Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Le Hammam - partie 3 >>> Episode suivant

Fcraboui
7 juillet 2009
Tout le plaisir est pour moi! :-)
J'ai ajouté une petite fantaisie cette fois et toute allusion à des personnes existantes n'est que pur hasard :-)


Le hammam - 3ème partie


Je tournais la tête pour suivre ce bras. Je reconnus ma belle brune de tout à l'heure. Sa copine était agenouillée devant elle, lui suçant le clitoris.


images similaires


Je me relevais laissant ma voisine dans ses rêves, elle me regardait et me murmura un merci. Elle me fit signe de m'asseoir à côté d'elle. Ce que je fis tranquillement pour profiter du spectacle. J'eu une nouvelle fois envie de pisser. Je n'aurais pas dû boire la boisson que ma charmante hôtesse m'avait proposée tout à l'heure... Je me relevais et commençais à partir lorsque ma copine la brune m'interpella :
"Eh, qu'est-ce que tu fait ? On ne te plait pas ?
- Oh si, mais je ne tiens plus, il faut que j'aille pisser." A ces mots, je sentis son regard changer.
"Viens, rassied-toi." Elle me fit elle-même me rasseoir à côté de ma voisine puis elle s'agenouilla entre mes jambes. Elle tenait ma bite.
"Vas-y, lances-toi !". Je n'y croyais pas, cette fille que je ne connaissais pas me demandait de pisser devant elle. Mes 2 autres copines s'installèrent à côté de moi, surveillant mon sexe raide. Il me fallut quelques instants pour me concentrer un peu, les filles s'impatientaient mais se caressaient toutes, ce qui ne m'aidait pas franchement.


images similaires


Tout à coup, quelques gouttes perlèrent au bout de mon gland. Elles furent toutes ravies et se rapprochèrent pour mieux regarder. Je continuai de me concentrer et je sentis que ça venait. Je réussis à lacher quelques jets. Ma copine brune ne me lâchait toujours pas et je réussis finalement à me lâcher. Les jets se rapprochèrent puis je finis par pisser normalement. La brune s'amusait à faire bouger mon sexe en même temps, puis passa la main au dessus, s'éclaboussant au passage. Elles trouvèrent toutes ça marrant, et tout à coup, elle arrosa sa copine. Je m'arrêtais pour mieux recommencer. Elle baissa alors ma queue vers elle et s'aspergea le visage, faisant le tour. Elle ouvrit alors la bouche et se la remplit.


images similaires


Je m'arrêtais à nouveau et elle nous montra à tous que sa bouche était bien remplie avant de tout recracher. Elle dégoulinait littéralement de ma pisse. Je me levais alors et j'indiquais aux 2 autres de se mettre à genoux, à côté de la brune. Une fois installées, je reprenais ma queue en main et les arrosai tour à tour. Elles appréciaient visiblement.
J'arrivais au bout et visiblement elles étaient quelque peu déçues. J'attrapai alors la tête de la blonde et la dirigeai vers ma queue. Elle comprit aussitôt et goba mon sexe. Elle me suçait divinement bien.


images similaires


Sa copine brune la rejoignit tandis que mon ancienne voisine restait en retrait pour regarder. La vapeur recommençait, l'air se remplissant de vapeur à nouveau. Bientôt, je ne pouvais que deviner les filles, ma bite passant de main en main et de bouche en bouche. Au bout de quelques instants, je ne tenais plus, je me crispais et j'explosais sur elles.


images similaires


Une bouche se referma ensuite sur mon gland, aspirant les dernières gouttes. Une autre bouche vint prendre la place. Quelques secondes après, j'entendis quelqu'un crier:
"Frederic, vous pouvez venir pour votre massage". Je reconnus la voix de la nana de l'accueil. Avec regret, je me glissais hors de cette bouche inconnue et me dirigeai vers la sortie.

Elle m'attendait dans la vapeur et m'ouvrir la porte lorsque j'arrivais. Une fois dans la pièce d'à côté, le vacarme se tut.
"Ça a été, c'était bon ?" La question m'étonna. D'habitude, elle n'aurait pas dit ça sur ce ton. Je me retourne alors et constate que son tee-shirt est trempé, collant à ses seins.



Mais en la regardant de plus prés, je vis qu'elle avait surtout du sperme sur la joue et autour de la bouche.


images similaires


A ce spectacle, ma queue se remit instantanément à grossir.
"Mmmm, c'était super. J'espère qu'on pourra continuer.
- Ne vous en faites pas. Oh non, ce n'est pas la peine de prendre votre peignoir, c'est à côté."
Je la suivais donc, ma bite grossit mais n'était pas encore trop raide. J'en profitai pour mater ses fesses.

On retournait vers l'accueil.
"Attendez, je ne peux pas passer par là.
- Pourquoi, vous m'avez bien montrer votre sexe tout à l'heure. Pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ?"
La proposition était tentante effectivement. Mais si un mec passait par là, ça me couperait tout... Après tout, on était dans une cour en pleine journée de semaine. La probabilité pour que quelqu'un passe était somme toute assez faible.
"OK, je vous suis". Je guettais malgré tout le moindre passage.



Tout à coup, un couple passa devant la vitrine, et la jeune femme tourna la tête vers moi. Elle remarqua la situation et s'arrêta. Mon hôtesse fit de même en la voyant puis attendit auprès de moi.

Le couple entra.
"Coucou.
- Salut Lisa. Comment ça va ?
- Ca va super. Et toi, ça à l'air d'aller bien aussi ? dit-elle en me regardant.
- Eh bien oui. Je te présente Frederic. Il est là pour un massage. Frederic, voici Simon et Lisa, des voisins qui passent de temps en temps."
Simon me serra la main. Lisa, elle, s'approcha de moi pour me faire la bise. Sa main se posa sur mon sexe et le caressa.


images similaires


"Vous voulez venir ? leur proposa-t-elle.
- Oui, avec plaisir. On vous laisse faire votre massage et vous nous retrouvez dans le hammam ?
- OK, à tout à l'heure."


images similaires


Ils étaient visiblement habitués et le reste de la journée s'annonçait très chaud également.
"Oh mon pauvre" me dit-elle en prenant ma queue entre les doigts. "Il n'y a plus rien, il va falloir que je m'occupe de vous à nouveau." Je remarquais alors qu'elle avait toujours du sperme au coin de la bouche et que ça n'avais choqué personne. Elle s'agenouilla devant moi et commença à me branler. Nous étions toujours à côté de la vitrine et la situation était vraiment très excitante. Une autre jeune femme passa dans l'autre sens pour rejoindre la rue. Elle nous vit et ralentit pour regarder, puis me sourit et continua son chemin.


images similaires


"Au fait, je m'appelle Sarah." me lança-t-elle. Mon hôtesse avait un très joli prénom, qui lui allait bien. Elle se releva et nous nous dirigeons ensuite vers la salle de massage.

-- Fin de la 3ème partie --


Bises à toutes

Episode précédent <<< Le Hammam - partie 3 >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er mai 2024 - Remonter