Retour à la liste

L'anniversaire de mon fils




Je m’appelle Séverine. J’étais une mère et une femme modèle, avec une carrière au top ; je suis devenue une véritable salope.

Cette histoire débute il y a quelques mois, lors de l’anniversaire de mon fils.

Les présentations, d’abord : j’ai 45 ans, mère de trois enfants qui, à l’époque, avaient 18 ans (pour mon fils ainé) et 16 ans pour mes jumeaux, un garçon et une fille. J’étais cadre dans une grosse entreprise et mariée à un homme lui-même bien placé dans son entreprise.
Je pense être une femme plutôt belle : 1m70, brune, mince mais pas maigre, de beaux gros seins (95C) et de belles fesses, fermes et rebondies (je fais du cheval). Il paraît que j’ai un visage joli mais fermé et un regard un peu sec, on me considère d’ailleurs comme une coincée à mon travail alors qu’en réalité, j’aime le sexe.
Sur ce point, malheureusement, mon mari n’est plus aussi svelte qu’autrefois et son gabarit pèse de plus en plus sur ses performances.

Nous avons donc encore quelques rapports, les rares fois où il trouve le temps de s’occuper de moi, mais hélas sans grand plaisir. J’ai donc pris l’habitude de me satisfaire moi-même.





Voilà pour les présentations.

Mon histoire s’est donc déroulée lors de l’anniversaire de mon grand fils qu’il a voulu organiser à la maison avec ses copains. Aucune fille dans la bande, juste une dizaine de gaillards du club de foot et du lycée…
C’était un samedi soir, mon mari était encore en déplacement, mes autres enfants en weekend chez leurs cousins. Hugo, mon fils ainé, comptait bien avoir la maison pour lui tout seul mais je tenais à être là pour surveiller tous ces ados.

Alors qu’il préparait sa soirée, il me dit :

- Tu vas pas rester à nous surveiller toute la soirée ! C’est bon, je peux gérer.

- D’abord, c’est ma maison et si je veux rester, je reste. Ensuite, sache que je te fais confiance… C’est plutôt de tes copains que je me méfie !

- Et tu vas faire quoi ? Attendre dans la cuisine toute seule ?

- Je pourrais aussi discuter avec tes copains et vous servir… Etre sympa, quoi…

- Nous servir ? Et tu vas t’habiller en serveuse ? Arrête maman, s’il te plaît…

- Tiens c’est une bonne idée, ça ! Je pourrais même me prendre une tenue de soubrette sexy !

- Hein, mais t’es malade ?!? Tu vas pas te promener habillée comme une… pute !





Il lâcha ce mot avec tant de mépris que j’en fût blessée. Même si ce n’était qu’une plaisanterie et que je ne comptais pas réellement le faire, j’insiste et lui dit :

- Arrête, c’est pas bien méchant ! C’est juste une jupe un peu courte et un tablier… moi je trouve ça marrant !

- Marrant ? Ma mère habillée comme une pute devant mes potes ?

- Je suis sûr que tes copains seraient très contents de me voir les servir en tenue de soubrette… dis-je avec un sourire provocant au quoi des lèvres.

- Tu veux allumer mes copains comme une salope ???


A ces mots, je lui mets une gifle (son 1m90 ne m’a jamais impressionné) et lui hurle que sitôt son anniversaire passé, il sera puni et son père averti ! Je repars, furieuse, dans la cuisine en me disant que ce petit con avait besoin d’une leçon et qu’avant d’être une mère, je suis aussi une femme.





20h, l’anniversaire se déroule bien et mon fils, Hugo, essaie de profiter de sa soirée. Pour ma part, j’ai décidé de jouer la provocatrice dès le début de la soirée pour énerver mon fils et me faire plaisir. J’ai donc commencé à me promener simplement vêtue d’une petite serviette en faisant croire aux invités que je sortais de la douche.
Ils me regardaient tous me balader à demi-nue, faisant semblant d’échapper des pans du linge qui me couvrait à peine et je suis immédiatement devenue l’attraction de la maison.





Puis, devant la gêne et la colère évidente d’Hugo, et ne trouvant plus de prétexte pour me balader devant les garçons, je décide enfin de m’habiller et j’enfile donc un jean bien moulant et un haut blanc bien décolleté.

Mais loin de vouloir les laisser tranquille, je déambule entre les garçons pour leur demander s’ils n’avaient besoin de rien. Je me penchais vers l’un qui jouait à la console, lui offrant mon décolleté, pendant qu’un autre pouvait regarder mes fesses à sa guise.
Ce petit manège dura un moment et à chaque fois que je faisais mon entrée dans le salon, tous les regards étaient braqué moi, ou plutôt sur mes seins et mon cul !





Je ne suis pas spécialement une allumeuse en temps normal, mais j’étais contente de mon effet car Hugo s’énervait de ce petit jeu alors que ses potes semblaient adorer!

Moi-même je me sentais un peu excitée et commençait sérieusement à avoir chaud, d’autant que j’avais autorisé la bière pour l’occasion. Les canettes défilaient à une vitesse impressionnante, pour moi comme pour les jeunes.


Mais étais-je assez pompette pour passer à l'étape suivante du plan que j'avais conçu cet après-midi, alors que j'étais en colère contre Hugo ?






http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er juillet 2025 - Remonter