Etudes en rose : Episode 1 - Perte de contrôle (publié par Phil1337 le 08-10-2020)
Etudes en rose: Episode 2 - Transgression (publié par Phil1337 le 25-10-2020)
Etudes en rose: Episode 3 - Rêve et réalité (publié par Phil1337 le 13-11-2020)
^ ---------oOo---------
Etudes en rose: Episode 1 - Perte de contrôle
Ce matin de Novembre, Mathieu est perdu dans ses pensées. Le paysage urbain défile doucement et le temps presse. Il n'est pas aussi préparé qu'il le devrait pour aujourd'hui, la charge de travail des semaines précédentes lui a causé de nombreuses nuits très courtes.
Il tient à la main deux dossiers. Lequel choisir?
Il met de côté le dossier sur lequel est inscrit au feutre rouge "CV candidats" et la date du jour. Tant pis, il improvisera, il a toujours eu une bonne capacité d'adaptation et de bluff. Il ouvre et parcours l'autre dossier, pour lequel il doit absolument rédiger une proposition technique de plus haute importance aujourd'hui.
En temps normal, il aurait sûrement remarqué le regard légèrement appuyé de la jeune femme assise lui faisant face, mais depuis l'autre côté du couloir du bus, un peu sur sa gauche.

Un jeune étudiant bénéficie par contre d'une vue parfaite sur la voyageuse intéressée. Mais ce ne sont pas ses yeux verts ou la marque de son café tenu en main qui retiennent son attention.

Le décolleté plongeant met en valeur deux seins énormes pour une fille plutôt fine. Surement autour de 70-75E, évalue-t-il. Il se demande si elle porte ou non un soutien-gorge quand un violent coup de coude dans les côtes de la part de sa petite-amie lui apprend que rester avec un air béat à mater une paire de seins n'est pas une activité discrète, même dans un bus.
Saskia, la voyageuse aux yeux verts, ne prête aucune attention à eux.
Mathieu est un plutôt beau garçon. Trentenaire, une barbe légèrement mal rasée, et un regard bleu acier. C'est plus difficile à juger, mais il a l'air musclé et bien monté.

Mathieu ne remarque pas non plus le coup d'oeil furtif de l'interlocutrice de Saskia, suivi d'un sourire entendu, lorsqu'elle réalise pourquoi sa conversation n'avait plus l'attention requise depuis un moment déjà.
Saskia décide après quelques secondes supplémentaires de reprendre sa conversation, non sans avoir pris bonne note du badge professionnel dépassant de la poche du beau mâle vigoureux. Elle a pris une décision.
***
Les arrêts défilent les uns après les autres, et le bus s'arrête enfin au terminus. Mathieu sort de ses pensées et revient à la réalité. Il se lève et se fond dans la foule qui se presse à sortir du bus et s'engage sur l'allée piétonne vers la zone d'activité.
Il se décide à presser le pas, et parvient in-extremis à éviter la demoiselle qui commet l'imprudence de s'arrêter net devant lui pour ajuster sa bottine. Une demi seconde d'inattention de Mathieu, et il lui rentrait droit dans la croupe et le café qu'elle tenait à la main se serait immanquablement déversé sur sa tenue impeccable.

- Vous pourriez-faire plus attention...
Il remarque tout de suite les beaux yeux verts, les lèvres pulpeuses, les cheveux bruns légèrement teints en blond, devine le magnifique fessier sous la robe ajustée, prend les mesures de la silhouette élancée, mais remarque surtout que les deux énormes seins ne sont évidemment pas portés par un soutien-gorge.
Mathieu était sur le point de lui faire une remarque quand à son imprudence, mais à son étonnement, c'est le regard de la ravissante jeune femme qui semble trahir un certain agacement, voire une déception. Peut être est-ce parce qu'elle est s'attendait à ce qu'il la reconnaisse ? Mais il ne l'a jamais vue, il en est certain, il s'en serait souvenu.

Peu importe. Il reprend son chemin et son cours de pensées interrompu. Enfin presque. Son esprit vagabonde à nouveau, mais c'est bien maintenant l'image de Saskia qui reste gravée dans sa tête, avec quelques améliorations suggérées par son imagination fertile....
***
... Elle devient la nana d'un collègue qui a invité Mathieu chez lui... Il est en avance et elle, seule à la maison, le reçoit alors qu'elle est en petite tenue sexy ...

... elle se prépare à changer ses fringues, elle se déshabille sous les yeux de Mathieu ...

... Mais d'abord, elle lui dévoile son cul, il est irrésistible, elle veut qu'il la baise maintenant, dans le salon, avant que son mec ne rentre ...

***
Une rafale de vent glacial et humide le sort de sa rêvasserie érotique, et l'incite à accélérer le pas. Il est arrivé en avance ce matin, mais doit utiliser ce temps avec efficacité.
Il badge pour accéder au bâtiment où il travaille, et tourne machinalement la tête pour saluer la jolie hôtesse d'accueil; mais le service d'accueil ne débute que dans un quart d'heure et il n'y a personne. Il racle le bocal posé sur le bureau de réception et saisit un bonbon orange vif qu'il déballe et porte à sa bouche immédiatement.
Il monte rapidement au premier étage, dépose ses affaires, puis monte encore à la machine à café commune au 4ème. Julie, qui travaille aux ressources humaines, est déjà là également. Il la trouve mignonne mais il ne l'apprécie pas beaucoup. Elle est un peu trop suffisante à son goût.

- Salut Julie, matinale aussi à ce que je vois ?
- Bonjour Mathieu, je viens toujours de bonne heure. Ca tombe bien que tu es là, je devais te voir. Je ne serai finalement pas avec toi pour ton entretien prévu ce matin.
- Quoi? Tu abuses vraiment, on ne peut plus annuler, la candidate voyage exprès pour ce poste! Tu me mets dans la merde à me lâcher à ça dernière minute, c'est pas possible!
Mathieu a voulu faire sentir à Julie son mécontentement, ce qui est pour lui une manière de se faire respecter. Après tout, elle n'est que rh, et elle pourrait faire des efforts pour s'adapter. Julie est elle sidérée par cette réaction, et prend quelques secondes avant de répondre.

- Ecoute, je dois absolument gérer d'autres priorités aujourd'hui, c'est comme ça. Tu es assez grand pour gérer ça tout seul je crois? Je dois y aller, j'ai une call qui commence dans deux minutes.
Julie a déjà disparu, en oubliant même son café posé sur la table de bar de l'espace commun.
Mathieu a suffisamment d'expérience pour faire passer un entretien seul. Pourtant, suite à une mésaventure arrivée à un collaborateur dans son poste précédent, il préfère recevoir les candidates féminines prudemment accompagné d'une collègue. Julie ignore évidemment cela.
Mathieu retourne à son bureau et essaie de se concentrer sur son dossier. Il s'attend à ce que Diane l'appelle d'un instant à l'autre.
Diane est reconnue comme la meilleure commerciale de la société, et ses chiffres parlent pour elle. Mais d'après Mathieu, la grande princesse Diane doit surtout jouer de son joli minois avec les clients, et ce sont les gens comme lui qui doivent faire tout le travail de fond.

C'est si facile pour elle de passer son temps à le relancer pour savoir où il en est.
Il a encore jusqu'au soir, mais Diane a tendance à mettre la pression pour qu'on lui remette les propositions techniques en temps et en heure. Il sait par expérience qu'elle va lui tomber dessus rapidement. Mais la fatigue le gagne et il sent ses paupières devenir de plus en plus lourdes.
Le téléphone sonne. Soulagement, ce n'est pas Diane, mais l'accueil. Il avait prévenu l'accueil qu'il attendrait des candidats, mais n'a pas fait les formalités. Les formalités, ça le gonfle prodigieusement. Mais il doit se résigner à s'abaisser à les traiter, et interrompre son important travail.
Il sort de son bureau et prend l'escalier pour descendre vers l'accueil.
***
Diane descend avec l'intention de voir Mathieu, mais le manque de justesse.
Diane voulait s'assurer de vive voix que Mathieu était prêt pour lui fournir le dossier technique indispensable. Elle est très professionnelle dans son travail et ne laisse rien au hasard. Mathieu est certainement compétent pour rédiger ce type de dossier, mais son organisation laisse parfois à désirer.
Elle trouve le bureau vide, elle repassera.

***
Au rez-de chaussée, Mathieu arrive à l'accueil. La charmante hôtesse est à son poste, et les premiers invités attendent dans les fauteuils confortables installés à côté dans le hall. Lorsqu'il arrive au bureau d'accueil, l'hôtesse ne peut que lui reprocher son manque d'organisation.

Mathieu essaie de garder la face, mais il a tellement peu préparé ses entretiens qu'il ne se rappelle même pas du nom de la candidate du matin, et commence à passer pour un incompétent auprès de l'hôtesse qui lève les yeux au ciel.
A ce moment, une femme qui était assise dans un des fauteuils d'attente bondit sur ses pieds et se jette littéralement sur eux:
- Merci mademoiselle, je peux m'occuper de cela à partir de maintenant. Vous êtes bien Monsieur Mathieu Spinoza? Je pense que c'est moi que vous attendez pour un entretien.
- Ah vous tombez bien madame ou devrais-je dire mademoiselle...
Il ne se souvenait pas que son entretien était aussi tôt, mais déjà cette candidate partira avec un petit plus pour le poste. Tout en prononçant ces mots, Mathieu a quitté des yeux le formulaire pour découvrir son sauveur... Sa stupéfaction est totale lorsqu'il croise pour la deuxième fois de la journée le nouveau regard de la femme à la robe noire!

- Saskia Jansen, complète-t-elle en remplissant le formulaire de l'accueil. Si nous pouvions nous dépêcher M. Spinoza j'ai d'autres rendez-vous importants dans la matinée.
- Oui euh tout de suite... bien sûr, on va aller au dernier étage, on aura un bureau libre.
L'hôtesse recherche le regard de Mathieu pour savoir s'il est vraiment sûr de lui, mais il est déjà reparti. Mathieu et Saskia se dirigent tous deux l'ascenseur sous le regard perplexe de l'hôtesse. Mathieu a viré au rouge vif et reste sous le choc. Il ne remarque pas la bosse manifeste de son pantalon.

Saskia fait mine de s'intéresser le panneau d'information de l'ascenseur pour dissimuler son excitation. Ils empruntent l'ascenseur pour monter au dernier étage.
Mathieu l'invite à s'installer dans un bureau libre au dernier étage. Cette semaine, tous les directeurs sont en déplacement, l'étage est désert et les bureaux très confortables. On ne reçoit pas un candidat dans son propre bureau se dit-il, toujours abasourdi, en refermant la porte.

Il ose à peine regarder Saskia, qui se délecte du succès de son plan. Le coup du café qui aurait dû être renversé par Mathieu et maculer ses vêtements n'était que partie remise, la chance semble avoir tourné de son côté.
Mathieu a du mal à retrouver son calme. Il griffonne sur son carnet de notes et sans relever les yeux, demande en étant complètement hors de propos:
- Alors comment vous appelez-vous déjà? Oui c'est vrai Saskia, et vous disiez dans votre lettre de motivation que... euh... vous étiez euh ... intéressée par le poste.
- Mathieu, je peux t'appeler Mathieu? Passons sur les banalités, je t'ai dit que je n'ai pas de temps à perdre. Parlons plutôt des choses importantes, de ce tu attends. De ce que je constate, je te plais beaucoup, n'est-ce pas?
- Quoi? Si... enfin non... et puis ce n'est pas du tout la question, c'est moi qui dirige cet entretien!
La tête de Mathieu se relève, ainsi que son sexe qui commence à déformer son pantalon, de telle sorte que son déni est sans importance. Saskia n'est plus assise sur son siège mais est venue de s'assoir sur le bureau à un mètre de lui et le regarde de haut, et joue du buste pour avancer sa poitrine généreuse mise en valeur par le décolleté de sa robe noire.

- Alors quelle est la question Mathieu? Ah, je vois, tu n'aimes pas être dominé par une femme on dirait, peut-être préfères-tu que je sois plus soumise?
Saskia décroise doucement la jambe. Puis, lentement, elle laisse glisser sa jambe au sol, et sans laisser à Mathieu la moindre chance de se décrocher de son regard d'une couleur braise diabolique, et elle s'agenouille au sol.

Puis très délicatement, elle tire sur le côté du décolleté pour découvrir son sein droit. Elle écarte doucement les jambes pour à nouveau révéler sa culotte.

Mathieu est comme aimanté. Tout sens pratique ou instinct de professionnalisme s'est vaporisé. Il libère enfin son sexe et commence à l'astiquer machinalement, n'arrivant pas à croire ce qui lui arrive.

C'est le moment que choisit Saskia pour tirer plus franchement sur sa robe vers le bas, exposant en totalité ses seins bien ronds et gros comme des melons, et sur lesquels se dressent ses petits tétons devenus parfaitement durs.


Elle glisse deux doigts vers sa culotte, et avec soin, tire le fond de la culotte sur le côté, découvrant à Mathieu un pubis parfaitement épilé et un sexe qui commence à mouiller.

Puis elle se penche en arrière, et se caresse en fermant les yeux, créant dans son esprit l'image d'un Mathieu qui plonge dans son intimité.

Après une minute qui parait une éternité à Mathieu, elle relève le bassin en gémissant doucement.

Mathieu ne résiste pas. Il a perdu toute envie de se raisonner et d'agir comme un recruteur normal. Tout en continuer de se masturber, il se lève de son fauteuil, avance, se baisse, et plonge le visage pour rencontrer le sexe offert de Saskia. La langue de Mathieu commence à explorer sa vulve, et de temps en temps vient effleurer son clitoris déclenchant de petits gémissements. Sa cyprine est un délice pour Mathieu, et elle devient de plus en plus abondante.

- Tu aimes, comme ça?
Mathieu n'est pas un expert du cunnilingus, mais les petits cris de satisfaction de Saskia deviennent de plus en plus réguliers, et l'encouragent à persister.

Rapidement, Mathieu sent les muscles de Saskia se raidir. Elle resserre les cuisses autour de la tête de Mathieu. De courts soubresauts précèdent deux spasmes longs et puissants qui traversent le corps de Saskia, qui crie sans retenue:
- Oui Mathieu, que j'aime ça! Tu es trop bon! C'est ça que je veux!
L'orgasme de Saskia s'apaise doucement, Mathieu se relève. Son sexe est énorme, et n'a semble-t-il jamais pris une telle dimension. Et Mathieu commence doucement à gagner en confiance et à être animé par des pulsions de plus en plus folles...
______________
A suivre...^ ---------oOo---------
Etudes en rose: Episode 2 - Transgression
***
Résumé de l'épisode précédent.
Les protagonistes déjà connus:
Mathieu est un jeune ingénieur pour un bureau d'études célèbre. Aujourd'hui, il doit faire passer un entretien, mais aussi rédiger une proposition technique pour le jour même, demandée par le service commercial.

Diane est séduisante, mais elle est surtout une redoutable et efficace commerciale. Elle sait que le département technique est compétent, dont Mathieu fait partie, mais sait aussi que le respect des délais n'est pas toujours son point fort. Elle veut s'assurer que tout va être prêt à temps.

Julie travaille aux ressources humaines dans la même entreprise. Elle aurait du accompagner Mathieu pour son entretien, mais elle a du se désister au dernier moment, ce qui agace Mathieu, qui prend ça pour du mépris lié à son rôle de RH.

Saskia est une femme à peine plus âgée que Mathieu. Elle a flashé sur lui le matin dans les transports, et fait en sorte de se faire remarquer puis de se retrouver en tête-à-tête avec Mathieu pour un entretien qui prend vite un tour inhabituel pour Mathieu...

Le petit flirt inapproprié fait alors rapidement place à une invitation à découvrir les atouts de la candidate mystère...

Et Mathieu se laisse convaincre qu'il faut parfois goûter avant de choisir...

Avec sa langue, il conduit Saskia à un orgasme dans la salle d'entretien. Saskia n'en a pas évidemment fini avec Mathieu; Et ce dernier a maintenant dans l'idée de reprendre en main la conduite de l'entretien selon ses propres termes...
***
Pendant ce temps, Diane, la commerciale est inquiète de ne pas avoir de nouvelles de l'avancée de Mathieu. Il ne répond ni au téléphone, ni au mails.
Généralement, quand il fait cela se dit-elle, c'est qu'il travaille sur un dossier critique et ne veut pas être dérangée. Rassurée par cette idée, pour confirmer son hypothèse, elle fait à nouveau un saut au bureau de Mathieu; bureau qui est résolument vide.

Mathieu lui avait pourtant assuré qu'il travaillerait uniquement sur ce sujet ce matin. Diane commence à angoisser. Mathieu est sur le point de la planter, elle en est persuadée.
***
Au moment où cette pensée lui vient, ce n'est probablement pas elle que Mathieu est sur le point de "planter" si l'on peut dire...

***
La réunion téléphonique de Julie s'est terminée plus rapidement que prévue. Elle doit choisir ce qu'elle doit faire de ce temps dégagé.

Mathieu est certes un connard prétentieux, mais elle s'était engagée à l'accompagner, et contrairement à lui, elle, elle est est pro et ne fait pas de chaque occasion une affaire d'ego.
***

Dans le bureau où l'entretien de Mathieu a pris une tournure lubrique, Saskia se relève lentement et pose les yeux sur la queue bien raide, érigée face à elle. Elle en prend la mesure en l'enveloppant de sa main droite, et entreprend de commencer par lécher soigneusement l'extrémité du gland proéminent.

Satisfaite de cette entrée en matière, elle ouvre grand la bouche, gobe ses testicules, et commence à les sucer. Elle capture ses bourses de ses lèvres pulpeuses et les siphonne jusqu'à arracher un râle de plaisir rauque de Mathieu. Celui-ci sent les dernières onces d'inhibition le quitter définitivement.

- Viens, maintenant suce-moi la bite, petite salope!
Mathieu n'en revient pas de ce qu'il vient de dire et de se comporter aussi vulgairement. Il envisage même de présenter ses excuses à sa candidate. Mais à son immense surprise, Saskia ne s'en offusque pas, bien au contraire; elle semble ravie que Mathieu se libère...
- Oh, toi tu caches bien ton jeu mon beau pervers. Mais tu te lâches enfin! Traite-moi comme ta chienne si c'est ça que tu aimes! Je veux te sentir me baiser la bouche!
Elle s'attèle alors à lui sucer son énorme sexe. Mathieu hésite quelques instants quant à la conduite à tenir.

Mais en fait quelle vraie cochonne! Si elle veut être traitée comme tel, il va lui donner ce qu'elle mérite. Il n'a qu'une envie désormais, c'est de jouir au plus profond fond de la gorge de cette garce.
La main de Mathieu se glisse au milieu des cheveux de Saskia. Le gland toujours dans la bouche, Saskia lance un regard approbateur à son propriétaire. Mathieu saisit la belle crinière blonde et maintient une prise parfaite sur la tête...

...et la tenant ainsi vigoureusement il contrôle les mouvements de la bouche de Saskia, faisant disparaître sa hampe de plus en plus profondément.
- Vas-y plus profondément ma petite pute, avale moi ça en entier! Tu veux ma bite, je vais te la faire engloutir!
Et d'un mouvement sec il enfonce son glaive jusqu'à la garde, dans la bouche, et maintient fermement la tête de Saskia dans cette position.

Il reprend ses invectives de plus belle:
- Tu veux le poste? Tu es vraiment motivée le poste ? Alors prouve-moi ce que tu sais faire! C'est comme ça que ça marche avec moi, c'est moi ton chef tu as compris ?
C'est alors qu'il crache ces mots que Julie ouvre la porte du bureau.

La première réaction de la rh est d'être horrifiée par ce qu'elle voit.
- Mathieu Spinoza, arrêtez immédiatement cette gorg... arrêtez, c'est du viol!!
Mathieu, qui tient à ce moment fermement Saskia par les cheveux avec sa queue à moitié fourrée dans sa bouche est totalement décontenancé par cette arrivée pour le moins inopinée. Par réflexe de surprise, il enfonce alors bestialement la tête dans son pieu tout en fixant ébahi Julie, qui se tient debout, à l'entrée de la pièce.
En une sensation irréelle, ses yeux incrédules plongés dans ceux horrifiés de la rh, il devine son gland se forcer un passage entre les amygdales de Saskia, qui manque de s'asphyxier.

Il lui faut quelques secondes pour réaliser son erreur. Il relâche alors immédiatement les cheveux de la pauvre femme, et d'un léger mouvement de recul décroche sa bouche de son sexe encore raide.
Saskia doit réprimer le réflexe vomitif induit par l'intrusion abusive de sa gorge; elle tousse et crache en essayant de reprendre son souffle après ce douloureux passage en apnée.
Mathieu n'a même pas l'idée ou le temps de s'excuser et enfile aussi vite que possible son pantalon.

Il est traîné sans ménagement jusqu'à un autre bureau, repris comme un gamin honteux. Tout son corps semble hurler de frustration de ne pas avoir joui, mais lui est envahi par la honte.
Il va être certainement être licencié, pour faute grave, mais avec des poursuites en plus de cela ? Ces pensées inquiétantes le font débander quasiment instantanément.
- Toi ne bouge pas d'ici, c'est clair ?

Julie sort, et semble retourner au bureau de l'entretien en courant. Elle revient précipitamment quelques minutes plus tard.
- Mathieu, es-tu complètement dépourvu de cervelle, en plus d'être un connard ? Qu'est ce qui t'as pris ?
- Qui... qui t'a permis d'entrer, ? Tu n'avais pas le droit! bredouille Mathieu, sans aucune conviction dans le ton de sa voix.
- Tiens donc, ça va être de ma faute à t'écouter? Et bien, figure-toi j'ai pu me libérer et je voulais ne pas te laisser dans la merde pour ton entretien... Mais visiblement tu n'avais pas besoin de moi ce matin !
- Ce n'est pas comme ça que ça devait se passer...
Tout en disant cela Mathieu se remet à nouveau à bander sans s'en rendre compte, en ayant les images de la scène qui reviennent comme des flashs, sans arrêt. Son sexe cherche désespérément une porte de sortie.

En plus du souvenir de la fellation voluptueuse de Saksia, Julie est très sexy à sa manière, et se trouve désormais pratiquement collée à lui de par leur position dans la pièce, ce qui renforce l'érection de Mathieu.

Julie perçoit évidemment cela. Elle a l'habitude de réfléchir et de prendre les bonnes décisions très vite, et n'en fait pas exception.
- Mathieu, je vais être directe avec toi, tu as merdé de la pire des manières, et en vertu du réglement et te la loi je devrais te dénoncer...
- Non attends, ce n'est pas si grave, c'était juste...
- Tais-toi, idiot, et laisse-moi finir. Ecoute moi bien. Etonnamment, la fille ne veut pas porter plainte, mais peu importe, la boîte laissera jamais passer ça. Mais je pourrais te sortir de là, et te couvrir. A une seule condition...

Mathieu est complètement perdu. Même si Saskia était plus que consentante, elle pourrait tout à fait déposer une plainte et sa position serait intenable. La raison voudrait que Julie lui demande de l'argent, mais le regard de plus en plus vicieux de la belle rousse et la tournure de la conversation semblent indiquer une tout autre voie de négociation...

Julie poursuit:
- ... Tu vas devoir me baiser, Mathieu. Maintenant. Oui, tu as bien entendu. Réaliser mon fantasme d'être pris par le petit prétentieux d'abruti de beau gosse, car tout ça, c'est bien ce que tu es. Tu vas me faire jouir, ici, dans le bureau du directeur commercial, et faire ce que je t'ordonne, ton avenir m'appartient...

Tout en parlant, Julie défait progressivement sa robe, et fait glisser ses sous-vêtements au sol sans attendre de réponse, en exposant une à une toutes les parties de son corps à quelques centimètres du nez de Mathieu.

Mathieu reste sans voix. Même s'il préfère les femmes un peu plus rondes, un corps tel offert ainsi à ses yeux ne peut se refuser. Les seins de Julie sont petits mais très sensuels, ses fesses magnifiques et fermes. A ce rythme là, il risque de jouir sur place.
Julie lui met une gifle et lui déboutonne son pantalon dans la foulée.
- Arrête de mater petit con, et déshabille toi et occupe toi de moi! Saisis mes seins, presse-les, écrase-les !

Julie guide la main de Mathieu, qui sort enfin de sa paralysie passagère. A vrai dire, en dehors de la gifle, sa situation s'est nettement améliorée au cours des trois dernières minutes. Ses mains caressent doucement les petits seins de Julie, et les encapsulent.
Il passe derrière elle, et les attrape maintenant et se met à les malaxer vigoureusement. Il en profite pour se coller derrière elle et frotter son sexe dur contre ses fesses souples.
- Maintenant, je veux que tu t'occupes de mon minou! Montre moi que t'es un vrai mec!
- A tes ordres, patronne... glisse Mathieu en déchirant sa culotte fine d'un geste plutôt que de l'enlever, au grand plaisir de Julie.
Julie s'assoit sur la table, et Mathieu se glisse entre ses jambes écartées, plonge le nez dans la fine brosse de poils, et fait disparaître sa langue dans la moule ainsi offerte à lui.

Mathieu sent encore le goût de la cyprine de Saskia dans la bouche, et celui-ci se mêle exquisement avec celui qu'il aspire délicatement des parois de l'abricot de Julie.
Sa langue progresse doucement tout autour de la vulve, caresse délicatement les lèvres, et vient progressivement titiller le clitoris.

Doucement, de petits coups de langue viennent pénétrer Julie, avant de revenir caresser la zone qui éveille davantage les sens de la belle rousse.
Mathieu lui révèle décidément des talents cachés.
Les caresses s'accélèrent tout doucement, et Julie finit par fermer les yeux et se laisse déborder par un orgasme.

Mathieu se redresse et contemple la jouissance de Julie. Il demande, sûr de lui:
- Est-ce que tout convient à la patronne?, dit Mathieu
Julie prend un air aussi sérieux et ferme que possible avant de répondre.
- Ce n'est que le début, pénètre-moi, c'est ce que j'attends !
Mathieu avance doucement son gland, et le caresse d'abord contre l'entrée humide.

Puis il entame avec détermination sa nouvelle et ô combien agréable besogne. Dans cette position, il répète ses va-et-vient, en accélérant doucement le rythme.

Il ralentit un peu. Il profite de la position pour insérer un doigt puis doigts, et stimuler le clitoris avec tout en reprenant sa pénétration.

Les doigts et le sexe combinant leurs efforts en cadence font doucement monter le plaisir de Julie.
Un deuxième orgasme, à peine moins intense que le premier, se concrétise par une nouvelle tension du corps musclé de Julie et de contractions qu'ils ressent au plus profond de son vagin.

Mathieu en conclut qu'il a répondu aux attentes jusque-là.
***
Alors même que ces ébats emplissaient le bureau du directeur d'une chaleur moite et d'effluves hormonales, Diane, qui commence à vraiment stresser repasse une dernière fois au bureau de Mathieu, pour le même résultat négatif.
Elle se décide alors à prévenir son responsable, le directeur commercial lui-même, qu'il risque d'y avoir un problème de délai. Mieux vaut qu'il soit prévenu en avance, le contrat est assez important.
Elle oublie cependant qu'il est en déplacement à l'étranger pour le rassemblement annuel de tous les directeurs commerciaux de la sociétés.

Elle monte au dernier étage, et passe comme à chaque fois non pas par la porte principale du bureau, mais par le bureau adjacent de sa secrétaire pour entrer par la voie de communication directe entre ces bureaux. C'est plus rapide.
Mais en lieu et place du directeur commercial, elle voit les deux corps nus, de Mathieu et de la rousse des rh dont elle ne se souvient jamais du nom, enchassés dans un coît aussi profond que résolu. Mathieu est plongé en toute virilité dans un dossier plus important que le sien.

La scène est surréaliste. Mais au lieu de repartir ou d'interrompre les ébats, Diane reste sur place hypnotisée. La situation l'excite au plus haut point.
***
A quatre mètres de Diane, Julie, faisant fi de l'état d'épuisement qui menace de la gagner après ses deux orgasmes, se laisse tomber à genoux et commence à lécher énergiquement la verge raide de Mathieu.

- Tu as aimé te faire sucer tout à l'heure par cette pouf'? Moi aussi je veux sentir ta groose queue dans ma bouche !
Et d'elle-même, Julie ouvre progressivement la bouche face à la verge maintenant nappée de salive. Mais alors qu'elle est sur le point d'avaler le sexe offert, elle l'observe, se ravise, et tend doucement la langue.
Sa langue vient caresser le gland recouvert de la première rosée d'amour de Mathieu; puis les caresses de la langues font place à de douces lappes, qui récoltent en délicatesse le précieux et délicieux liquide.

Julie fait tourner le liquide séminal dans sa bouche, à la manière d'une œnologue experte; puis, en fixant un Mathieu, l'avale sans hésiter. Satisfaite de son effet, elle fait glisser ses lèvres en avant, jusqu'à faire disparaitre l'énorme sexe, avant de le révéler à nouveau progressivement. Elle répète sa fellation de cette manière, encore, et encore, sans plus quitter Mathieu des yeux.
Elle ponctue ses allers et retours par une succion intense et sonore au plus haut point plaisante.

Mathieu sent la sève monter de plus en plus. La vue du visage de Julie comme promontoire majestueux de son sexe, la vue de ses yeux remplis de vice, l'amènent au bord de son climax.
Mais Julie n'a pas l'intention que cela se passe ainsi. Elle enlève la tige tremblante de sa bouche, et en serre la base de toutes ses forces, jusqu'à infliger la douleur à son propriétaire, et attend dans cette position qu'il redescende en excitation.
- Oh non, je n'en ai pas fini avec toi !
Diane épie la scène depuis la porte communicante, et sent qu'elle commence à mouiller franchement.

Après quelques instants passées en silence, Mathieu est revenu à un état stable. Il attrape Julie par les hanches, lui fait faire volte-face et se positionne pour la prendre en levrette. Julie comprenant son intention écarte légèrement les cuisses pour ouvrir le passage. Le sexe rigide et lubrifié rentre sans effort dans le vagin de Julie.

Depuis cette position, Mathieu a une vue imprenable et érogène sur les fesses de Julie. Et comme tout homme dans cette position, son regard descend naturellement sur le petit trou de Julie.
Une sodomie sans préparation préalable, Julie n'acceptera pas certes, mais est-ce qu'il ne pourrait tout de même pas en profiter un peu? Il lubrifie un doigt en caressant la vulve traversée par son sexe plus bas, puis aventure son doigt doucement dans l'orifice étroit.
Il entame ainsi un double mouvement de va-et-vient synchronisé avec sa queue et son majeur, ce qui satisfait pleinement son désir de possession de l'intimité de Julie.

Diane observe toujours, et ne résiste plus à l'envie de se masturber en les regardant. Elle baisse sa culotte jusqu'à mi-cuisses, relève sa robe et ses doigts délicats entament des caresses bienfaitrices.

La pénétration simultanée des deux orifices arrache un long cri de plaisir à Julie.
- Oooohh Mathieu, c'est trop bon de te sentir là! ... Continue comme ça...

Avant de se raviser et de poursuivre
- Mathieu?...
- Oui? répond Mathieu
- Je veux que... que tu me pénètres, aaah... encore plus loin...
- Moi aussi, je veux te pénétrer jusqu'au fond du fond, je veux te traverser de part en part... C'est trop bon, tu es trop bonne, je vais bientôt jouir en toi...
L'idée même de jouir en elle, et en doigtant intensément l'anus de Julie l'excite au plus haut point.
- Non Mathieu tu ... aaah... ne comprends rien idiot... Je veux que tu me mettes ta queue entre...mmmh... dans mon cul, maintenant!
______________
A suivre...
^ ---------oOo---------
Etudes en rose: Episode 3 - Rêve et réalité
***
Résumé de l'épisode précédent.
Les protagonistes :
Mathieu est un jeune ingénieur pour un bureau d'études célèbre.

Il est censé livrer un dossier ugent pour Diane, une brillante et séduisante commerciale.

Aujourd'hui, il doit faire passer un entretien malgré son épuisement et ses autre tâches, mais la "candidate" a décidé que l'entretien serait beaucoup plus animé que prévu

Julie, la jolie rousse des ressources humaines, tombe dessus en plein milieu de cet entretien qui ressemble plutôt à un abus de la situation. Plutôt que de laisser Mathieu se faire licencier, elle décide de lui sauver la peau en contrepartie d'un paiement sur place en nature


Diane, qui les a elle aussi surpris, préfère jouer les voyeuses et partager leur plaisir à distance...

C'est alors que Mathieu, qui profite simultanément du vagin et de l'anus de Julie, pense pouvoir se libérer pleinement dans cette position...

..., que Julie lui intime l'ordre de la sodomiser !
***
- Je veux que tu me pénètres par là aussi, que tu me sodomises... Je veux que ce soit toi le premier à me transpercer l'anus, tu m'entends, le premier à m'empaler le cul avec ta bite!, ment-elle, pour galvaniser Mathieu.
Mathieu n'avait de fait pas besoin d'être galvanisé au vu de son état. Il ne se fait pas prier pour accepter cette nouvelle mission dont il oser à peine rêver quelques instants auparavant.
Mathieu se retire donc délicatement, et se penche pour partir en inspection de la petite rondelle présentée comme vierge. Il promène sa langue en éclaireur pour lubrifier, et préparer l'arrivée du gros de l'invasion.

Il se relève et appuie doucement son gland contre la porte d'entrée.
L'orifice étroit offre une résistance initiale à cette entreprise, ce qui excite d'autant plus Mathieu.
Il pousse par petits à-coups d'abord, puis, d'un coup de rein sec et musclé, Mathieu parvient enfin à libérer l'accès à ce nouveau passage à conquérir, en arrachant au passage à Julie un cri aigu de surprise.

Dans cette position de supériorité, Mathieu peut maintenant laisser libre cours à ses pulsions. Les premiers va-et-vient précautionneux sont de courte durée; il la pilonne de plus en plus fort, de plus en plus profond, au gré de ses envies.

Il a pris possession de ce cul, il est le premier à le découvrir et le parcourir, et il peut en faire ce que bon lui semble.
Julie crie de plus en plus fort à chaque coup de boutoir de Mathieu, de douleur et de plaisir mêlés, mais elle n'oppose aucune objection à ce traitement.
Elle doit parfois se mordre le bras pour ne pas hurler de toutes ses entrailles.

Le mâle dominant en lui est encouragé par ses cris; il alterne maintenant les traversées de l'orifice conquis.
Il ralentit en proposant des pénétrations plus lentes et douces.
Avec sa tige raide, il vient masser le périnée, ce qui incite Julie à se masturber délicatement:

Mais dès l'instant où Julie donne l'impression de récupérer ou prendre plaisir à cette nouvelle stimulation, il redouble de vigueur.
Deux, voire trois transpercées aussi brutales que le lui permettent ses puissants muscles font comprendre à Julie qu'il ne lui permettra aucun répit aujourd'hui.

Les hurlements de Julie peuvent sûrement s'entendre depuis la rue désormais, mais elle ne veux plus se contenir.

***
Diane ne peut plus résister à l'envie de rechercher sa jouissance.
La vision cette sodomie déchainée, ses propres mouvements experts de doigts, la vue de tout cela dans de son propre chef, l'odeur de cyprine émanant des deux sexes, embrasent d'intenses émotions qui envahissent et consument le corps exquis de Diane.

Son orgasme, est très lent, puissant, il la terrasse, beaucoup plus intense et satisfaisant que tout ce qu'elle a connu avec son propre homme. L'excitation et la jouissance de cette situation inédite, interdite la subjugue.
Elle laisse échapper un faible mais long gémissement de plaisir, un son dont Julie reconnait immédiatement la nature et la provenance.
- Mathieu, arrête-toi tout de suite, halète Julie. Nous avons une visiteuse secrète.
Comment ça "arrête-toi tout de suite"? Ce canal est à lui, il a fait plier et capituler toute défense, Julie ne peut plus lui résister; et il a maintenant la ferme intention de l'inonder de sa semence visqueuse et fertile.

Il imaginait déjà le cul de Julie, dégoulinant de son sperme chaud...
Mais Julie ne fait rien de ses états d'âme. De deux ondulations habiles de son souple bassin, elle extrait doucement de la queue de Mathieu son anus dévasté. Elle se relève, ramasse son son sac à main, marche doucement en dévisageant Diane.
Elle se dresser juste devant elle, un sourire mauvais aux lèvres.
Elle contemple de haut en bas le corps à moitié nu de femme la blonde, jusqu'à descendre et s'attarder au sexe exposé, trempé et frémissant, et à la culotte noire baissée à mi-cuisses.

- Alors, on joue les voyeuses, Mademoiselle, ou devrais-je plutôt dire Madââme Diane?, dit-elle en capturant une photo avec son smartphone dégainé avant que Diane ne puisse même réagir. Elle reprend:
- Ca c'est à toute fin utile, ma belle Diane. Ton laïus sur la fidélité que tu fanfaronnes; que tu ne pourrais quitter ton mari pour un autre homme. A peine mariée et déjà tes beaux principes envolés!
Diane ne répond rien. Mathieu se trompe probablement, mais croit distinguer un sourire moqueur réprimé par Diane, qui laisse cependant immédiatement place à un air assez bien simulé de jeune femme honteuse. Mais qu'est-ce qui passe par la tête de Diane ?
Julie, elle, est en réalité agacée par cette intrusion mais ne compte certainement pas tout arrêter. Pas avant d'avoir obtenu la jouissance de Mathieu selon les termes qu'elle aura dictés.
Elle a une idée différente désormais.
Elle prend Diane par la bras, qui se laisse faire, et la positionne droit devant Mathieu. Julie peut prendre le temps scruter le corps de Diane. Elle frissonne devant le corps nu de la commerciale. Julie ne peut résister à passer subrepticement sa langue sur les fesses divines de la commerciale qu'elle croit à sa merci.

Diane pourrait résister ou même protester, mais elle ne s'en offusque absolument pas et admire le long dard de Mathieu.

Julie saisit les hanches de la déesse, et la fait s'agenouiller. Il est maintenant trop tard pour Diane pour faire machine arrière. Peut être est-ce ce qu'elle voulait inconsciemment, depuis le début?
- Mathieu, branle toi et gicle sur elle, Maintenant !
Mathieu n'avait pas besoin qu'on lui explique quoi faire à ce state. Le guerrier vaonqueur en rut ne pourrait sans doute pas se retenir à ce stade; Diane est tout simplement une bombe atomique. Elle était inaccessible, elle l'étoile ascendante de la société. Et venait de se marier, mettant fin aux ambitions de prétendants potentiels de la boîte. Et là, elle se trouve devant lui, soumise. Mathieu est chargé à bloc, frustré, excité par ses deux premiers exploits, et il a maintenant à hauteur de bite une déesse soumise sur qui il va pouvoir réaliser son pervers fantasme.

Mathieu s'astique vigoureusement le sexe, et s'écrie:
- Diane, tu voulais ma livraison, prends là!
Un premier épais jet de sperme s'écrase sur la joue de Diane, manquant son oeil de justesse.
Mathieu réajuste instantanément la mire, et le double jet suivant, plus abondant que le premier, est en plein dans le mile.

Diane est aux anges et ne s'en cache pas. Peut-être que ses collègues la prennent pour une femme prude et coincée, mais elle n'est pas du tout cette femme là.
L'idée d'avoir été l'objet du fantasme, la chose de Mathieu pour quelques instants la comble de plaisir.

Elle commence à lécher ce qu'elle peut récupérer sur son propre visage, tout en observant Mathieu qui continue de s'astiquer de plus en plus fort en la dévisageant.
Elle réalise soudain que Mathieu n'en avait pas encore fini.

Une deuxième salve encore plus abondante est propulsée sans avertissement aucun.
Les nouveaux jets s'écrasent un par un sans qu'elle n'arrive à prévoir où, ce qui l'amuse et l'excite d'autant plus.

Diane a l'impression (pas totalement fausse du reste) d'avoir du sperme partout sur le visage.
Elle rassemble ce qu'elle peut dans sa bouche, et regarde Julie, mais celle-ci lui fait signe de ne pas avaler. Le sperme de Mathieu possède un goût amer, mais peu importe, elle le conserve précieusement en attendant de voir ce que la rh prépare.

Diane n'en revient pas. Non pas seulement de la quantité de sperme déversée par Mathieu, mais aussi du fait qu'elle a accepté sans broncher de prendre une douche de foutre, au bureau, par un collègue qu'elle ne connait pas plus que ça, et avec une autre collègue dont elle ne connait pas le nom en observatrice.
Julie est à la fois impressionnée et jalouse. Jalouse parce qu'elle voit le regard de délectation de Mathieu devant ce spectacle, en contemplant cette garce. Elle aurait été volontiers à sa place. Mais impressionnée par le volume de cette éjaculation faciale, et l'impression sensuelle et noble que Diane dégage même en cette situation qui aurait pu être humiliante pour n'importe quelle autre femme.
Elle prend une photo en gros plan du chef d'oeuvre de Mathieu réalisé à même le doux visage de la belle Diane, qui pose sans aucune réticence.
Julie se dit que si Diane avait fait carrière dans le X, elle serait une star mondiale à l'heure qu'il est. A réfléchir dans le cadre des entretiens professionnels de l'année.

Des gouttes de sueur perlent de partout du corps de Mathieu, et la pièce a pris le parfum d'ambiance du sperme frais. Mathieu est fier de lui. Il s'assoit pour se reposer et regarde sa queue débander tout doucement. Julie saisit alors l'opportunité à pleine main et pleine langue si l'on puis dire:

Ce revirement inattendu suscite le plus grand intérêt de Mathieu, et le fait à nouveau bander quasiment instantanément.
Le duo éphémère ne voit pas Diane qui se glisse silencieusement pour atteindre le téléphone de Julie et faire une manipulation rapide et discrète dessus avant qu'il ne se verrouille.
Diane se rassoit au sol mais veut rester simple spectatrice, s'autorisant toutefois à caresser doucement son sexe qui lui en demande encore. Julie lui tourne le dos, et est déjà affairée à sa besogne.

Elle fait se relever Mathieu, et se met à le sucer avec une vigueur inimaginable.
Elle ne cherche pas à faire monter le plaisir lentement; sa fellation ressemble beaucoup plus à une masturbation vigoureuse mais pratiquée avec la bouche.

Mathieu n'a jamais été sucé comme ça, et Julie n'a probablement jamais sucé une queue avec autant d'énergie. Mathieu lève la tête et ferme les yeux. C'est absolument divin. Il n'est cependant pas sûr qu'il lui reste suffisamment de ressources pour satisfaire Julie avec tout ce qu'il a déjà proposé à Diane; voire même juste pour jouir à nouveau.
D'ailleurs, que fait Diane? Il ouvre les yeux, qui s'écarquillent aussitôt par l'image imprévue que Diane lui propose:

Elle est allongée sur le côté, à même le sol. Sa trois doigts sont en train de faire des allées et venues, s'enfonçant profondément dans l'abricot sacré, pratiquement au même rythme effréné imposé par la bouche de Julie.
Diane croise le regard de Mathieu. Elle lui lance un sourire, puis se mord la lèvre inférieure, et Mathieu ne peut plus croire ce qu'il voit.

Tout le fixant droit dans les yeux, Diane s'enfonce le poing entier, en intégralité, dans sa chatte. Elle ferme les yeux et gémit de plaisir. Cette fois Julie ne l'entends pas, elle est trop affairée. Cette vision de Diane, ç'en est trop pour Mathieu, c'est au delà de ce qu'il peut supporter. Il commence à être traversé de spasmes, sort son sexe de la bouche de Julie et émet des râles rauques.
Il produit une éjaculation de volume honnête - sachant qu'il a déjà noyé de sperme Diane il y quelques instants - et il dépose le sperme frais droit sur la langue toute prête de Julie.

Julie est satisfaite. Elle ne peut pas voir ce que fait Diane, qui vient de se déclencher un nouvel orgasme violent en se fistant. Julie pense que c'est uniquement sa seule fellation diabolique qui a procuré la jouissance de Mathieu. Elle serait probablement furieuse si elle savait.
Diane se rapproche pour comparer le résultat obtenu par Julie. Il est certainement moins impressionnant, mais la bouche de Julie est tout de même remplie de sperme.
Les deux femmes croisent leurs regards, inspectent mutuellement leurs bouches, et décident d'un commun accord de tout de même se partager la première place pour ce trophée.

Les caresses entre les langues tapissées de la liqueur épaisse de Mathieu se transforment sous l'impulsion de Diane en un tendre et fougueux baiser.

Les deux femmes se regardent en silence, puis éclatent à rire, visiblement amusées d'avoir fait fondre la glace professionnelle entre elles de cette manière-ci.

Mathieu est lui dans un état second. Il savoure l'instant présent, mais il sent que sa vision se brouille de plus en plus...
***
Lorsque Mathieu revient à lui, il est toujours assis dans le siège de son bureau. Il est habillé. Il a l'air de sentir plutôt bon. Son dossier n'a pas avancé, évidemment. Merde, il est presque midi. Il a dû s'endormir sans même se rendre compte, il est épuisé par son rythme de travail de ces derniers jours.
Tant mieux que ça n'ait été qu'un rêve, mais un peu dommage tout de même. Il a encore en tête des flashs du rêve très érotique qu'il vient d'effectuer, avec Julie, Diane, et l'inconnue du matin.
Son sexe semble toujours en émoi.

Tout ça ne pouvait être qu'un rêve, forcément. Un foutu rêve, mais quel rêve. Il se sent mieux et moins stressé malgré le retard. Ce dossier, il va le traiter dans les délais, il en est largement capable.
On frappe à la porte de son bureau. Il reconnaît à coup sûr la silhouette de son chef à travers la vitre floutée
- Mathieu, c'est Vincent, je peux te parler ?, dit Vincent sans vraiment attendre la réponse pour entrer.

- Oui, tu peux rentrer, je suis sur le dossier de réponse à l'appel d'offre de Diane.
- Oui je me doute. Mais je voulais te parler d'un autre sujet. c'est quoi ce bordel, putain, on a reçu un coup de fil de la candidate que tu étais censé recevoir ce matin, Estelle Parraux, qui aurait poireauté une heure et demi à l'accueil avant de repartir, apparamment personne n'avait préparé sa venue...
Mathieu fait semblant de réfléchir tout en consultant les notifications d'appels. Il en a reçu une douzaine en absence ce matin, dont 8 de l'accueil. Le con, il s'est endormi, et il a loupé l'entretien qu'il devait faire passer.
Il décide de mentir.
- Je pense qu'on s'est mal compris sur l'horaire du rendez-vous, je vais la rappeler, ça va se régler facilement.
- Bon, je te laisse gérer, mais prends ces entretiens au sérieux. T'es débordé, on a un poste ouvert pour te soulager d'une partie de ton travail, ne rate pas l'occasion.
- On est sur la même ligne là dessus, Vincent.
- Ah oui, dernière chose, j'ai croisé Diane, elle m'a demandé ton numéro de téléphone. Apparemment elle a glané des infos confidentielles en marge de l'appel d'offres, pas très officiellement tu vois? Ca devrait t'aider sur ton dossier. Elle ne voulait rien envoyer via le mail professionnel. Tu regarderas ça? Bon, je te laisse, je dois aller déjeuner avec les rh, apparemment elles se plaignent de l'attitude envers eux de certains salariés. A plus tard, et assure sur ton dossier, on peut faire un super coup.
Vincent repart en coup de vent et la porte claque derrière-lui. Le téléphone de Mathieu vibre, Diane vient effectivement de lui envoyer les infos. Il ouvre l'image, qui est accompagnée d'un message explicatif:
"Coucou Mathieu,
Voici un petit cadeau souvenir, en guise de motivation pour ta proposition technique.
T'es le meilleur quand il s'agit délivrer ça. Je compte sur toi.
Bises. "

§§§