Retour à la liste

L'anniversaire de mon fils




Au moment de l’ouverture des cadeaux, vers 22h00, et alors que je m’étais faite discrète depuis un moment, je décide de mettre la suite de mon plan à exécution.

Je finis d’une traite ma bière, je me place debout devant les garçons alors en train de regarder mon fils découvrir ses cadeaux (des fringues à la mode, un jeu de console hors de prix et une tonne de conneries d’ados, genre phallomètre, faux martinet, magazines de cul, etc) et mets un CD dans la chaîne hi-fi.

Tout le monde reconnaît immédiatement la chanson de Joe Cockers dans 9 semaines et demie et je commence à bouger au rythme de la musique.
Les garçons se regardent et se demandent ce qui se passe alors que j’ondule des hanches et remonte mon haut pour révéler mon nombril.





- J’ai une petite surprise pour vous, les garçons, dis-je avec une voix de « salope » comme m’a dit Hugo. J’espère que ça va vous plaire !

- Qu’est-ce que tu fous ?!?! s’exclame alors mon fils.

- Je fais un cadeau à tes copains… Tu peux rester ou bien sortir. A toi de voir ! lui répondis-je tout en me trémoussant.


Je le vois se contenir et rester un peu à l’écart du groupe, mais sans sortir de la pièce. Je continue à danser, me retourne, me palpe les fesses en jouant avant le haut de mon jean que je baisse légèrement pour faire apparaître la dentelle de mon boxer.





Je regarde à nouveau cette belle brochette d’ados, me masse le ventre, remonte encore mon haut puis passe mes mains sur mes gros seins en les palpant généreusement. Les gars sont médusés et les commentaires à voix basse vont bon train. Ils sourient, restent bouche bée mais personne n’ose s’adresser à moi, de peur que j’arrête tout. Mon strip-tease les captive et j’adore ça !





Je continue à jouer avec mon haut, le monte de plus en plus, révélant progressivement mon beau soutien-gorge noir. Celui-ci est « push-up » et me fait donc une poitrine des plus sexy. J’enlève complètement mon chemisier, le jette au garçon devant moi avec un regard incendiaire et me penche en avant en malaxant mes seins.

Son visage n’est alors qu’à quelques centimètres de ma poitrine et je continue de me ploter les seins en le voyant rougir comme une pivoine. Ses copains à coté se rapprochent également et j’ai donc plusieurs ados frôlant la peau de ma poitrine.





Je me redresse et commence maintenant à jouer avec mon jean, toujours en rythme. Je le déboutonne, baisse le zip, puis commence à le descendre progressivement. Mon shorty noir apparait alors petit à petit. Je me retourne pour leur présenter mon beau cul et joue un peu avec leur nerf en ne révélant que très doucement mes fesses.





Ayant libéré une bonne partie de mon cul, je fais une longue pause durant laquelle je fais mine d'hésiter puis baisse d'un coup le pantalon en tendant les fesses le plus possible. Tout le monde à présent à les yeux rivés sur mes longues jambes et mon cul, mis en valeur le boxer qui me rentre dans la raie.

Je lève une jambe pour la dégager du pantalon puis la repose à coté, écartant ainsi une cuisse. Même geste de l'autre jambe et je me retrouve cul tendu, cuisses écartée devant 10 ados qui commencent sérieusement à s'échauffer.





Moi-même à ce stade, j'avoue être totalement trempée et n'est qu'une envie, c'est de me doigter jusqu'à l'orgasme devant ces jeunes mâles. J'imagine mon sexe ouvert et dégoulinant de mouille face à ces ados qui ne pensent qu'à une chose : m'arracher mon boxer et me baiser !

Je me retourne, leur fait face en soutien-gorge et boxer et leur demande s'ils en veulent encore. Tous s'exclament que oui tandis que mon fils, manifestement en colère mais toujours dans la pièce à regarder, leur demande de se calmer car le spectacle est terminé.

Cette phrase jette un froid dans le « public » et tous me regardent et attendent ma réaction.









http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 17 juillet 2025 - Remonter