Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Shopping coquin

Jolicoeur
3 juin 2009
bjr tous le monde, voici une petite histoire :

SHOPPING COQUIN

Ce jour-là, j'étais allé faire les boutiques avec une copine. Elle est brune, les yeux bleus et des formes bien proportionnées en rapport de sa taille : 1m70.


images similaires


Pour ma part, je suis brun 1m80, yeux marrons et d'après ce qu'elle disait j'ai un beau petit cul. On avait tous les deux 21 ans, par respect pour elle je la nommerais Cindy. Alors que nous avions fait plusieurs boutiques sans trouver notre bonheur, elle m'entraîna dans une boutique qui, si l'écriteau ne le disait pas, on la croirait fermée. A l'intérieur, une vendeuse d'une trentaine d'années était derrière la caisse. Une autre plus jeune, blonde, aussi grande que moi, habillée avec une robe noire mi-longue boutonnée sur le devant (pas complètement ce qui permettait d'apercevoir un décolleté généreux) et ses jambes gainées de bas résilles, se trouvait à l'entrée de la zone d'essayage.



Une demi-douzaine de clientes se promenait entre les rayonnages. Cindy m'entraîna par le bras vers le rayon des jupes et robes et me montra plusieurs vêtements, des jupes moulantes, fendues, longues ou ultra courtes. Je lui dis ce que j'en pensais. Elle se rendit aux cabines d'essayage pendant que moi j'allais chercher un pantalon. Le choix était vite fait : un jean noir qui semblait avoir la coupe parfaite. Je le pris et croisai Cindy qui revenait dans les rayons. Elle me dit que ce qu'elle venait d'essayer n'irait pas avec ses nouveaux talons aiguilles. Puis le sourire jusqu'aux oreilles, elle attrapa une jupe blanche assez courte. « Ça, ce sera parfait... » On fila aux cabines pour essayer nos trouvailles. Le jeans était rapidement enfilé, il m'allait parfaitement bien (chose étonnante). De son coté, Cindy tira le rideau de la cabine et se dévoila avec la mini jupe blanche qui s'avérait être légèrement transparente et un bustier, blanc également, qui gonflait un peu plus sa belle poitrine. Je ne l'avais jamais vu aussi sexy et je sentis dans mon pantalon qu'elle ne m'était pas indifférente.



C'est à ce moment-là que la jeune vendeuse vint nous rejoindre pour voir si tout se passait bien, si l'on n'avait pas besoin de conseil ou de son avis. Cindy la prit au mot et lui demanda comment elle nous trouvait. « Pour vous mademoiselle, la tenue parfaite, il faut juste prévoir des sous-vêtements blancs... » Sans pouvoir me retenir, j'ajoutai « ou ne rien mettre dessous » Elles m'ont regardé, sourièrent et Cindy me dit que ça serait vite vu. A ces mots, la vendeuse s'est accroupie devant elle, a glissé ses mains sous la jupe pour lentement retirer le string noir de Cindy.



Les deux nanas se regardèrent droit dans les yeux, Cindy se mordait la lèvre. Mon jeans se déformait encore plus. La vendeuse se releva, le string à la main, ajusta la mini jupe et observa le résultat. « A mon avis, si vous êtes un peu pudique ne restez pas comme ça où un pervers va vous sauter dessus » Puis elle me demanda d'aller lui chercher un string blanc.

En partant dans le rayon je les entendis dire que j'avais un joli cul. Dans le rayon des sous-vêtements, les clientes me regardèrent et matèrent mon entrejambe sans retenue. Il est vrai que mon sexe déformait sacrément le jean tant j'étais excité par ce qui venait de se passer dans les cabines. Je revins à la cabine avec un morceau de tissu si petit que je me demandai ce qu'il allait bien pouvoir cacher. En voyant la bosse qu'elle avait provoquée, Cindy me dit que mon jean était trop petit et suggéra de le déboutonner. La vendeuse se jeta sur moi, et tout en m'embrassant, déboutonna le jean et libéra mon sexe gonflé de désir.



Je suis sûr que pendant mon absence elles avaient comploté ce qui allait suivre. Elle interrompit le baiser, effleura du bout du doigt ma hampe de chair sous le regard coquin de Cindy, prit le string de ma main et commença à le faire remonter le long des jambes de Cindy.

En même temps, elle déposa des bises sur ses jambes, des coups de langues puis, arrivée à son sexe, elle remonta la jupe, lâcha un petit « hum... tu es toute trempée » puis, la langue en avant, elle se mit a lui faire un cunnilingus. Pas un morceau de chair n'était oublié, je voyais sa langue jouer avec les lèvres et le clitoris bandé de Cindy. Cette dernière avait posé une main sur la tête de la vendeuse pour la maintenir sur son sexe et de l'autre elle se caressa la poitrine. La vendeuse, qui avait lâché le string, massait ses fesses, glissait des doigts dans son minou. Cindy se cambra sous ses assauts, elle gémit, les yeux mi-clos, on voyait que le plaisir était intense.



De mon côté, devant un tel spectacle, je me branlais lentement. Cindy prit son pied et à peine quelques minutes de ce traitement suffirent pour la faire jouir. La vendeuse but tout son jus et consciencieusement remit le string sur le sexe de Cindy, puis rajusta la jupe et le bustier. C'était beaucoup mieux ainsi, le string se voyait à peine. Elles me regardèrent puis m'entraînèrent dans la cabine, me firent assoir et elles se mirent à me sucer, me masturber. Jamais deux nanas ne m'avaient sucé en même temps mais quel délice.


images similaires


Elles avaient enlevé mon jean et mon boxer puis pendant que Cindy gobait ma bite tendue, la vendeuse suçait mes bourses, je sentis sa langue glisser plus bas vers mon anus. Cindy me branlait et me suçait en même temps, elle léchait mon gland comme une glace, elle offrait ma verge à la bouche de la vendeuse qui me pompait de plus belle en peu de temps, ma queue s'est contractée et mon nectar s'est répandu dans la bouche de la vendeuse qui n'en a pas perdu une goutte. Ensuite elle a embrassée goulument Cindy pour lui faire partager mon sperme.


images similaires


Cindy s'est ensuite mise à lécher les dernières gouttes qui s'échappaient de ma bite.

Me laissant un peu de répit, Cindy et la vendeuse se sont levées, la blonde a fait tomber sa robe au sol dévoilant ainsi un corps nu. Ses seins pointaient vers le ciel, ces fesses avaient l'air ferme, bien ronde.


images similaires


Elle s'est appuyée au mur en face de moi, de façon a offrir sa croupe à Cindy qui n'a pas demandé son reste et qui s'est mise à quatre pattes derrière pour lui lécher le cul et le chat.



La vendeuse s'écartait les globes fessiers pour permettre à Cindy d'aller plus loin, avec sa langue elle essayait de pénétrer son trou étoilé, ses doigts se promenaient sur sa moule, titillait son clitoris, écartait ses lèvres pour mieux enfoncer sa langue. La vendeuse lâchait des râles de plaisir, sa respiration était saccadée.


images similaires


Ma tige reprenant de la vigueur, j'ai rejoint Cindy au sol, j'ai défait la fermeture du bustier pour dégager sa poitrine gonflé, je lui ai massé les seins quelques instants. Du bout des doigts j'ai effleuré ses pointes. Je les ai fait rouler entre deux doigts, les tirais puis j'ai remonté la jupe sur ses hanches, écarté le string et je me suis mis à la lécher. Sa chatte, ses fesses, son anus.



Mes doigts n'ont pas tardé à simuler un va et viens dans son vagin tandis que ma langue s'immisçait dans sa rosette. La vendeuse jouissait sous les coups de langue de Cindy qui avait du mal à se concentrer car j'avais mis deux doigts dans son minou et ajouté mon pouce dans son cul.


images similaires


Les jambes ne la tenant plus, la vendeuse s'est laissée glisser au sol alors que je continuais le traitement sur ma copine. La vendeuse s'est approchée de moi, a saisit ma queue et m'a branlé doucement, en enserrant à peine ma queue avec son autre main, elle titillait le trou serré de Cindy dans lequel mon pouce faisait « entre-sort ». Elle m'a fait lécher ses doigts puis à pénétrer le cul de Cindy doucement. Celle-ci gémissait de douleur et de plaisir à la fois. Quand la blonde jugea que le chemin était bien préparé, elle me suça pour lubrifier ma queue puis la guida à l'entrée du trou serré de Cindy. Entre deux râle, Cindy me dit « vas-y... ». Mon gland entra dans son fondement lentement et voyant qu'elle se laissait totalement faire, je me suis enfoncé jusqu'à la garde d'un bon coup de reins.


images similaires


Je me suis mis à la pénétrer vigoureusement, en la tenant par les hanches. La vendeuse massait mes fesses et mes couilles et jouait avec le clito de Cindy. Je me suis retiré de Cindy pour mieux la pénétrer : entre deux vas et viens, je visitais son minou pour lubrifier ma hampe de chair et je replongeais aussitôt dans son cul. Tout en pénétrant rapidement Cindy, je voyais la vendeuse se doigter le vagin et le cul.


images similaires


Je lui ai dit de se mettre à quatre pattes à côté de Cindy. Je me suis retiré du cul de la brune pour glisser dans celui de la blonde. A tour de rôle je les ai pénétrer rapidement, lentement, en donnant de généreux coups de reins ou tout en douceur. Mes couilles claquaient sur leur sexe.


images similaires


Sentant que j'allais jouir une nouvelle fois, je me suis retiré pour gicler sur leurs fesses que j'ai ensuite nettoyer en léchant goulument. On s'est embrassé pour partager ma sauce. Avec Cindy je me suis assis dans la cabine tandis que la vendeuse se rhabillait, nous donna un dernier baisé puis retourna au travail. Cindy s'est lovée contre moi. Pendant plusieurs minutes, on est resté l'un contre l'autre sans rien dire, en laissant nos mains se balader sur le corps de l'autre. Les seins de Cindy pointaient encore, ma tige gonflait à nouveau... on enfila rapidement nos nouveaux achats, en sortant de la cabine d'essayage, la vendeuse nous accompagna à la caisse pour s'occuper de nous jusqu'au bout. Elle encaissa nos achats et sur le ticket de caisse elle inscrivit son numéro de portable et son prénom : Anna...

Après quasiment deux heures passés dans cette boutique, on est ressorti fatigué, joyeux avec en prime le numéro d'une coquine. On s'est revue régulièrement pendant les semaines qui ont suivit cette rencontre jusqu'au jour où Anna a rencontré un mec et qu'elle a déménagé à l'autre bout de la France pour le suivre. Ma relation avec Cindy a duré près de deux ans. On a gardé avec Anna des relations plus qu'amicale, puisqu'elle n'a pas hésité à nous inviter chez elle pour un plan cul avec son mec qui voulait assouvir un fantasme. Je la vois encore de temps en temps pour passer un moment coquins en présence de son mec ou non.

Voilà, j'attends vos commentaires avec impatience. A+


Shopping coquin

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 15 avril 2024 - Remonter