Chapitre : L'hôtel
Plus elle s'approche de l'hôtel, plus Laura se demande si c'en est vraiment un.
- C'est quand même curieux. On dirait qu'il y a un grand mur presque tout autour... Pas très accueillant !
Escaladant une butte à proximité du mur qui entoure l'énorme bâtiment, elle observe et se pose de plus en plus de questions en voyant qu'un haut portail ferme l'entrée.
- C'est une secte, c'est pas un hôtel.
Elle hésite à aller voir si le portail s'ouvre.
- Ouais... Dans ma tenue, je vais vite me faire repérer...
S'approchant un peu, elle voit que des caméras sont pointée sur l'entrée :
- Bon, on va éviter de se faire filmer en plus.
Revenant vers la butte, elle se demande s'il n'est pas préférable qu'elle fasse demi-tour. L'endroit semble peu engageant et si elle veut trouver de l'aide, il lui faudra trouver un autre accès. Néanmoins, elle se dit qu'elle ne sait pas si elle trouvera de l'aide ailleurs qu'ici vu le manque de civilisation qu'il y a autour de cette grande forêt. Elle décide donc de tenter sa chance et essaye d'escalader mur.
Elle trouve un endroit où un petit tronc d'arbre s'appuie contre le mur. Laura se dit que cela devrait bien l'aider pour passer de l'autre côté. Pourtant, la journée n'a pas été de tout repos jusqu'à présent et, en plus de subit la canicule, elle est si fatiguer qu'elle doit redoubler d'effort pour se hisser jusqu'au haut du mur, accentuant sa transpiration.
Une fois en haut, elle commence par s'assurer qu'il n'y a personne et qu'aucune caméra ne pointe dans sa direction. Tel un voleur, elle se laisse glisser sans bruit au pied du mur et court jusqu'à un groupe de quelques arbres, espérant que personne ne la verra. A couvert, elle observe l'hôtel et évalue le moyen le plus discret de s'approcher de la porte d'entrée.
Elle se dit qu'en longeant la haute haie qui se trouve le long de l'allée, ce sera sans doute là qu'elle aura le moins de chance d'être repérée. C'est en arrivant devant la porte principale qu'elle découvre une grande plaque dorée à côté de la porte avec la mention "Club privé". Elle comprend enfin la raison du caractère peut accueillant du lieu. Elle se prend à rêver qu'elle trouvera peut-être ici de riches hommes émus de sa situation qui lui offriront de somptueuses robes...
Un bruit de porte semblant venir de l'arrière du bâtiment la sort de sa rêverie :
- Ainsi, il y a un second accès...
Elle hésite avec cette option, se disant qu'elle peut être prises pour une cambrioleuse.
Palmarès de Laura : 0 orgasme reçu / 0 éjaculation / 0 orgasme donné
Attention : les retours en début de chapitre et l'exploration par l'arborescence des chapitres réinitialisent le palmarès.