Chapitre : Les ruines




En chemin, Laura interroge Jean-Paul :
- Comment un village peut-il être ainsi abandonné ?
- C'est un peu curieux comme histoire. Il me semble qu'il se trouvait dans un petit vallon qui a subi plusieurs années consécutives de fortes pluies et le village a été à plusieurs reprises dévasté par des coulées de boues et des inondations. Les gens sont partis peu à peu et il est laissé totalement à l'abandon depuis plus de cinquante ans. C'est un endroit assez sympa pour des photos.
Une fois arrivés, ils se garent près d'un vieux clocher. Jean-Paul sort de la voiture et donne à Laura une petite robe rouge :
- Tenez. Enfilez-ça. Je fais un rapide tour du site pour m'assurer que nous sommes seuls.
Restant dans la voiture par pudeur, Laura se contorsionne pour retirer ses vêtements et enfiler la petite robe rouge. Quand elle ressort elle décide de descendre l'escalier qui descend de l'église. A mi-chemin, elle s'arrête en voyant Jean-Paul remonter.



Jean-Paul reste en arrêt un instant :
- Magnifique !
Se trouvant en contrebas, il peut voir l'entrejambe nue de son modèle. Laura voyant qu'il regarde ses cuisses, soulève la petite robe et demande :
- Vous n'auriez pas une culotte à me prêter aussi ?



Mais au lieu de répondre, Jean-Paul saisit son appareil photo et commence à shooter. Laura rajuste rapidement sa robe :
- Hey ! Ne prenez pas ça en photo !
Jean-Paul s'arrête :
- Pourquoi ? C'est assez charmant un sexe féminin qui se dévoile au milieu de ce village dévasté. Baissez-vous en restant devant le clocher, ça me donne une idée.
Laura s'exécute en se doutant qu'étant accroupie, elle lui laisse l'opportunité de bien voir sa moule.



Dès qu'il a pris quelques photos, Laura ressert les cuisses pour cacher son entrejambe. Son pied glisse et, pour ne pas tomber, elle se rattrape à un gros bloc de pierre qui se trouve à côté d'elle. Jean-Paul lui désigne sa chaussure :
- Attachez-les mieux. Le site a du charme mais c'est assez chaotique et ce serait dommage de vous fouler une cheville.
Laura se penche donc en avant pour mieux fixer sa chaussure, sachant qu'elle offre au photographe la chance de prendre quelques jolies photos des seins libres dans le décolleté.



Alors qu'elle s'affaire sur ses chaussures, Laura ne prend pas garde qu'une bretelle de sa robe a glissé de son épaule. Ce détail n'a pas échappé à Jean-Paul qui continue de photographier :
- Restez accroupie mais redressez-vous un peu.
Laura relève le buste et ne se rend pas compte aussitôt que la robe a glissé et qu'un sein est totalement libre.



C'est en voyant Jean-Paul prendre plus de photos qu'auparavant qu'elle baisse les yeux et se rend compte de sa tenue. Aussitôt, elle se relève et rajuste sa bretelle :
- Vous auriez pu me le dire...
- Bien sûr que non, le nu innocent est beaucoup plus érotique.
- Je ne sais pas si je suis prête à ce genre de chose...



- Vous plaisantez ? A la manière dont vous vous exhibez déjà, rien qu'avec votre propre tenue, j'ai du mal à croire que vous puissiez faire preuve de d'une quelconque pudeur.
Sa remarque agace Laura, car il a raison. Mais Laura ne veut pas non plus passer pour une nymphomane. La voyant hésiter, le photographe lui demande :
- Vous vous sentez capable de poser nue ?





Palmarès de Laura : 0 orgasme reçu / 3 éjaculations / 0 orgasme donné
Attention : les retours en début de chapitre et l'exploration par l'arborescence des chapitres réinitialisent le palmarès.
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 17 juillet 2025 - Remonter