Chapitre : Hôtel : troisième challenge




Laura s'avance vers lui :
- Ok, je vous suce mais je garde mon débardeur.
Dès qu'elle est devant lui, elle s'accroupit et commence à lui retirer son short.



Par jeu, Laura se lève et fait le tour du filet qui sépare le terrain en deux. Le gars s'inquiète :
- Vous allez où ?
- On va rester chacun de son côté, qu'en dites-vous ?
Elle s'agenouille alors et, par-dessus le filet, elle prend le sexe turgescent en bouche.



Le gars se laisse faire :
- Elle est curieuse et pour le moins inhabituelle cette partie de tennis, mais j'adore !
Il passe la main sur les cheveux de la jeune fille. Celle-ci se relève alors et se penche pour qu'il lui caresse le dos.



Pendant qu'il se fait sucer, il termine de retirer son bas de jogging :
- C'est carrément mieux que le tennis, ça !
Comme il se penche pour tenter d'atteindre les fesses de la jeune fille, celle-ci se penche encore davantage par-dessus le filet pour pouvoir continuer sa fellation.



Comme elle est pliée en deux, malgré les caresses de son amant, la jeune fille commence à voir mal au dos. La voyant tendue, le garçon lui dit :
- Attends, je vais faire le tour. Vous allez vous tuer à la tâche.
Laura obtempère et le laisse faire le tour du filet pour venir la rejoindre. Aussitôt, elle le reprend en bouche et le pompe généreusement.



En moins d'une minute, elle le mène à l'éjaculation. Poussant un râle profond, il se met à éjaculer dans la bouche de Laura :
- Rhaaaaaaa...
Laura peine à avaler toute la semence au fur et à mesure qu'elle gicle dans sa bouche et elle est contrainte d'en laisser écharper une partie qui s'écoule sur son menton et dans son cou.



Le directeur arrive alors sur le court de tennis :
- Laura, félicitation ! Vous m'avez donné là un spectacle digne d'un film porno de premier ordre. Je suis certain que je tirerais un bon prix de cette vidéo.
Laura regarde autour d'elle et remarque seulement les nombreuses petites caméras dissimulées à chaque angle du terrain. Elle prend conscience de la gravité de ce que vient d'annoncer le directeur :
- Quoi ?! Mais vous n'avez pas le droit !!!
- Oh, rassurez-vous, cela reste dans les murs de ce club privé. Mais certains membres sont prêts à mettre un prix d'or pour se branler en regardant ce genre de vidéos. Surtout qu'ils savent qu'il ne s'agit pas d'acteurs...
La jeune fille sait qu'elle n'a aucun moyen de pression pour empêcher cela. Au moins, elle sait que ces épreuves sont terminées et qu'elle peut réclamer ce pourquoi elle a fait tout cela : des vêtements !




Palmarès de Laura : 0 orgasme reçu / 1 éjaculation / 0 orgasme donné
Attention : les retours en début de chapitre et l'exploration par l'arborescence des chapitres réinitialisent le palmarès.
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 17 juillet 2025 - Remonter