Chapitre : Retour à la maison
Laura repasse rapidement à son bureau pour reprendre ses affaires. Elle se sent un peu coupable d'avoir utilisé ses charmes pour quitter son travail, mais elle se dit que c'était là une opportunité unique. Elle sort du bâtiment finalement plutôt contente d'elle. Elle va pouvoir rentrer chez elle et s'offrir ce petit massage à domicile gratuit.
Comme la matinée est déjà bien avancée, pour ne pas perdre de temps, elle décide d'appeler le numéro indiqué sur le carton de manière à prendre rendez-vous aussi vite que possible. Elle s'assoit sur un petit banc en ciment dans une rue piétonne, sans prendre conscience que, malgré ses cuisses serrées, sa position révèle à pas mal de monde son entrejambe nue.
Elle n'en prend conscience que quand un gars vient s'accroupir juste devant elle pour refaire son lacet. Après quelques secondes, elle se rend compte que le gars prend un temps infini à relacer ses chaussures et qu'en réalité il en profite surtout pour observer à la dérobée le sexe de la jeune fille. Par jeu, Laura s'amuse à écarter un peu les cuisses pour lui en montrer un peu davantage.
Le gars manque de perdre l'équilibre et devient tout rouge de honte en voyant que la jeune fille a repéré son manège. Il se redresse et s'en va. Pour être tranquille pour appeler, Laura croise les cuisses, dissimulant ainsi définitivement l'objet d'un éventuellement trouble à l'ordre public. Elle ouvre son sac pour prendre son téléphone portable.
Après avoir composé le numéro, elle n'attend que deux sonneries avant que quelqu'un ne décroche :
- Service de massage à domicile, bonjour.
- Bonjour, j'ai un bon qu'on m'a offert et que je voudrais utiliser.
- Bien sûr. Ce serait pour quand ?
- Est-ce que c'est possible dans environ trois quarts d'heure ?
- Bien sûr. Vous me donnez votre adresse ?
Laura indique son adresse à l'hôtesse.
Celle-ci lui demande ensuite :
- Vous avez une préférence ? André, notre masseur noir ou Cédric le masseur blanc ?
Laura ne s'attendait pas à cette question. Après un instant de réflexion, elle lui donne sa réponse et raccroche. Elle range son téléphone et se lève pour rentrer
Elle se dit qu'en trois quarts d'heure, elle a le temps de rentrer à pied mais que ce serait quand même moins fatiguant si elle avait une voiture.
Palmarès de Laura : 1 orgasme reçu / 1 éjaculation / 0 orgasme donné
Attention : les retours en début de chapitre et l'exploration par l'arborescence des chapitres réinitialisent le palmarès.