Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

« je veux verser ma semence en elle »

Asapzo
1er octobre 2009
Lorsqu'on se dit "elle me plait", on pense " je veux verser ma semence en elle".

Elle a de grands yeux, elle est ronde et elle dissimule une poitrine que l'on devine généreuse dans des vêtements amples.
Quelques jour plus tard, je l'invite chez moi, prétextant un dîner avec son amie - dîner auquel cette amie n'avait jamais été invitée.
La conversation se prolonge et petit à petit nos corps se rapprochent. Mes mains se rapprochent de ses jambes. Elle porte des pantys. Quel supplice. J'ai envie de la voir nue. De toucher cette chaire abondante. Avec difficulté ses pantys s'en vont, puis sa culotte.


images similaires


Elle se laisse faire. Je vois sa cuisse blanche, un peu forte. Belle, je te veux nue. Son ventre rond me plaît. Ses seins m'attirent. J'utiliserais le mot « grave » pour les décrire.


images similaires


Il faut parcourir ce corps. Elle m'embrasse et nos langues explorent avidement la bouche de l'autre. Je n'ai pas assez de mains pour la parcourir. Elle me parcourt. Elle se couche sur le ventre à meme le sol. Oui, Belle, ton cul me plaît. Elle glisse sa langue dans mon oreille.
Petit à petit je la guide vers mes source de plaisir les plus intense. Il faut découvrir un univers de caresse pour exciter l'autre, se concentrer juste là dessus, ne plus penser à autre chose. Les doigts deviennent plus léger et parcourent le dos avec la légèreté de la plume. Les lèvres effleurent chaque carré de peau. Le bout de la langue se dépose si délicatement sur sur le bout du téton et le corps devient si léger. On ne se concentre plus que sur le plaisir de la caresse reçue, juste sur ce point de peau. Tout devient possible. Alors, la bouche parcourt le corps, et atteint cette touffe de poils. Déjà l'odeur de ton sexe m'enivre. J'écarte tes jambes et ma langue glisse sur tes poils.


images similaires


Je ne sais si j'aime ou pas cette pilosité dans ma bouche, mais ton sexe me drogue. Je veux goûter son liquide salé. Voîlà ton sexe s'ouvre et exhale ce parfum délicieux. Il n'est pas humide de ma salive, il est humide de ton désir. Je deviens fou. Ma bouche se colle à ton sexe, ma langue balaie, rentre dans ton intimité. La salive se mèle au jus de ton sexe. Mon nez en prend l'odeur. Ma langue n'arrive pas à rentrer tout au fond. Je deviens fou. Mes mains prennent tes tétons, tes seins. Mon visage exhale l'odeur de ton sexe. Tu as marqué ton territoire et je suis à toi. Ma langue virevolte et me fait mal.


images similaires


Tu te tortilles. Je ne veux pas que tu jouisses, je veux faire durer ce plaisir. Mes doigts glissent dans ce mélange de salive et de sexe. Je lèche ce jus et m'en repais.


images similaires


Tourne-toi mon amour. Ma langue va continuer. Elle doit parcourir ce délicat chemin entre ton anus et ta vulve. Tu te tortille. Mets toi à quatre pattes que je te regarde. Ton cul est beau et large comme une lune. Les plis de ton anus me fascinent. Je vais le lécher et enduire la forteresse de salive. Mes coups de langue t'excitent et s'accélèrent. Ton orgasme arrive. Ton corps se raidit et là je te serre si fort. Je veux que ton sexe se forte sur tout mon corps. Je veux sentir le parfum de chatte et quand nous sortiront, cet effluve nous entourera. Peut-être que cela attirera d'autres femmes ou les repoussera.
Maintenant, à toi de me prendre. Avec toi je n'ai pas de tabou. Chaque parcelle de mon corps est pour toi. Je dois te faire découvrir ce qui amplifie mon plaisir...


« je veux verser ma semence en elle »

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 15 avril 2024 - Remonter