Chapitre : Hôtel : premier challenge




- Vous voulez juste que je prenne une douche ?
- Ah, ensuite, je ne peux pas te garantir de la façon dont la situation va évoluer.
- J'imagine que la chambre est occupée ?
- Pas nécessairement.
Laura suit le directeur dans le couloir. Il lui ouvre une porte, sans frapper, et la laisse entrer :
- Tu trouveras la douche ?
La jeune fille entre et entend la porte se refermer derrière elle. Personne n'est dans la chambre mais des affaires montre qu'elle est occupée par un homme. Laura rejoint la salle de bain.



Un peu surprise que l'épreuve ne consiste qu'à prendre une douche, elle observe partout dans la salle de bain pour voir si des caméras n'y seraient pas cachées. Aucune trace. Sans se poser trop de questions, elle décide de faire ce qu'on lui a demandé. Elle se met sous la douche et commence à se savonner. Elle est contente d'avoir choisi cette épreuve car cela va lui permettre de s'extraire de cette odeur de sperme qu'elle traînait en permanence depuis un moment.



Quand elle commence à se rincer, elle pense entendre un bruit. Elle coupe l'eau pour mieux écouter et tend l'oreille. Plus rien. Elle attend un peu mais personne ne semble entrer dans la salle de bain. Commençant à avoir un peu froid puisque l'eau est coupée, elle se frotte le ventre et les bras machinalement. Très vite ses frottements se transforment en caresses et elle décide d'en profiter pour se donner du plaisir.



Rouvrant alors la douchette, elle se tourne et, cuisses écartées, elle dirige le jet d'eau tiède sur son entrejambe. C'est alors qu'elle aperçoit derrière elle bouger la poignée de la porte. Sans s'arrêter, elle garde la pose, sa croupe exposée vers la porte et patiente. Lentement, la porte s'entrouvre, seulement quelques centimètres. Quelqu'un l'observe depuis la chambre mais elle ne peut pas voir qui.



Se redressant, elle se met de profil et demande :
- Il y a quelqu'un ?
La porte s'ouvre alors en grand et un homme nu entre dans la salle de bain :
- Qu'est-ce que vous faites dans ma chambre ?
- Je... c'est le directeur qui...
Laura peine à trouver les mots car elle est subjuguée de voir le sexe de l'homme se gonfler et se dressé peu à peu, prenant des proportions tout à fait exceptionnelles.



Sans la moindre pudeur, l'homme vient s'asseoir sur un tabouret et l'observe :
- Ah, si c'est encore un petit jeu du directeur, je comprends mieux...
Tout en parlant, il se caresse les testicules de manière totalement indécente.



Laura est vraiment troublée par cet homme et prend quelques secondes pour évaluer la situation et décider comment réagir.





Palmarès de Laura : 0 orgasme reçu / 1 éjaculation / 0 orgasme donné
Attention : les retours en début de chapitre et l'exploration par l'arborescence des chapitres réinitialisent le palmarès.
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 17 juillet 2025 - Remonter