Chapitre : Hôtel : troisième challenge
Laura se concentre. Elle sert et parvient à bien placer la balle. En lui renvoyant, son adversaire la félicite :
- Très beau service !
Un peu déconcentré par la jeune fille nue face à lui, le gars renvoie la balle sans chercher à mettre la jeune fille en difficulté.
La jeune fille n'a aucun mal à renvoyer la balle du côté opposé à celui où se trouve le garçon. Celui ne s'attendait pas à un coup aussi précis et, malgré la course, il manque la balle. Laura saute de joie :
- Un point ! J'ai marqué un point !
- Effectivement, je vous félicite !
- Je crois que ça mérite que vous retiriez un vêtement.
- Je vous laisse le choix...
- Tout !
A sa grande surprise, Laura voit l'homme acquiescer et se débarrasser de tous ses vêtements, apparaissant totalement nu et, surtout, avec une magnifique érection.
Laura ne résiste pas :
- Je crois que les échanges de balles vont faire une pause. Un autre sport nous attend.
Sitôt à côté de lui, elle s'accroche à son coup et le laisse la soulever pour la hisser sur son érection. Lentement, il la laisse retomber pour qu'elle s'empale sur sa tige raide.
Une fois bien emmanchée sur sa queue, le gars s'assoit par terre puis s'allonge. Laura lui sourit :
- Alors ? Qui a gagné ?
- Vu la qualité du prix que je reçois, j'ai l'impression que c'est moi, non ?
- Ah ? Dans ce cas, j'ai un lot de compensation tout à fait exceptionnel...
Ils rient tous les deux tandis que Laura commence à monter et descendre sur la tige raide.
Après quelques minutes de chevauchée, Laura sent l'orgasme arriver. En même temps, elle sent le sexe de son amant se contracter et palpiter en elle. Tandis qu'elle est submergée par une vague de plaisir, un flot de sperme chaud se déverse en elle. Elle ne se rend pas tout de suite compte que le directeur vient d'arriver sur le court de tennis. Ce n'est qu'en entendant sa voix qu'elle prend conscience de sa présence :
- Laura, félicitation ! Vous m'avez donné là un spectacle digne d'un film porno de premier ordre.
Laura se dégage et laisse son adversaire se relever et s'habiller. Le directeur ajoute alors :
- Je suis certain que je tirerais un bon prix de cette vidéo.
Laura regarde autour d'elle et remarque seulement les nombreuses petites caméras dissimulées à chaque angle du terrain. Elle prend conscience de la gravité de ce que vient d'annoncer le directeur :
- Quoi ?! Mais vous n'avez pas le droit !!!
- Oh, rassurez-vous, cela reste dans les murs de ce club privé. Mais certains membres sont prêts à mettre un prix d'or pour se branler en regardant ce genre de vidéos. Surtout qu'ils savent qu'il ne s'agit pas d'acteurs...
La jeune fille sait qu'elle n'a aucun moyen de pression pour empêcher cela. Au moins, elle sait que ces épreuves sont terminées et qu'elle peut réclamer ce pourquoi elle a fait tout cela : des vêtements !
Palmarès de Laura : 1 orgasme reçu / 1 éjaculation / 0 orgasme donné
Attention : les retours en début de chapitre et l'exploration par l'arborescence des chapitres réinitialisent le palmarès.