Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Sylvie exhibe son cul à Laura >>> Episode suivant

Sylvie
17 septembre 2009
3. Sylvie exhibe son cul à Laura

Après ma séance de voyeurisme de la veille, je n'osais pas me lever en même temps que Laura et Jef pour prendre le petit déjeuner avec eux. J'attendis donc quelques temps dans ma chambre. J'entendis Jef dire à Laura :
- T'es vache de me laisser partir au boulot alors que tu restes habillée comme ça !
J'imaginais très bien Laura dans le déshabillé que je l'avais déjà aperçu porter.



Malgré notre étrange échange dans la salle de bain quelques jours auparavant, en ma présence, Laura faisait attention à la manière dont elle s'habillait pour rester assez décente, sans doute pour ne pas me choquer. Mais je l'avais quelques fois entrevue dans sa chambre dans des tenues particulièrement sexy. Avec ce qui c'était passé la veille, je me demandais si Laura allait continuer à se montrer pudique à mon égare.



J'eus la réponse très rapidement puisqu'elle frappa à ma porte. Toujours au lit, je lui dis de rentrer. Elle étais, comme je l'imaginais en culotte et en déshabillé transparent, mais celui-ci était très largement ouvert et sa généreuse poitrine en jaillissait librement. Je me redressai sur le lit. J'étais moi-même juste en culotte, mais je n'éprouvais nul besoin de me montrer pudique.


images similaires


Laura me détailla quelques secondes et me proposa de me lever. Sans trop savoir pourquoi, je me sentis quand même un peu gênée de rester à demi-nue devant elle. Mais en même temps, elle ne montrait pas moins de pudeur que moi. Je me demandais si Laura n'était pas bisexuelle et que je subissais une gène à envisager une relation lesbienne avec elle.


images similaires


Effectivement, mon sentiment se précisa assez vite. Laura me demanda :
- Tes seins sont petits, mais je te trouve très jolie.
- C'est vrai, oui surtout tes fesses... Tu as des fesses absolument incroyables !
- Merci...
- Et c'est aussi l'avis de Jef ! Tu pourrais te tourner que je les vois ?
Je m'exécutais comme prise sous le charme (et très excitée).


images similaires


Sans me quitter des yeux, elle retira son déshabillé et commença à tirer sur sa culotte, en disant :
- Ça te gène si... ?
- Si quoi ?
- On est entre nous, on peut rester nues quand Jef n'est pas là ?


images similaires


J'hésitai un peu, je voyais bien où elle voulait en venir. Ma préoccupation alors n'était pas de savoir si j'allais ou non avoir le temps de prendre un petit déjeuné, ni d'arriver à l'heure à mon cours de 9h30. La situation s'engageait clairement vers uen relation homosexuelle avec une autre femme.


images similaires


Me voyant indécise, elle commença à faire glisser sa culotte tout en argumentant :
- Moi je suis plus à l'aise quand je suis nue.
- Et quand Jef est là ?
- Ça dépend si je veux qu'il me prenne ou pas... C'est un homme faible : il ne sait pas résister à une paire de nichons ou à un beau cul.
- C'est un homme...
- Eh oui ! ajouta-t-elle en rigolant.


images similaires


Vue qu'elle avait l'air décidé à faire du nudisme chez elle, je me dis qu'il n'y avait aucune raison pour que je sois génée d'en faire autant, d'autant que nous étions seules et que je moi aussi j'appréciais de pouvoir rester nue. Face à elle, je fis donc glisser ma culotte.


images similaires


Elle m'arrêta aussitôt :
- Non, attend, si ça ne te dérange pas, je voudrais que tu te tourne... Moi ce qui me plaît chez toi, c'est surtout ton cul. Je le trouve bien mieux que le mien....
- Il n'est pourtant pas mal du tout !
- Oui mais pas aussi parfait que le tien.


images similaires


Je crois que je fus rouge de honte à cause du compliment. Prise sous le charme de cette femme qui semblait savoir parfaitement ce qu'elle voulait, je m'exécutais et lui tournai le dos avant de continuer à faire lentement glisser ma culotte.


images similaires


Quand ma culotte fut au sol, je pus constater que ma nudité laissait Laura particulièrement émue, presque plus qu'un garçon le serait si je lui faisais un strip-tease. Laura commença à se carresser. D'abord le ventre, puis les fesses, les hanches. Ses mains remontaient souvent vers la poitrine bien pleine et elle semblait commencer à prendre du plaisir.


images similaires


C'est alors que je crus entendre un bruit de moteur et une porte claquer. Je me penchais vers la fenêtre pour essayer de savoir qui cela pouvait être, mais la fenêtre donnant sur le jardin, je ne pus rien voir. Laura comprit ma crainte et me dit :
- C'est le voisin. Jef est déjà parti depuis un moment.


images similaires


Elle continuait à se caresser. Je pris conscience que ça ne me gênait même pas. J'en était même excitée. Afin de lui offrir le meilleur de moi, j'écartais un peu les jambes pour qu'elle puisse admirer bien mon cul et les lèvres de ma chatte.


images similaires


J'entendis sa respiration changer et, en me retournant, je découvris qu'elle en était carrément à se masturber. Son doigt entrait et sortait lentement de son entrejambe et je voyais qu'elle mouillait abondamment.


images similaires


Jamais je n'aurais cru être capable d'exciter à ce point une autre fille. Pourtant, alors que je me penchais en avant pour la regarder, tout en lui exhibant mon cul de manière totalement indécente.


images similaires


Laura se masturbait de plus belle, les cuisses grandes écartées et le majeur continuait sa danse régulière tandis que l'autre main caressait la belle poitrine, en faisait rouler de temps à autres un téton entre ses doigts.


images similaires


Je lui demandais :
- Tu veux que je garde la pose ?
- Oh oui... oh oui... et danse s'il te plaît.
Je ne savais pas trop comment danser dans cette situation et eus quelques secondes de flottement.


images similaires


Laura me mit très vite à l'aise pour la danse puisqu'elle eut un orgasme moins d'une minute plus tard. Son majeur toujours fourré dans sa chatte, elle rejeta la tête en arrière au moment où l'orgasme atteignait son apogée.


images similaires


Alors que ses cris commençaient à s'estomper au profit d'un halètement de moins en moins saccadé, je décidai d'offrir à mon hôtesse la danse qu'elle m'avait demandée. C'était une danse qui consistait essentiellement à faire bouger mon postérieur de manière sensuelle.


images similaires


(à suivre)

Episode précédent <<< Sylvie exhibe son cul à Laura >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 17 juillet 2025 - Remonter