Chapitre : Séance d'UV
Comme Laura ne sait pas trop où est la salle d'UV, elle préfère enfiler un peignoir avant de sortir dans le couloir. Même si elle serait volontiers sortie nue dans le couloir, elle se dit que sa nudité pourrait ne pas être acceptée par toutes les personnes qu'elle pourrait croiser. Elle attrape donc un peignoir et l'enfile.
Sortant dans le couloir, elle commence par regarder s'il n'y a pas de panneau l'aidant pour savoir quelle direction prendre. N'en voyant pas, elle décide de partir à droite et inspecte chaque porte mais elle se rend compte que rien n'est écrit sur les portes pour indiquer ce qu'il y a derrière. Voyant une porte entrebâillée, elle découvre un homme assis devant un ordinateur. Elle l'interpelle :
- Excusez-moi.
- Oui ?
L'homme lève le nez de son écran tandis que la jeune fille entre dans ce qui semble être un bureau. Elle explique ce qu'elle cherche :
- Je cherche les cabines d'UV...
- C'est de l'autre côté du couloir. Par contre, ce ne sont pas des cabines. C'est une salle avec plusieurs bancs UV en libre accès, pour hommes et femmes. Ce qui signifie que vous devrez garder votre maillot.
- C'est que je n'en ai pas...
Laura écarte un peu le peignoir pour lui montrer le sillon de ses seins nus.
L'homme bégaye :
- Heu... Dans ce cas... heu... il est préférable d'aller à l'accueil pour qu'on vous en prête un...
- Inutile. Je vais prendre le risque d'être surprise.
Laura referme la porte et réemprunte le couloir en sens inverse. Enfin, elle tombe sur une porte portant la mention "UV". Elle entre et s'assoit sur le bord d'un banc.
Elle regarde la porte et voit qu'il n'y a pas la possibilité de mettre un verrou. En même temps, vu le peu de monde qu'elle a croisé, elle se dit qu'il y a peu de chance que d'autres clients viennent ici, d'autant que pour bronzer, par le temps qu'il fait, il est plus simple d'aller sur la plage. Laura retire donc son peignoir.
Alors qu'elle vient de se mettre nue, elle voit la porte s'entrouvrir et découvre le visage de l'homme qui lui a indiqué l'emplacement de la salle. Il est souriant et semble ravi de la découvrir nue, comme elle l'avait promis. Laura se cache un peu par pudeur mais sans excès pour le mettre un peu mal à l'aise. Il bredouille :
- Je... je vais vous chercher un maillot.
- Inutile. Je préfère rester comme ça.
Le gars n'insiste pas et referme la porte, non sans avoir bien pris le temps de détailler la magnifique poitrine nue de la jeune fille. Dès que la porte est fermée, Laura s'installe dans le bloc UV.
Palmarès de Laura : 1 orgasme reçu / 1 éjaculation / 0 orgasme donné
Attention : les retours en début de chapitre et l'exploration par l'arborescence des chapitres réinitialisent le palmarès.