Retour à la liste

L'anniversaire de mon fils




Avec un regard provocateur lancé à Hugo, je décide de continuer mon show à la grande joie de ces copains.





Je me saisis alors d'une petite surprise que j'avais glissé dans une poche de mon jean avant mon entrée en scène : des bas ! Je m'assois donc sur le bord d'un fauteuil juste en face des garçons et enfile mes bas comme une pro. Je lève mes jambes pour tendre le tissu, écarte les cuisses pour ajuster la dentelle, le tout en poussant des petits soupirs d'excitation qui les rendent fou !





Puis, je me mets à quatre pattes au pied du fauteuil pour tendre mes fesses en direction des garçons hystériques. Je me caresse délicatement le ventre et les fesses. Mes doigts effleurent ensuite mon sexe au travers du tissu ce qui me fait trembler de plaisir.





Leur faisant dos, je caresse mes seins en insistant sur mes tétons qui pointent. En trance, j'en dénude un pour le titiller, sans que les garçons ne le voient.





Je me remets debout et viens m'assoir sur le rebord du canapé, à côté d'un des copains d'Hugo, apparemment heureux de cet honneur que je lui réserve. Je fais alors glisser une bretelle de mon soutien-gorge sur mon bras puis l'autre glisse à son tour alors que le gamin à les yeux rivés sur mes seins.





Je pose ensuite mes doigts sur mon sexe et commence à me caresser au travers du tissu. Ma main glisse aussi dans mon boxer mais je fais attention à ne pas dévoiler la moindre parcelle d'intimité à cet endroit, cultivant ainsi le désir des mecs à mes côtés.





Uniquement guidée par l'excitation générale, je me relève, me remets face à l'assemblée puis je place les mains sur mes seins, approche mes doigts de l'attache située devant, la décroche et commence à jouer avec les 2 parties du soutien-gorge, mais sans révéler mes tétons.





Les regards se font avides et impatients et je remarque que certains garçons se touchent maintenant le sexe au travers de leur pantalon, plus ou moins discrètement. Je me rends alors compte que tous doivent bander comme des malades et que 10 sexes durs me font face.

Cette pensée m'excite au plus haut point autant qu'elle m'effraie et je me demande maintenant s'il n'est pas tant de tout arrêter, avant que ça dégénère. L'excitation me pousse pourtant à continuer un peu. Juste un peu... Je redemande alors :


- Vous voulez vraiment voir mes seins ??

- Ouiii, carrément !! S'exclament-ils tous

- Vous pensez vraiment que je vais vous montrer mes gros seins et mes tétons qui pointent, les mecs ??

- Allez, s'il vous plaît ! Vous êtes trop belle !

- Bon, d'accord...


J'ouvre alors d'un geste rapide mon soutien-gorge, puis je le lance à un des ados devant moi et leur expose fièrement mes beaux et gros seins.





Ils sont fermes, bien ronds, lourds mais pas tombant et évidemment naturels. Je les masse, les soulève, les écarte puis les resserre, titille mes tétons très dur. Les gars n'en peuvent plus, gesticulent et se touchent le sexe de moins en moins discrètement. Hugo semble avoir oublié sa colère et, loin de détourner le regard, a les yeux rivés sur mes seins ! La bouche mi ouverte, il me dévore de la tête au pied.

Moi, mère de famille modèle, cadre dynamique, femme mariée, croyante et respectueuse de certaines valeurs me retrouve en boxer seins nu devant mon fils et ses copains. Et le pire c'est que j'aime ça !

Je suis dans un état d'excitation inédit pour moi, et si je n'avais pas eu de culotte, ma mouille coulerait le long de ma cuisse. Mon fils, très en colère au début, me regarde maintenant avec intensité et nous échangeons régulièrement des sourires complices. Il semble excité par la vision de sa mère à demi-nue.

C'est après tout un ados plein d'hormones qui, je suppose, fantasme aussi sur les mères de ses copains, les MILF comme disent les jeunes !

Revenons à mon strip-tease. Dans ma tête, je pense maîtriser totalement la situation et me dit que la chose n'aura pas de conséquence. J'ai donc envie de pousser un peu plus loin le strip et commence à jouer avec mon boxer tout en me trémoussant de la manière la plus sexy possible, tordant du cul, me penchant vers un garçon puis vers un autre.





Les garçons sont chauds comme de la braise mais ils commencent vraiment à devenir hystériques au moment où de décide de m'allonger par terre, sur le ventre et leva ma croupe cuisses écartés pour leur tendre mon cul et ma chatte qui, même couverte, se devine sans mal derrière le tissu trempé.





Je passe la main dans mon shorty et tire sur le tissu pour le faire bien rentrer dans mes fesses, masquant alors à peine ma chatte et mon anus. Sur les côtés, des parcelles de peau très intimes apparaissaient et il suffirait alors que je tire le tissu d'un centimètre sur le côté pour exposer mon sexe aux garçons.

Dans un état d'excitation inédit à ce jour, je n'ai pas la moindre envie de me redresser : je veux rester le cul ainsi tendu le plus longtemps possible. Était-ce inconsciemment pour qu'un des jeunes se lève et m'arrache mon boxer pour me baiser ? Toujours est-il que je cède à l'envie de me caresser. Je passe un doigt sur mon sexe et l'enfonce légèrement dans mon vagin.





Toujours dans une sorte d'état second, je me retourne vers eux rouge de honte et d'excitation, m'allonge par terre et passe ma main sur ma culotte, constatant que tissu pénètre sans mal mon orifice béant. Sans réfléchir, je commence carrément à me caresser le clito à travers la dentelle. Je décris des cercles et pousse des petits gémissements. Pendant une minute, je me masturbe sans penser aux ados en train de me mater et ne cherche que mon propre plaisir. J'accélère mon mouvement et gémi de plus en plus distinctement. Je glisse ma main sous le tissu pour me caresser et suis à deux doigts de craquer et de me faire jouir. Mais je reprends mes esprits et me dis qu'il est temps d'en finir avec ce strip-tease.





J'annonce alors qu'il est grand temps d'enlever le reste de mes vêtements... J'entreprends d'abord d'enlever lentement mes bas. Une fois retirés, je les jette derrière moi pour qu'ils atterrissent sur les ados. Puis, je marque un temps d'arrêt comme pour réfléchir puis dis innocemment aux garçons que ce boxer est, à mon avis, de trop !





Je fais mine d'attendre qu'ils me donnent leurs avis en jouant encore avec le shorty et, devant l'enthousiasme général, je leur tends mes fesses et baisse d'un coup sec mon boxer et me retrouve alors ...





... en string !





Hé oui, ce délire étant à la base une simple provocation à destination d'Hugo, je me suis gardé cette petite parcelle de pudeur. Hors de question de me mettre complètement nue devant ces gamins en rut, cela devait rester un strip coquin, un cadeau relativement innocent ! Même si j'avais déjà été plus loin que prévu... Beaucoup plus loin !

Les regards sont alors surpris, voire déçus, même celui de mon fils qui voulait voir, je pense, la chatte de sa mère. Je me dirige vers la chaîne hi-fi, stoppe la musique et, faisant dos à mon assistance, leur tend une dernière fois mes fesses nues et mon entrejambe à peine couverte. Je savais pertinemment que ce string, que j'avais choisi le plus étroit possible pour qu'il ne se voit pas sous mon boxer, ne cacherait rien de mon intimité. Mais encore très excitée, je leur montre avec plaisir une bonne partie de mes lèvres et de mon anus.





Puis je me redresse et me retourne vers les garçons et leur annonce :


- Le spectacle est terminé, les garçons !

- Non !! Vous pouvez pas vous arrêtez là ! On veut vous voir nue ! De toute façon, on garde vos fringues !!

- Allez, arrêtez de déconner, les gars, elle vient de dire que c'était finit ! intervient alors Hugo qui s'approche de moi et se saisi de mes bras pour que je cache mes seins, comme si, une fois la musique coupée, cela devenait indécent !





- Désolé, les gars, je pense que vous en avez déjà eu assez... Et, Hugo, puisque tes copains ne veulent pas me rendre mon soutif, tu peux aller me chercher un peignoir dans ma chambre ?

Il part alors en rechignant, sans doute inquiet de me laisser seule mais aussi soulagé que le show se finisse enfin. Je me rends alors compte du risque que je viens de prendre sans le vouloir car je me retrouve effectivement seule, quasiment nue et livrée à moi-même devant tous ses garçons qui insistent toujours pour voir mon sexe... Je regarde mon string et constate qu'il ne couvre vraiment que l'essentiel et qu'ils ont dû avoir, au moment où je leur ai tendu les fesses, une belle vue sur mes lèvres ou même mon anus ! Je maintiens mes mains sur mes seins pour les couvrir tandis qu'ils se rapprochent et se montrent de plus en plus insistants.





- A POIL ! A POIL ! A POIL ! s'exclament-ils tous alors en cœur comme des supporters à un match.

- Non, les garçons ! Vous en avez assez eu, enfin ! Je suis déjà quasiment nue, alors estimez-vous heureux !

- Sérieux, Séverine, continuez ! Vous êtes juste magnifique ! Franchement, on ne dira rien à personne si vous vous mettez à poil. Hein les mecs ?


C'était Valentin qui parlait, le meilleur ami d'Hugo, 17 ans, 1m80 et beau garçon. Son sourire et ses arguments commençaient à faire me faire hésiter, d'autant que j'étais toujours aussi excitée. Ils avaient déjà presque tout vu de moi, alors pourquoi ne pas retirer mon string et finir en beauté, après tout ? Ma détermination vacillait dangereusement...

J'essaie de contenir mon excitation en espérant qu'Hugo arrive vite pour me sortir de ce dilemme, mais j'aperçois alors un ado renifler le shorty trempé que j'avais enlevé. Cela me fait vaciller à double titre car, d'une part, il sait immédiatement que j'ai abondement mouillé pendant mon strip et le dit d'ailleurs à ses copains et, d'autre part, cela m'excite terriblement de le voir s'enivrer de mon odeur intime !

Mon changement de regard semble immédiatement perçu par les ados qui surenchérissent de compliments à mon égard et se passent mon shorty pour le renifler à tour de rôle.


Cédant progressivement à l'envie de me mettre à poil devant eux, je retire doucement mes mains de mes seins et demande avec une moue encore un peu hésitante :


- Donc, si je comprends bien, j'enlève mon string et on en reste là ? C'est tout ?





- C'est ça... et personne ne le saura jamais... répond Valentin, le regard confiant.


Ils avaient déjà presque tout vu de moi, alors pourquoi pas retirer mon string et finir en beauté ? Ma détermination vacillait dangereusement et je me devais de faire un choix…









http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 17 juillet 2025 - Remonter