Chapitre : L'informaticien
Laura frappe à la porte du bureau de Cyril, l'informaticien. Celui-ci ne répondant pas, elle entrouvre la porte et passe la tête. Le jeune homme a les yeux rivés à son écran et semble ne pas l'avoir entendu. Entrant discrètement dans le bureau, Laura se rend compte qu'il est justement en train de regarder son portrait dans l'annuaire en ligne de l'entreprise. S'approchant un peu, elle s'arrête soudain en découvrant que Cyril a la bite hors de son pantalon et qu'il est en train de se masturber.
Elle est très fière de savoir que son simple portrait puisse exciter les hommes. Elle sent soudain une chaleur dans son bas-ventre et ne résiste pas à soulever légèrement sa jupe pour se masturber tout en le regardant se branler.
Ne voulant pas brise la magie de cette scène, elle retourne dans le couloir et referme discrètement la porte. Après quelques secondes, elle frappe bruyamment et commence à ouvrir la porte, laissant à peine le temps au jeune homme de se rajuster :
- Salut Cyril, j'ai un problème avec mon ordinateur... Oh mais je vois que tu voulais m'appeler, tu cherchais mon numéro de poste dans l'annuaire ?
- Heu, oui. Tu tombes bien...
Il reste en arrêt quelques secondes. Laura ne sait pas trop si c'est parce qu'il ne sait pas trop comment justifier sa consultation de l'annuaire ou si c'est parce qu'il vient de se rendre compte des tétons qui pointent à travers le débardeur, trahissant l'absence de soutien-gorge.
- Heu, tu disais Laura, un souci avec ton ordinateur ?
Par pure provocation, Laura se penche sur son bureau juste en face de lui, laissant une bretelle glisser de son épaule. Ainsi, elle lui offre une vue imprenable sur ses seins nus dans le décolleté :
- Oui... Il semble qu'il ne s'allume plus...
- Ah ? Il n'est pourtant pas très vieux... Tu as regardé les connexions derrières ?
- Oh, tu sais, mais j'y connais pas grand chose à tous ces fils et je préfère que tu viennes jeter un œil plutôt que de faire une connerie.
Quand elle se redresse, la bretelle glisse un peu plus et libère un sein au téton gonflé.
Sans se presser, Laura remonte se bretelle et rajuste son décolleté. Cyril bafouille :
- Je... je vais descendre voir. Tu peux toujours prendre mon portable en attendant si tu veux consulter ta messagerie.
Laura prend le petit ordinateur portable et quitte le bureau :
- Ok. Tu me retrouves dans mon bureau.
- Oui, j'arrive tout de suite.
Palmarès de Laura : 0 orgasme reçu / 0 éjaculation / 0 orgasme donné
Attention : les retours en début de chapitre et l'exploration par l'arborescence des chapitres réinitialisent le palmarès.