Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Comment entrer ? >>> Episode suivant

Simon
19 février 2013
2. Comment entrer ?

Lisa se releva et enfila sa petite robe noire. Elle était superbe. Simon admirait la robe : légèrement décolletée, un peu transparente, suffisamment fine pour laisser voir les tétons pointer. Et l'excitation de Lisa était telle que les tétons pointaient effectivement fièrement à travers le tissu.


images similaires


Simon demanda à sa femme de se pencher en avant afin d'admirer la vue que pouvait offrir l'ouverture du décolleté. Lisa s'exécuta sans broncher. Alors qu'elle gardait cette pose, une question lui vint soudainement :
- Au fait, comment je rentre puisque je n'ai pas de billet ?


images similaires


Simon sourit :
- Je ne m'en fais pas. Tu vas sûrement trouver comment corrompre le type à l'entrée.
Lisa se redressa et fit glisser une bretelle de sa robe pour dégager un sein nu.



- En lui montrant un sein ?
- Là ce sera à toi de négocier et de voir jusqu'où il faudra aller...
- Tu crois qu'il faudra que je montre les deux ?
Lisa exhiba toute sa poitrine avec un regard coquin.


images similaires


- Une place de concert vaut peut-être davantage...
- Tu crois qu'il me demandera quoi ?
Simon n'y tint plus et s'approcha de sa femme pour la peloter.


images similaires


Lisa se dégagea de son étreinte :
- Non non non, monsieur, tu vas me mettre en retard...
Elle se rajusta et ils terminèrent de se préparer pour rejoindre la voiture. Une fois arrivés à proximité de la salle de concert, Simon s'amusa à renverser le sac à main de Lisa par terre pour l'obliger à se pencher et offrir la vue de son décolleté aux mecs qui passaient sur le parking.


images similaires


Lisa comprit tout de suite le but de la manœuvre et s'exécuta avec bonne grâce. Elle prit son temps et quelques mecs s'arrêtèrent pour admirer le décolleté de cette fille peu farouche qui avait de toute évidence oublié de mettre un soutien-gorge.


images similaires



Quand elle sortit de la voiture, une petite bouteille d'eau s'échappa de son sac à main mal refermé. Deux mecs étaient encore là à la regarder. Elle profita de ses spectateurs pour se pencher et ramasser la bouteille en offrant une vue encore plus plongeante dans son décolleté.



Les mecs furent bien déçus que cela ne dure que quelques secondes. Quand Lisa arriva à l'entrée, elle demanda naïvement une place :
- S'il vous plaît, je dois rejoindre mon copain mais j'ai perdu mon billet...
- Mais tous les billets ont été vendus mademoiselle. Il n'y en a plus ! Éventuellement, vous pouvez toujours voir si des gens revendent des billets au marché noir.
- Vous pensez qu'il y en a ?
- Oui, regarder le gars qui traîne juste là-bas, il en aurait que ça ne m'étonnerait pas !
Lisa s'approcha du type en question. Celui-ci mâtait son décolleté sans aucune discrétion.


images similaires


- Combien pour une place ?
- 80 euros.
- Ah merde, j'ai pas autant... Si je vous montre mes seins, vous me donnez un billet ?
- Pour juste les voir ? Non, tu me laisses les prendre en photos et la place est à toi !
- Ok.
Lisa commença à faire glisser les bretelles de sa robe sur ses épaules.


images similaires


Le mec ouvrait de grands yeux. Mais il n'était pas le seul : d'autres passants s'arrêtèrent pour admirer la poitrine que Lisa offrait à tous les regards sans aucune gène. Et comme le gars sortit son portable pour la prendre en photo et qu'elle se laissa faire, ils furent une bonne demi-douzaine à immortaliser l'événement en photo numérique.


images similaires


Le gars semblait satisfait. Il tendit le billet à Lisa. Elle le ramassa dans son sac avant de remettre sa robe convenablement au grand désespoir des voyeurs qui étaient à se rincer l'œil.


images similaires


Lisa rejoignit la porte où les mecs se pressaient pour entrer. Une fois son billet contrôler, elle pénétra dans la salle obscure et se dirigea vers le côté droit où il lui semblait y avoir un peu de monde. Il y avait déjà un groupe qui jouait une musique rythmée et assourdissante. Elle alla s'installer vers un pilier où il lui semblait qu'elle pourrait éventuellement se cacher un peu de la foule, mais aussi éloigné des enceintes dont elle jugeait le volume beaucoup trop élevé.


images similaires


Mais comme il y avait pas mal de monde pour rejoindre cet endroit, elle dût fendre la foule, frottant ses seins contre le dos ou les bras des mecs, ses fesses contre les hanches ou les entrejambes. Mais la foule se faisait plus dense au fur et à mesure qu'elle avançait et elle dut lever les bras pour pouvoir se glisser entre les mecs. Là, ses seins étaient écrasés contre les bras de hommes et les frottement de ses fesses contre les cuisses des gens faisaient petit à petit remonter la robe. Heureusement, la plupart ne se rendait compte qu'il s'agissait d'une femme qu'une fois qu'elle était passée.


images similaires


Lisa arriva là où elle souhaitait se trouver, sur le côté droit où il y avait un peu moins de monde à cause du pilier qui bouchait la vue. Elle en profita pour regarder son billet d'entrée. Le groupe s'appelait Hatebreed et il se produisait dans le cadre du "Divinity Tours"... Cela ne parlait pas du tout à Lisa. Deux gars à côté d'elle s'extasiaient comme quoi c'était un groupe metalcore de référence et qu'il avait tourné avec Slayer, Deftones et même Napalm Death. Lisa se demanda si le gage imposé par Simon allait être aussi amusant qu'elle l'avait espéré, s'interrogeant même sur l'intérêt que ces gars-là pouvaient porter aux filles !

Episode précédent <<< Comment entrer ? >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er mai 2024 - Remonter