Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote    =

Episode précédent <<< Retour à la plage >>> Episode suivant

Vivien
6 juin 2013
Scène 3 : Retour à la plage

Nous avons pris le petit déjeuner habillés pour calmer un peu les esprits. Fred insista auprès de Franck pour qu'il lui raconte comment nous en étions arrivé à cette partie de triolisme mais Franck se refusa à parler tant que nous étions là Estelle et moi. Nous les avons donc laissé et sommes parties à la plage où ils devaient nous rejoindre ensuite. Nous nous sommes installées l'une à côté de l'autre et nous sommes allongées nues pour bronzer.


images similaires


Après seulement quelques minutes, un type s'approcha de nous, avec un ventre assez proéminent et un sexe plutôt épais bien qu'au repos. Il se mit à bégayer :
- Excusez-moi, jeunes demoiselles. C'est rare de voir d'aussi jolies créatures sur cette plage. Est-ce que vous accepteriez de vous faire prendre en photo ?


images similaires


Estelle se leva aussitôt :
- Bien sûr ! Tu te lèves Virginie ?
- Bah non...
Estelle vint s'agenouiller à côté de moi et murmura :
- Allez, on va rigoler...
- Arrête, on le connait pas ce type et ça m'a tout l'air d'être un pervers.
- Evidemment ! Mais c'est ça qui est génial, on va s'amuser à l'exciter...
Quelle salope ! Moi ça me gênait quand même, alors j'ai ronchonné et elle m'a finalement fichu la paix. Elle s'est plantée devant le gars :
- Alors, cette photo ?


images similaires


Le type avait un numérique et mitraillait Estelle sous toute les coutures. J'étais un peu dégoûtée à l'idée qu'il allait se branler le soir en regardant ces photos. Estelle, ça semblait l'amuser. Il faisait même des gros plans sur ses seins ou sur ses parties intimes... Estelle n'hésitait pourtant pas à prendre des poses parfois assez osées.


images similaires


Et elle obtint ce qu'elle voulait : le sexe du type se redressa peu à peu jusqu'à se tendre fièrement comme un arc. Je dois avouer que même si le type n'était pas très attirant, de voir ce sexe dressé sans pudeur en public m'excita considérablement. Puis le type dut considérer avoir assez de photos d'Estelle et revint à la charge vers moi :
- Allez mademoiselle, à votre tour.
Et Estelle qui renchérit :
- Fais pas ta mijaurée, le monsieur va pas te manger ! Regarde, il t'attend...
Elle pointait son doigt vers le sexe tendu du photographe. Je me levai en rigolant.


images similaires


Finalement, je me pris au jeu. Je ne pensais plus à ce qu'il ferait des photos ensuite mais m'amusait de voir son érection alors qu'il me mitraillait sous toutes les coutures. Je me surpris même à prendre des poses suggestives, moi aussi.


images similaires


Fred et Franck arrivèrent à ce moment-là :
- Bah alors les filles ! On se pavane ?
J'étais très gênée et le photographe aussi. Il débanda dans les secondes qui suivirent et s'éclipsa discrètement. Franck se moqua de moi :
- Tu te prends pour une star ?


images similaires


Je me réinstallai sur ma serviette, un peu honteuse de m'être fais surprendre avec ce comportement de gamine et un peu fâchée contre l'idée "géniale" d'Estelle. Comme Fred installait sa serviette à côté de la sienne, Estelle se leva et proposa qu'il se mette à côté de moi et que Franck vienne à côté d'elle :
- Comme ça, ça changera !


images similaires


Ni Franck ni Fred ne protestèrent et ils échangèrent leur place sans regret. Une fois les caleçons retirés, ils s'installèrent eux aussi sur leur serviette. Fred en profita presque aussitôt pour me tripoter les seins. Je le repoussai mais il revint à la charge :
- Tu ne veux pas que je te mette un peu de crème ?
- Oh, mais t'es un porc !!
- Non, mais je parlais de crème solaire, tout de suite, les idées mal placées...


images similaires


Je repoussai ses mains baladeuses et je me tournai vers lui. En attrapant le tube de crème solaire, je constatai son érection :
- Et dis donc, tu perds contrôle là !
- Ah c'est facile de dire ça pour vous les filles. Bien sûr quand vous êtes excitées, ça reste discret : les tétons qui pointent, la chatte qui mouille. Nous dès qu'on est excité, y'a le p'tit soldat qui se met au garde-à-vous !
Cela me fit rire aux éclats.


images similaires


Estelle intervint :
- C'est Virginie qui te met dans cet état, Fred ?
- Bah oui, un peu...
- Alors, Virginie, tu es responsable tu t'en débrouilles !
- Je me débrouille de quoi ???
- De son p'tit soldat !
J'en revenais pas, Estelle me proposait de manière directe de m'occuper de son mec. J'avoue que j'étais toujours autant fascinée par la bite de Fred et que je n'allais pas refuser une offre aussi... alléchante ! Je me levai donc et collai ma serviette le long de celle de Fred.


images similaires


Consciencieusement, je commençai à lui mettre de la crème sur les cuisses et le ventre. Bien sûr je faisais attention à ne pas toucher son sexe. Mais Fred regardait mes seins balloter au rythme de mes mouvements et cela, en plus de mes caresses sur ses cuisses, fit prendre à son sexe des proportions impressionnantes. Je n'y résistai pas et, sans me préoccuper des gens autours de nous, je me penchai pour le sucer.


images similaires


Sa bite était vraiment bonne et il semblait bien apprécier ma bouche. Estelle commenta :
- Je te comprends, Virginie. Moi aussi, je la trouve géniale sa bite !
Personne ne répondit. Fred avait les yeux fermé, concentré sur son plaisir et moi j'étais concentrée sur ma fellation.


images similaires


Fred passa sa main derrière moi pour me caresser les fesses et me tripoter la moule et l'anus pendant que je le branlais. Je mouillais déjà pas mal mais ces attouchements accentuèrent encore davantage mon excitation et Fred dut s'en rendre compte car je me mis à tailler une pipe royale encore plus appliquée que celle de la veille.


images similaires

Je pris quand même conscience que j'avais le cul exposé à la vue de tous et décidai de me rallonger sur ma serviette en posant ma tête sur le ventre de Fred pour continuer à lui lécher la verge, mais dans une position plus discrète. Même s'il y avait majoritairement des homos, il y avait aussi quelques mecs qui ne semblaient pas complètement insensibles au spectacle que j'offrais sans pudeur.


images similaires


D'ailleurs, à côté, Franck bandait comme un fou. A me voir sucer son copain, j'aurais cru qu'il aurait été un peu jaloux, mais au contraire il semblait particulièrement excité de voir ma bouche monter et descendre sur l'impressionnant sexe de Fred.


images similaires


Du coin de l'œil, je voyais Estelle hésiter. Allongée à côté de Franck à loucher sur son sexe en érection, elle finit par le saisir et se mit à le masturber. Franck rejeta la tête en arrière au premier contact de la main d'Estelle sur sa hampe rendue hypersensible par l'excitation.


images similaires


- Eh bien ! Tu en as envie, dit-elle toute heureuse de sentir le sexe de Franck se tendre encore davantage dans la paume de sa main.
Puis elle se redressa et continua à le branler, apparemment plutôt contente de faire cela en public.


images similaires


Franck commençait à gémir. Je me demandais s'il n'allait finalement pour gicler avant Fred. A ce stade, il était indéniable qu'Estelle et moi allions aller jusqu'au bout et il semblait naître une compétition entre elle et moi pour savoir qui arriverait à faire éjaculer sa bite en premier. Estelle branla Franck d'une main et lui massa les couilles de l'autre, ce qui eut un super effet sur le volume du sexe de Franck qui, me sembla-t-il, avait grossi encore !


images similaires


Je continuais à m'appliquer sur le sexe de Fred, déjà très gros pour ma bouche, mais je continuai à regarder comment Estelle progressait. Je connaissais bien Franck et je savais qu'il allait résister aussi longtemps que possible pour en profiter au maximum. Mais Estelle était une diablesse. Elle vint se placer entre ses cuisses pour le prendre en bouche et se mit à le sucer, le cul en l'air, sans aucune discrétion.


images similaires


Fred profitait de ma fellation et m'observait opérer. Il tourna la tête vers Estelle et Franck :
- Franck, Virginie est une sacrée suceuse ! Qu'est-ce que tu penses d'Estelle, elle se débrouille bien aussi, hein ?
- Ah putain ouais !
- Estelle a une arme secrète... Tu verras au moment ultime !
Franck ne répondit pas, il restait concentré sur la bouche d'Estelle autour de son sexe.


images similaires


Estelle sembla vouloir illustrer assez vite les propos de Fred. Elle garda le gland de Franck en bouche et se mit à le regarder droit dans les yeux. Je compris que son arme secrète était sans doute qu'elle allait tout avaler, chose que j'avais faite la veille dans la chambre mais que je ne me sentais pas encore vraiment prête réitérer sur la plage en public, d'autant qu'il éjaculait une sacrée quantité de sperme.


images similaires


De mon côté, j'essayais de voir si je pouvais faire grossir encore plus Fred. Je me mis à caresser les couilles en même temps que je continuais à le branler.


images similaires


Bien que Fred semblait déçu que je ne le conserve pas en bouche, ma petite branlette fit son effet et je sentis son sexe gagner en rigidité. Je vis même qu'il se tendait de plaisir à chaque fois que mon pouce passait sur son gland ! Je me mis alors à lui caresser le gland avec la paume de la main.



Estelle était concentrée. Elle avait arrêté de branler Franck et se contentait de lui masser les couilles en gardant le gland dans la bouche. Franck semblait proche de l'extase.


images similaires


Je le vis se convulsionner et râler comme une bête blessée, sans se soucier de nos voisins de plage qui étaient de plus en plus nombreux à s'intéresser à, nos activités. Son sexe palpitait au passage de la sève et Estelle restait impassible, le regardant droit dans les yeux, la bouche soudée à son gland, avalant tout le sperme de mon homme au fur et à mesure.


images similaires


De voir qu'Estelle avait réussi à briser la résistance de Franck avant que je ne brise celle de Fred me fit prendre conscience que j'avais perdu la partie, mais cela m'excita vraiment et je me déchaînai sur la bite de Fred. Je me mis à le branler et à lui lécher le gland comme s'il s'agissait d'une glace.


images similaires


Il n'était finalement plus loin de la jouissance lui aussi et je le sentis se contracter juste avant qu'il n'expose en épais jets de sperme tièdes que Je laissai s'écraser sur son ventre, alors qu'il semblait se retenir pour ne pas hurler de plaisir.


images similaires


Je le branlai encore quelques minutes jusqu'à ce que plus aucune goutte de sperme ne s'échappe de son gland.



Fred redressa la tête pour me demander :
- Pourquoi tu ne m'as pas gardé en bouche comme hier ?
- Je ne sais pas... pas envie !
Estelle et moi nous allongeâmes à côté de ces corps meurtris de plaisir. Les garçons s'endormirent dans les minutes qui suivirent. Je m'allongeai sur le ventre, contre Fred.


images similaires


Estelle s'amusa à jouer avec le sexe de Franck, devenu tout mou.


images similaires


Puis elle se retourna pour s'allonger sur le ventre. Quand elle me tourna le dos, à quatre pattes, je pus constater à quel point elle mouillait.


images similaires


Je pris conscience que moi aussi j'avais l'entrecuisse particulièrement moite... Estelle s'installa en écartant largement les jambes, exposant sa moule ruisselante à tous ceux qui passaient le long du bord de mer.


images similaires


Je lui demandais tout bas :
- Estelle, tu mouilles ?
- Carrément ! Après ce qu'on vient de faire, ce serait génial de s'en caler une entre les cuisses, tu ne crois pas ?
- Si... mais là, nos mecs ne sont plus vraiment en forme...
Estelle resserra les cuisses et posa son bras sur le sexe ratatiné de Franck.



Puis Estelle me murmura :
- On peut sûrement trouver des candidats sympas dans le coin, non ?



Episode précédent <<< Retour à la plage >>> Episode suivant

Retour à la liste : par date - par série - par auteur - par vote
http://lisastory.free.fr - site réservé aux adultes, strictement interdit aux moins de 18 ans - dernière mise à jour : 1er mai 2024 - Remonter