Chapitre : Le voisin




En entrant dans sa cuisine, Laura se rend compte qu'ils ont oublié de fermer les volets avant de partir et qu'avec me soleil qui cogne, il fait une chaleur insupportable dans l'appartement. La jeune fille sent qu'elle commence à transpirer.



Etant seule, elle se dit que ça ne posera de problème à personne si elle se met nue pour manger. Bien sûr, Adrien sera vexé d'avoir manqué cela et elle sait déjà qu'elle s'amusera à lui raconter pour voir sa réaction. De toute façon, il fait vraiment trop chaud pour garder des vêtements. Elle retire son débardeur et fait glisser sa jupe qu'elle abandonne dans l'entrée.



En arrivant nue dans la cuisine, elle se dit que c'est loin d'être désagréable d'être chez soi en tenue d'Eve. Elle pourrait le faire même quand Adrien est là mais elle se dit qu'il ne pourrait pas s'empêcher de la tripoter voire de la baiser et que, même si cela sera amusant au début, elle risque de s'en lasser.



Avec la chaleur, Laura se dit qu'elle n'a finalement pas si faim que ça. Elle se sert un verre de jus de raisin et attrape une pomme. Elle se met à la fenêtre de la cuisine pour manger sa pomme et regarde les gens passer dehors, en bas. Elle se rend compte de quelques rideaux qui bougent dans l'immeuble d'en-face. Quelques personnes profitent du spectacle.



Elle imagine que quelques célibataires sont en train de se masturber en la regardant. Cette idée commence à l'exciter et elle se dit qu'il pourrait être amusant de leur donner suffisamment de spectacle pour qu'ils aillent jusqu'à l'éjaculation même si elle ne pourra jamais savoir cela arrivera. Restant devant la fenêtre, elle termine son verre de jus de raisin. Puis elle pose la pomme et, portant la main à son entrejambe, elle commence à se caresser la fente et, de l'autre main, elle se caresse la poitrine.



Elle ne sait pas si cela a le résultat escompté sur les voyeurs potentiels, mais en tout cas cela en a sur elle. Elle sent le plaisir monter et se dit qu'elle peut bien s'offrir un orgasme en guise de dessert. Elle a deux doigts d'y parvenir quand la sonnette retentit. Nue, elle reprend sa pomme et va jusqu'à la porte d'entrée et regarde par le judas. C'est Thomas, le voisin de palier.



Sa première réaction est de se dire qu'il vient de la voir par la fenêtre, mais elle se dit que cela est impossible puisqu'ils sont voisins et que leurs fenêtres ne sont pas en vis-à-vis. Elle ne peut de toute façon pas le laisser derrière la porte et doit lui ouvrir.







Palmarès de Laura : 1 orgasme reçu / 1 éjaculation / 0 orgasme donné
Attention : les retours en début de chapitre et l'exploration par l'arborescence des chapitres réinitialisent le palmarès.
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 17 juillet 2025 - Remonter