Chapitre : Vol de vêtements




Laura décide d'essayer avec une serviette de plage. Elle va voir un gars qui est seul et qui semble avoir deux serviettes. Le type semble très gêné qu'une fille nue lui adresse la parole.
- Excusez-moi monsieur. Voilà, quelqu'un a emporter ma jupe au poste de secours et je dois aller la chercher là-bas. Est-ce que vous me prêteriez votre seconde serviette juste le temps que j'aille récupérer ma jupe ?
- Heu... C'est la serviette de ma femme... Elle se baigne, là. Heu... Prenez-là, je lui ferai une place sur la mienne si elle revient.
Laura prend la serviette et essaye de s'enrouler dedans en la laissant dans la longueur pour que ça lui couvre les fesses, mais la serviette n'est pas assez large et elle a du mal à accrocher les deux pans ensemble.



- Je crois qu'elle est un peu petite...
Laura tient la serviette sur ses seins mais se rend bien compte qu'elle ne peut pas marcher en tenant la serviette ainsi. Le gars, très stressé, passe son temps à regarder si sa femme ne revient pas. La jeune fille lui demande :
- La vôtre ne serait pas un peu plus large ?



- Heu, non. Ce sont exactement les mêmes... Désolé.
Laura remarque qu'il ne regarde même pas ses seins mais son ventre. Baissant le regard, elle constate que les pans de la serviette se sont aussi forcément écartés en bas et révèle son sexe nu.



- Bon... Dans ce sens-là, ce n'est pas possible. Je vais essayer dans l'autre sens.
Laure tourne la serviette et s'enroule à nouveau dedans mais dans la longueur. Cette fois-ci, elle parvient à bien nouer la serviette au-dessus de sa poitrine.



Le garçon est toujours au gêné. Laura sait bien que dans ce sens la serviette ne descend pas assez pas pour lui couvrir l'entrejambe :
- C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas de sens où on puisse se mettre correctement là-dedans.
- Ma femme est plus menue, sans doute.
- Quoi ? Vous trouvez que je grosse ?
Le type devient tout rouge et s'excuse aussitôt :
- Mais non, mais non, ce n'est pas ce que je voulais dire !
Laura rigole.



- Je vous taquinais. Ne vous en faites pas.
Le gars se rassure mais garde toujours un œil vers la mer où se baigne sa femme. Laura se dit qu'elle peut essayer de tirer vers le bas pour cacher son sexe tant que la serviette ne dévoile pas ses mamelons. Elle tire donc petit à petit, dévoilant de plus en plus sa poitrine.



Mais soudain, la serviette se défait sous la pression et tombe au sol.
- Bon, je crois que je vais essayer de trouver une autre solution. Merci monsieur. Au revoir.



Palmarès de Laura : 0 orgasme reçu / 0 éjaculation / 0 orgasme donné
Attention : les retours en début de chapitre et l'exploration par l'arborescence des chapitres réinitialisent le palmarès.
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 17 juillet 2025 - Remonter