Chapitre : Parc de jeux




Laura décide de le laisser faire. Voyant que la jeune fille ne proteste pas, le jogger lui attrape une cheville et l'engage derrière une barre sur le côté. Il fait ensuite de même avec l'autre cheville. Laura comprend vite sa manœuvre puisqu'elle se retrouve ainsi en équilibre avec les cuisses grandes écartées, la moule offerte de manière totalement indécente et, étant contrainte de se tenir aux barres pour ne pas tomber,



Laura se dit que le gars va certainement en profiter pour lui tripoter la moule et cela n'est pas pour lui déplaire. Pourtant le gars vient se faufiler à côté d'elle et commence à lui déboutonner sa jupe. Une fois celle-ci retirée, il fait glisser le débardeur et soutient la jeune fille le temps de lui faire finir de le retirer. Laura se retrouve totalement nue, totalement à sa merci, les cuisses écartées.



Le gars semble ravi :
- Mmmm, je goûterais bien à ce joli fruit !
- Ne vous privez pas, il est juteux à souhait...
- C'est ce que je vois...
Le jogger se penche et commence à sucer la moule trempée de la jeune fille.



Très vite, Laura sent le plaisir monter. Après une bonne minute de gémissements de plus en plus vifs, la jeune fille implore le jogger d'arrêter :
- S'il-vous-plaît ! Les barres, ça me fait mal... Faites-moi redescendre et offrez-moi autre chose que votre langue...
- A ton service, ma belle.
Dès qu'il l'assoit sur la base de la structure, Laura plonge une main dans son short, en quête de la proéminence qui déforme terriblement le tissu.



Elle en extrait un sexe long et tendu :
- Cette barre-là me semble aussi rigide que celles que je viens d'escalader...
- Mais celle-ci ne te fera que du bien, je te le certifie.
Ecartant les cuisses de la jeune fille, il plonge sans la moindre hésitation son sexe dans la fente trempée de cyprine.



Comme elle n'était déjà pas très loin de l'orgasme quand le jogger a cessé son cunnilingus, Laura sent très vite le plaisir monter et elle ne retient pas ses cris tandis que le gars la pistonne vigoureusement. Soudain, elle est prise de convulsions. Le plaisir la gagne toute entière malgré la structure métallique dans son dos. Le gars ne tient pas beaucoup plus longtemps et, s'apprêtant à éjaculer, il se retire de la fente accueillante pour laisser son sperme s'écouler lentement sur le sexe béant de la jeune femme.



Après avoir remonté son short avec peine sur son sexe encore bien bandé, le gars prend le débardeur de Laura et lui essuie son sperme avec. Jean-Paul lui fait remarquer que ce n'est pas très délicat :
- Dites donc, c'est son débardeur. Vous êtes chié !
- Te plains pas, toi ! Tu as fait des belles photos, j'en suis sûr. Et mon sperme sur son débardeur, ça lui fera un souvenir quand elle pensera à moi ce soir.
Comme si tout cela était naturel, le gars repart en courant, continuant son jogging.




Palmarès de Laura : 2 orgasmes reçus / 3 éjaculations / 0 orgasme donné
Attention : les retours en début de chapitre et l'exploration par l'arborescence des chapitres réinitialisent le palmarès.
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 17 juillet 2025 - Remonter