Chapitre : Le rideau




Laura veut aller essayer une robe mais, comme elle est nue, elle n'a pas envie de se rhabiller pour aller chercher des vêtements dans le magasin pour avoir ensuite à se déshabiller pour les essayages. Puisque la vendeuse ne lui a fait aucune remarque dans la cabine, elle se dit qu'elle peut voir quelle sera sa réaction si elle sort nue pour aller chercher des robes à essayer. Il n'y a pas grand monde au moment où elle quitte la cabine et personne ne semble remarquer sa tenue.



C'est quand elle s'approche d'un portant qu'elle remarque dans un miroir le visage éberlué de la vendeuse. Celle-ci vient la rejoindre et commence :
- Mademoiselle !
Mais Laura la coupe et répond :
- Merci, je vais me débrouiller...



La vendeuse n'en revient pas mais n'ose pas insister. Laura pense en elle-même :
- Le client est roi...
La vendeuse s'en retourne et laisse Laura inspecter quelques petites robes. Quelques clients commencent à remarquer la situation et certains s'approchent, incrédules, pour détailler la jeune fille.



Laura n'y prête pas attention et continue à regarder les robes. Elle entend qu'on murmure dans son dos. Elle entend également les déclics de photographies depuis des téléphones portables. Certains sont sans doute en train de filmer. Mais elle continue à prendre son temps, cherchant tranquillement la bonne taille pour la robe qui l'intéresse.



Ne trouvant pas la taille qu'elle veut, elle remet la robe et regarde les accessoires qui se trouvent à proximité : des foulards et des sacs. En fait, elle s'en fiche un peu mais cela lui permet d'approfondir son jeu d'exhibition, se penchant en avant pour regarder les produits en bas de rayons ou au contraire se hissant sur la pointe des pieds pour attraper un élément rangé en haut.



Sans avoir rien trouvé qui lui convient, Laura retourne à sa cabine pour le plus grand soulagement de la vendeuse qui commence à s'inquiété de l'attroupement de mâles que la jeune fille a généré. En revenant dans sa cabine, Laura s'aperçoit que dans la cabine face à la sienne, un mec est en train de se masturber en la regardant par un tout petit entrebâillement du rideau.



Elle est très impressionnée par la taille du sexe et très fière d'avoir suscité une telle érection. Cette découverte l'excite beaucoup.





Palmarès de Laura : 0 orgasme reçu / 0 éjaculation / 0 orgasme donné
Attention : les retours en début de chapitre et l'exploration par l'arborescence des chapitres réinitialisent le palmarès.
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 17 juillet 2025 - Remonter