniel, de puceau à queutard - 1 (publié par Davidhandballeur le 01-07-2018)
De puceau à queutard - 2 (publié par Davidhandballeur le 06-07-2018)
Daniel, de puceau à queutard - 3 (publié par Davidhandballeur le 17-09-2018)


^ ---------oOo---------

Daniel, de puceau à queutard - 1

Il s'appelait Daniel et venait d'obtenir son baccalauréat. Il avait dix-huit ans et était encore puceau et décida de partir dans un camping sans ses parents pour la première fois. Il était à l'époque très discret et invisible aux yeux des filles de son âge. Il avait eu des amies au primaire, mais depuis la puberté, plus aucune ne lui adressait la parole, surement à cause de sa timidité maladive.



Il avait cependant très envie d'aller parler aux filles. Il faut dire que la puberté avait sacrément fait évoluer leurs corps. Beaucoup d'entre elles se baladaient à présent avec des corps de femme. Il se surprenait souvent à mater ces corps et les imaginer nus.



Il n'était pas en reste car lui aussi avait beaucoup grandi. Il ne souffrait d'aucun défaut physique. son seul problème était mon incapacité à ouvrir la bouche en présence d'une fille et en particulier Audrey, qui était brune, grande, mince et sexy que Daniel avait repéré dès le premier jour aux abords de la piscine. Daniel aurait donné n'importe quoi pour pouvoir passer sa main sous le maillot de bain bleu clair qu'elle portait d'autant plus qu'elle avait une belle poitrine et des fesses rebondies.



Malheureusement, elle était comme les autres filles : elle ignorait son existence. Mais, Daniel pouvait se délecter de la vision de tous les corps féminins en maillots de bain, maillots qui peinaient à cacher les délicieuses parties intimes des filles. Il lui était facile de voir se dessiner des tétons sous ces hauts de maillots. Aussi, il avait parfois l'occasion de voir des culottes épouser la forme du sexe de ces dames.



C'était un véritable défi pour lui de ne pas avoir d'érection d'autant plus qu'il aimait passé de belles après-midi aux abords de la piscine en présence de ces jolies filles en bikini. A chaque fois, il enfilait rapidement son maillot de bain et avait ce réflexe honteux de reluquer les beautés avec des yeux un peu trop vicieux. Elles sont magnifiques, je ne peux pas m'empêcher de mater leurs seins et leurs fesses.



Parmi les filles, il y avait Lucie qui était une fille assez sérieuse et plutôt timide, comme lui. Elle était brune et portait de grosses lunettes carrées. Son visage était doux et elle avait un sourire très charmeur. Daniel était sûr que quelque chose se cachait sous les bonnes manières et les vêtements amples que portait la jeune fille.



Il y avait aussi Élise. C'était une bonne vivante, toujours le sourire aux lèvres. Elle était petite et arborait une chevelure blonde et bouclée très volumineuse. Elle souffrait d'un problème de surpoids mais cela ne l'empêchait pas d'être sexy. Ses seins étaient tout simplement magnifiques. Ils semblaient toujours manquer de place dans ses décolletés.



Audrey était en bikini vert clair. Elle avait attaché ses cheveux avec un crayon ce qui lui donnait un style décoiffé très sexy.



Elle avait aussi l'air beaucoup trop cool à bronzer avec ses lunettes de soleil.



Daniel voulait pouvoir enlacer Audrey. Il était très curieux de voir ce que cachait ce bikini, dernier rempart pour voir Audrey complètement nue.



Plus discrète, Lucie était comme à son habitude. C'était la seule fille à avoir un maillot une pièce. Cependant, Daniel pouvait tout de même deviner ses formes. Elle devait faire du bonnet C et avait un bon petit cul qui semblait bien ferme.



Élise était déjantée. Elle jouait énormément dans l'eau durant la journée. Malgré son problème de surpoids qui avait l'air de rebuter tous les hommes, Daniel la trouvait délicieuse. Il ne pouvait pas s'empêcher de reluquer son imposante poitrine. Son haut de maillot était trop petit pour cette taille de bonnet.



Un jour, Daniel fut surpris. Fatigué, il sortait de la piscine pour se sécher et bronzer un instant. Il croisait par hasard le regard de Lucie qui rougit. Daniel ne comprenait pas. Qu'avait-il fait de mal ?



- Mais c'est qui en a un qui a une belle érection dis-donc ! s'exclama Audrey
- Pervers ! s'insurgea Lucie.



Tout simplement il bandait ! Quelle idée de porter un moule-couille aussi ! Daniel avait honte. Elles s'attendaient à quoi aussi. Il venait de passer l'après-midi aux côtés de filles en bikini incroyablement belles. Forcément, à force de voir leurs seins mouillés se balancer dans tous les sens, il avait eu un réflexe idiot. Gêné, il s'enfuyait en courant après s'être excusé quand il vit les filles le rejoindre dans la cabine.



- Montre-nous ta bite ! lança Elise



Daniel était évidemment très gêné. Les évènements prenaient une drôle de tournure. Pourtant, toutes les filles attendaient qu'il le fasse. Elles avaient l'air très curieuse.



- Alors qu'est-ce que t'attends ? reprit Élise. On attend nous, qu'est-ce que tu caches la dessous ?



Daniel se leva et retira son maillot de bain. Toutes eurent une expression d'étonnement.



Daniel remarquait également que les tétons de Lucie pointaient en dessous de son maillot.



- Quoi ?
- Tu ne te rends pas compte ? continua Élise.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
Elle est super grosse, enchaîna Audrey.



- Et encore tu n'as qu'une demi molle, je veux te voir bander moi !



- Ouais on va voir... Reste comme ça, on passe à la suite ! dit Élise.



- Lucie, tu vas pouvoir faire bander Valentin, enchaîna Élise. Enlève ton maillot de bain !



Lucie était très gênée, mais elle s'exécuta. Elle prit son temps pour retirer son maillot une pièce. En dessous se trouvaient des seins parfaits. Du bonnet C et des petits tétons qui avaient l'air ferme. Ils tenaient parfaitement en place. Ses cheveux retombaient doucement sur ceux-ci, cela la rendait selon moi encore plus sexy.



Elle continua à se déshabiller. Daniel découvrit ensuite son sexe. A sa grande surprise, elle était rasée. On aurait dit une petite pêche, son sexe était plein de grâce.



Il ne fallut pas longtemps à Daniel qui regardait ce corps pour bander comme un cheval.



Lucie écarquilla les yeux, tout comme les autres.



Mais, Daniel était incroyablement gêné. Il décida de se rhabiller.
- Mais qu'est-ce que tu fais Daniel?! cria Audrey.
- Je pense que c'est mieux comme ça, dit Lucie. Je vais faire pareil.
- Vous êtes pas drôles ! dit Élise.



Pourquoi Daniel avait-il fait cela ? Il avait agis comme par réflexe, mais tous ces regards sur lui l'avaient stressé au plus haut point. Rouge de honte, il retournait dans sa tente. Il avait peut-être gâché l'occasion de se faire dépuceler. Il était incroyablement déçu de lui-même. Comment avait-il pu passer à côté d'une occasion pareille ? Tout le monde avait eu l'air d'apprécier le spectacle offert. Pourquoi ? Pourquoi ?



Daniel n'eut pas le temps de se morfondre très longtemps. À peine une demi-heure après s'être enfermé dans sa tente, il entendait la voix d'Elise qui exprimait son besoin de se défouler car elle était très impressionnée par la bite de Daniel. La scène avait été agréable à regarder mais elle était loin d'être rassasiée.



Elle se lança donc un défi à elle-même : se mettre un mec sous la main le plus vite possible.



En soirée, à peine arrivée autour d'une table où se déroulait un apéro agité, elle commença à sonder l'entourage et la soirée aidant, elle croisa le regard d'un beau ténébreux qui regardait avec insistance la poitrine qui ballotait au rythme de la musique.



Progressivement, les deux corps se rapprochaient et le beau brun posa ses mains sur la taille d'Elise.



L'ambiance se réchauffait entre eux. Derrière elle, le jeune homme la faisait bouger au rythme de la musique. Elle essayait de presser ses fesses le plus possible contre lui. Il finit par passer sa main le long de sa jambe et remonter sa cuisse.



Elise livrait avec un grand sourire et le pris par la main pour sortir de la foule. Elle se sentait scruter par son regard. Il avait envie d'elle et aimait ça. Il posa sa main sur sa cuisse et commença à la caresser.


Tout se passa très vite. Il l'embrassa en lui passant la main dans les cheveux. Elle posa sa main sur son sexe à travers son pantalon. C'était dur et gros. Elle commençait à lui caresser la bite doucement.



Elle l'emmena dans sa tente et entreprit de le déshabiller. L'homme la touchait de partout. Le visage, les jambes, les seins, tout y passait. Il l'allongea et l'embrassa puis se mit à lui caresser les seins à travers sa robe . Ceux-ci se mirent à pointer. 



Au bout d'un certain temps, il enleva la culotte. Il passa alors ses doigts sur la chatte d'Elise trempée de mouille. Elle était allongée jambes écartées, toujours en robe et sans culotte avec la tête de l'homme entre les cuisses. Il la léchait avec vigueur et elle prenait son pied.



Elise ne pouvait s'empêcher de pousser des cris que Daniel entendait, mais, la sensation était tellement agréable. Elle lui poussait la tête vers son petit sexe. Il enfonça alors sa langue dans le sexe. Elle allait presque jouir avant même qu'il la prenne mais elle était tellement aux anges allongée avec un homme s'occupant d'elle.



Elise caressait la bite de ce beau brun à travers le pantalon.
- Et si tu me montrais ce que tu caches la dessous ? demanda Elise au bout d'un certain temps entre deux respirations.
Elise avait les joues rouges de plaisir. Elle avait hâte de voir à quoi ressemblait cette masse dans son pantalon. Il enleva d'abord son haut. Il défit ensuite sa braguette. Elise approcha la tête et l'aida à enlever son pantalon.



Elle le voyait regarder mon décolleté. Ça faisait depuis qu'elle le surprenait à mater sa poitrine généreuse, dont elle était fière.



Tu veux les voir ? demanda-t-elle avec un grand sourire très coquin.



Elle n'avait pas besoin d'attendre sa réponse, ses yeux le firent à sa place. Elle prît donc un plaisir à enlever doucement sa robe d'été, avec un sentiment agréable. Elle enlevait donc sa robe en essayant de regarder l' homme avec le plus de malice possible.



Elle voulait qu'il se donne à fond pour elle.



Elise était désormais pratiquement nue devant l'homme. Seul son soutien-gorge lui résistait. Elle décida de seulement le dégrafer et d'enlever les bretelles pour simplement le maintenir avec les mains. Elle voulait faire durer le plaisir. Enfin, belle baissait doucement ses mains pour faire apparaître sa poitrine.



L'homme n'était pas déçu et regardait les gros seins avec envie. Malgré le fait qu'ils soient assez imposants, ils tenaient bien en place et mes tétons étaient durs et petits. À ce moment, ils étaient également extrêmement sensible à cause de l'excitation.



Nue, elle n'attendit pas avant d'enfin enlever son caleçon et découvrir son membre. Elle ne fut pas déçu, le bougre cachait bien son jeu. Elle était très grosse, peut-être plus grosse que celle de Daniel.



Elle s'allongea sur le ventre et entrepris de m'occuper de l'homme en lui léchant le membre de la base jusqu'au gland tout doucement. Puis elle le prit en bouche. Il était très large.



Elise le regardait pour voir ses réactions faciales. Elle le suçait et le branlait successivement.



Puis c'était trop, il fallait y aller. Elle sortit le sexe de la bouche et tout en le branlant lui dis :
- Baise-moi



Elle s'allongea et l'homme se mit sur elle. Il la pénétra brusquement, avec force. Elle poussa un cri. Il fit quelques puissants va-et-vient. Elle prenait du plaisir et elle mouillait de plus en plus. Le plaisir montait, progressivement.



- Plus fort ! cria Elise, qui voulait se faire défoncer et se sentir comme une chienne.



Il s'exécuta. Ses coups de bite étaient plus rapides que jamais et plus forts. 
- Oui ! Baise-moi plus fort j'adore ça mmmh !!!
Il était survolté. Il se retira et la retourna comme un objet. Elle était à quatre pattes en attendant qu'il la pénètre. Lui ou un autre, elle s'en fichait, il lui fallait juste une bite dans sa chatte.



Il la pénétra à nouveau. Elle ne pouvait s'empêcher de hurler. Il lui mit une fessée, puis une autre encore plus forte.
- Continue !! Défonce-moi je t'en prie !



Il était déchaîné. Il lui remplissait la chatte à ras bord. La jouissance d'Elise étaient intenses. Elle était comblée. 



- Je vais jouir, dit-l'homme

Comme un réflexe, Elise arrêta pénétration et pris le sexe en bouche. À peine une seconde plus tard, il déversa sa semence partout dans celle-ci. Elise avala directement le tout.



- Alors toi tu sais t'y prendre ! s'exclama l'homme. C'est le meilleur coup que j'ai jamais eu 



Daniel, qui avait tout entendu bandait fortement en pensant à cette scène et s'imaginait faire l'amour avec une fille. Il voulait profiter de ses vacances pour se faire dépuceler et fantasmait sur la poitrine d'Elise et avait évidemment envie de gicler dessus.


^ ---------oOo---------

De puceau à queutard - 2

Le lendemain matin, Daniel décida d'aller prendre une douche. En sortant de sa tente, il aperçu Lucie qui allait faire de même.



- Hey salut Daniel ! dit-elle en souriant.
Elle semblait beaucoup moins gênée qu'hier.



Salut, bien dormi, dit-elle
Disons que j'ai entendu Elise avec un homme et que j'ai fait des rêves toutes la nuit. Toi aussi, tu as dû entendre, répondit Daniel.



Les deux jeunes arrivaient aux douches en rigolant. Malheureusement, toutes étaient pleines, c'était l'horaire ou tout le monde se lavait. Lucie et Daniel faisaient le tour des sanitaires et n'avaient trouvé que la douche pour handicapés de libre. Celle-ci était isolée du reste des sanitaires.
- Bon... Qui aura l'honneur de se laver en premier ? dit Daniel
Lucie réfléchit un moment puis dit :
- Tu sais Daniel, je t'ai déjà vue nu hier et tu m'as aussi vue. Il n'y a aucun mal à ce qu'on se douche dans la même cabine. Celle-ci est grande en plus. T'en penses quoi ?
- Oui tu as raison, pas bête.



Daniel essayait de rester calme, la situation était déjà excitante. Il ne m'attendait pas à ce qu'elle lui propose quelque chose comme ça. Il ne reconnaissait pas Lucie, quelque chose avait changé en elle depuis hier soir.



Lucie et Daniel sont donc entrés dans la cabine et ont posé leurs affaires. L'ambiance qui régnait mélangeait gêne et excitation. Ils voulaient tous les deux se déshabiller et voir l'autre le faire mais aucun ne faisait le premier pas.



Après un moment, Daniel décida de se lancer. Il enleva son tee-shirt, laissant apparaître son torse maigre mais bien dessiné. Il attendait à présent que Lucie commence à se dévêtir elle aussi.



Il aperçut Lucie d'abord se regarder. Aimait-elle ce qu'elle voyait ? Daniel prenait confiance en lui.



Lucie enleva ses lunettes pour laisser apparaître son magnifique visage d'ange. Elle défit ensuite son chignon et secoua la tête. Ses cheveux retombèrent doucement sur ses épaules. Elle sourit en rougissant, puis elle enleva sa robe.



Daniel avait à présent devant lui un ange. Il pouvait bien mieux observer son corps que la veille. Elle avait surement revêtu ses plus beaux sous-vêtements. Une culotte noire ornée de dentelle et un soutien-gorge assorti. Sa peau était blanche et avait l'air très douce.



Daniel ne se fît pas attendre et retira son short et laissait apparaître son sexe qui durcissait à vue d'œil.



Lucie ne pouvait s'empêcher de le regarder.
- Je n'ai rien pour comparer mais... Elle est quand même grosse non ?
Je n'en sais rien...



Lucie finit de se déshabiller. Daniel pouvait donc de nouveau observer son petit sexe et ses jolis seins. Elle ne perdit pas de temps et alla sous l'eau.



Pendant quelques secondes, Daniel profita du spectacle. L'eau coulait doucement sur son corps tout entier. Ses cheveux se mouillaient progressivement. Daniel observait ses petites fesses rebondies et ses longues jambes.



- Il y a de la place pour deux sous le jet tu sais ?

Daniel la rejoignait à présent. Les deux corps n'étaient qu'a quelques dizaines de centimètres l'un de l'autre. Les yeux de Lucie étaient rivés sur la bite de Daniel. Était-elle juste curieuse ou avait-elle vraiment envie ?



- C'est la première fois que je suis avec un homme nu aussi prêt de moi, avoua Lucie qui annonçait ainsi qu'elle était vierge et qu'il n'y avait pas honte à cela.



- C'est pareil pour moi Lucie, répliqua Daniel, qui annonça qu'il était puceau.
- J'ai envie de toucher, je veux voir ce que ça fait. Ça te dérange ?



Comment cela aurait pu le déranger. C'était tout ce qu'il souhaitait !



- Vas- y.



Elle approcha doucement sa main du membre en érection. Elle commença à le caresser très maladroitement.



- Je suis trop nulle je sais pas comment faire..



Daniel lui prit la main et lui montra le geste. Elle commençait à le masturber doucement. Sa main était froide et douce. Elle était très concentrée et voulait bien faire et cela excitait beaucoup Daniel.



- Lucie je... Je veux te toucher.
- Moi aussi je veux que tu me touches Daniel.



Il avait le feu vert. Il sauta sur l'occasion et la caressa de partout. Il passa tout d'abord sa main dans ses cheveux. Il touchai ensuite chaque centimètre carré de sa peau en s'attardant sur ses parties intimes. Il découvrit ainsi la sensation de toucher des seins ou des fesses.



Pendant ce temps, Lucie s'affairait sur le membre de Daniel avec sa main. Elle prenait elle aussi confiance en elle. La situation devenait incontrôlable. Les deux étaient incroyablement excités.



Daniel s'enhardissait et passa un doigt le long de la fente de Lucie. C'était humide, mais pas à cause de l'eau. Cela semblait chaud et accueillant. Il passa son doigt le long du sexe de Lucie qui semblait apprécier.



Les deux jeunes se regardaient droit dans les yeux tout en nous faisant du bien mutuellement. Lucie jouissait doucement et Daniel prenait son pied également. Les seins bougeaient au rythme de la main du jeune homme.



Ils avaient tous les deux la même idée en tête. Ils étaient cependant trop gênés pour l'admettre. Daniel avait un peu peur de mal m'y prendre.



- Je ne veux pas faire ça dans une douche Daniel



Elle avait raison. Lucie et Daniel se séchaient donc en vitesse, mis une serviette autour de nous et fonçaient aux tentes. L''érection de Daniel était à peine cachée. Il n'attendait qu'une chose : enlever cette serviette autour de Lucie et pénétrer son magnifique sexe d'ange.



Arrivés à La tente de Lucie, Daniel enleva sa serviette. Lucie fit même. Ils y étaient, nus et allongés ensembles. Ils continuaient à se masturber mutuellement et à s'embrasser, se caresser.



Progressivement, Daniel passa au-dessus de Lucie sur le matelas. Il était temps. Il le savait et elle aussi.



Daniel entreprit de trouver l'entrée du sexe. Le fait qu'elle soit très mouillée arrangeait les choses, mais c'était un exercice difficile.



- Doucement... chuchota-t-elle.
Daniel enfonça son membre durcit en elle le plus lentement possible. L'expression du visage de Lucie fut inoubliable. Son visage d'ange était plein de grâce dans le plaisir. Elle n'avait pas l'air d'avoir très mal.



- C'est bon vas-y. C'est génial continue !



Daniel n'en revenait pas : Il était en train de coucher avec Lucie. Lucie ! Elle qui était si sérieuse. Jamais il n'aurait imaginé pouvoir accéder à son intimité. C'était si bon !



Les vas-et-viens de Daniel étaient de plus en plus rapides. Son corps était collé contre le corps de Lucie. Il pouvait sentir contre lui ses seins si parfaits. Les jambes s'entremêlaient. Les mains de Daniel étaient sur ses fesses rebondies et douces comme de la soie.



Son visage était d'une grâce phénoménale. Elle se mordait doucement la lèvre inférieure et fermait les yeux. Elle lâchait des soupirs de plaisir.



- J'aime ça, j'aurais jamais imaginé...
- Moi aussi Lucie, c'est si bon.
Essaie d'aller plus profond...



Daniel donnait alors un gros coup de rein. Il n'en fallu pas plus pour elle. Elle agrippa les épaules avec les deux mains et se retenait de crier. Elle était en train de jouir ! Le fait de la voir comme cela poussa Daniel à se déchainer.



Elle donnait des coups vraiment puissants et avait peur de faire mal à Lucie.



Lucie finit par jouir dans un ultime va-et-vient.



Ils étaient en sueur et heureux, tous les deux dépucelés. Le plaisir qu'ils avaient pris était immense. Il imaginait à ce moment qu'il ne pourrait pas connaître de plus grand plaisir : il se trompait.



Les deux étaient aux anges.. Lucie avait sa tête dans l'épaule de Daniel et elle aussi profitait du moment : Ses cheveux chatouillaient le visage de Daniel qui sentait ses jolis seins sur son torse.



La courbe du corps d'Elise était parfaite. Daniel pouvait toujours admirer ses fesses, ses longues jambes et ses pieds. 



Le temps passa et Daniel commençait à se poser des questions. Qu'allait-il faire à présent.



Lucie avait été une formidable amante, mais il n'envisageait pas de relation avec elle. Comment faire pour lui dire ça sans la blesser. Heureusement, ce fut Lucie qui fit le premier pas :

- Daniel.. Je ne veux pas que tu t'imagines des choses hein... C'était super mais je pense qu'on devrait tous les deux connaître d'autres expériences.



- C'est exactement ce que je ressens aussi, tu me rassures.



- Content qu'on s'entende bien alors. Je dois avouer que ça me fait un peu mal de t'imaginer coucher avec d'autres filles mais je me dis que je serais toujours un peu spéciale pour toi... Je suis ta première après tout.



- Evidemment que tu seras toujours spéciale pour moi, et j'espère que ça sera pareil pour toi !


- Oui Daniel, je n'oublierais jamais ce que tu m'a fait vivre, la sensation d'être contre toi, de t'avoir en moi... Merci.



Les paroles de Lucie faisaient très chaud au cœur de Daniel qui s'en alla de la tente de Lucie à la recherche d'autres conquêtes et notamment Elise qui avait remarqué sa grosse queue.

^ ---------oOo---------

Daniel, de puceau à queutard - 3

La journée avançait. C'était justement Élise qui donnait le plus envie à Daniel en ce moment.



Son sourire, sa joie de vivre étaient enivrants. De plus, elle était magnifique en bikini.



Au cours de l'après-midi, Daniel aperçut plusieurs fois un téton furtif sortir de son haut à cause des mouvements qu'elle faisait.



Le soir, alors que Daniel et Elise étaient tout les deux, Daniel tentait de tenter sa chance, sachant qu'Elise devait aimer le sexe.



"T'aimes quoi au lit ? commençait Daniel
-J'aime le bon sexe en gros ! répondait Elise sûr d'elle.
- Avec moi tu vas être servie chérie, répondait Daniel, décidé à se montrer sur de lui.
- T'es direct toi j'adore ça ! dit Elise.
- C'est le reste que tu vas adorer, crois moi ! »



Puis désireux d'en savoir plus sur les goûts d'Elise, Daniel ajoutait :

"Au lit tu préfères diriger les opérations ou te laisser faire ?
- Ha ha non je préfère être dominée, répondit Elise.
- Ha oui t'es du genre à préférer la levrette ?
- Ha ha ! J'aime pas que ça.
- Bon, ben j'ai hâte d'essayer tout ça avec toi, en levrette je pourrais te faire un bien fou en te prenant sauvagement », ajouta Daniel espérant titiller Elise.



Daniel n'était pas déçu, Elise répondait quasiment aussitôt :
- Oh tu me rends folle, j'adore les mecs comme toi !



Daniel frissonnait d'excitation en la voyant si belle vêtue.


- Crois moi ça valait la peine d'attendre, j'espère que t'es en forme ? Cette nuit tu vas pas beaucoup dormir..., ajoutait-il.

Daniel la vît s'agiter, visiblement en proie à une grosse excitation... Elle lui répondit cependant sur un ton indifférent :

"T'es bien prétentieux !
- Non je suis pas prétentieux, je sais que c'est vrai, c'est tout.



- J'ai hâte de le vérifier, avoua-t-elle.



-On n'y va tout de suite, annonçait Daniel avec un sourire.
- Je veux bien", soufflait Elise, visiblement très excitée.

Les deux jeunes quittaient le bord de plage, et partir vers le bungalow d'Elise. Une fois proche, Daniel l'embrassait doucement, tenant sa tête entre mes mains, l'embrassant avec volupté, et se plaquant contre le corps de la jeune fille.



Estelle lui rendait le baiser avec passion, glissant sa main dans le dos de Daniel.



Ils étaient tous les deux hors d'haleine et reprenaient leur baiser plus intensément que jamais.



Daniel entraînait Elise vers le lit, et la faisait s'asseoir dessus. Puis se tenant debout face elle, il retirait lentement son tee-shirt, laissant Elise admirer son corps musclé. Elle se releva et venait l'embrasser, léchant les pectoraux pendant de longues minutes.



Après quoi Daniel lui retira son débardeur, et embrassait son décolleté. Elle se retournait, la laissant ainsi nue devant lui.



Achevant de se déshabiller, Daniel étendait Elise sur le lit, et se penchant sur elle, il lui faisait un magnifique cuni, tournoyant sa langue sur l'intimité de la jeune fille, désireux de lui montrer de quoi il était capable.



Elise poussait de petits gémissements aigus en se tortillant de plaisir.



Elise remontait ensuite et embrassait le bassin, puis s'arrêtait pour caler le sexe de Daniel entre ses seins. Elle entamait des vas et viens, se masturbant avec sa belle poitrine avec délectation, frissonnant à chaque va et viens.



Elise souriait, visiblement fière d'avoir une poitrine si plaisante.



Ensuite, Daniel l'allongea de nouveau et entamait de doux et profonds vas et viens, lui faisant l'amour avec volonté, patience et volupté.



Il allait et venait profondément, mais à un rythme lent, qui laissait tout le loisir à Elise de profiter de ses amples coups de reins, et qui la faisaient frémir de plaisir,



Elle ne tarda pas à trembler, puis à gémir, puis à murmurer :

"C'est trop bon ce que tu me fais.



Fier de lui, Daniel continuait à travailler Elise ainsi pendant dix bonnes minutes, avant de changer de position. Il l'a retourna pour la prendre en missionnaire, reprenant ses lents et profonds vas et viens, mais cette fois ci, il pouvait contempler son corps tremblant, et son visage grimaçant sous le plaisir procurer.



Daniel l'a prenait ainsi pendant une dizaine de minutes, jusqu'à ce qu'il décide d'accélérer le rythme. Il prît ses jambes et les mît sur ses épaules.



Il entama de puissants vas et viens, allant cette fois ci à un rythme de plus en plus rapide, et allant beaucoup plus loin profondément, grâce à la nouvelle position des jambes d'Elise.



Un plaisir bien plus grand l'envahissait et Elise se mît à gémir bien plus fort, tandis que Daniel l'a limait avec vigueur.



La nuit passa ainsi ; Daniel alternait les positions passant du missionnaire classique à l'enclume, ou la prenant en cuillère, ralentissant parfois le rythme pour prendre Elise avec plus d'intensité et moins de sauvagerie, s'interrompant parfois pour faire un cuni, la branler avec ses seins, ou la laisser le sucer.



Elise était très douée en fellation, prenant le sexe de Daniel avec enthousiasme, l'avalant sans complexe aucun et le suçant avec dextérité, allant et venant sur son sexe, l'inondant de salive.



Daniel n'avait pas menti à Elise qui ne dormit pas beaucoup. Vers trois heures du matin, Daniel décidai de lui sortir le grand final : il la retourna, et la posa à quatre pattes pour la prendre en levrette.



Folle de plaisir, Elise bougeait son bassin en même temps que Daniel, pour augmenter encore le plaisir, et cela marchait très bien !



Poussant aussi de grands cris de plaisir, Daniel releva Elise pour qu'elle se mette à genoux, et continua à la baiser ainsi.



Sentant l'orgasme approcher, Daniel reprît ses vas et viens plus rapidement que jamais, jusqu'à ce qu'ils explosèrent tous les deux dans un délicieux orgasme.



Hors d'haleine Elise et Daniel s'effondrèrent côte à côte.

"Putain t'es un super coup ! s'exclama Elise essoufflée.
- Merci, c'était un vrai plaisir de le faire avec toi », répondit Daniel.



Epuisés, ils ne tardèrent pas à s'endormir.