Chapitre : Parc de jeux




Alors qu'elle tente de remonter dans la cage à écureuil, Laura sent que le gars l'a attrapée par les chevilles :
- Laissez-moi !
- Attends un peu ma petite. Ton copain va faire de belles photos, mais il va falloir d'abord retirer deux ou trois fringues.
Laura se retourne pour tenter lui échapper, lui offrant bien involontairement une vue superbe sur sa croupe.



En voyant ça, le gars maintient d'autant plus fermement sa prise, ne comptant pas la laisser lui filer entre les doigts. Lui bloquant une cheville d'une main, il parvient à lui arracher sa jupe de l'autre. Laura se débat mais ne parvient qu'à exciter encore davantage le jogger. Attrapant le débardeur dans le dos, il tire un coup sec. Laura crie de douleur alors que le tissu se déchire de haut en bas. Le débardeur tombe au sol. Le gars saisit alors la jeune fille à la taille et l'oblige à descendre vers lui. C'est en sentant la queue dressée entre ses fesses que Laura prend conscience que le gars s'est déjà débarrasser de son short.



- Non, s'il vous plaît, pas ça !
- Attends un peu. Dans une minute, tu ne diras plus pareil !
D'un coup de reins, il plonge sa longue tige dressée dans la fente humide de la jeune fille et commence à aller et venir en elle.



Il ne s'était pas trompé. Très rapidement, il peut lâcher son étreinte car la jeune fille ne se débat plus et ses gémissements de plus en plus sonores trahissent le plaisir qu'elle prend à cette levrette :
- Ouiiiiii ! Oooooh oui !



Le gars sourit et regarde Jean-Paul. Celui-ci n'a rien perdu de la scène et, bien qu'il ait été tenté d'intervenir, il a surtout eu le réflexe professionnel de continuer à photographier cette scène si excitante. Le jogger lui dit :
- Un cul comme ça, c'est fait pour être baisé ! Tu dois t'éclater mec !
- Moi, je ne suis que photographe...
- Et bien je te conseille chaudement le cul de ton modèle !
Laura ne réagit pas à ces propos vulgaires car déjà, l'orgasme la gagne.



Alors que son corps est pris de soubresauts et qu'elle crie son plaisir, le gars s'immobilise soudain. A demi-consciente, Laura sait ce que cela signifie. Rapidement, elle sent le foutre chaud envahir son ventre. Le type se met à râler tandis qu'il se vide les couilles en elle :
- Raaaah ! Quel pied ! Tu aimes ça que je te fourre de ma crème, hein, cochonne ?!



Quand il se retire, Laura sent son sperme qui s'égoutte aussitôt de sa fente béante. Sans la moindre gêne, le gars remet son short et repart, laissant Laura et Jean-Paul abasourdis par un tel manque de savoir vivre.



Palmarès de Laura : 1 orgasme reçu / 1 éjaculation / 0 orgasme donné
Attention : les retours en début de chapitre et l'exploration par l'arborescence des chapitres réinitialisent le palmarès.
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 17 juillet 2025 - Remonter