Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Episode 4 : L'anniversaire de Lila >>> Episode suivant

Simon
16 mai 2013
Episode 4 : L'anniversaire de Lila

C'était l'anniversaire de Lila. Jeff avait organisé un dîner en tête à tête plutôt romantique mais assez convenu : chandelle, roses, bons petits plats et ton mielleux.
Avant le repas, Jeff lui offrit un robe de soirée magnifique, toute fine, très sexy. Il lui demanda de la mettre sans rien dessous, ce qui ne surprit pas Lila.
Le repas se déroula calmement et de manière détendue. Dès que le dessert fut terminé, quand Jeff se leva pour débarrasser la table, Lila constata qu'une superbe érection déformait son pantalon de toile...
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
- C'est ta robe...
- Rien que ça ? Et peut-être aussi le fait que je ne porte rien de dessous ?
- Oui... Mais aussi le cadeau qui va être livré d'ici une demi-heure...
- Mon cadeau ? C'est un truc sexy ?
- Je pense que ça te plaira...
Au grand étonnement de Jeff, Lila ne chercha pas à lui extorquer plus de détails sur cette surprise. La jeune fille le rejoignit et l'embrassa.


images similaires


- Tu m'as dit qu'elle arriva à quelle heure ma surprise ?
- Dans une demi-heure...
- Une demi-heure ? Ça nous laisse un peu de temps, non ?
Lila se mit à lui masser l'entrejambe. Jeff ne perdit pas de temps et fit glisser les petites bretelles de la robe pour découvrir les seins. Il se pencha pour les embrasser. La respiration de Lila commença à se marquer significativement. A travers la robe, Jeff lui caressa la moule qu'il sentait déjà brûlante.



Malgré la douceur de ses caresses, Lila lui échappa et réajusta sa robe. Elle s'assit et lui demanda :
- Maintenant, si tu veux aller plus loin, il faut me dire ce que c'est que mon cadeau !
Jeff s'y attendait un peu...
- Hors de question, c'est une surprise !
- Dommage pour toi...


images similaires


Jeff était un peu frustré de cette soudaine distance :
- Vu comment tu mouilles, je pense que c'est aussi dommage pour toi, non ?
- Je peux patienter... Et ça ? Ça ne te donne pas envie de me le dire ?
Lila tira sur son décolleté et dévoila un sein nu.



Cela ne risquait pas de faire débander Jeff, mais il avait l'intention de jouer le jeu :
- Je ne craquerais pas. Je peux attendre moi aussi.
- T'es chiant !
Jeff ne pensait pas qu'elle pourrait craquer si vite. Lila se releva et retira complètement sa robe.


images similaires


Elle s'allongea sur le canapé et, cuisses écartées, elle commença à se doigter. Jeff resta subjugué par ce revirement si rapide et se posa même la question de savoir s'il devait résister encore ou s'il devait lui aussi s'abandonner aux plaisirs de sa belle.


images similaires


Jeff ne se posa la question que durant une demi-seconde. Il vint s'accroupir entre ses cuisses et plongea son visage contre le sexe trempée de la jeune fille. Il lui retira sa main et tendit sa langue pour lui lécher les lèvres et remonter jusqu'au clitoris.


images similaires


Lila était presque autant excitée par la langue qui lui donnait du plaisir que par le mystérieux cadeau que Jeff se refusait de dévoiler avant l'heure. L'orgasme la surprit et elle ne put rien faire pour l'endiguer.


images similaires


Jeff se redressa et la regarda encore prise par les convulsions du plaisir :
- Merde ! T'as déjà joui ??
- ...désolée, je ne comprends pas...


images similaires


Lila avait joui mais son excitation était intacte. Elle se jeta littéralement sur le sexe un peu ramolli de Jeff et se mit à le branler.


images similaires


La vigueur revint rapidement et dès que le sexe fut bien raide elle le lâcha et le prit dans sa bouche. Elle lui tailla une pipe comme jamais elle n'en avait taillée, avec une fougue que Jeff ne lui connaissait pas.


images similaires


En quelques minutes, elle arracha à Jeff une généreuse éjaculation qu'elle accueillit dans sa bouche mais sans l'avaler cette fois-ci, laissant le sperme couler sur son menton, entre ses seins et jusqu'au sol.



Lila se redressa et commença à remettre sa robe, fière d'avoir fait jouir Jeff presque aussi vite qu'il l'avait fait jouir.


images similaires


Jeff attrapa un mouchoir et lui essuya le sperme qu'elle avait sur le menton et entre les seins. Lila se rassit
- Alors, mon cadeau ?
- Il ne devrait plus tarder...
- Tu vas me le chercher ?
- Non, il arrive tout seul !
- Quoi ?



On frappa à la porte. Jeff attrapa Lila par la main et la fit se lever :
- Va ouvrir.
- Heu, avec cette robe ? Il va être content le livreur...


images similaires


Jeff sourit :
- Ne t'inquiète pas et va ouvrir.
- Ok, je me charge du pourboire alors...
Et ce disant, elle alla jusqu'à la porte en retroussant sa robe sur son ventre pour dévoiler son sexe toujours humide.


images similaires


Quelle ne fut pas sa surprise en ouvrant la porte ! Seb, Jo et Antony étaient sur le pallier avec un énorme bouquet de fleur, une bouteille de champagne et des verres. Jo commenta en voyant le sexe dénudé de la jeune femme :
- Oh ! Jeff n'a pas su garder la surprise jusqu'au bout, il t'a prévenu ?
- Même pas !
- Alors la soirée s'annonce bien !
Jeff leur demanda d'entrer :
- Lila, voici mon cadeau d'anniversaire !
Lila ne mit que quelques secondes à comprendre la teneur exacte de la surprise. Elle sourit et regarda les gars un par un. Quand Jo l'embrassa, il s'amusa à faire glisser une bretelle de la robe. Puis quand ce fut Seb, il fit glisser la seconde bretelle, dévoilant la généreuse poitrine de la jeune fille. Quand ce fut enfin Antony, celui-ci se penchant sur le sein gauche de la jeune femme et déposa un baiser sur le mamelon qui pointait déjà d'excitation.


images similaires


Seb fit sauter le bouchon de la bouteille de champagne :
- Antony, les verres !
Lila avait déjà entreprit de retirer sa robe sous les yeux médusés de Jo :
- Les garçons, on pourra peut-être boire après... Je voudrais profiter tout de suite de mon cadeau.
Jeff rigola :
- Excellente idée ma chérie.


images similaires


Et Jeff imita sa femme en retirant lui aussi ses vêtements. En moins d'une minute, le champagne fut oublié et les vêtements se retrouvèrent tous au sol. Les quatre bites étaient généreusement tendues et Lila s'était agenouillée pour les accueillir.


images similaires


Elle alternait, passant de l'une à l'autre, se tournant à droite, à gauche, demandant aux garçons de changer de place parfois et branlant toujours les sexes qu'elle n'était pas en train de sucer.


images similaires


Puis, sans trop savoir comment elle s'était retrouvée dans cette position, elle eut la bite d'Antony dans le cul, celle de Seb dans la chatte et elle suçait tant bien que mal les deux autres. Ses petits cris de plaisirs étaient la plupart du temps étouffés par les bites qu'elle suçait sans relâche.



Jeff s'allongea et lui demanda de venir s'empaler sur lui. Lila, dans un état second, ne discuta pas. Elle exécutait tout ce qu'on lui demandait. Jo en profita pour tenter sa chance et vint la sodomiser. Elle eut un sursaut de surprise face à la taille conséquente de Jo mais l'excitation aidant et le passage ayant déjà été ouvert par Antony, Jo put aller et venir tranquillement sans lui faire mal. Lila sentait même un nouvel orgasme venir.



Elle jouit. Ses cris de plaisir durèrent plusieurs minutes et les gars devaient se concentrer pour ne pas jouir eux aussi. Quand elle fut remise, Lila demanda aux gars de venir jouir sur ses nichons. Antony et Seb, qui n'en pouvaient plus, s'exécutèrent aussitôt et se branlèrent jusqu'à cracher leur semence sur la poitrine de la jeune fille.



Jo et Jeff s'extirpèrent et virent se placer devant la jeune fille. Malgré la demande de sa copine, Jeff n'orienta pas son sexe vers les seins de Lila mais vers son visage. Quand il explosa, il lui envoya tout son foutre au visage.


images similaires


Jo l'imita et en profita pour éjaculer aussi sur le visage de Lila, ce qu'elle lui refusait il y a encore quelques semaines. Ce fut un moment de grande extase pour Jo.


images similaires


Lila se redressa, couverte du jus de ses amants :
- Oh les gars, c'était vraiment le pied, merci ! Et merci mon amour pour ce super cadeau !
Elle l'enlaça en prenant garde de ne pas s'appuyer contre lui pour ne pas lui mettre de sperme. Mais Jeff la serra malgré tout contre lui et l'embrassa même à pleine bouche, sans se préoccuper que le sperme qui maculait ses lèvres et son menton n'était pas que le sien. Lila le regarda :
- Tu sais à quel point j'adore les plans à plusieurs mecs ?
- Tu sais chérie, je crois que j'adore ça autant que toi : te voir prendre autant de plaisir me met dans un état d'excitation incroyable et je ne pense pas que nos amis refuseront de se prêter à l'exercice de temps à autre.
Antony et Seb souriaient bêtement, rien qu'à imaginer les prochaines fois... Jo, lui, resta silencieux. Bien sûr, il adorait lui aussi voir Lila se faire prendre par plusieurs mecs, mais il sentait qu'il n'était plus le préféré dans le cœur de Lila. Cela ne l'empêcha toutefois pas de se prêter aux jeux pervers de sa maîtresse. Et le rendez-vous suivant eut lieu trois jours après, le soir, dans l'appartement de Lila.

Episode précédent <<< Episode 4 : L'anniversaire de Lila >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er mai 2024 - Remonter