Chapitre : Yeux bandés
Laura préfère ne pas dire qu'elle a découvert la supercherie. Puisqu'Adrien veut qu'elle suce un autre mec à son insu, elle va le satisfaire en y mettant du cœur, espérant le rendre un peu jaloux quand même. Interrompant sa fellation, elle dit :
- Adrien, je vais te faire jouir dans ma bouche...
Elle reprend alors tout son rituel en léchant le bout du gland.
Cette fois-ci, elle sent que son amant se retient pour ne pas faire de bruit. Par contre, elle commence à percevoir le bruit caractéristique d'une lente masturbation. Cela semble donc exciter Adrien au plus haut point. Elle reprend le gland entre ses lèvres et continue à faire tourner sa langue autour.
Le souffle de plus en plus puissant de son amant laisse penser à Laura qu'elle pourrait bien le faire jouir plus vite que prévu. Elle plonge alors le sexe tendu jusqu'au fond de sa gorge et commence à le sucer sur toute sa longueur, le faisant se tendre encore davantage dans sa bouche.
Le souffle court du gars ne laisse aucun doute. L'éjaculation est imminente. La jeune fille ne garde que le gland dans sa bouche et le tette en faisant tourner sa langue autour. De la main qui guide la tige dans sa bouche, elle caresse les testicules du gars. Elle sent les couilles soudain se contracter.
Ouvrant grand la bouche, elle rejette la tête en arrière et laisse la queue posée sur sa langue, attendant la première giclée. Le gars semble parvenir à se retenir. Tranquillement, il pose sa main sur la tête de Laura pour l'empêcher de changer de position. Plusieurs puissantes giclées de sperme viennent fouetter le fond de la gorge de la jeune fille.
Elle referme la bouche une seconde, le temps d'avaler toute la semence qu'elle a reçue, mais c'est juste à ce moment-là qu'un autre jet arrive et vient s'écraser sur le bas de son visage. Elle entend alors la voix d'Adrien :
- Je pense que tu t'es rendue compte que ce n'était pas moi.
- Oui...
- C'est un collègue de travail qui vient de jouir dans ta bouche. Non, ne retire pas ton bandeau. Je pense que ce sera plus excitant que tu ne connaisses pas son visage. Ainsi, tu auras un doute à chaque fois que tu rencontreras un de mes collègues.
Laura accepte, trouvant effectivement l'idée intéressante.
Elle entend l'inconnu se rhabiller. Puis Adrien le raccompagne à la porte. Quand il revient, elle retire son bandeau :
- Tu as quand même des idées tordues.
- Tu n'as pas aimé ?
- Si... beaucoup !
Laura se relève et tend le bandeau à son copain en lui souriant :
- Tiens. Je vais prendre une douche.
Palmarès de Laura : 0 orgasme reçu / 2 éjaculations / 0 orgasme donné
Attention : les retours en début de chapitre et l'exploration par l'arborescence des chapitres réinitialisent le palmarès.