Chapitre : Le lac




Après quelques dizaines de minutes de route, la voiture arrive dans une zone plus sauvage, très boisée et désertée de toute maison. Jean-Paul stoppe la voiture dans un petit sentier :
- Voilà, nous y sommes. Mais il va falloir marcher un peu à travers la forêt pour atteindre le lac. On sera tranquille, il n'y a pas un chat dans ce coin. Personne ne vous verra.
- Heu, pourquoi ce serait gênant que quelqu'un me voit ? Vous comptez me faire poser nue ?
- Oh non. Ce sera à vous de décider de la manière dont la séance évoluera...
- Mais je crois deviner que vous aimeriez que la séance évolue vers quelque chose d'un peu coquin ?
- J'avoue que ce sont souvent des photos à l'esthétique indéniable.
- Oh, si c'est pour l'art, je m'incline...
Laura se moque de lui mais elle se rend compte qu'ils ont déjà quitté le sentier depuis un moment et qu'elle serait bien incapable de retourner seule à la voiture. Dès qu'ils arrivent en vue du lac, Laura s'amuse à retrousser sa jupe sur ses fesses :
- Comme ça, c'est assez esthétique ?



- C'est un très bon début.
Jean-Paul saisit aussitôt son appareil photo et commence à faire quelques prises de vue. Laura observe l'eau clair du Lac :
- Pour la suite, je me baigne ou je reste sur le bord ?
- C'est à vous de décider.
- Une baignade me tente bien.
Sans trop de pudeur, la jeune fille retire son débardeur, exhibant sa poitrine nue. Voyant que Jean-Paul en profite pour la photographier, elle cache pudiquement ses seins avec son débardeur.



Jean-Paul rigole :
- Vous imaginez quand même bien que si je vous prends en photo, ça va être compliqué pour vous de me cacher systématiquement votre poitrine.
- Oui, c'était un réflexe puéril, désolée...
Reposant au sol son débardeur, Laura se met de profil et commence à retirer sa jupe.



- Vous photographiez encore ?
- Oui. Tous ces instants pris durant la préparation du modèle sont parfois meilleurs que les photos prises durant la séance elle-même. Ce sont des photos volées qui laissent croire au spectateur qu'il est lui-même voyeur d'un instant intime du modèle. Et le modèle est bien souvent beaucoup plus naturel avant la séance.
Mise en confiance par le professionnalisme de Jean-Paul, Laura termine de retirer sa jupe et, s'en occuper du fait que le déclencheur de l'appareil photo continue de se faire entendre, elle tourne le dos au photographe pour accrocher sa jupe et son débardeur à une branche d'arbre.



Quand elle se retourne totalement nue, elle se sent soudain pudique et cache ses parties intimes au photographe qui ne semble pas vouloir faire de pause :
- Heu, on continue comment ? Je me baigne ?
- Ne vous occupez pas de l'objectif, faites ce que vous avez envie de faire. Vous êtes seule, personne pour vous importuner. Profitez de ces instants de liberté.
- Difficile de se sentir seule puisque vous me prenez en photo...



- C'est bien la différence entre un modèle amateur et un modèle professionnel. Une professionnelle est autant capable d'ignorer totalement l'objectif qu'elle sait jouer avec, comme s'il s'agissait d'un amant.
Se tournant vers lui en cachant son entrejambe, Laura lui rétorque :
- Sauf que nous ne sommes pas amants...



- C'était un exemple.
N'insistant pas sur ce point, Laura contourne une vieille barque et s'approche de l'eau pour y tremper le bout d'un pied :
- Mince ! Elle est moins chaude que je ne le pensais...
Puisque Jean-Paul lui a dit de faire ce qu'elle voulait, elle hésite.







Palmarès de Laura : 0 orgasme reçu / 0 éjaculation / 0 orgasme donné
Attention : les retours en début de chapitre et l'exploration par l'arborescence des chapitres réinitialisent le palmarès.
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 17 juillet 2025 - Remonter