Chapitre : En route pour la plage
Laura arrive à l'arrêt de bus. Elle regarde les horaires et voit que celui-ci n'arrivera pas tout de suite. Elle s'installe sur le banc pour attendre. L'endroit n'est malheureusement pas très ombragé et le soleil de plomb la fait transpirer rapidement. Alors qu'un groupe de gars arrive pour attendre le bus, elle sort une petite bouteille d'eau de son sac de son sac et en avale une gorgée.
Un des gars lui sourit :
- Quelle chaleur n'est-ce pas ?
- Oui... Vous voulez une gorgée d'eau ?
- Je vous remercie, mais l'après-midi n'est pas terminé et vous risquez d'en avoir encore besoin avant ce soir...
Laura apprécie l'élégance de sa réponse.
Elle remarque qu'il regarde souvent direction de ses jambes. Elle trouve cela curieux qu'il ne s'intéresse pas à sa poitrine puisqu'il semble évident qu'elle ne porte pas de soutien-gorge. Elle décroise alors ses jambes et se penche pour retirer une chaussure et se masser la cheville endolorie. Elle sait parfaitement que le gars va ainsi pouvoir profiter de la vue de ses seins nus dans le décolleté.
Quand elle se redresse, elle remarque que, effectivement, l'homme porte désormais un intérêt beaucoup plus marqué pour sa poitrine. Elle le regarde :
- Vous semblez avoir très chaud. Je m'en voudrais de ne pas vous offrir une gorgée d'eau si vous risquez de faire un malaise.
- Heu, ne vous en faites pas, je gère...
La jeune fille écarte alors un peu les cuisses. La jupe courte révèle alors son entrejambe nu. Le gars semble avoir soudain une bouffée de chaleur. Il attrape le bas de son tee-shirt et, le soulevant, l'agite pour s'aérer le buste.
Le bus approche et les gens de masse sur le bord du trottoir. Seul l'homme qui agite toujours son tee-shirt est tourné vers Laura. Elle se lève alors :
- Ce n'est pas bête ça. Super idée pour se rafraîchir.
Elle aussi soulève son débardeur et l'agite au-dessus de ses seins nus sous les yeux exorbités de l'homme.
Les premiers gars montent dans le bus et d'autre gens arrivent en courant. Laura se rajuste rapidement avant que d'autres ne remarquent sa tenue. Puis elle se dirige vers la porte du bus et fait la queue pour attendre de rentrer. Comme tout le monde achète son billet, cela prend un peu de temps. Elle sent soudain une main sur sa cuisse, derrière elle. Tournant la tête, elle constate qu'il s'agit toujours du même gars. Elle le laisse faire, même quand sa main remonte sur ses fesses nues, emmenant la jupette par la même occasion.
Il la laisse quand elle monte dans le bus et achète son billet. Une fois à l'intérieur, Laura se dit qu'elle va bien s'amuser avec ce gars.
Palmarès de Laura : 0 orgasme reçu / 0 éjaculation / 0 orgasme donné
Attention : les retours en début de chapitre et l'exploration par l'arborescence des chapitres réinitialisent le palmarès.